Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le chemin du retour aprés la mission annulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:02

Mission annulée..

Se dit Reijiro en quittant Konoha avec Goro. A vrai dire il s’agissait d’une mission tres dangereuse, si ils étaient repérés, Konoha aurait probablement su d’où ils venaient et aurait déclaré une guerre… Pour Reijiro une guerre serait vraiment malvenue, autrefois, quand il vivait sa vie de solitaire, cela ne lui aurait causé aucun problème. A présent, il a une famille, c’est totalement différent, mais un ninja reste un ninja, la loyauté envers son village passe avant tout…

Quelques heures plus tard, les deux ninjas se trouvaient en pleine foret, et se déplaçaient le plus rapidement possible dans les arbres. Ce soleil d’après midi était assez brûlant, seule les feuilles des arbres pouvaient leurs faire de l’ombre. Sans leurs vêtements de marchands et leurs quincailleries, ils étaient beaucoup plus à l’aise dans leurs déplacements, mais il fallait se méfier, ils se trouvaient dans une partie dangereuse de la foret. En effet, cette partie était très peu surveillée, et donc permettait un passage facile pour les déserteurs et tout autres brigands.

La faim commencait à se faire sentir pour les deux ninjas, ils n’avaient plus d’argent pour en acheter dans Konoha, ils compterent donc sur la forêt pour y trouver de quoi se rassasier. En plus de cela, ils n’avaient rencontré aucun point d’eau, il fallait donc economiser leurs maigre reserves. Goro decida de faire une pause de ravitaillement, continuer le voyage serait risquer, desidratation, fatigue et la faim, c’est trois facteur qui pourraient leurs causer des problemes.
Les deux ninjas fit leurs pause au pied d’un arbre, pendant que Goro s’occupait du feu, Reijiro parti aux alentours en quete de gibier.


-Il n’y a rien par ici, ce n’est pas normal, une si grande forêt sans animaux n’existe pas

Se dit Reijiro parcourant le perimetre, en effet, il n y avait pas de gibier, ni même d’oiseaux en train de chanter. Il vit un petit carré de fleurs, qui dégageaient une odeur très douce et alléchante.

-Tien, je n’ai jamais vu de tel fleurs auparavant….

C’est fleurs en questions ne mesuraient que quelques dizaine de centimètre, elles étaient toute d’une couleur differente… Reijiro en pris une et huma son odeur, puis, soudain il entendit une petite voix feminine chanter. Cette voix ne lui était pas inconnue, elle lui fesait rappeler une personne qui lui était très cher.

-Kirimaru ?!! Non c’est impossible qu’elle soit si éloignée de la maison…

-Bonjour papa !

La voix l’interpella par derriere, il se retourna aussitôt et vit de ses yeux sa petite fille, qui se tenait en face de lui. Souriante comme d’habitude, elle s’approcha doucement vers lui…

-Papa ! Tu nous manque à maman et moi, je suis venue te chercher…

Dit elle en s’approchant de lui, Reijiro ne bougeait pas, il n’en croyait pas ses yeux. Alors qu’il était sous l’effet de l’etonnement de voir sa propre fille dans un tel endroit, cette derniere fonca d’un seul coup vers lui et sorti un Kunai pour lui planter dans l’epaule…

-Mais que fait tu ?! C’est impossible, ma propre fille ne ferait jamais ça… Suis-je ? Suis-je en train de rêver ? Non… Je suis pris dans un Genjutsu ! Ce qui explique l’absence des animaux et de la présence de ces drôle de fleurs…

Reijiro joigna ses mains rapidement..

-Kai !

Il tenta de briser l’illusion dans laquelle il était pris. Mais cela ne fit rien, et la fille qui se tenait devant lui se mit à rire, suivi d’un autre qui provenait des arbres et ne tarda pas a faire apparition. La petite fille changea de forme et pris une forme originelle. C’était une Kunoichi, ne portant aucun bandeau, mais vrai semblablement utilisait comme technique l’illusion, le deuxieme était un shinobi, il ne portait pas non plus de bandeau. Certainement des deserteurs…

-Ahaha ! Trop facile ! Alors, comment trouve tu l’odeur de mes petites fleurs ? Elles secrètent des spores provoquant des effets illusoires à celui qui les sent. Tu es tombé dans le piege, de plus avec ta blessure, tu es handicapé, et ce n’est pas tout, nous vous suivons depuis un moment et avons décidé d’attaquer dans une zone éloigné de tout point d’eau ! A present, je vais te poser une question, et cela une seule fois ! Ou est ton compagnon ?!

Reijiro se trouvait seul devant les deux ninjas, il devait gagner du temps a tout prix le temps que Goro puisse intervenir…
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:53

Peu de temps apres avoir quitte Konoha car la mission avait ete annulé, les deux amis arriverent dans un foret assez calme. Goro decida de faire une pause pour se ravitailler puis il remarqua Reijiro regarder quelque chose sur le sol. Le jeune homme avait comprit qu'il regardait des fleurs mais il y en avait pas juste des branches d'arbres mortes. Puis il commenca a parler a Kirimaru qui n'etait pas presente et peu apres il cria Kai. Apparemment il venait de subir un genjutsu alors Goro se mit a regarder autour de lui en se tenant sur ses gardes. Deux ninja venaient d'apparaitre alors Goro se dirigea vers le shinobi qui n'avait pas de bandeau.

Reijiro je m'occupe de celui la.

Goro sourit puis tres vite le shinobi fit uen serie de signe ou Goro se retrouva dans un vide entoure de noir. Il n'y avait rien autour de lui, il etait seul de quoi rendre fou quelqu'un. Ses mains semblait attache et il ne pouvait plus bouger. Comment etait ce possible. En tout cas ses ninja etaient tres doue dans le genjutsu. Le jeune Chunin se concentra pour essayer de revenir a la realite mais rien a faire jusqu'au moment ou l'ennemis apparut devant lui avec cinq kunai. Il planta dexu kunai dans chaque bras, deux autres dans les jambes et le dernier il le garda dans les mains.

AAAIIIIHHHHHH!!!!!

Il continua a se concentrer puis il cria le mot Kai pour sortir de cette illusion. En revenant a la realite, il remarqua que les kunais etaient toujours planter dans son corps. Le jeune homme saignait beaucoup puis il regarda son adversaire qui se mit a rire fortement. Pour l'instant Goro se tenait a terre en essayant de rester calme afin de trouver quelque chose pour le battre vu qu'il n'y avait pas d'eau a proximite. Il s'avait aussi utilise le genjutsu mais il commencait a douter pour savoir si c'etait efficace ou pas contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

La situation devenait critique, Goro qui fit apparition, se fit prendre à son tour par un genjustu et l’un des adversaires lui immobilisa les bras avec des Kunais. Reijiro voyait son frère dans un état critique, mais devait garder son calme comme il avait pour habitude de faire, il devait absolument trouver une solution, et commença à étudier logiquement la situation, pour finalement trouver. Il commença par baisser les yeux et fit un sourire, la kunochi n’appréciait guerre ce comportement :

-Mais qu’est ce qui te fait rire toi ! On vous tiens et allons vous tuer, mais d’abord vous faire souffrir lentement….

Reijiro garda son sourire, et c’est comme ci qu’il n’écoutait pas une seule paroles de son adversaire. Sans plus attendre, il fouilla dans ses vêtements et sorti une petite poigné de mie de pain. Rapidement il enfonça deux morceaux de mies dans chacune de ses narines. Ce geste paru si ridicule pour son adversaire, qu’elle en ri :

Aahahaha ! Mais quel idiot, espère tu trouver une solution pour te sortir d’une telle situation ?

Sans un mot, Reijiro sorti son katana et se mit en garde et pris un ton très calme :

-Dans quelques instants, c’est toi qui te trouveras ridicule. Oui, je viens d’enfoncer des mies de pain dans le nez, je ne tomberai plus sous l’odeur illusoire de tes fleurs. Ensuite, si je ne peut utiliser mes techniques suiton, je suis avant tout un sabreur très réputé dans mon village, ne pas croiser le regard de son adversaire ne cause aucun problèmes pour un manieur d’épée. Je viens donc de régler le problème de ton genjustu sur toute ses formes…. Vous les méchants, ne peuvent jamais s’empêcher de dévoiler de suite leurs techniques….

Reijiro se tourna vers son frère qui se tenait toujours a terre :

-Souviens toi Goro ! Je t’avais demandé que ferais tu si tu ne peux utiliser de techniques ?

Il se tourna de nouveau vers son adversaire en prenant soin de ne pas croiser son regard, et sans plus tarder, il fonça droit sur la kunochi, qui cette dernière surprise esquiva son attaque. Reijiro s’éloigna avec la kunochi dans les arbres. Cette dernière était poussé à se retrousser dans les arbres en cherchant un moyen de se camoufler.

-Tu abandonne ton compagnon, ça n’est pas dans vos habitudes, vous les gentils ninjas !

Reijiro resta posté sur une branche, et n’entendait que la voix de la kunochi qui était bien camouflée. Sachant qu’elle pouvait l’entendre, ce dernier lui répondit :

-Ne t’en fait pas pour lui, j’ai une confiance aveugle envers mon compagnon, il saura trouver un moyen pour battre son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:32

En regardant et en ecoutant Reijiro qui avait trouvé un moyen pour eviter que l'ennemi l'attaque, celui ci sourit car effectivement il venait de trouver un moyen d'eviter les genjutsu du ninja qu'il combattait. Aves ses mains dont ses bras saignaient, il detacha ses cheveux afin de prendre le ruban pour le mettre autour de ses yeux. Le shinobi se mit a rigoler quand il vut le ninja de Kiri se bander les yeux pour ensuite se battre. Goro se souvint que son frere etait plus fort quand il se bandait les yeux donc il allait essayer pour la premiere fois.

Tu es serieux? En tout cas tu me fais rire a te battre les yeux bandes car tu risque de mourir.

Le shinobi etait enerve puisqu'il ne pouvait plus utiliser son genjutsu sur Goro alors le shinbo prit un kunai pour ensuite courir en direction du ninja de Kiri. Goro resta calma afin d'entendre les pas de son adversaire et au moment ou celui ci voulut planter le kunai en plein coeur, le jeune chunin bloqua le coup avec son avec bras puis il donna un coup de genoux dans la machoir.

Oui je suis serieux.

Goro venait d'accomplir un exploit en montrant qu'il etait capble de se battre les yeux fermes comme son frere Hiro. Le chunin ne pouvait pas voir comment se battait Reijiro mais en tout cas, Goro enchaina une serie de coup de coudes et de genoux sur son adversaire qui commencait a trombler de peur.

Et bien tu perds ton courage on dirait. Et toi Reijiro comment ca se passe de ton cote?

Goro avait deja reflechit a sa strategie qu'il venait de mettre au point pour vaincre le shinobi qui tenta des attaques mais qui echouerent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:21

Le soleil n’avait aucun nuage pour se cacher, et le vent se faisait timide. Reijiro ne savait pas ce qu’il se passait du coté de Goro, ils étaient bien trop éloignés pour le savoir. Il devait absolument trouver un moyen pour battre son adversaire qui restait bien camouflée dans les arbres et qui savait camoufler sa présence.

-Et bien ! Ou te cache tu ? Tu comptes attendre encore longtemps avant de me faire face ?!

Dit Reijiro sur un arbre cherchant la kunochi. Cette dernière attendait en fait de récupérer assez de chakra en se cachant dans les arbres. Elle amena son pouce droit vers sa bouche et le mordit fortement afin qu’il saigne.

-Ne me sous estime pas ninja de Kiri, je vais te donner de quoi t’amuser…

Reijiro avait localisé la provenance de sa voix et s’en approcha prudemment. Arrivé à quelques dizaines de mètre d’elle, cette dernière cria :

-Kuchiyose no jutsu !!

Reijiro s’arrêta net en faisant de gros yeux. Un léger tremblement se fit sentir et un bulbe de la taille d’un bœuf sorti de terre. Il était d’un vert très foncé avec de grandes feuilles sur les cotés, on aurait pu croire à de grandes ailes. Puis la kunichi sorti de sa cachette pour se tenir derrière le gros bulbe.

-Quel retournement de situation n’est ce pas ?!

Sans même attendre une seconde de plus, la kunochi fit un signe, et de grosses racines sortirent de terre, et balaya les alentours. Reijiro n’eu pas d’autre de choix que de se replier pour être hors de porté de ces racines géantes. Un très large périmètre rasé apparu, la kunochi avait ordonné à sa plante invoqué d’arracher les quelques arbres tout autour. Reijiro, retroussé dans les arbres aux alentours, réfléchissait pour une stratégie éventuelle :

Elle vient d’invoquer une drôle de plante, celle-ci vient de ravager tout les arbres aux alentour… Hum ! Sans doute pour m’obliger à être découvert si je veux attaquer ! Je n’ai pas d’eau, l’attaque à distance est impossible, je suis obligé de faire face pour attaquer… Quelle bonne stratégie de sa part… Mais elle a sans doute dévoilé un point faible, cette plante à son centre, le cœur à percer ! Mais comment ?

-Tiens ? C’est à ton tour de te cacher ?

Dit fièrement la Kunochi en souriant. Elle fit de nouveau une serie de signe :

-Ca me gonfle de ne pas savoir ou tu es, je ne vais pas attendre que tu vienne m’attaquer, voyons si tu sais rester très discret Ahahaha !

Suite à sa série de signe, des petites fleurs sortirent de terre, différente des autres fleurs à effet hallucinatoire, celle-ci, étaient toute vertes, comme pour se confondre avec la verdure. Reijiro voulant se déplacer, sauta d’un arbre à l’autre, il eu à peine le temps de poser le pied sur une branche, qu’une racine sortit de terre et fonça sur lui. Reijiro esquiva de justesse en sautant d’arbres en arbres, mais à chaque fois, une autre racine sorti de terre pour l’attaquer.

-Ahahahha ! Quoique tu fasse, ma plante te trouvera et t’attaquera ! Voyons combien de temps tu pourras tenir…….

Dit la kunochi en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:59

Goro qui avait toujours ses yeux bandés par le bandeau combattait toujours son ennemis qui commencait a deseperer. Goro lui parait les attaques pour ensuite attaquer son ennemi par des coups de poings ou de pied ainsi que de genoux. Son sac a dos etait posé contre un arbre et donc il ne pouvait pas se servir de ses accessoires. Tout un coup, le shinobi semit a rire comme si il venait de trouver un parade afin de battre le ninja de Kiri. Tres vite le shinobi fonca sur son adversaire mais au lieu de lui donenr des coups, il arracha le bandeau faisant retrouve la vu a Goro. Maintenant, le jeune chunin pouvait de nouveau subir les illusions.

Maintenant tu fais moins le malin ninja de Kiri.

Le shinobi fit une serie de signe pour ensuite provoquer une illusion ou Goro se retrouva suspendut dans un vide blanc a devenir fou si on y restait trop souvent. Il ne pouvait rien faire alors le shinobi ennemi en profita pour planter des senbons partout sur le corps de Goro. Goro souffrait de nouveaux mais encore pire que la premiere attaque et il ne pouvait plus recouvrir ses yeux. Il reflecit mais rien lui venait a l'esprit sauf une idée qui lui devait faire par a un sacrifice. Toujours suspendut dans le vide, Goro repensait au bon moment qu'il avait vecut avant de faire ce qu'il avait decider. Il repensait a ses freres, a la fille de Reijiro dont il aurait temps voulut revoir une derniere fois. Des larmes coulaient le longs de son visage puis peu de temps apres il sourit pour ensuite se concentrer. Goro amena sa main droite difficilement pres de son visage puis il pointa en direction de ses yeux son majeu ainsi que son index.

*Pardonne moi Reijiro mais je ne pourrais plus vous voir dorenavant.*

Avec courage et rapidite, il planta ses deux doigts dans ses yeux pour les creuver afin de ne plus voir son ennemi pour ne pas subir les illusions. Il ne pouvait plus rien voir maintenant. Son adversaire etait surprit par son geste et donc ceci le deconcentra.

Kai!

Goro venait de s'echapper de l'illusion de son adversaire puis il se releva avec les yeux en sang et il n'avait pas le sourire. Au contraire il etait plutot en colere d'avoir du perdre la vue. Goro se mit a courir en direction de son adversaire pour ensuite l'assaillir de coup de poings, de genoux, de coudes et de pieds. Le chunin pensait que Reijiro ne l'avait pas encore vu dans cet etat et il fallait mieux pour eviter qu'il soit deconcentrer. Le shinobi etait a terre dans un mauvais etat.

Pourquoi as tu sacrifier ta vue pour me vaincre?

Reflechit pour eviter de perdre la vie avec tes illusions dont je ne pouvais pas me defaire. Je prefere perdre la vue que la vie afin de proteger les gens que j'aime ainsi que mon village tout comme mes freres.

Je vois. J'ai perdus alors tus moi car je ne merite pas de vivre avec une personnalite que j'ai.

Goro ne souriait toujours pas puis tres vite il prit son adversaire par la gorge avec la main gauche pour le soulever du sol. Avec sa main droite, il l'a planta droit dans le coeur et c'est a ce moment la que son adversaire venait de perdre la vie. Il retira sa main droite rempli de sang afin de retirer les senbon pour ensuite alle prendre les pensement se trouvant dans son sac. Il recouvra ses yeux d'un bandage qu'il laisserait desormais puis le chunin s'assit contre l'arbre pour se reposer. GOro ne savait pas ou en etait Reijiro mais pour l'instant, il ne pouvait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:45

La plante que la kunochi avait invoquée, ne lâchait pas prise sur Reijiro. La fatigue commençait à se sentir, il fallait faire vite et il le savait bien, un dernier coup eu raison de sa parade, il reçu une racine en plein dans le ventre et fut claqué contre un arbre pour tomber sur une branche.

Cette satanée plante ne me lâchera pas prise si facilement, il faut que je trouve un moyen pour la vaincre. J’ai un mauvais pressentiment du coté de Goro, quelque chose vient de se passer, je commence à m’inquiéter sérieusement…

Se dit Reijiro en posant sa main sur la partie douloureuse de son ventre. Puis la racine géante se teint devant lui sans l’attaquer, il trouva ceci bizarre et pour confirmer ses doutes, il sorti un kunai et le lança de toute ses forces contre un arbre en face. Aussitôt le kunai planté, la racine fonça droit dessus pour arracher l’arbre.

Le son, les vibrations… tout prend son sens à présent, il est vrai qu’il fallait un moyen pour cette plante de me repérer…

Reijiro compris alors la façon d’agir de la plante, et se relava en tenant fermement son katana. Il sauta sur une autre branche, et la racine réagit de suite et fonça sur lui. Un coup bref, et il enfonça son katana dans l’écorce dure de la racine. Un liquide se mit à couler le long de sa lame, atteint son tsuba et dégoulina sur sa main…

Le dieu de la mer me sourit enfin….

Reijiro fit un sourire en se disant ceci, et compris alors qu’il avait une ouverture qui prendra une tournure exceptionnelle. Il ôta son katana et sauta de suite sur une autre branche en faisant une série de signes, la racine l’attrapa et l’enroula aussitôt le serrant aussi fort que possible…

-Ahahahaha, te voilà enfin pris, ma plante va te serrer si fort jusqu'à te broyer ! Ton katana n’aura pas suffit.. Hein ?!

Aussi étonnée qu’elle puisse être, la kunochi vit sa plante réagir d’une étrange façon. Cette dernière trembla rapidement, et semblait souffrir de quelque chose. Elle ordonna à cette dernière de ramener sa racine tenant Reijiro à porté de vue, pour voir se qu’il se passait. Elle pu voir au loin, la racine toujours enroulée au tour du ninja, qui gardait un sourire glorieux… La plante commença à faiblir et sembler se dessécher…

-Comment ?! Non c’est impossible !

Elle tenta de donner l’ordre à sa plante de lâcher immédiatement prise sur Reijiro, mais cette dernière ne semblait plus réagir à son commandement. Reijiro, lui, souri de plus en plus :

-Suishi no jutsu, réussi !

Le dont de Reijiro, lui permettait de ressentir toute source d’eau jusqu'à sa plus petite particule. Il compris que la plante était composé d’une énorme quantité d’eau. La kunochi le savait bien, mais était loin de se douter, qu’un ninja de kiri possédait un don héréditaire lui permettant d’extraire de l’eau sur toute chose qui en était absorbé. Le ninja vida entièrement l’eau dans l’organisme de plante pour former une boule grossissant de plus en plus devant lui. La plante elle, devint de plus en plus aussi sèche qu’une feuille morte pour finalement faner entièrement. La racine lâcha immédiatement prise, et Reijiro pu enfin retomber sur le sol.

-J’ai à présent assez d’eau pour te vaincre ! Tu va regretter de t’être prise à un manipulateur d’eau hors paire !

Sans perdre de temps, l’eau en forme de sphère fonça droit sur la kunochi en forme de tentacule à une vitesse incroyablement rapide au point que la kunochi n’eu pas le temps de réagir.

-Mais qu’est ce que ?! Nononn !

La tentacule d’eau s’enroula autour d’elle et attendait désormais un nouvel ordre de son maître. Reijiro s’approcha lentement pour se tenir devant elle. La rage qu’il avait en lui, lui donna un flux de chakra assez élevé comme jamais il n’eu auparavant, au point que la kunochi fut soulevée à plus d’un mètre du sol par la tentacule d’eau. :

-Il est désormais trop tard pour toi d’agir ! Tu va subir un châtiment que je n’ai pourtant pas l’habitude faire….

Le regard de Reijiro était si démoniaque, que la kunochi commença à prendre peur. La tête de la tentacule s’éleva légèrement pour se tenir en face du visage de la pauvre femme, et s’ecrasa lentement sur son visage. La kunochi ferma sa bouche de toute ses forces :

-Hmm ! Si tu refuse d’ouvrir la bouche, alors je ferrai entrer l’eau par un autre endroit !

La tentacule alors entra dans le nez de la femme. Cette dernière se débattait de toute ses force, mais hélas, il était trop tard, elle commença à se noyer !

-Regarde moi ! Oui je veux te voir mourir en face !!

La brutalité de Reijiro était si grande qu’il en fut étonné lui-même, mais sous la rage, il ne pouvait s’arrêter, et la kunochi entra dans une souffrance des plus atroces. Elle se noya lentement pour finalement laisser un corps sans vie. La tentacule lâcha le cadavre sur le sol et tournoya autour de Reijiro, qui fit demi tour pour rejoindre Goro. A son arrivé sur les lieux, il vit son frère assis contre un arbre, à demi mort, les yeux couverts d'un bandage et en sang !:

-Gorooooooooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:33

Goro etait toujours assit contre l'arbre avec du sang sur le visage qui coulaient au niveau des yeux. Il avait toujours son bandage puis quelques instant plus tard, il entendit Reijiro crier son prenom et qui etait tout pres de lui. Goro regarda en direction de Reijiro bien qu'il ne pouvait pas le voir. Il sourit legerement puis il soupira.

On dirait que tu as finit ton combat.

Goro essaya de se relever en s'appuya contre l'arbre car il ne pouvait pas encore se tenir debut vu qu'il n'avait plus beaucoup de force.

Moi aussi j'ai terminer le mien mais malheureusement pour moi j'ai du sacrifier mes yeux pour le vaincre. Donc dorenavant je ne pourrais plus vous voir toi et ta famille ainsi que toute les personnes du village. Ils etaient pas facile a battre surtout le mien qui voulait absolument utiliser son genjutsu alors au depart j'avais mit le bandeau qui attahcait mes cheveux devant mes yeux et donc la j'ai commence a lui donner un lecon. Cependant peu apres il a reussit a retirer le bandeau alors j'etais de nouveau prisonnier de son genjutsu et c'est a ce moment la que j'ai crevé mes yeux. Pendant que j'etais coince dans sa technique il me lancait des kunais et des senbon donc c'est pour ca que je suis un peu dans cet etat. Mais du moment que je me suis vivant le reste n'a pas d'importance.

Il soupira de nouveau puis il s'assit de nouveau a cause du manque de force et du sang qu'il avait perdu. Son sac a dos se trouvait juste a cote de lui alors il le saisit et se releva vite fait. Il regarda pas tout a fait en direction de Reijiro son frere.

On va rentrer.

Goro commenca a marcher lentement tout en s'appuyant contre les arbres pour eviter de tomber. Par contre Reijiro devra l'aider a le guider pour eviter d'aller dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:13

La fin de l’apres midi dans la forêt de Konhoa se faisait sentir, les deux shinobis étaient parvenus à vaincre leurs ennemis. Goro avait décidé d’ouvrir la marche, malgré sa perte de vue, il voulait retourner chez lui… Reijiro le voyait bien, et couru jusqu’à lui pour lui faire passer son bras par-dessus son épaule :

-Ne t’inquiete pas mon frère ! Je serais toujours là, et je vais t’aider… On va rentrer à la maison et retrouver notre famille !

Puis les deux frères partirent en direction de Kiri….

-C’est un handicap ! C’est un handicap ! Tue le ! Tue le !

- Hein ? Mais qu’elle était cette voix qui m’a parlé ?


Pendant la marche, Reijiro sentait une douleur dans la poitrine… La même qu’il a ressenti en deployant toutes ses forces pour vaincre la kunochi. Il entendit une voix à l’interieur de sa tête pendant leurs marches. Il se demandait bien ce qui lui est arrivé, « peut etre la fatigue… ». Au moment qu’il pensait ceci, la voix ré intervint :

Peut etre le prix a payer pour vouloir sauver les gens que tu aimes…

-La ferme !

Goro fut surpris de l’intervention soudaine de Reijiro pendant leurs marches silencieuses. Il se retourna pour savoir ce qu’il avait. Mais Reijiro s’excusa et repris la marche. A la tombée de la nuit, ils arriverent jusqu'à la mer, les deux frères comme par instinct chez les shinobis de Kiri, coururent jusqu’à ce que l’eau leurs arrive à leurs pieds. Ils rirent et explosaient de joie comme deux enfants jouant dans l’eau. Il était temps pour eux de trouver un moyen pour repartir chez eux….
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:36

Apres que Reijiro est reagit bizarrement, lui et Goro arriverent pres de l'eau puis ils se mirent a rigoler. Mais dabord il fallait trouver un moyen de rentrer le plus vite possible afin de revoir leurs amis ainsi que leur famille. Goro prit de l'eau dans ses mains pour ensuite se nettoyer le visage du sang seché. Il essaya d'ecouter les bruit que faisait son frere pour savoir ou il se trouvait. En quelques secondes, il fut capable de voir a peu pres où etait Reijiro pour regarder dans sa direction bien qu'il ne pouvait plus voir. Le jeune chunin sourit puis il soupira.

On vient de sortir de la foret donc coupons du bois pour faire un radeau.

Le jeune homme avait reprit des forces pendant leur marche alors il sortit de l'eau tout en fesant attention a ne pas perdre l'equilibre pour se diriger pres d'un arbre. Il posa sa main sur le tronc. Il fit une serie de signe et dit sa technique avec une petit voix:

Mizu Bunshin

Cinq clone acqueux ressemblant comme deux goutes d'eau a Goro apparurent sur la mer. Le chunin leur ordonna de faire des groupes de deux pour couper quelques tronc d'arbres pour ensuite les rassembler. Il fouilla avant tous dans son sac pour en sortir des cordes qui permettrons de les attacher ensembles.

Allez Reijiro plus vite pense a ta famille qui veut te revoir.

Goro rigola puis il se mit a couper un arbre avec un de ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:50

Malgré son handicap, Goro était plus que motivé pour rentrer à Kiri, Reijiro admira le courage de son frère et suivi ses conseils pour se mettre à la tache. Grâce à leurs expériences, les deux shinobis construirent un radeau de fortune en à peine une heure. Tant bien que mal, ils poussèrent le radeau à la mer et montèrent dessus. A l’aide de leurs vêtements, ils montèrent la voile et prirent le large en direction de Kiri. Le ciel de nuit était très clair, les étoiles brillèrent de toutes leurs forces, ce qui encouragea les deux shinobis à garder le moral. Se laissant emporter par le large , les deux frères s’allongèrent afin de récupérer des forces malgré les douleurs de leurs blessures…


[hrp] Direction le marché de Kiri [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du retour aprés la mission annulée Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du retour aprés la mission annulée   Le chemin du retour aprés la mission annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du retour aprés la mission annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flemmard, une mission.
» Preparation de la mission[fini]
» A la quete d'une mission [fini]
» Mission de Sabaku No Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser