Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 A la quete d'une mission [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:38

Apres avoir racompagné Izumi jusque chez elle, Reijiro est parti dormir sur la plage. En cette saison, dormir à la belle étoile ne pose pas probleme. Au lendemain, Reijiro fit sa toilette et s'en alla en direction du bureau du Mizukage. Il en avait profité par acheter de la nourriture pour son petit dejeuner. Reijiro n'a pas revu le Mizukage depuis quelques années, puisqu'il était parti prendre du recul. Il était impatient de reprendre du service, il fallait qu'il se refasse une reputation avant de former une equipe.

-Presque rien n'a changé ici, mise à part de nouveau garde.

Dit Reijiro en traversant le long couloir qui amena jusqu'au bureau du Mizukage. Ce dernier remarquera surement son changement en plusieur points.

-Nous y sommes, bien, je vais frapper, j'espere qu'il est là....

Reijiro esita un moment, il se demandait comment prenderai le Mizukage quand il le reverra. Aprés tout, il n'avait donné aucune nouvelle, il comprend tout à fait si le Mizukage ne se rejouit pas trop de son retour.... Il serra les poings, et frappa...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

Apres avoir disparut pres des cascades de Kiri pour pouvoir s'entrainer, Goro arriva devant le batiment du Mizukage. Il monta les marches et unes fois arrivé devant la porte du bureau de plus haut grade, il remarqua que Reijiro si trouvait aussi. Goro lui fit signe avec la main et avec un sourire.

Salut Reijiro! Je viens ici pour demander une mission car je m'ennuis un peu. Tu es venus faire de meme je suppose?

Goro lui sourit puis en regardant bien le jeune chunin, on distinguait une tenue japonnaise traditionnelle (hakama, kimono avec un haori indigo) et un katana avec une longue lame accroche a sa taille. Ses cheveux etaient attache par un ruban.

j'ai trouve ce katana cache dans le grenier de la maison de pere et comme tu veux m'apprendre a me battre au katana bas je me suis dit que j'allais le prendre. Il est beau.

Le jeune homme frappa a la porte puis il entre pour ensuite aller se placer devant le bureau. Il salua le Mizukage assit dans son fauteuil.

Bonjour je viens savoir si il n'y aurait pas une mission pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:06

Alors que Reijiro attendait devant la porte du bureau du Mizukage, Goro arriva peut de temps aprés. Il avait changé de vetement et était venu en quete d'une mission. Il portait egalement un katana qu'il montra à Reijiro lui disant qu'il l'avait trouvé dans le grenier de la maison de leurs père. Puis aprés cette courte discussion, il frappa à son tour à la porte et entra. Reijiro le suivi alors derriere lui.

-Bonjour Mizukage sama, je suis egalement à la recherche d'une mission...

Reijiro esquissa un leger sourire et regardait autour de lui, il ne savait pas la reaction qu'aller avoir le Mizukage en le voyant. En regardant ailleurs, Reijiro observa le katana de son frere qui se tenait à coté de lui. Il le reconnu aussitot :

Hmmm ce Katana fut le premier que j'ai eu par père, avant sa mort il m'a offert le sien que j'ai toujours pris soin et que je porte sur le dos... Un jour, peut etre il lui reviendra de droit si je meurt...

Se dit Reijiro avec un air soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu (MJ)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:42

(Le voilà! Tortue Géniale!)

Le vieil homme était devant une large baie vitrée, et regardait la ville en contrebas. Il se retourna, agacé Le Mizukage regarda les 2 jeunes gens. Des gens vraiment plus agréables que Sayshin, ou encore Clad. Il s'assit sur son bureau, puis regarda parmi une pile de papiers.

Bon, bon...C'est la journée des missions? Ou la journée où on s'amuse à harceler le Mizukage de demandes?

Il regarda parmi les feuilles puis en sortit une.

Bon, ça devrait suffire, ça. Pas trop dur pour vous 2, mais juste assez pour que vous ayez des chances de mourir. Mais bon...En fait, j'aimerais simplement que vous partiez à Konoha, chercher un talisman. Il aurait appartenu à l'hokage numéro 1, mais je suppose qu'il l'a légué à sa petite-fille, l'Hokage présente. Ramenez-moi ce truc, et vous serez récompensés. Bon, partez, j'ai d'autres trucs à faire...

Il se retourna.

(Sorry, manque d'idées^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

Le Mizukage leur expliqua la mission qui etait d'aller derober un talisman se trouvant a konoha et qui pourrait etre entre les mains du cinquieme. Goro regarda le Mizukage puis Reijiro pour ensuite regarder le sol en soupira.

*si peux d'information! On ne sais meme pas a quoi il ressemble ce talisman et si il appartien au cinquieme sa va etre encore plus dur de lui prendre mais avec un bon plan mit au point sa pourrait etre bon.*

Goro leva la tete pour regarder Reijiro en lui souriant.

*Mon frere lui a fait confiance dans le passe en le mettant chef d'equipe donc je n'ais pas a avoir peur de cette mission mais si on se fait reperer on est mort. Je pense attendre que Reijiro m'explique son plan si il en a mit un en place.*

Bien Mizukage Reijiro et moi partirons pour Konoha dans les prochains jour et je laisse Reijiro me donner les ordres ce qui est normal vu qu'il est superieur.


Goro leur souriant tout en posant sa main gauche sur le bout du manche de son katana accroche a sa taille.

Reijiro j'attends tes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:47

Le Mizukage recu alors les deux shinobis. La piece tout comme le bureau, était rempli de dossiers empilés les uns sur les autres, cela expliqua sa grande occupation, et sans doute, ne tardera pas a solliciter l’aide de certaines personnes travaillant au service administratif de Kiri. C’est donc sous une piles de dossiers, que le Mizukage sorti une fiche de mission qui l’examina avant de la remettre aux deux shinobis. Il s’agissait donc d’une mission d’infiltration afin de voler un objet de grande valeur : Un talisman.
Goro fut un peu decu du manque d’informations sur la mission et en fit part à Reijiro en même temps que de lui recommander la direction de la mission. Bien que Goro soit doué, Reijiro est celui qui avait le plus d’experiences.
Ils saluerent le Mizukage et quitterent le bureau. Tout en marchant cote à cote dans le couloir, Reijiro examina la fiche de mission pour ensuite regarder Goro :


-Nous allons devoir dissimuler notre identité, nous nous ferons passer pour de simple marchant, venant vendre leurs produits au marché de Konoha. Nous en profiterons pour tirer un peu plus d’informations sans trop en demander afin de ne pas éveiller quelques soupçons.

Puis ils empreinterent les escaliers, et saluaient les quelques employés administratifs qu’ils croisaient. Puis Reijiro repris :

-Nous ne négligerons pas non plus ton entrainement…..

Dit il à Goro avec un sourire….
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:21

Goro marchait dans les couloirs en compagnie de Reijiro qui examina la fiche de la mission pour esnuite lui expliquer les debuts. Reijiro lui indiqua qu'ils devront se faire passer pour des marchands pour ensuite aller vendre sur le marcher leur produits provenant de Kiri surement. En meme temps, ils devront recuperer des informations a propos du talisman et il lui dit aussi qu'il n'allait pas negliger l'entrainement de celui ci. Goro lui sourit puis salua deux employes administratifs.

bien je te suis pour ton plan. Mais nous allons vendre des produits de kiri ou pas?

Ils arriverent aux portes du batiment.

*nous allons surement devoir cache nos Katana parmit la marchandise.*

Goro n'etait pas tres emballe par cette mission avec si peu d'information. D'habitude il avait toujours un maximum de renseignement avant de partir.

Ah oui aussi avant de partir je me bats souvent avec des notes explosifs et dix shurikens aiinsi que 10 kuani et plus le katana maintenant. Pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:17

Les deux shinobis arriverent aux portes du batiments, Goro lui posa quelques questions sur le deroulement de la mission et le renseigna egalement sur ses habitudes au sujet des armes utilisés. Reijiro l'ecouta attentivement tout en ouvrant les grandes portes qui donnait dehors. Celui ci ne repondit pas de suite, il laissa un petit moment de silence, on entendait les pas des employés administratifs tres occupé se croisant sans cesses avec quelques voix en murmure étant donné la distance de certain.

-Hummm...

Fit Reijiro en tenant son menton, puis regarda Goro pour reprendre :

-Chaque missions necessite son inventaire et l'utilité des armes utilisées. Le Katana suffira

Dit il en souriant, mais cela ne fut pas du même avis de son frere qui le regarda avec de grands yeux

-Ahaha! Mais non je plaisante... Dit il en aprochant son visage pres de celui de son frere. Puis leva son index de la main droite au niveau de son visage

-Ecoute, déjà, oublions le poissons, nous devons eloigner un maximum d'indice concernant Kiri, nous vendrons autre chose. Pour les armes, il s'agit d'une mission d'infiltration, donc evitons toute armes bryuantes. Utilisons plutot des fumigenes, puis notre arme de base est notre justu. Cela dit, la meilleur arme d'un ninja est sans doute sa tête.

Reprenna t il en lui fesant un clin d'oeuil. Puis ils continuerent leurs marches en direction du marché

-Allons au marché, nous aurons tout d'abord besoin de vêtements adéquat. Ensuite nous reflechirons sur la marchandise que nous pourrons vendre.Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

Goro ecouta les instructions donne par Reijiro concernant la mission d'infiltration. Il suivit son grand frere pour se diriger vers le marcher qui etait present chaque jours. Il y avait beaucoup de monde dans les rues. Goro sourit aux personnes qu'il croisa quand il les connaissait.

bien mais je prendrais quand meme avec moi quelques notes explosifs ainsi que ma tete et le katana cache surement parmit la marchandise. Sinon a par le poisson je vois pas ce qu'on pourrait emporte vu qu'il est tres bon ici. Et sinon avec Izumi sa se passe toujours bien apres que je lui ai dit que tu n'avais plus de logement.

Il se mit a rigoler en repensant a ce qu'il avait dit a Izumi l'autre jour ce qui avait enerve legerement Reijiro. De temps en temps, Goro aimait bien embeter les autres comme dans le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:24

[hrp]Rendez vous au marché : Preparatif de la mission [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la quete d'une mission [fini] Empty
MessageSujet: Re: A la quete d'une mission [fini]   A la quete d'une mission [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la quete d'une mission [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flemmard, une mission.
» Mission de Sabaku No Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Centre ville :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser