Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le soir venu au marché [topic libre] [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:45

Reijiro marcha tranquillement dans la rue, le soir était arrivé, et le marché était encore aigaité, il y avait encore de l'animation, le ciel clair laissa tout doucement place à la nuit, les marchands qui tenaient leurs stands avaient allumé des lanternes prés de leur etalages. Reijiro marcha en regardant le sol en tenant une expression d'incomprehension. Puis une petite voix l'interpella au loin:

-Reijiro-san ! Reijiro-san, attendez moi s'il vous plait

C'était la voix d'Izumi, qui venait de ratrapper Reijiro. Ce dernier leva la tête d'un air etonné et se retourna

-Oh, Izumi, je ne savez pas que vous me suivez....

Izumi s'arreta devant Reijiro, et lui fit un sourire

-Vous n'allez quand même pas laisser une demoiselle seule dans les rues au soir tout de même

Tout en lui disant ceci, elle s'approcha de lui et lui saisi le bras avec le sien et commencerent à marcher tout les deux

Izumi :

-Fesons la route ensemble, il me semble que vous passez par chez moi pour vous rendre chez vous

Reijiro:

-Euh... Oui c'est exact

Izumi avait l'intention de reconforter Reijiro, elle se sentait mal del e voir ainsi et voulu alors entammer une conversation:

Izumi :

-Je suis desolé pour tout à l'heure, je comprend ce que vous ressentez, croire que l'on retrouve un vieil ami et en fait ca n'était qu'un erreur...

Reijiro :

-Tout ceux qui comptaient pour moi ont disparu, j'ai l'impression d'etre seul

Izumi :

-Oh, ne dites pas ca voyons, j'ai cru comprendre que vous avez retrouvé votre frere n'est pas la une bonne chose, et puis, même si vous croyez avoir perdu vos amis, sachez qu'ils sont encore dans votre coeur et ceux pour toujours

Izumi lui parlait d'une voix calme et souriante. Reijiro fut surpris par cette facon de mettre à l'aise, on ne lui avait jamais parlé ainsi avec autant de reconfort. Il lui fit un sourire, et Izumi pour lui faire changer les idées, lui fit arreter devant des saltabanques qui organisait un numero comique de ninja de Kiri contre ceux de Konoha


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:53

Goro avait quitte l'auberge pour essaye de retrouver Reijiro afin de lui parler d'un projet qu'il avait en tete mais il y avait un probleme. Il arriva au niveau du marche ou il y avait encore beaucoup de monde ce qui etait un peu normal. Il cherche tout autour de lui pour retrouver la personne qu'il cherchait mais rien a faire avec tous ce monde. Le jeune homme eu une idée qui allait beaucoup l'aider. Il trouva une fontaine remplie d'eau pres d'une maison.

Mizu Bunshin

Dit il et la trois clones acqueux sortirent de l'eau ressemblant a Goro. Il avait l'intention d'utiliser ses clones pour retrouver Reijiro plus facilement. Goro leur ordonna de partir chaqu'un dans une direction. Peu de temps apres les trois ninja arriverent sur un maison pour se dire qu'il ne l'avait pas encre retrouve mais en regardant bien en bas il se trouvait juste en dessous accompagne de Izumi. Goro et ses clones sorterent et arriva devant Reijiro.

je t'ai enfin retrouve pas facilement avec ce monde donc j'ai utilise mes clones.

Les trois clones se transformerent en flaque d'eau. Goro regarda le petit couple et sourit.

bon en faite je voulais te paler d'un projet mais il y a un probleme. J'aimerais faire une equipe dont tu seras le chef et Sayshin et moi nous serons avec avec toi. Mais il manque une personne meme si je pense que se sera pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:05

Le spectacle des saltabanques était reussi, la grossiereté des gestes et des signes étaient tellement abusé, que Reijiro en ria avec Izumi. Soudain, Goro arriva avec ses clones qui disparu peu de temps aprés. Surpris de son arrivé prise au depourvu, Izumi ritira rapidement son bras autour de Reijiro. Goro fit un sourire, fier d'avoir fait une demonstration de clone aqueux à son frere et lui proposa son idée de monter une equipe, mais il manquait une personne.

-Ton idée est interessante, il était temps que je me remette aux services de mon village. Je suis impressioné de tes progrés niveau clonage, tes clones ont une reel concistance.
Mais en ce qui concerne pour un nouveau membre, nous devrions peut etre aller voir le Mizukage demain matin, il doit avoir une liste de ninjas à nous proposer.

Ensuite Reijiro, metta la main sa poche pour y sortir sa bourse, et l'ouvri pour voir ce qu'il y avait a l'interieur, d'un air soucieux il releva la tête pour regarder Goro:

-De toute maniere, il faut que je refasse des mission pour gagner de l'argent...

Tenant sa bourse à la main, il regarda Goro en souriant, puis soudain soudain des bruit de pas, Reijiro fronca les sourcils, tena fermemant sa bourse. Les bruits d'une personne courant se fit entendre de plus en plus vers lui, et soudain Reijiro se retourna et saisi le bras d'un petit voleur qui voulu lui derober sa bourse. D'un mouvement rapide, Reijiro le mis a terre. D'un air agressif, il regarda le voleur qui se tenait à terre:

-Tu doit etre fou pour tenter de voler un ninja !

Ne s'attendant pas à une tel situation, le voleur eu peur et pris la fuite. Reijiro le regardait fuir et s'eloigner

-Il n' y avait pas autant de voleur avant, qu'est ce que signifie ceci, la securité fait elle son travail dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

Reijiro venait de faire prendre la fuite a un jeune voleur essayant de lui voler la bourse qui on peut dire n'etait oas beaucoup remplis. Goro etait fiere aussi quand son frere lui fit des compliments sur sa technique qu'il avait employe pour le rechercher a travers la foule. Reijiro fit une remarque qui deplut a Goro quand il dit que la securite n'etait plus au point au village. Le jeune chunin serra les poings.

Effectivement comme tu as pu le remarque il y a pas beaucoup de travail au niveau de la securite mais sa c'est a cause la derniere guerre qui a fait beaucoup de victime parmit les ninjas. J'essaye de faire de mon meiux quand je me balade dans la ville mais tous seul c'est dure.

Goro regarda Reijiro avec un grand sourire pour se rassurer lui meme. Puis il regarda Izumi qui avait le regard fixe sur le visage de Reijiro ce qui lui fit plaisir a voir qu'elle avait apparement des sentiments envers le oi-nin. Il ne savait pas si il devait les laisse tous les deux et d'un autre cote il voulait reste pour avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Aprés avoir fait fuir le voleur, Reijiro fit une remarque qui mit un peu son frere en colere. Reijiro le voyait bien dans son regard que sa remarque ne le plu pas, toujours soucieux, il ne voulait pas contrarier son frere, et trouva un moyen de detendre l'atmosphere :

-Ne fait pas attention à ce que j'ai dis, avoir ce genre de responsabilité à ton age, est digne d'un futur Mizukage.

Dit il à son frere en souriant, il rangea sa bourse dans sa poche et commencait a s'eloigner:

-Bon, je pense que nous devrions rentrer, je suis extenué. Je vous racompagne chez vous Izumi, ensuite Goro et moi continuront notre route jusqu'a notre maison...

Reijiro savait bien qu'il n'avait plus de toit, mais ne voulait pas paraitre démuni devant Izumi. C'est bien la, la fierté d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:55

Devenir Mizukage? Tu plaisantes je ne deviendrais jamais Mizukage de Kiri meme si j'aime bien le village et que je veux le proteger jusqu'au bout. Je deviendrais anbus si il el faut mais jamais mizukage je n'ai pas envie de suivre exactement la voie de Hiro je veux suivre la mienne.

*c'est a cause de sa qu'il n'est plus de ce monde*


Le jeune garcon serra le poings et frappa sur le mur le plus proche de lui. Goro retira son poings qui avait fait un trou dans le mur. Il se dit qu'il en avait besoin pour reprendre son calme et pour se faire du bien.
Goro regarda Reijiro qui proposa de les ramener chez eux mais il savait tres bien qu'il n'avait plus de logement depuis qu'il etait partit. Mais il ne voulais peut etre pas le dire a sa futur compagne. Il sourit puis il avait envie de dire a Izumi que son frere n'avait plus de logement.


A vrai dire je commence a m'ennuyer de ne plus avoir de mission en ce moment et au faite Izumi. Reijiro n'a plus d'habitation donc si tu veux l'inviter il sera ravit. Sur ce moi je vous laisse. A une prochaine vous deux.

Goro sourit et se retourna pour marcher dans un direction et il leva sa main droite pour leur faire signe. Goro ne savait pas ou alle pour se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:37

Il était temps pour eux de rentrer dormir chez eux, Goro avait proposé à Izumi d'heberger Reijiro, mais ce dernier ne fut pas de cet avis. Il fronca les sourcils car il n'avait pas apprecié ce que Goro venait de dire. En effet, Izumi n'est pas encore une femme marié, donc habite encore sous le toit de ses parents, venant d'une femme ce ne sont pas des maniere à adopter. Et surtout pour Reijiro, il avait peur qu'Izumi se fasse de fausses opinions sur lui. Il reprenna donc un air normal, et tourna la tête pour regarder Izumi :

-Je vous racompagne chez vous, et je m'en irais au bord de la plage. Il est parfois bon de se rememorer certain souvenir, afin de ne pas oublier d'ou l'on vient.

Face à la pureté de ses paroles, Izumi fut enchantée. Elle reprenna le bras de Reijiro et appuya la tete sur son epaule

-Bien, alors allons y....

C'est ainsi que le couple s'en allerent par un chemin entourré de champs et se dirigèrent vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu au marché [topic libre] [fini]   Le soir venu au marché [topic libre] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir venu au marché [topic libre] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation de la mission[fini]
» A la quete d'une mission [fini]
» Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !
» Promenade un soir de fraicheur
» Petite deprime! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Centre ville :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser