Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Preparation de la mission[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:23

Les deux frères shinobis arriverent sur le marché, il était à peu prés midi, et beaucoup de marchants avaient ouvert des stands de nourritures, egalement beaucoup de jeunes etudiants de l'academie étaient venu pour la pause midi. Goro avait evoqué un passage avec Izumi, il voulait sans doute plaisanter et Reijiro le savait bien. C'est pour cela qu'il ne pris pas trop mal la chose. Tout en marchant, Reijiro s'adressa à Goro avec beaucoup de serieux :

-Tu sais Goro, je suis sur que tu es suffisament mure pour comprendre certaine choses, mais pas assez pour tout comprendre le monde des adultes... Izumi est une jeune femme tres respectable et que j'apprecie enormement. Bien que tu pense que nous pourrions former un beau couple, je ne pense pas être pres a entreprendre une quelquonque relation.

Goro regardait Reijiro d'un air surpris et ce dernier compris qu'il voulu une reponse à un "pourquoi". Alors Reijiro repris:

-Je suppose que tu veux en savoir la raison. Et bien, pour certain ninjas, il est facile de fonder une famille. Moi je commence à peine a comprendre le vrai sens du mot " famille ", et je dois la proteger coute que coute. Mon rang de shinobis, veut que j'effectue des missions à tres hauts risques. Faire endurer le genre de peur qu'un jour son propre epoux puisse se faire tuer, et qu'un jour on vienne annoncer son décés. Quel genre d'homme suis je pour etre capable de faire endurer ceci à mon epouse ?

Aucun mots ne pu sortir de la bouche de Goro, il compris alors qu'il y avait encore beaucoups de chose qu'il ne pouvait comprendre malgré sa maturité.

-Le jour ou je voudrais me marier, je me retire de mon propre nindo... Mais comme le destin est tourjous incertain, je m'attend à l'imprevisible. Je pourrais me marier plus tôt, et faire de toi un oncle... Ahahaha...

Reijiro se mit à rire, Goro esquissa un sourire, et vit en Reijiro cette confiance qu'il avait en lui même. Toujours calme dans les pires situations....

-Bon! L'economie du pays n'est pas en hausse, nous allons devoirs financer la mission nous même... Tu as de l'argent pour l'ajouter au mien ? Pour que nous puissons acheter notre materiel de marchand...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:34

Tous les deux etaient en train de marcher dans la grande allée où de deroulait le marcher. Reijiro lui expliqua pourquoi il ne voulait pas encore fonder un couple avec Izumi. Goro le comprit et etait d'accord avec lui. Beaucoup d'apprenti ninja etaient sur le marcher pour dejeuner et Goro leur sourit car de temps en temps il allait leur donner des cours soit a l'academie ou bien pres des cascades. Reijiro lui demanda si il avait de l'argent pour pouvoir financier la mission a cause de l'economie du pays.

bien sur j'en ai.

Il prit son sac a dos pour le passer devans afin de sortir son argent. Il tendit les quelques billets et pieces a Reijiro tout en lui souriant. Il remit son sac sur son dos peu de temps apres.

j'en ai encore si tu veux mais il est cache chez moi.

Le jeune chunin lui sourit puis il s'arreta devans un stand de poisson de toutes especes.

Tu es sur que tu veux pas emmener du poisson a Konoha car il est tres bon et il vont surement aimer. Mais comme tu as dit on pourrais se faire reperer. Un jour j'irais a Konoha pour vendre du poisson et rien d'autre. Pareil pour les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:21

Reijiro pris l'argent que son frere lui tendit, et la ressembla avec son argent. Et pendant qu'ils s'arretaient devant un stand de poissons, Goro revenait sur l'idée de vendre du poisson, puis en donna un avis personnelle. Reijiro compta l'argent qu'ils avaient rassemblés, et repondu à Goro :

-Comme c'est paradoxale ce que tu dis. Tu semble avoir une certaine affection pour ce pays pour y vendre du poisson, mais dans quelques jours tu t'apprete à leurs voler un bien precieux.

Il leva la tête vers le ciel en passant sa main dans ses cheveux et repris:

-Pourtant... C'est pour le bien de notre village... C'est ainsi que nous pensons, nous les ninjas.

Il regarada Goro en souriant

-Humm, je suis content que tu es compris ceci, ton entrainement sera plus facile que prevu. Tu pense comme père...

Il se retourna pour y reperer un stand de vetements et d'objets de toute sorte. Et s'eloigna de Goro pour y voir si il y a possibilité d'y trouver des choses utiles pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:41

Oui tu as raison, nous allors leur derober quelque chose de precieu appartenant au cinquieme Hokage.

Goro alla rejoindre Reijiro qui etait partit devant un stand de vetements et d'objets de toute sorte. Il remarqua que Reijiro s'eloigna un peu de lui surement pour la mission le temps de reflechir en meme temps. Il sourit et regarda les vetements. Il en fixait plusieurs puis il se retourna pour essayer d'apercevoir son frere qui lui avait dit que l'entrainement allait etre plus facile.

Reijiro! J'ai peut etre trouve quelque chose.

Il regarda les objets attentivement.

On pourrait peut etre vendre ces objets qui sont des representation des cascades de Kiri fais en terre. Non?

Il lui sourit et en plus le prix de ces objets n'etait pas élevé.

Mais tu as peut etre trouve autre chose? En tout cas je suis presse de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:46

En cet heure de pause déjeuner, il commencait a y avoir beaucoup de monde sur le marché. Reijiro vit que Goro commencait a s'impatienter, et il fallait reconnaitre que lui aussi.

-Nous allons, acheter divers articles. J'ai pour idée de prendre des vetements, quelques quincailleries, et certain legumes commun. En ce qui conerne le poisson, nous en pecherons sur les cotes de Konoha, il nous faut du poisson local, certain poisson sont introuvable ailleurs qu'a Kiri. Je ne veus pas éveiller de soupçons.

Indiqua Reijiro à Goro, puis il s’est approché sur un stand de vetements. Il en examina plusieur et en sorti quelques un. Il avait saisi une grande chemise de couleur beige qui lui arriva un plus bas que la taille, il l’enfila et mis un pantalon assez large pour le mettre par-dessus celui qu’il portait. Il se tourna vers Goro, il avait vraiment l’air d’un paysans….

-Qu’en pense tu ? Pour les chaussures, nous pouvons garder les notres, elles sont assez communes je trouve.

Dit il en souriant Goro, puis il fut interpellé par une voix feminine, il se retourna et c’était Izumi qui se trouvait derriere lui. Elle venait de faire ses courses au marché, elle était vetu d’une belle robe bleu, et tenait un panier rempli de legumes.

-Bonjour Reijiro-san, votre tenue vestimentaire est inhabituelle, je vous est seulement reconnu en voyant que vous etiez accompagné de votre frere.

Dit elle en souriant. Reijiro se sentait un peu gêné dans cet accoutrement devant la seule femme qui est parvenue à l’intimider.

-Euh, oui, nous partons en mission, ce qui explique mes vêtements. D’ailleurs Goro va choisir les siens…

Dit Reijiro en se grattant derrière la tête. Mais il vu que une legere inquietude dans les yeux d’Izumi. Puis il repris pour la rassurer

-Mais nous serons de retour aussi vite que nous pourrons, aucune inquiétude à se faire…

Sous ces mots, elle fut un peu rassuré, et s’approcha pres du shinobi, ce dernier fut alors tres intimidé et se mit à rougir. Goro ne pouvais s’empêcher de rire discretement. La jeune femme approcha son visage pres de sa joue pour lui laisser un petit baiser

-Je vous souhaite alors bon courage, et revenez vite… Bien, je dois partir, je dois préparer le repas, ensuite j’irais travailler à l’auberge.

Puis elle sourit à Goro, et s’eloigna. Goro regardait Reijiro d’un air moqueur, et celui-ci fronca aussitôt les sourcils, gené par la scene qui venait de suivre.

-Euh… Essaye tes vetements un peu pour que je ris à mon tour

Retorqua Reijiro en riant d’un air moqueur à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:19

Reijiro venait de choisir les vetements qu'il allait porter le temps de la mission. Goro ne put s'empecher de rire en le voyant habille comme un paysan. Puis peu de temps apres, Reijiro fut appelé par une voix feminine appartenant a Izumi qui etait vetue une robe bleu et qui semblait faire le marcher. Goro se mit a rire discretement quand Rejiro fut intimidé par les mots de Izumi. Un moment plus tard, elle dut partir apres avoir depose un petit baiser sur la joue de son grand frere se qui lui donna un air moqueur. Mais Reijiro avait envit de se venger en lui disant d'aller choisir ses affaires pour la mission. Goro perdit sa joix et fronca à son tour les sourcils.
Le jeune chunin regarda les vetements mit sur le stand pour pouvoir en choisir. Il trouva un longs pantalon ainsi u'un t-shirt troué. Il decida de retirer ses haut car il n'allait pas etre a l'aise. Il les rangea dans son sac a dos et enfila le t-shirt trouve et le pantalon par dessus le sien. Il se sentait ridicule dans ces affaires. Son regard se fixa sur un chapeau de paille qu'il mit sur sa tete. Goro se tourna vers Reijiro pour lui montrer
.

Vivement la mission termine.

Goro eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:31

Goro fronca les sourcils à son tour quand Reijiro lui mit au defi d'avoir une meilleur allure dans ses vetements. Une fois enfilé, il se mit un chapeau de paille sur la tête, se retourna pour voir Reijiro:

-Vivement la mission termine.

Aussitot dit ceci, Goro eclata de rire. A son tour, Reijiro ne tarda pas à suivre l'exemple de son frere. Ils eclaterent de rire tout les deux, et meme sans le remarquer, ils attirerent l'attention de la foule, dont une partie avait formé un arc de cercle autour des deux shinobis pris dans une crise de rire. Reijiro et Goro remarquerent leurs plaisenterie qu'aprés un moment donné.

-Je crois que nous devrions partir....

Chuchota Reijiro à l'oreil de son frere. Puis une fois les articles payés, ils s'en allerent vers le port pour y trouver un bateau marchand afin de se fondre dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de la mission[fini] Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la mission[fini]   Preparation de la mission[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de la mission[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la quete d'une mission [fini]
» Un flemmard, une mission.
» Mission de Sabaku No Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Centre ville :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser