Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite deprime! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:43

Le ciel etait bleu degagé par les nuages, le soleil rayonnant. Il faisait chaud alors Daiki avait envie d'aller aux berges de Kiri qui etait un magnifique paysage. Daiki etait en train de deprimé car sa faisait trois fois qu'il ratait l'examin des Chunin a cause des combats ou il se retrouvait face a des filles. Daiki n'aimait pas ce battre contre des filles donc il abandonnait a chaque fois. De plus son sensei ne voulait plus de lui. Daiki arriva sur les berges de Kiri où il y avait des rivieres mais aussi des grandes cascades bleu. Le genin s'approcha d'une des cascasdes pour l'admirer, c'etait magnifique comme paysage mais pas assez pour redonner le moral a celui ci. Il s'assit sur un roche puis il regarda l'eau avec un air de deprime. Il soupira.

*Il faut le faire quand meme. Tomber trois fois contre trois filles je suis peut etre quelqu'un de malchanceux. De plus je suis le seul genin a avoir un age aussi eleve enfin je pense.*

Daiki prit de l'eau dans sa main pour se mouiller le visage puis il regarda son reflet dans l'eau. Il n'avait pas reùarque depuis le debut mais il y avait des poissons qui descendait la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:01

Daiki semblait être très soucieux sur sa courtoisie envers les filles, il ne savait plus trop ce qu’il devait faire, en ratant trois fois son examen, et n’ayant plus de sensei, il était vraiment démoralisé. Il regardait son reflet dans l’eau après avoir rafraîchi son visage, son attention était attiré par des poissons qu’il vit descendre de la cascade, quand soudain :

-Katsu !

Un petit cri féminin se fit entendre suivi d’une explosion prés de la cascade. Les poissons effrayés, s’échappèrent dans tout les sens ainsi que des oiseaux qui s’envolèrent des arbres. Daiki surpris lui aussi leva la tête, et remarqua de l’autre coté de la rivière, une jeune fille se tenant debout avec les mains joint ensemble. Autour d’elle se trouvait plusieurs livres et un petit sac, en face d’elle se trouvait un petit cratère sur l’herbe, la jeune fille alors baissa ses mains :

-Zut ! Je n’ai probablement pas assez assimilé de magnésium….

Dit elle sans remarquer la présence de Daiki qui se tenait de l’autre coté de la rivière. Elle sorti alors de son petit sac une plaque de chocolat qu’elle se mit à manger avec féroce appétit, jusqu'à stopper net sa mastication. La bouche pleine, elle tourna sa tête en direction de Daiki pour enfin l’apercevoir. Surprise, elle avala d’un trait sa bouché de chocolat et pris un air très gêné

-Oh…. ! Je… Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un d’autre ici… J’ai sûrement due interrompre votre méditation… Gomenasai…

Répondit elle en s’abaissant légèrement pour s’excuser tout en tenant sa plaque de chocolat presque à moitié mangé dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:54

Une explosion surgit a cote de la cascade et les poissons etaient effrayes ainsi que Daiki qui avait ete surprit. Il remarqua une jeune fille de l'autre cote de la riviere entoure de plusieurs livres et un sac. On aurit dit qu'elle fit une pause car elle venait de prendre une tablette de chocolat qu'elle commenca a manger. Elle semblait avoir remarque Daiki qui etait de l'autre cote puis elle lui fit ses excuses. Le jeune homme sourit puis il soupira.

Ce n'est rien. Je suis Takashi Daiki un genin de kiri et toi?

Daiki se leva pour marcher un peu histoire de se detendre les jambes puis il alla se rassoir sur le rocher où il etait depuis un bon moment. Les poissons n'etaient plus effrayes et recommencerent a nager tranquillement ce qui fit sourire le genin. La chaleur augmentait peu a peu avec le temps alrs Daiki mouilla de nouveau son visage. Il ne savait plus quoi faire pour le moment. Si il devait abandonner d'etre un ninja ou bien continuer. Meme si la jeune fille qui etait de l'autre cote de la riviere le defiait, il ne pourrait rien faire. C'est sa plus grosse faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:14

Après s’être excusée, Daiki se présenta à la jeune kunoichi et alla se poser sur un rocher et se rafraîchi de nouveau le visage avec un peu d’eau. Reijiro et Izumi apprirent à leur fille la courtoisie, c’est de ce pas qu’elle voulait se présenter par politesse vu que Daiki l’avait fait auparavant. Elle rassembla ses affaires pour les ranger dans son sac, et longea le long de la rivière afin de trouver un endroit ou l’eau était peu profonde. Elle souleva légèrement sa robe pour ne pas la mouiller, et traversa la rivière jusqu’à l’endroit ou se trouvait Daiki. Moins intimidée, elle se présenta donc devant Daiki :

-Je m’appelle Otawara Kirimaru. Je suis enchantée de faire votre connaissance…

Dit elle avec un léger sourire. Puis elle vit que quelque chose souciait Daiki, curieuse, elle ne pu s’empêcher de lui en demander la raison :

-Quelque chose vous tracasse Daiki-san ? Vous savez, moi non plus je ne vais pas tres bien…. Peut être que cela n’a rien à voir avec votre problème, mais moi je vais bientôt entrer dans l’académie, je ne connais personne et mon père est en mission, j’espère qu’il rentrera vite…

Comme pour son habitude, Kirimaru laisse encore paraître ce qu’elle n’est pas, et elle le savait très bien :

Il va sûrement me prendre pour une saute avec mes questions déplacées…

Se dit elle en attendant que le jeune homme lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:26

La jeune fille l'avait rejoind de l'autre cote de la riviere puis par politesse elle se presenta. Quand il entendit son nom de famille, Daiki n'en revenait pas car il se trouvait en ace de la fille d'un ninja qu'il admirait en. Le pere de Kirimaru etait Reijiro Otawara, le ninja qui etait un model pour lui. Il etait un peu gene de se trouve en face d'elle car il avait seize ans et il etait encore genin. Puis elle lui demanda ce qu'il n'allait pas car elle avait remarque que quelque chose n'allait pas chez lui. il soupira puis il hesitait a lui dire. Et finalement il decida de lui avouer.

En faite j'ai echoue trois fois a l'examen des chunins car a chaque fois a la troisieme etapes je devais me battre contre des filles. Et moi tous simplement je n'aime pas me battre contre des personnes feminine donc j'abandonnait a chaque fois. De plus mon sensei ne veut plus de moi comme leve ce qui explique pourquoi je deprime.

Il ne voulait pas croisé le regard de la jeune fille qui eait a cote de lui pour eviter d'avoir honte car elle etait tout de meme la fille d'un des plus grand ninja du village et donc elle etait certainement tres forte.

J'admire beaucoup ton pere car pour moi il est un model et j'admire aussi Goro shima un chunin du village. Auparavant, il avit un grand frere qui venait aider ma famille car on etait tres pauvre et on l'ai toujours et son frere Goro a herite de sa gentillesse c'est pour ca que je l'admire.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Après hesitation, Daiki dit à Kirimaru ce qui lui posait problemes. La jeune fille fut touchée par son sens de l’honneur envers les femmes et génée qu’on lui parle de son père comme un modele et aussi de Goro.

-C’est drôle, vous parlez comme un adulte…

Puis elle fit un léger saut pour monter sur le rocher et s’assoie à coté de lui. Daiki était un peu gêné qu’elle soit si prés de lui. Si prés, qu’il pouvait voir la couleur mystérieuse de ses yeux qui sont d’un éclat de couleur bleu unique, également pour les mèches qui lui couvrit un peu le front. D’un léger sourire, elle s’adressa à lui :

-Vous savez, on ne peut toujours pas être ce que les gens voudraient que l’on soit… Vous souffrez de ce handicap qui est de ne pas lever la main sur une fille. Dites vous bien qu’un jour vous devrez faire face à votre handicap, et le combattre. Car un jour cette peur, pourrait être responsable de la mort de ceux qui vous aiment. Ces gens, qui compte beaucoup pour vous, et vous pour eux… Ceux sont eux qui croient en vous et qui vous aideront à devenir tres fort. Mon père lui m’encourage sans cesses, malgré mes peurs, mes faiblesses, il voudrait que j’assure la lignée du bushido de la famille Otawara, mais pour l’instant je ne suis pas très doué pour le katana, malgré ce handicap, il sait qu’un jour je serait une fine lame comme lui et comme oncle Goro…

Puis elle se tu un instant pour prendre une bouteille dans son sac, et la montra à Daiki

-Ca vous direz une glace aux sucres ? Il fait chaud, et moi j’en prendrai bien une…

Dit elle en souriant, et sans même attendre sa réponse, elle ouvrit la bouteille et la tenait devant elle.

-Mais s’il vous plait… Ne soyez pas choqué par mon ninjutsu…

Daiki suivit alors les faits et gestes de la jeune kunoichi. Elle but alors la bouteille jusqu’au bout, et s’essuya la bouche.

-A présent, nous avons de l’eau, c'est-à-dire de l’hydrogène et de l’oxygène, puis du glucose.

Daiki ne comprenait pas grands choses à ce qu’elle disait, il savait juste que c’était des thermes scientifique. Puis repris quelques instants après :

-Et à présent le mélange !

Dit elle en joignant ses mains. Elle forma alors une série de signe, quand à Daiki, il commença alors à s’intéresser suite à la série de signes qu’elle fit :

-Ten’kin ! …..

Kirimaru mit sa main derrière la tête et attrapa une flèche dans son chignon. En la retirant, elle défit une grande partie de ses cheveux qui tomba jusqu’au bas du dos. Elle mit la flèche devant sa bouche, cette dernière semblait se remplir de quelque chose, et elle recracha de l’eau qui flotta légèrement dans les airs et alla envelopper la flèche :

-En compressant les molécules, l’eau se transformera en glace…. Katsu !

Cria t elle en joignant ses deux doigts de la main droite. L’eau se glaça d’un seul coup, et Kirimaru lécha sa glace aux sucres qu’elle venait de créer avec son ninjustu. Elle regarda Daiki en souriant :

-D’habitude c’est beaucoup plus rapide que ça, mais seulement là je vous l’ai expliqué étapes par étapes… C’est de la même manière dont je m’entraînai tout à l’heure en faisant exploser mes mélanges….
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:38

Daiki rigola quand Kirimaru lui dit qu'il parlit comme un adulte ce qui etait normal vu que ses l'avait bien eduqué pour plus tard. Le jeune homme se sentit gene quand la jeune fille vint s'assoit sur le rocher tout pres de lui. il posait son regard partout sauf sur elle. Kirimaru lui expliqua qu'un jour, il devra faire face a son handicap pour sauver les personnes qu'il aime et il apprit que elle aussi avait des faiblesses ce qui lui fit plaisir. Et soudain elle appella Goro, oncle Goro. il fut surprit encore une fois qu'un des ninja qu'il admirai faisait partie de la famille de la jeune fille.

C'est ton oncle aussi Goro?

Puis elle prit une bouteille d'eau dans son sac pour lui proposer de manger une glace car il faisait chaud. Tout d'un coup, Elle se mit a faire des signes et quelques instant plus tard, Kirimaru venait de former une glace au sucre avec une technique qu'il ne connaisait pas. il ne pouvait etre qu'impresionne. Il lui sourit.

tres impressionnant mais je n'ai pas fin donc je ne prendrais pas de glace mais merci quand meme. Sinon tu as un sensei ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

Daiki refusa poliment une glace « fait maison » par Kirimaru, il lui posa deux questions entre temps « Si Goro était son oncle » puis « Si elle avait un sensei ». Kirimaru mangea tranquillement sa glace, puis tourna sa tête pour lui répondre :

-Oui, c’est mon oncle, c’est même mon parrain, il est le frère de mon père en fait…

Dit elle en finissant sa glace. Puis elle sorti un petit mouchoir pour nettoyer sa petite flèche, enroula sa grande mèche de cheveux et replaça correctement la petite flèche dans son chignon.

-En ce qui concerne un sensei, je n’en ai jamais eu, à part mon père qui m’a entraîné au taijutsu…

Elle fouilla dans son sac et sorti quelques morceaux de sucre pour les manger. Décidément elle mangeait sans arrêt mais ne prenait pas un seul Kilo. Elle avala ce qu’elle avait dans la bouche pour reprendre la discussion :

-A vrai dire, je me suis toujours entraînée toute seule. Quand j’ai découvert mon potentiel, mon père m’a dit que j’étais la seule à pouvoir développer mon propre ninjustu, tout comme le sien, j’ai dû moi-même trouver ses particularités…

Elle avala de nouveaux un morceau de sucre, et sorti un livre de son sac. On pouvait lire en titre « L’eau et sa composition »… Elle le montra à Daiki :

-C’est le premier livre que j’ai eu à l’age de 6ans… Mon ninjustu est basé sur les molécules de l’eau. Il se trouve que je suis capable de les mélanger avec d’autre elements. C’est pour cela que je mange beaucoup… Hihihi !...

Puis elle rigola à la fin de sa phrase, laissant apparaître un grand sourire sur son visage rayonnant. Elle prit ensuite un air plus sérieux avec un peu d’inquiétude :

-Mais en ce moment, je travaille sur une technique très difficile, je n’arrive pas à stabiliser les molécules d’hydrogène… Je voudrais la montrer à mon père et à oncle Goro une fois terminée. Oh j’emploi des thermes, cela doit te paraître incompréhensible, ah lala qu’est ce que je peu être distraite par moment…
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:39

A vrai dire, Daiki n'avait absolument rien comprit aux phrases qu'elle venait de dire apres lui avoir explique qu'elle devait developper son propre ninjutsu. Elle lui avait montre un livre qui semblait parler de l'eau et de sa composition. Effectivement, Daiki n'avait rien a dire car il etait impressionne pour une fille de son age. Elle remarqua qu'elle avait dit des mots incomprehensible pour Daiki. Celui ci se mit a rigoler puis il reprit son serieux. On aurait dit qu'il avait retrouve le moral et que sa deprime s'en allait peu a peu. Il se leva et alla prendre son sac a dos pour en sortir une photo, le montrant lui en compagnie de Hiro Shima, le grand frere de Goro et qui est mort maintenant. Il l'a regarda avant de la montrer a Kirimaru.

Lui aussi je l'ai beaucoup admire comme ninja jusqu'au jour où il a deserte le village de Kiri. Mais son frere où ton oncle comme tu veux l'a remplacer mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le prendre en photo.

Le jeune genin lui sourit puis il se concentra pour ensuite faire une serie de signe.

Mizu bunshin.

Un clone acqueu sortit de l'eau de la riviere puis il vintles rejoindre. C'etait une des rares techniques que le jeune homme arrivait a maitriser correctement mais le maximun il ne pouvait faire que deux clones.

Voila c'est la technique ou je suis le plus doué bien que j'en connais encore deux ou trois pour le moment. Mais j'en suis fiere.

Puis apres plusieurs minutes, Daiki fit disparaitre le clone dans la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:15

Daiki fut impressionné par la démonstration de Kirimaru, il lui parlait ensuite d’Hiro shima en lui montrant sa photo. Kirimaru prit un air surpris pour ensuite prendre un air soucieux. Elle applaudissa ensuite Daiki suite à sa démonstration du mizubunshin :

-OOh Bravo Bravo ! Tu doit être content de pouvoir faire ça, je ne sais pas faire tout ça moi…

Finit elle ensuite en baissant la tête, puis elle pris la photo que Daiki tenait encore dans ses mains, et la regarda :

-Oui, c’est oncle Hiro…. C’est oncle Goro qui me l’a dit, par contre, quand j’ai demandé à mon père si c’était lui mon autre oncle et ou il était, et bien, il avait arrêté de sourire, et il m’a dit qu’il avait du travail, mais je l’ai vu, il commençait à pleurer. Alors depuis je n’ose plus lui en parler, on dirait que ça lui fait mal au cœur…

Dit elle avec un air triste. Puis elle lui rendis la photo et se leva d’un seul coup. Daiki qui suivi son mouvement avec la tête pris un air surpris :

- Toute ses émotions m’ont donné faim, maman m’a donné un peu d’argent pour moi m’acheter des bonbons, je lui avais dis que je partais pour la journée. Ca te dirait de venir manger quelque chose ? J’ai plutôt envie d’un super plat bien garnie ! Ma maman travaille à l’auberge, donc je peux manger à volonté, aller viens je t’invite !

Dit elle avec beaucoup de joie. Décidément, Daiki ne devait pas en croire ses oreilles, la jeune fille qui se tenait devant lui, et aussi fine qu’un senpon, avait l’appétit d’un ogre. Elle l’invita alors pour manger à l’auberge en lui attrapant la main….
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:02

Kirimaru lui expliqua que Reijiro se mettait a pleurer quand elle lui parlait de Hiro qui semblait etre une grande personne aleur yeux aussi meme si c'etait le frere de Reijiro. Peu de temps apres, elle se leva d'un seul coup afin de lui demande si Daiki voulait venir manger a l'auberge où sa mere y travaillait. Elle lui dit qu'elle l'invitait mais a ce moment la Daiki se sentit gene car il n'aimait pas non plus se faire inviter par une fille mais malheureusement, il devait accepter puisqu'il ne pouvait pas payer l'auberge. Daiki sourit et se leva pour ensuite prendre son sac a dos. Le jeune homme se posa des question sur Kirimaru, si elle n'avait pas plusieurs estomac. Cette hypotese le fit rigoler et se mit en marche doucement.

Moi je suis le premier ninja de ma famille. Personne d'autre n'a voulut le devenir a cause de la peur de mourir mais moi j'ai reagit. Quand je leur ai demande si je pouvais etre un ninja, j'avais peur qu'il refusemais non ils ont accepte alors j'ai sauté de joie. Le lendemain j'ai courut jusqu'a l'academie pour m'y inscrire et voila comment j'en suis arrive la.

Daiki sourit a la jeune fille puis doucement, ils rapprocherent du village où il y avait beaucoup de monde de sortit. En y reflechissant, il y avait le marche aujourd'hui mais le genin voulait d'abord gouter au plat de l'auberge où il n'avait jamais mange auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

[Direction l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite deprime! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite deprime! [libre]   Petite deprime! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite deprime! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Autres :: Berges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser