Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! L'histoire ne fait que commencer !... |
|
| Une petite pause. | |
| | Auteur | Message |
---|
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Une petite pause. Mer 25 Avr - 12:56 | |
| Neji arriva à Ichiraku, une endroit très peu fréquenté par le jeune jounin.Il s'instala à une table et réfléchi à ce qu'il allait prendre.
*Qu'est ce que prend Naruto d'habitude.Je voudrais bien savoir ce qui l'attire tellement ici.Ah oui c'est vrais des ramens!*
Je prendrais des ramens s'il vous plait.
Le jeune homme commenca a manger ses ramens petit à petit.
*Je vois pas ce qu'il trouve de formidable ici.C'est un restaurant comme les autres*
Neji termina son bol rapidement puis il s'éloigna d'ichiraku. | |
| | | Shiromis Invité
| Sujet: Re: Une petite pause. Jeu 26 Avr - 5:49 | |
| Shiromisu marchait tranquillement. Il savait qu'il était arrivé à Konoha, mais il ignorait tout de cette ville. Les seules infos à lui avoir été fournies par Osamu-sensai étaient celles concernant Naruto Uzumaki.Le bijuu, ses amis, ses relations avec ses amis, bref, tout. Il failli bousculer un jeune homme, qui devait approcher de son âge, et qui semblait désinteressé par la place. En temps normal, il lui aurait fait un sourire désolé, mais il reconnut l'un des amis de Naruto, rien qu'à la description. Yeux blancs, cheveux longs, sérieux. Un Hyuga truc.
Excusez-moi, mon ami. Je ne suis pas de Konoha, et malheureusement, je suis perdu. Je me demandais si vous pourriez m'aider? Je me cherche une auberge, ou passer les jours que je passerai ici. Le problème, c'est qu'il y a peu de gens qui ont le temps d'aider un étranger comme moi.
Il avait l'air sincère, même qu'il était sincère. À Kokoro, les étrangers sont biens traités. Non, étaient bien traités. Avant la venue d'Osamu. Mais il s'en foutait un peu, personnes ne voulait aller en Kokoro no Kuni. Pour son peuple barbare et primitif, et ces lieux dangereux. Arborant un sourire calme, mais tout de même sympa, il cachait son but maléfique. il savait qu,il aurait à tuer, à Konoha. Le Kage de Kokoro lui donnerait des ordres d'assassinat, il en était sûr.
Si vous voulez bien m'aider, vous n'avez qu'à me demander un service, je serais prêt à vous le rendre!
Il ajusta un de ses gantelets, puis son bandeau de ninja arborant la lune percée de 2 kunais, qui était attaché à son bras, un peu comme Shikamaru. |
| | | Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Une petite pause. Jeu 26 Avr - 9:15 | |
| Neji commencait à prendre la direction du quartier des Hyuga quand il vut un jeune homme qui avait l'air de l'avoir déja vu.Le garcon devait avoir le même age que lui à peu près.Qu'il n'était pas de Konoha faisait aucon doute puis qu'il avait une autre bandeau frontal qu'il portait au bras.Quand le jeune garcon lui adresse la parole en lui disant:
Excusez-moi, mon ami. Je ne suis pas de Konoha, et malheureusement, je suis perdu. Je me demandais si vous pourriez m'aider? Je me cherche une auberge, ou passer les jours que je passerai ici. Le problème, c'est qu'il y a peu de gens qui ont le temps d'aider un étranger comme moi.
Il ne fut pas du tout surpris, en ce moment pour une raison inconnue beaucoup de gens d'autre village venait à Konoha ou traversait le village mais quand il lui dit qu'il pouvait lui rendre un service Neji fut très étonné, si ca aurait été un ninja de Suna il aurait compris mais les autres village n'était pas très serviable.
Non je ne pense que vous puissiez m'aider à moins que ne sachiez comment convaincre le Hokage de ne pas me donner de Genin sous ma charge mais suivez moi je vais vous montrer une auberge.
Neji partit en courant assez vite pour tester la force du ninja. | |
| | | Shiromis Invité
| Sujet: Re: Une petite pause. Jeu 26 Avr - 17:07 | |
| Shiro faisait un sourire des plus amicaux.
'Non je ne pense que vous puissiez m'aider à moins que ne sachiez comment convaincre le Hokage de ne pas me donner de Genin sous ma charge mais suivez moi je vais vous montrer une auberge'
Il rit un peu. Il ne se rapellait avoir eu comme information que le Hyuga avait de l'humour. Soudain, Neji se mit à courir. Shiro fut surpris.
Mais pourquoi courre-t-il? S'il veut me semer, il n'a pas à me dire qu'il va me montrer le chemin...
Il commença à courir lui aussi, ne voulant pas se faire distanser. Pourtant, il ne pourrais pas ratrapper le shinobi aux yeux blancs.Il avait une bonne avance. Et il était tout de même puissant.
Arrr...Mais pourquoi donc fait-il tout ça...
Il traversait la rue à tout vitesse, et fut poursuivi par 2 chunins qui étaient en train de marcher.
Arrêtez-vous! C'est un ordre!
Shiro continuait de courir. Il ne s'arrêterait pas sous les ordres de ces gens, et il ne savait d'aileur pas du tout pourquoi ils voulaient qu'il s'arrête. Sa route fut bloquée par un autre ninja.
Woooo! C'est quoi, votre problème?
Pourquoi poursuis-tu Neji Hyuga?
Attention les gras, si Neji s'enfuie, c'est mauvais signe...
Un instant, je ne comprend pas votre but, les gars...
Ils se préparaient à en venir aux mains. |
| | | Neji Hyuga
| Sujet: Re: Une petite pause. Ven 27 Avr - 11:16 | |
| Neji courait assez rapidement mais il vut que le garcon ne le rattrapait pas, alors il commenca à ralentir avant de s'arrêter completement quand il vut que le jeune homme n'arrivait toujours pas à lui.
Quand il attendait, 2 chunnins se mirent à parler au garcon.Neji courut vers eux et il les entandit causer des problèmes au jeune homme qui n'avait rien fait et le voir lmeur répondre.
"Pourquoi poursuis-tu Neji Hyuga?
Attention les gras, si Neji s'enfuie, c'est mauvais signe..."
"Un instant, je ne comprend pas votre but, les gars...
Il se mit devant les chunnins et intervint:
Vous deux, laissez le tranquille il ne me poursuit pas je lui ai demander de me suivre pour que je lui montre une auberge.
Il s'adressa ensuite au garcon:
Désolé d'avoir courut j'oublie toujours que tout le monde n'est pas comme mon ami Lee qui est toujours pressé.Au fait vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, moi c'est Neji Hyuga. | |
| | | Shiromis Invité
| Sujet: Re: Une petite pause. Sam 28 Avr - 21:04 | |
| Shiro ajusta ses gantelets, puis allait lever le poing quand Neji l'interrompit. Il fit signe aux chunins de partir, puis se retourna vers Shiro.
Désolé d'avoir courut j'oublie toujours que tout le monde n'est pas comme mon ami Lee qui est toujours pressé.Au fait vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, moi c'est Neji Hyuga.
*Neji! C'est ça, Neji! J'avais dans la tête Regie!*
Il sourit, puis mit sa main droite sur sa hanche.
Moi, c'est Mitsurugi. Shiromisu Mitsurugi. Je ne viens pas d'un village très connu, mais existant quand même. Kokorogakure, le village caché de Kokoro no Kuni. Je suis ici en voyage de plaisance. Pour me reposer entre 2 missions. Quoique...Ce n'est pas les missions qui pleuvent à Kokoro. Mon village est plutôt médiocre comparé au vôtre. Nous venons à peine d'être reconnu en tant que nation ninja.
Il commença à marcher.
Alors, vous me montrez cette auberge, Neji? Car j'ai l'intention de poser mes possessions dans une chambre, avant d'aller voir votre Kage. Par contre, pour la QG du Kage, n'importe qui pourra me dire le chemin. Comme ça, si vous voulez partir après m'avoir mené à un gîte appréciable...
Il se plaça d'un côté de la rue, puis lui fit signe de passer devant.
Vous êtes mon guide, alors il est logique que vous ouvriez la route.
*Neji Huya...Un shinobi dit génial parmi les génies. Mais un caillou, dans ce monde. Un caillou, même petit, peut blesser, par contre. Je devrai faire attention à lui, quand ma mission sera dévoilée. Car ce sont les caillous qui tombent dans le mécanisme d'une machine qui en arrête le fonctionnement...*
Le Shiro en son for intérieur sourit méchamment.
*Mais il n'y a aucun problème, tant que j'ai Hagi...* |
| | | PNJ de Shiromisu
| Sujet: Re: Une petite pause. Mar 1 Mai - 17:36 | |
| Un étrange personnage les toisait. Il restait caché dans l'ombre d'une bâtisse. Les gens ne semblaient pas porter attention au petit bonhomme voletant à quelques centimètres du sol, car les gens de ce village étaient habitués aux manifestations étranges duent au jutsu. Mais ce petit gars ne semblait pas...naturel. Il regardait les gens encercler Shiro, puis vit Neji Hyuga l'aider. Il commença à monologuer, d'une voix plutôt coposée de 15 voix distinctes.
Trompeur. Oui, trompeur, est le Guetteur. Mais il ne trompera jamais le Grand Hiroshi'shi'hi'saa'muu. Personne ne peux tromper le Grand Hiroshi'shi'hi'saa'muu. Par contre, le Grand Hiroshi'shi'hi'saa'muu peut tromper. Et il trompera le Guetteur. Le but du Guetteur est le mal, et le Grand Hiroshi'shi'hi'saa'muu doit protéger le bien. Mais il n'agira pas tout de suite. Non...Il va attendre que le Guetteur entame l'assaut contre le monde. Le Grand Hiroshi'shi'hi'saa'muu va simplement attendre le début de l'apocalypse, bien au début, avant d'agir. Il va suivre le Guetteur, par contre. Pour agir rapidement. Mais le Guetteur va avoir eu le temps de tromper des gens, de trahir des gens, de tuer des gens. Mais les règles sont strictes. Le Grand Hiroshi'shi'hi'saa'muu ne devra pas agir avant la preuve du mal...
Il mit ses mains jointes devant son masque, puis ajouta un dernier commentaire.
Le Grand Hiroshi'shi'hi'saa'muu se doit de dire adieu pour l'instant. Mais il sera là quand le monde conaîtra la souffrance. Sayonara, ittan'...
Il disparut, dans un éclair blanc. | |
| | | Neji Hyuga
| Sujet: Re: Une petite pause. Dim 6 Mai - 2:20 | |
| Neji sentit une petite présence quand ils commencèrent à marcher puis il se détendit quand il ne sentit plus et se mit à marcher très calmement devant Shiro quand il lui dit:
Vous êtes mon guide, alors il est logique que vous ouvriez la route.
Quand ils furent près de l'auberge il entra devant Shiro et salua le gérant.
Shiromisu-kun voici le gérant de cette magnifique auberge.Il est très accueillant et serviable.
Neji se prépara à quitter Shiromisu quand il se souvint d'avoir couru.
Encore pardon pour avoir couru tout à l'heure.A plus tard je dois y aller.
Puis Neji disparu en un signe de main. | |
| | | Shiromis Invité
| Sujet: Re: Une petite pause. Dim 6 Mai - 17:50 | |
| Shiromisu fit un sourire discret à Neji. L'auberge lui semblait parfaite. Le patron lui sourit grandement, puis lui offrit une foule de promotions, genre déjeuner au lit. Shiro déclina poliment, puis alla à sa chambre. Il posa ses affaires, puis sortit.
*Neji a très possiblement senti la présence...Elle me dit quelque chose, d'ailleur. Serait-il possible que...? Non, c'est impossible...*
Il s'éloigna dans la rue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause. | |
| |
| | | | Une petite pause. | |
|