Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:26

OAV Naruto Legacy : Mission Kidnaping d'un fils de ministre !


Ordre de mission :

Un ministre des affaires étrangères va participer à une conférence en public dans un village au pays des nuages. Cet homme est capable de nuire à notre organisation en voulant mener une chasse aux hors la loi, qui contribuent à un marché noir dont nous avons le pouvoir. Après plusieurs avertissements, ce ministre tente par tous les moyens de résister à nos pressions.

Il est temps d’opérer autrement, et le dissuader d’une manière plus « brutale » de façon à ce qu’il stoppe cette chasse aux hors la loi.

Objectifs :

Votre objectif sera de kidnapper son fils qu’il l’accompagne dans tous ses voyages d’affaires.
Vous le conduirai dans un endroit sur, transmettez nous la réussite de la mission et attendez la suite de nos instructions.

Important : Le fils du ministre doit rester vivant et indem.


C’est ce qui était écrit sur l’ordre mission que Deidara lisait dans les airs. Un point de rendez-vous était situé dans les plaines de verdure prés du village des nuages. Le courant d’air chaud était assez doux pour permettre au pantin d’argile que Deidara utilisait comme monture, de planer librement dans les airs. Il avait créé une oie de la taille d’un bœuf pour lui permettre de parcourir une longue distance. Il s’était assis sur l’oie pendant le vol pour patienter du voyage. :

-Hmm ! Nous y voilà ! C’est là ou je devrais…. Quoi ?! Elle n’est pas encore arrivée ? Hm Hm ! Si elle faisait équipe avec maître Sasori, elle aurait appris a être ponctuelle….

Deidara était assez mécontent d’être le premier arrivé sur les lieux du rendez vous avec sa coéquipiere… Son arrogance aurait voulu qu’elle puisse le voir pour admirer son œuvre d’art comme monture…. L’oie se pausa en haut d’une colline au bord d’un petit chemin, et Deidara en descendit aussitôt, il tendit légèrement son bras pour le faire disparaître en un éclat d’argile sans combustion. Il tâta ses sacs remplis d’argile placés sur le coté, et fis de même a la base de son épaule comme pour se ressouvenir de l’emplacement de bras gauche…

-Humm ! Après tout ce n’est pas si mal d’avoir perdu un bras, toute mon énergie va du coté droit, ainsi mes œuvres d’art son encore plus splendides !

Il se dirigea vers un rocher qui se tenait non loin de lui, et s’y asseya contre. Il baissa légèrement son chapeau d’avantage de façon à couvrir son visage et poussa un léger soupire :

-Il me reste plus qu’a l’attendre désormais, j’espère qu’elle ne se fera pas trop désirer.. Humm !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Les envies de Yukiko était désormais réalité ,depuis qu'elle avait fondé son organisation criminelle ,elle désirait travailler avec l'Akatsuki .Même si leur projet était plus sombre ,les projets de Yukiko et de sa nom célèbre organisation sans nom pourrait permettre à l'organisation de la lune rouge de facilité leur objectif final !Quel exitant travail .Yukiko en ressentait des frissons plus froid que la glace qu'elle forme à volonté autour de son corp .Volonté était pourtant un bien grand mot ,il fallait plutôt dire que Yukiko avait une reserve de chakra assez grande pour faire un bel iceberg autour de son bras en l'espace de quelque minute.
Bon revenons à cette mission que le chef de l'Akatsuki était venu en personne lui confiait (c'est vrai que entre chef ,il est bon d'avoir de bonne relation).Elle devait attendre une personne qui arriva sur ce drole d'oiseau et qui ralait de ne pas la voir .Quel abruti il était tellement occupé à raler en parlant de ce Sasori et de ce bras droit tout puissant qu'il ne senti même pas la persence de la jeune fille en manteau noir derrière l'arbre défriché .Quoi que ,vu la tête du terrain sur lequelle ils avaient rendez-vous ,une girafe n'aurait pas vu un éléphant .Les série de rocher ,ainsi que les deux arbres vieux et mort ,pouvait cacher n'importe qui et pour n'importe quel occasion .
Les allusions de Yukiko n'avait rien à faire dans cette histoire .La jeune fille c'était suffisement moqué de son futur coéquipier ou coéquipière ,vu sa tête c'était dur à dire !Mais Yukiko pencha sur le garçon vu la voix grave qui ressorté .C'était bien pour elle .Peut-être serait il facile .
Bref .Elle sortit de sa cachette tout en se faisant bien remarqué ,elle ouvrit le bas de son manteau ,s'appuya de dos contre un rocher ,posant sa jambe sur un autre petit rocher qui était assez bas ,elle dévoilé complétement cette partie de son corp ,si ferme ,si attirant .Sur cette jambe on voyait la fin de ses collants qui ornait le tour de sa cuisse .Tout ce qu'elle faisait c'était de la provoque ,elle essayait de faire saliver ce jeune homme .Personne ne pouvait lui resister et personne ne lui resisteras .Yukiko avait jeter sa capuche en arrière dévoilant son magnifique visage et d'une voix pleine de chaleur elle dit :
"Quand tu auras finit de jacasser dans ton coin on pourra mettre le plan au point !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

Le soleil était d’un éclat raisonnable, le chapeau de Deidara lui couvrait entièrement le visage et fit un peu d’ombre au niveau de son torse. La jeune fille s’approchait en faisant volontairement du bruit, et d’une manière provocante elle posa une jambe à coté de la tête du ninja.

-Quand tu auras finit de jacasser dans ton coin on pourra mettre le plan au point !

Deidara leva légèrement la tête et laissa paraître son sourire charismatique :

-Tu as pu donc voir ma belle création humm ? C’est tout ce qui m’importe !

Puis il approcha sa main et la posa sur la cuisse de la jeune femme, pour la parcourir le long légèrement. La jeune femme sentit une drôle de sensation et la retira aussitôt, elle vit alors d’où venait cette drôle de sensation. Deidara lui tendit la main, et fit sortir une langue de sa paume:

-Même si ta plastique est magnifique, elle m’importera que pour un modèle de création! Les femmes sont le point faible des hommes Humm !

Il se releva et retira son chapeau, il laissa alors apparaître son visage souriant, la jeune femme voyait alors un homme avec les traits fins, d’une chevelure blonde, la couleur bleu de son oeil droit était d’un bel éclat, l’autre portait une lunette à objectifs. Sans connaître son nom et le son de sa voix, on pourrait le prendre pour une femme.

-Mon nom est Deidara, je suis un artiste dans le domaine de l’éclat de la beauté…

Il se mit alors à regarder le paysage, et pointa son doigt en direction d’une petite chaîne de montagnes :

-Notre objectif se trouve la bas, dans un village caché se trouvant en haut de cette chaîne de montagnes.

Son objectif bougea par saccade, et scruté la chaîne de montagne. Il avait modifié sa lunette après la perte de son bras gauche, pour l’automatiser en clignant avec son oeil gauche.

-Nous sommes à peu prés à une bonne cinquantaine de kilomètre du village. A vol d’oiseaux nous en aurons pour moins d’une heure, pas plus… La conférence aura lieu en public, dans deux heures. Je t’amènerai dans le centre du village, et tu feras en sorte de rester discrète. Moi je me tiendrais en hauteur, jusqu’à l’apparition de notre cible. Je m’occupe de sa capture, au même moment, tu lèveras un brouillard pour brouiller nos pistes, tu éradiqueras toute hostilités en bas, et moi je m’occupe des hostilités en haut…. Les ninjas de ce pays, utilise de grands oiseaux comme monture pour un appui aérien. Humm ! Ils sont du pays des nuages après tout ! Ensuite on se rejoint ici, et chercherons un endroit ou se cacher.
Alors ? Qu'en penses tu ? Humm ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:01

[HRPG]Pourquoi t'as dit que j'enlevais ta main, si y avait une langue ,c'est pas dans la nature de mon perso d'enlevé une main avec une langue dessus !!!Bon c'est pas grave -_-"[/HRPG]
Ce petit blondinet ne pensait finalement qu'à ces stupides créatures en ... peut-importe ,Yukiko n'avait pas envie d'analyser la structure de ces misérables pantins nommé "art".Si Yukiko avait une vision de l'art ,c'était les sculptures qu'elle était capable de formé autour de son corps .Le membre de l'Akatsuki posa sa main sur la jambe de la jeune fille au cheveu rose et elle sentit cette sentation qu'elle n'avait pas senti qu'une fois .Une langue ? C'était assez excitant mais il fallait s'en rendre compte .Elle retira la main de sa cuisse et le dénommé ,en attendant qu'il se présente,"Tête de banane" (en rapport à ses cheveux)montra cette main où une bouche état planté au milieu .
Il est vrai que Yukiko savait faire de l'humour sarcastique ,enfin en tant que narrateur ,je dirais un humour de premier degrès .Bref notre aventure ne s'arrêta pas là ,Tête de banane finit par ce présenté enfin pas tout à fait ,il se présenta physiquement .Il se révéla en tant qu'homme avec une cape noir avec des nuages rouges .Yukiko le trouva assez jolie garçon et espéré de tout l'avoir que pour elle .Finalement il donna son nom :"Deidara".
Yukiko n'en avait rien à faire de son prénom ,elle était en extase devant lui ,elle n'attendait qu'une chose .
Bon continuons notre récit :
le graçon au cheveux blond expliqua l'objectif qui parrait assez simple mais à la fin du récit Yukiko poussa une exclamation orgasmique ,elle était heureuse de pouvoir faire le ménage en bas .Deidara lui avait demandé de s'occuper des ninjas du bas mais un ou deux civiles abattu par malchance ne ce ferait pas remarqué .Après tout ,c'est un village ninja on ne sait pas qui est civil ou militaire !
La jeune fille réfléchit à tout ceci en voyant un point de vu meurtrier .Pourquoi devrait il la déposer au centre ville ,ce serait une perte de temps et il risquerait de se faire repérer .Nan il ne la déposera pas ,Yukiko allait mettr ele paquet et voulait accélerer la mission .Elle se rangea sa jambe dans son manteau et se tourna vers le blondinet tout en restant assise sur son rocher ,elle croisa les jambes pour tenir un peu de pudeur .en effet ,quand elle est assise ,le manteau n'est pas assez long pourcacher en dessous des genous .Et après avoir murement réfléchis elle dit :
"Je suis certaine que tu ne connais pas mes pouvoirs alors je vais te faire étalage de mon plan :On garde les tiens à ces modification prête :On vas aller le plus vite possible ,tu ne me déposeras pas ,je me jetterais à l'écart de la foule ,dès toi en attendant tu survoleras la foule ,dès que tu verras la brume s'élevé ce sera à toi de jouer .Moi en attendant je m'occupe de tout ce qui se trouve en bas !"
Elle ria d'un de ces rires sadiques comme Deidara put en voir avec Hidan lorsqu'il s'agissait d'assasinat !Puis reprenant son sérieux ,elle ajouta :
"J'espère que les ninjas de ce pays ne sont pas aussi facile à abattre que ceux de Kiri sinon je vais m'amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

[hrp] Mdr ! Nan mais comme tu n'es pas censé connaitre ses techniques, je pense que tout le monde serait surpris de sentir une sansation de leche avec une main plutot qu'une bouche ^^[/hrp]



Après avoir proposé son plan, Yukiko rétorqua sur certains points. Deidara voyait en elle une femme charismatique qui misait tout sur son charme, de plus il remarqua qu’elle posa un regard de possession à son égard. Mais celui-ci pensait d’abord à la mission, il n’était pas là pour flirté, mais accomplir une mission. Il s’approcha alors jusqu'à être devant elle et se passa la main dans sa chevelure blonde :

-Si tu compte envoyer ton brouillard avant l’enlèvement, alors ne le fait pas trop tôt, sinon ce sera à toi de le kidnapper… Humm ! Je n’y verrais rien du tout dans ce brouillard, et quand l’alerte sera donnée, un dispositif de protection sera mis en place pour le ministre et son fils… Comment arrivera tu a te battre avec un otage dans les mains ? Humm ?

Il se rapprocha d’avantage près de la jeune femme, et caressa lentement sa joue avec le dos de son index :

-Tu compte tous les faire tomber sous ton charme pour éviter que l’otage soit blessé ? Humm ?

Puis il se retourna une nouvelle fois vers l’horizon, le léger vent chaud fit danser légèrement ses vêtements et ses cheveux :

-De plus, tu en auras pour plus d’une heure de marche à pied jusque la bas, sans oublier les gardes qui sont dans les parages… Humm ! Je t’amènerai sur ma plus belle des montures jusque là…

Il se retourna une nouvelle fois vers la femme, et lui fit un sourire des plus charmeurs :

-Tu devrais plutôt avouer que j’ai raison sur ce point… Humm !

Deidara s’approcha une nouvelle fois devant la jeune femme pour cette fois lui poser la main sur l’un de ses genoux, il pouvait sentir au toucher la douce textures de ses collants, il ne pouvait qu’admirer la beauté de cette jeune femme, mais savais qu’elle était très dangereuse :

-Ecoute bien alors ce que j’ai a te dire. Je sais que tu viens de Kiri, et que tu possède sans doute des techniques remarquable, tu es une tête brûlée en plus de cela… Mais je doute que tu puisses estimer mon art à sa juste valeur… Humm !
Donc c’est entendu, au moment ou tu lèvera le brouillard je fonderai sur le mioche et je l’embarque ! Tu tue ceux qui deviennent collant, moi j’enverrai le mioche dans un lieux sûr avec un autre type de volatile, je resterai à faire le ménage là haut, juste assez pour que personne ne nous suivent, et je te récupère comme un prince charmant sauvant sa princesse Humm !

De sa plus grande fierté, il fit un nouveau sourire charmant et caressa de nouveau la joue de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

[HRPG]Bah mon perso aurait trouvé ça super exitant vu les possiblité que ça offre ...(bon je m'arrête là ,je vais pas débaler un hentaï non plus [/HRPG]
Bizarrment ,Yukiko sentit qu'elle avait réussi à accroché son futur coéquipier .Restait plus qu'à sauté les étapes et Deidara lui serait offert .Juste sur cette pensé ,le jeune homme s'approcha et commença à critiquer la remarque de Yukiko sans demandé plus d'indication .Il est vrai que le plan de la jeune fille au cheveux rose demandé une parfaite coordination mais ce plan était parfait sur tout les points .Personne même son père n'avait réussi à toucher son père depuis quel était toute jeune .Deidara avait bien des choses à voir ,âis en même temps ,ce brouillard permetterais à Yukiko d'empécher son coéquipier de voir sa puissance .
Bon bref ,le blondinet s'aprocha et avec un peu de provocation ,il caressa lentement la joue de Yukiko avec son index .Et continua sa provoque :faire tomber les ennemis sous son charme ,on peut voir ceci sous une autre définition .Et rien que d'y penser ,Yukiko en souriat ironiquement .Puis se retournant ,pour fixer l'horizon où le soleil faisait toujours figure malgrès quelque nuage qui n'était pas de trop dans le pays des nuages .Bizarrement ,Deidara continuat dans ses élucubration sans détail de la part de Yukiko .Partire àpied à Kumo ! Nan mais quel idée stupide !Il se retourna et essaya de charmer Yukiko avec un sourire ,il en falalit un peu plus pour charmer cette beauté empoisonné !Il se rapprocha de Yukiko une nouvelle fois pour contiinuer son plan et posa la main sur le genou de la jeune fille ,cette dernière posa delicatement sa main sur celle de Deidara tout en écoutant ce qu'il avait à dire .Il termian ce qu'il avait à dire ,sourit de nouveau ce qui fit sourire d'ironie Yukiko et recaressa la joue de la jeune fille .
Yukiko mis la tête en arrière pour réfléchir sans lacher la main du jeune homme de son genou et caressa le blondinet avec son autre jambe en passant délicatement de haut en bas .Puis après mûre réfléctions ,elle ramena sa tête vers le jeune homme et lui dit d'un ton charmeur :
"Je suis d'accord pour te laisser emporter le garçon mais à une condition :tu ne me récupère que quand je t'aurais envoyé un signal !"
Elle lacha Deidara et sauta délicetement du rocher .D'une démarche gracieuse ,elle d'approcha de l'oiseau de d'argile de Deidara .Elle posa sa main sur l'animal et de son autre main fit jaillire une puissante lumière bleu .Dû à son chakra Hyôton mais bien sûr ,Deidara ne pouvait pas du tout savoir d'où sa venait !Et sans se retourner vers le jeune ,tout en caressant l'oiseau ,elle dit :
"Ce sera ça le signal tu t'en souviendra ?"
Prenant une pause ,Yukiko continua :
"Bon trève de bavardage quand partons nous ?"
[HRPG]Merci pour to post ,grace à lui ,j'ai réussi à faire un beau post ![/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:35

Près d’une demie heure c’était écoulé depuis la rencontre des deux shinobis, il était temps pour eux de débuter la mission. Deidara observa la jeune femme s’éloignant de lui pour lui montrer quel serait le signal. Il esquissa un sourire et s’approcha d’elle :

-Tant que tu ne tardes pas trop à jouer avec tes ennemis cela me convient Humm !

Il tendit sa main vers son pantin, et le fit disparaître d’une épaisse fumée blanche qui se dissipa très rapidement. Ensuite, il plongea sa main dans l’un de ses sacs d’argile, et la ressorti quelques secondes plus tard.

-Il nous faut une autre monture pour se rendre la bas, admire plutôt ceci…

La bouche de sa main, mastiquait longuement pour finalement s’ouvrir et recracher une boule d’argile. Deidara la pressa délicatement, et la rouvrit. Un petit oiseau y avait apparu et le fit sauter de sa main pour le mettre à terre. Deux signes rapides, et le petit oiseau éclata en une épaisse fumée blanche, deux grandes ailes sortirent de cette fumée avant qu’elle ne se dissipe entièrement. Un aigle royale fit place :

-Humm ! N’est il pas splendide ?

Même si Deidara était un homme de grande fierté, il resta tout de même une personne galante, et donna la main à la jeune femme pour l’aider à monter sur la monture.
Il monta à son tour, et l’aigle en un battement d’aile décolla de plusieurs mètres :


-J’espère que tu n’as pas la peur du vide, car nous allons nous élever très haut.
Je te conseil toute fois de te cramponner à moi Humm !

Deidara pris alors la main droite de la jeune femme pour l’agripper à lui, l’oiseau ne cessait de s’élever dans le ciel. En un peu moins d’une heure, ils arrivèrent près du village, à distance respectable et Deidara calcula la distance qu’il y avait entre les gardes du point où Yukiko devait se poser et eux. Il prépara de suite d’autre types de volatiles, cette fois, il y sortait comme un œuf, qui lâcha au-dessus d’eux.

-Cent mètres, soixante dix mètres, cinquante mètres, vingt mètres, Humm !

En joignant deux doigts de sa main, l’œuf éclata en une légère fumée blanche. Deux petits insectes sortirent et se lassa emporter par le léger vent jusqu’à l’épaule des deux gardes. Les petits insectes montèrent progressivement jusqu'à leurs têtes pour rentrer dans leurs oreilles.

Garde 1 :
-Hein ?! J’ai légèrement mal au crâne, ce doit être ce que j’ai mangé tout à l’heure…

Garde 2 :
-Oui c’est curieux, moi aussi cela m’a pris d’un coup….

Deidara sourit légèrement, puis :

-Admire ce chef d’œuvre… KATSU !!!

Les deux insectes éclatèrent dans la tête de chacun des malheureux gardes. Comme une énorme rupture d’anévrisme, les deux gardes tombèrent en saignant des oreilles, du nez et des yeux. L’aigle se posa près des deux corps :

-Yosh ! Ton secteur est dégagé, je te laisse camoufler les corps. Moi je vais me poster tout là haut, et j’attend l’apparition de ton brouillard. Il nous reste trente minutes avant l’apparition de notre cible. Humm !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:27

[HRPG]Argh tu vas trop vite !! J'ai même pas le temps de réagir !!Bon c'est pas grave on vas devoir continuez séparrément nan ? Enfin ,moi je vais devoir continuer dans le village et toi tu vas devoir continuer ailleur ?[/HRPG]
Dès que Yukiko eu finit de dire ce qu'elle avait à dire ,Deidara s'approcha de la jeune fille qui restait toujours dos au jeune garçon et il dit qu'il préférer changé de monture pour aller à Kumo .Yukiko fut un peu surprise et se retourna pour se mettre face à son coéquipier .Deidara n'eut qu'à tendre la main vers sa création et celle ci disparu enfin du point de vue de Yukiko c'était juste un drole de bruits ,un "pouf" et de la fumée qui passait à côté d'elle .Cette fumé fut vite disspié et dès que Yukiko pu voir à nouveau ce que faisait le blondinet ,jeta un oiseau miniature qui se transforma en un autre oiseau .Yukiko était n'y connaissait pas grand chose en oiseau ,elle savait juste différencier un rouge gorge d'un moineau et l'oiseau qui venait de lui apparaitre lui semblait pérformant et d'une cruelle réussite pour quelque chose fait en argile .Il ne restait pas grand chose à faire ,Yukiko était bouche bée ,mais reprenant ses esprits ,elle fut aidé par Deidara pour monter sur cette monture à l'allure faisant pensé à la vitesse .Deidara avait bien de la chance d'avoir vécu dans les montagnes ,sa lui offrait un minimum de connaissance sur les oiseaux fréquent en montagne .
L'oiseau décolla et Deidara commença à s'inquiéter de Yukiko ,elle rigola ,et pensa quel ninja pourait bien avoir peur du vide ,ce serait impossible pour lui monter à un arbre sans avoir une peur bleu ,impossible de se battre au sommet d'une falaise bordée par la mer .Yukiko chassa le dernier souvenir qui lui rappela le petit défi quel avait lancé à son père .Dans son fort intérieur ,elle avait peur que son père soit devenu plus puissant et qu'il finisse par réussir le défi :"la blessé".Personne en combat n'avait était capable de faire ça depuis quel maitrisait son don si particulier .Mais son père était bien la seul personne qui possédait l'intelligence et les pouvoirs necessaire pour battre Yukiko.Quoi que une personne maitrisant le katon et possédant un minimum d'intelligence la réduirait en poussière .Que dis je ? En tant que créateur de Yukiko je n'ai pas le droit de la critiquer !Elle est bien trop rusé pour se faire battre par quelqu'un maitrisant sa faiblesse !Bon revenons à notre récit !
Deidara prit la main de la jeune fille pour qu'elle s'aggripe à lui .Quel geste posséssif ,Yukiko le rejeta sans attente et posa ses mains sur l'aigle de manière à être bien installé .Le paysage défilé à une vitesse incroyable ,même l'un des bateaux le splus rapide de Kiri n'atteindrais pas cette vitesse et pendant ce temps ,Yukiko abandonna son caractère trop à faire la fête et s'envoyé en l'air pour passer au chose sérieuse :Elle se préparait déjà à combattre !Et pendant ce temps là ,Deidara commençait déjà à pensé à voix haut en comptant une longeur puis en déposant Yukiko .Dès qu'il fut à terre ,Yukiko sauta de cette oiseau pour attérire à côté de deux gardes déjà mort .Sans doute l'oeuvre de Deidara .Il dit de caché les corps et de ne pas trop trainer pour le signal et redecolla .
Yukiko était désormais seul ,elle laissa Deidara partire sans lui dire un mot et sans le rassuré .Peu lui importe ,il devait avoir l'habitude et Yukiko n'aimait pas du tout les au revoirs ,elle préférait les adieux !
Elle remit sa cape comme il le fallait en cachant tout son corp et mis sa capuche qui faisait un voile d'ombre au visage de Yukiko et se mit en marche vers le centre ville .Son esprit était déjà noir ,très noir ,elle n'attendait rien de ce qui pouvait être là-bas .Ce qui m'importe en tant que narrateur c'est que quand Deidara la récupérera ,il ne la reconnaitra pas .Peut-être conanit il ceci avec les psycopathes de l'Akatsuki ,mais ce sens du meurtre était l'un des plus aigu de Kiri ,il était même à défiait les 7 épeïste l'un après l'autre .Elle ne les avaient pas connu mais connaissait trois d'entre eux qui étaient devenu célèbre :Raiga ,Zabuza et l'un des coéquipier de Deidara :Le requin de Kiri ,Kisame !
Finalement sa marche la conduit au centre ville où elle devait attendre l'apparition du ministre pour agir er bizarrement ,elle ne se rappela plus de qui devait être enlevé ,est ce le ministre ou bien son enfant ?Yukiko pencha sur le garçon et voulait tuer le père .Quel doux sentiment d'arracher un enfant à sa famille et d'exeuter la tête de sa famille .Comment pousser quelqu'un a essayer de se battre ,comment le pousser à se faire tuer d'une façon si ridicule .Les familles des "cibles" connaissait bien ceci ,la"cible" mourrait e bizarrmeent ,le fils de la famille retombé au bout d'un moment dans le lit de Yukiko devenant à son tour une cible .Bref ,ce n'était qu'un cercle de meurtre ,Tout en se mélant à la foule ,Yukiko sentit que ce qu'elle allait faire s'appelé un génocide .Le premier à Kumo et exécuté par une seul personne .Sa lui rappelait ce génocide à Kiri qui visait à tuer toute les personnes possédant un don héréditaire .Et le don de la famille Akanumo était trop fort pour être arrétée par une bande de ninja .Là ce serait la vengance sur la société ,une personne possédant un don hérédiataire tueras toute une population réuni pour voir le ministre qu'ils aiment tant se faire tuer à son tour !
La jeune fille imaginait déjà la scène : dès que la cible apparaiterais ,elle foncerais telle un guépard sur sa cible en tuant toute personne devant elle ninja ou non .Juste pour le plaisir de tuer toute les personnes autour d'elle et de crer une allé de cadavre .Elle se dit que sa pourrait être marrant !Allé d'honneur faite de cadavre !Yukiko entrainait par de l'adrénaline qui montait au cerveau souffla à l'interieur de son manteau :
"Profité de vos dernier instant misérable !Vous allez payer pour ma famille !"
[HRPG]J'attend ton feu vert pour commencer le topic dans le centre ville ![/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

Après que Yukiko s’est mise à son poste, à son tour, Deidara s’éleva dans le ciel pour être bien dans l’axe d’une grande tour situé prés du lieu où leurs cible fera apparition. Il sauta de son aigle et fit une manœuvre très agile dans les airs pour atterrir sur un des balcons de la tour. Il pris soin d’observer les alentours au cas où se trouverai un garde.

-Yosh ! Il n’y a personne dans les alentours, cette tour doit faire au moins une cinquantaine de mètre de hauteur. Grâce à cette lunette de visée, je garde un oeil sur tout ce qui se passe en bas Humm !

Deidara, replongea sa main dans l’un de ses sacs pour se préparer a toute éventualité, il restait moins de trente minutes avant de passer à l’action, et déjà en bas, au centre ville, un rassemblement se préparait à recevoir le ministre.

-Tout est une question de timing, j’espère qu’elle saura faire preuve de synchro ! Humm ! De plus, son regard de tueuse en furie m’inquiète, j’espère qu’elle n’a pas oublié son objectif. Elle ne doit surtout pas tuer le ministre, et surtout son fils qui est notre cible principale… Humm !

Puis il continua à scruter les alentours, tout en regardant en haut, son pantin se tenait à une très haute altitude pour ne pas paraître suspect. Il fallait dire que Deidara avait suffisamment étudié beaucoup d’espèces animales pour savoir laquelle qui conviendrait mieux pour certains environnements. Pour lui, l’aigle royale était l’un des plus adéquat pour l’altitude, réputé pour être un prédateur très efficace, l’aigle royale est capable de voler à très haute altitude et à fondre sur ses proies à une vitesse époustouflante. Si la cible était très mobile, il aurait sans doute crée un faucon, car cet oiseaux est supposé être le plus rapide volatile au monde dans la vitesse de pique.

-De toute façon, la levée de brouillard dit le « Kiri gakure », s’éleve à une vitesse assez régulière, et ne peut être levée instantanément Humm ! Cela me donnera assez de temps pour capturer la cible.

De plus en plus de monde se rassemblait au centre du village, l’apparition de la cible ne saurait se faire tarder. Deidara se tenait prêt à agir, et se pencha légèrement par-dessus le balcon, il étudia minutieusement l’emplacement exacte de chaque garde. Quand soudain, une voix l’interpella :

-Eyh vous ! Que faite vous là ?

Un garde se tenait derrière lui, sûrement une ronde de routine. Deidara ne prononça aucun mots, de toute façon, l’opération aller débuter et tuer ce garde sur le balcon ne réveillera aucun soupçons. Deidara attendait juste qu’il soit à bonne portée, le garde même en restant sur ses gardes s’approcha lentement, et d’un geste très rapide, Deidara donna un geste bref et l’attrapa au coup, le malheureux garde suffoqua et se débatta de toute ses forces. Deidara le regardait souffrir en souriant, puis il enleva sa main très brutalement en emportant un amas de chair sous un bruit assez désagréable pour les âmes sensibles, le bruit était comparable à l’arrachement d’une patte d’un poulet . Il lui avait tout simplement arraché la gorge avec la bouche de sa main.

-Humm ! Tu ne vas quand même pas compromettre la mission !

Deidara se retourna pour regarder à nouveau par-dessus le balcon en s’essuyant la main sur son long manteau tout en laissant le malheureux garde se noyer dans son sang sur le sol, alors qu’il continuait à s’accrocher à la vie en poussant quelques râles....

[hrp] Voila, j'ai narré du coté de Deidara en poste d'observation, a toi de narrer pour ton perso dans le centre ville et tu finira par le commencement de la levée de brouillard, ce sera mon signal pour mon action Rp :d [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

[HRPG]J'ai pas super compris ,je peux poster au centre ville ou je continue la mission ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

[hrp]Non tu peux rp ici, car nous ne sommes pas à kumo mais un autre villages du pays des nuages, c'est pour cela que j'ai posté ici dans la rubrique " village "[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:20

[HRPG]Ok chef !Mais bon c'est moins drole si je tue pas le ministre !Bon on vas juste dire que tu vas arriver au moment où j'aurais massacrer la moitié de la foule ,là où je serais en train d'étrangler le ministre avec son fils accroché à sa jambe ^^ !Et n'oublie pas pour le RP au moment où le brouillard se lève ,dans ton post t'attend un peu parce que sinon mon post aura juste servi à levé le brouillard .Bon je vais pas tout t'expliquer là ,tu fais en sorte que ton perso attende un peu le temps que le terrain soit dégagé et puis tu fonce ![/HRPG]
Yukiko c'était mélée à la foule sans problème .Malgrès son déguisement qui visait à caché tout son corp et qui donnait un côté très sombre en dépend de la couleur grise du manteau cape .Yukiko ,au milieu des gens qui attendaient avec impatience le discour de leur cher ministre ,commençait à bouillire d'envie ,une envie de tuer et pour cela ,elle avait emmegasiné une immense reserve de chakra quel avait du mal à camouflé .Ce qu'elle n'arrivait pas à camouflé ,elle le compréssé pour ressembler au chakra d'un ANBU en pleine forme ,c'est juste pour dire l'immense puissance qu'elle essaye de cacher .Elle avait prévu quelque chose de grandiose pour écarter la foule sans laisser de témoin .Et ça risquerait de faire très mal .Elle avait prévu d'utilisé le prototype d'une technique qu'elle n'avait pas mise au point mais qui risquerait de faire un maximum de dégat .
Sous son manteua ,quelque goutte de sueur transformé en glace parcourait son corps ce qui avait pour effet de creer une affreuse fraicheur autour d'elle .Certain villageois autour d'elle inconcient de ce qui allait leur arriver disait même que le temps commençait à se raffraichir à leur voisin qui était trop loin de Yukiko pour sentir la fraicheur .Cette fraicheur que Yukiko dégageait ,lui donnait une soif de détruire .La puissance de cette technique lui montait à la tête .Elle n'avait qu'une idée en tête empalé toute ces personnes .Ce sera un beau massacre à coup sûr ,beaucoup mieux que celui qui a décimé une patie de ses ailleuls ,pour la simple raison que ce massacre ci ira beaucoup plus vite !Yukiko se remit vite les idées en place et commença à repérer tout les ninjas ,ce sera du gateua de tous les tuer en un rien de temps .Yukiko espérait juste qu'elle garderait du chakra au cas où il serait poursuivi ,mais ceci était impossible car Yukiko venait de finir son repérage et commençait à fixer la tribune en élaborant son plan d'action ,il fallait faire vite ,dans quelque seconde Le ministre allait sortire faire son apparition .
[HRPG]Le paragraphe qui se déroule en exactement 2 secondes et à vous cher lecteur de cette OAV accroché vous bien au fauteuil devant votre pc :VAS IL Y AVOIR DU SANG !!!!!![/HRPG]
Le ministre venait d'apparaitre sur le balcon et le reflex de Yukiko fut plus que rapide .Sans dire un mot ,sans faire de signe elle fit dresser son Kiri Gakure .Son enchainement devait être le plus rapide possible car son chakra ne pouvait plus être camouflé à cause de cette technique .En même temps quel avait lancé sa technique ,elle avait lancé son manteau poura attirer l'intention .Le brouillard en moin d'une seconde recouvrait déjà toute la foule ,sans attendre les réplique habituel comme les "ah le brouillard se lève !" et les "oh mince on voit plus rien" .Yukiko utilisa le chakra compacté pour faire dissiper le brouillard autour d'elle et à une vitesse hallucinante et elle fit et fit 7 signes tout les disants à voix hautes ,de sa voix douce et pleine d'entrin .
[HRPG]Vous voyez tout ce qu'on peut faire en deux secondes ^^ Bien sûr l'énumération des signes ne fait pas partie du premier paragraphe sinon je trouve quel parle vite ![/HRPG]
"Chien ,coq ,sanglier ,dragon ,sanglier ,serpent ,boeuf !"
Dès que Yukiko eut finit ses signes ,elle mit la main dans le brouillard ,elle lança un énorme dose de chakra ,à peu près la quantité de toute celle qu'elle ne pouvait pas camoufler .Une lumière bleu jaillit ,plus claire que celle que devait voir Deidara qui devait survolé les alentours et d'un coup ,des piques de glaces prirent la place du brouillard ,ces pique n'était plus blanc ou bleu mais rouge .En effeet ,le brouillard qui c'était changé en glace recouvrait tout les habitants de la place .Yukiko retira sa mains de la glace essayant de reprendre son souffle ,elle sauta au dessus du bloque de glace où une autre couche de brouillard n'avait pas était touché (la glace n'as touché que toute la place et prit une hauteur d'environ 1m83 ,tandis que la couche de brouillard s'élève à plus de 7 mètres de haut .Il est donc impossible que Deidara n'ait vu quoi que ce soit ,tout ce qu'il fera c'est ne plus entendre les gens parlait sauf les garde autour du bloc de glace ),retrouvant l'orat des gardes qu'elle avait repéré ,elle fit sortir des pics de sa mains à une vitesse assez grande pour que les pics soit utilisé en tant que projectile .Après une ou deux numéro d'accrobate qui montrait que Yukiko était très souple ,tout les garde était tombé ayant au moin un ou deux pic enfoncé dans la tête ou dans le torse .En retombant ,Yukiko manqua de tombé tellement la fatigue lui avait pris dessus ,mais elle reprit son équilibre et sauta assez haut et disparu pour réaparaitre devant le ministre sur le balcon ,agenouillé devant lui ,elle dit :
"Votre excellence ,je suis ici pour vous dire que je n'apprécie pas trop d'être poursuivis ."
Dans la position actuelle de Yukiko ,le ministre ne pouvait pas voir son visage et était terrifié de ce que venait de faire la jeune fille .Les gardes du corps du ministre esséyèrent de se saisir de Yukiko ,mais personne ne peut toucher Yukiko sans qu'elle n'ait envie .Avant même le contacte avec sa peau ,des pics déchirant ses vêtement rouge qu'elle porte habituellement ,et sortant de nul part empalèrent les garde .Yukiko se redressa aussitôt détachant les pics pour les laisser à l'interieur des garde .Bizarrement ,le mioche s'accroché à la jambe de son père et de sa taille ,il fixait la jeune fille qui se redressait et saisissait son père à la gorge pour le faire décoller du sol .Bien entendu ,le gamin était tellement bien accroché à la jambe de son père qu'il décolla du sol avec lui .Yukiko dit dans son élan de sadisme habituelle qui tournait autour d'elle à chaque mission :
"On dirait que ce n'est pas votre jour de chance aujourd'hui."
Et Yukiko lui sourit très aimablement tout en l'étranglant ...
[HRPG]Je trouve que ça fait pas mal comme fin ^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:45

L’apparition du ministre n’était qu’une question de minutes. Deidara fit quelques derniers repères avant de passer à l’action dés la levée du brouillard. :

-Humm ! Il y a pas mal de monde en bas, j’espère qu’elle n’aura pas les yeux plus gros que le ventre…

Tout était enfin prêt, des gardes se mirent en place pour assurer un périmètre de sécurité. Deidara leva le nez en l’air pour scruter le ciel :

-Ils ont même assuré la securité par les airs, cela va être amusant Humm !

Deidara se tu un moment et soupira légèrement :

-Humm ?! J’ai plutôt intérêt à me débarrasser d’eux avant le brouillard…

D’autres gardes firent apparition sur le balcon de la tour ou se tenait posté Deidara. Voyant l’un des leurs étendu sur une flaque de sang, ces derniers sans sommations attaquèrent Deidara en lui lançant des kunais. Etrangement contrôlé par de miniscules courant d’air pour dévier leurs trajectoires. Au même moment, le brouillard se leva en bas :

-Bordel ! Le brouillard s’est levé, il va falloir attendre qu’il se dissipe avant que je puisse intervenir en bas… J’espère qu’elle ne fera pas n’importe quoi ! Humm !

Il devait s’occuper des gardes en attendant que le brouillard se dissipe. Il opta uniquement pour le taijutsu car il ne voulait pas gaspiller de l’argile inutilement. Il fut impressionné par les techniques qu’utilisaient s’est adversaire contre lui, mais cela ne suffisait pas pour le vaincre. Deidara se déplace énormément sur le dos d’un volatile, la connaissance sur les courants d’air chaud et froid lui était très familière. Puis un moment donné le brouillard se dissipa petit à petit, et Deidara ne pouvait plus attendre une seconde de plus :

-Je suis désolé messieurs, mais je dois vous quitter… Humm !

Il recula rapidement au bord du balcon, et se jeta en arrière tout en souriant. Aussitôt, son aigle se qui était posté dans les airs, piqua d’un seul coup en direction de Deidara et le rattrapa sur son dos. Sa monture l’amena sur le sol près de Yukiko qui avait déjà commencé à faire des siennes. La foule était paniquée, les gens couraient dans tout les sens. :

-Mais putain tu fais quoi là ? Humm ! Je savais bien que tu n’allais pas tenir… J’ai vu un grand rassemblement de gardes qui arrivent ici… Donne toi à cœur joie sur eux et fou la paix à ce ministre, moi j’embarque le mouflet !

Deidara était un peu furieux après Yukiko, il se doutait bien qu’elle ne résisterait pas à la tentation de tuer le ministre. Deidara s’approcha de l’enfant toujours accroché à son pére et l’attrapa par le bras. :

-Laissez mon fils ! Je vous en prie….

Deidara fronça les sourcils, et donna un coup de poing dans la figure du ministre pour l’assomer :

-Oh Ta gueule ! Et toi le mioche tu viens avec moi !

Deidara traîna le fils par le bras en descendant la petite estrade, le jeta sur le dos de sa monture. Deidara teint fermement l’enfant et en s’envolant, il s’adressa à Yukiko :

-Tiens ! Regarde la bas tu as de la compagnie, moi je me charge du ciel ! Si tu as le temps, leve le nez au ciel pour m’admirer Humm !

Après son passage de ventardisme habituel, Deidara s’éleva dans le ciel avec l’enfant qui continuait à crier et se débattre :

-Tu va cesser de bouger sale mioche ?!!! Bordel, ta de la chance que ce ne soit pas elle qui devait te prendre, elle t’aurait déjà tué.. Humm !

Puis l’enfant fit un geste brusque et bascule par-dessus de l’oiseau, et tomba dans le vide :

-Bordel c’est pas vrai !

Deidara jetta une boule d’argile en sa direction, et la fit changer en un pantin volatile ressemblant à un pellicant. Ce dernier, ouvra son énorme bec et pris l’enfant dans sa poche au niveau du coup. L’oiseaux s’éloigna rapidement de la zone de combat, et Deidara se préparait à se battre contre la flote volante des ninjas du village des nuages….
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:25

[HRPG]Désolé Deidara mais mon RP a reprit et je crois que à présent je n'ai plus le droit de RP ici !Enfin j'en sais trop rien ...[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:10

[hrp] bah c'est un OAV et on est encore en periode de vacance. Même si ton coté a repris je crois qu'on peut continuer, sinon demande a l'admin il dira quoi[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:41

[HRPG]Ouais je lui demanderais ![/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^)
Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:03

HRP C'est un OAV, amusez-vous HRP

Tobi était caché à l'ombre d'une maison. Il avait troqué son habit de l'akatsuki pour une cape à capuchon noire. Il était invisible aux yeux de la foule. Il souriait, satisfait. Deidara reprenait de forces depuis son dernier combat contre Sasuke...Quand il avait vu combattre le jeune shinobi à l'art explosif, Tobi savait qu'il avait bien fait d'envoyer les autres le chercher il y a quelques années. Son talent, et son pouvoir, était digne d'un vrai de l'Akatsuki. Et celle qui l'accompagnait était vraiment douée aussi. Il devait mettre son sharingan pour suivre. Elle venait de tuer le ministre.

Elle est puissante, mais ne ferait pas un bon membre si je devais recruter...Trop impulsif. Deidara et Hidan ont failli périr par impulsivité, et Kakuzu l'es déjà. Sans compter Kisame, qui doit être surveillé...

Il frémi quand la foule se rapprocha de sa cachette, en fuyant les 2 nuke-nins.

Par contre, Deidara n'a aucunement reçu l'ordre d'agir...Mais bon, je passe pour cette fois...C'est dommage qu'il n'y ait pas de difficulté pour faire face à nos 2 psychopathes...

Il sourit, et sauta sur le toit avant que quelqu'un n'entre dans la ruelle pour se cacher. Il se mit à couvert. Il était sensé être mort, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:00

[hrp] Oula la je comprend plus rien, il n y a aucunement était mentioné que le ministre était mort, yukiko était en train de l'etrangler mais Deidara est arrivé au bon moment pour la calmer. Le combat ne fais que commencer, et la mission n'a toujours pas echoué, puisque le fils est toujours vivant ainsi que le ministre... bon chef, on reprend comme ca ou on agit comme ci le ministre à était finalement tué par Yukiko ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^)
Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

HRP Hum, je sais pas XD Ça avait l'air décisif, comme étranglement XD Et je ne suis pas là pour vous arrêter, juste vous regarder XD HRP
Revenir en haut Aller en bas
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:47

[hrp] Lol ok, oui cela avait l'air, mais on s'est convenu Yukiko et moi, que j'intervenait au dernier moment ^^ .. Bon bah tu vois Yukiko tu as le feu vert pour enchainer l'OAV... J'ai des idées pour la suite ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Empty
MessageSujet: Re: Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !   Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic special! Le premier OAV de naruty-lagacy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kumo No Kuni :: Autres :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser