Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un flemmard, une mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Un flemmard, une mission. Empty
MessageSujet: Un flemmard, une mission.   Un flemmard, une mission. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:23

Shikamaru revint de la forêt, puis parti directement vers le bureau de l'Hokage. Sa discussion avec Lee était arrivé au point où le jeune shinobi verdâtre avait mentionné le désir de se battre à leurs côtés contre l'Akatsuki. Shikamaru avait à vrai dire aucun plaisir à demander à l'Hokage si elle voulait bien laisser Lee accompagner Naruto lors de sa prochaine mission contre l'Aka, mais il avait parlé à Kotetsu récemment. Il paraissait que l'Hokage était en pétard de ne plus voir Shika. Et une Tsunade en colère était pire que la mère de Shika en colère. Elle avait des missions qui requierait des leader, brillants et doués comme lui, mais depuis 2 semaines, Shika était en cavalle, à dormir dans l'herbe ou à marcher dans la forêt. Tsunade devait bien se douter que la mort d'Asuma Sarutobi était dure pour le jeune Nara...Mais le village comptait plus que la mort passée d'un héro. Shika monta tranquillement les marches, puis arriva enfin au bureau de l'Hokage. Il frappa, puis entra.

Bonjour, Godaime Hokage-sama. J'ai une requête pour vous.

Il vit le regard furieux de la kunoichi, mais parla quand même.

Lee voudrait savoir s'il pourrait partir avec Naruto, la prochaine fois où celui-ci ira se battre contre Itachi. Vous savez, Lee est plutôt déterminé, puis lui et son équipe ont affronté Kisame. Il serait un allié parfait pour Naruto. De plus, le duo Lee-Naruto est totu de même bon. Ils s'entendent bien, et puis, leur style de comabt se complète. Je crois en leur réussite.

Il attendait l'avis de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Maître Du Jeu (MJ)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Un flemmard, une mission. Empty
MessageSujet: Re: Un flemmard, une mission.   Un flemmard, une mission. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

(Je fais un monologue XD De 2 posts^^C'est juste pour compléter, et faire plus rp)

Un flemmard, une mission. Tsumu1
Koichi Tsunade (Godaime Hokage)


Tsunade retint son souffle quand Shika entra. Le jeune Nara avait disparut de la circulation depuis quelques temps, et il avait le culot de reparaître avec une requête. Mais il n'avait pas tort, par contre. L'hokage se leva, puis se plaça face à la fenêtre.

Je comprend. Lee a manqué plusieurs combats depuis sa convalescence, et il a dût se sentir inutile. En effet, il connaît bien les techniques de Kisame. Le problème...C'est que contre un adversaire tel que l'Akatsuki, ne pas avoir de jutsus est un handicap majeur. Mais ils ne seront pas seuls, bien sûr. D'accord, mais je préfère que l'équipe de Lee, les membres dispos, partent au complet avec l'équipe de Naruto. Ce sera plus sûr.

Elle se retourna, en entendant le merci inaudible de Shikamaru. Celui-ci allait partir subtilement.

Shikamaru! Je n'ai pas fini avec toi!

Le chunin resta figé. Il se retourna tranquillement.

J'ai plus important que l'Akatsuki...

Elle s'approcha de son bureau, puis sortit une carte du monde. Elle l'étala sur son bureau, puis pointa une petit pays, au sud de Suna.

Tu ne connais sûrement pas Kokoro no Kuni, le pays des esprits. C'est totu a fait normal, étant donné que ce pays était jusqu'à maintenant considéré comme sauvage. Mais depuis des années, il est le repère de déserteurs. Nous nous en inquiétions nullement, vu les problèmes reliés aux rebelles de Kokoro, qui menaient la vie dure aux déserteurs, qui formaient un nouveau gouvernement. Mais il semble que la situation s'est calmée. Lors d'une conférance d'il y a quelques jours avec les autres Kages concernant les frontières, nous avons commencés à parler de Kokoro no Kuni. Et là, le conseil fut envahi par des hommes vêtus de noir. Au centre, il y avait un homme grossier, au sourire sympathique. Osamu Katahara, Kage de Kokoro. Nous avons parlés, puis il m'a semblé que les autres Kage, sauf le moi et le Kazekage, semblaient apprécier le nouveau venu. Ils ont même votés sa place parmi nous. Son pays étant désormais considérés comme un pays de Shinobi, le commerce a commencé entre lui et Kusa, Taki et Iwa. Kiri semble un peu réticent, mais il est pacifique envers ce pays. Mais je sens une ombre, derrière tout ça...Je voudrais que tu te fasses une équipe, et que tu partes voir ce qu'il y a là-bas. Prend qui tu veux, mais reviens en vie. Avec des infos.

Shika dit qu'il ne se rapellait pas avoir entendu parlé d'une récente rencontre entre les Kages.

C'était il y a 2 semaines, abruti...Mais comme tu étais parti, j'ai pas pu t'en parlé plus tôt. Le temps presse, prend ces papiers. C'est une mission évaluée à S, vu que je suppose que le Kage ne verra pas d'un bon oeil votre intrusion. Et la majorité des déserteurs sont des jounins. Bonne chance, Shikamaru. Le temps presse. Au fait, prend ces papiers et donne les à Naruto. Ils concernent leur prochaine mission. Je te conseilel de te constituer un petit groupe, pour être discret. Je pensais à au moins un adepte des jutsus médicaux(Ino,je te choisi!), un maître psiteur(Kiba, je te choisi!) et quelqu'un d'assez fort en combat au cas où(Temari-saaaaaaaaaaaaaaaaaan)(C'est le groupe que Shika prévois, mais c'est pas sûr. Ça va dépendre de la disponibilité de ces membres.)Maintenant, part.

Elle regarda le jeune ninja s'en aller en bougonnant. Elle sourit.

Je te fait confiance, Shikamaru. Revient en vie, c'est l'essentiel.

Elle retourna à so bureau, puis prit un papier, qu'elle chiffona, puis jetta. Elle regarda par la fenêtre, puis garda un air grave. Sur le papier, on lisait: Vous avez gagné!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un flemmard, une mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la quete d'une mission [fini]
» Mission de Sabaku No Temari
» Preparation de la mission[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser