Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Brainstorming

Aller en bas 
+13
Otawara Kirimaru
Takashi Daiki
Yukiko Akanumo
Ayumi Mitsurugi
Sabaku no Temari
Tsuki Naara
Neji Hyuga
Goro Shima
Otawara Reijiro
Daisuke Nakamura
Kubei Onigumo
Snuka Deadric
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:52

Bon voilà je sais que c'est pas dans le sujet mais est ce que y aura des Kages ?

Nan c'est pour savoir ,c'est juste pour les exterminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:06

Oui, ce sont les MJ. Mais je te trouve un peu impétueux...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:20

Yukiko Akanumo a écrit:
Bon voilà je sais que c'est pas dans le sujet mais est ce que y aura des Kages ?

Nan c'est pour savoir ,c'est juste pour les exterminer ^^


Mdr et re mdr, pense tu vraiment avoir le niveau pour battre un Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Le pire, c'est que je crois qu'il croit vraiment pouvoir se les faire tous. Bonne chance, je suis le MJ, et je trouve ça trop téméraire à mon goût. Tu subiras les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

JE CAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE !!!!!!!

What a Face

Apres une centaine de 5up et une vingtaine de dépression et d'un nombre incalculable de rencontre avec le psy, j'ai trouvé un moyen (temporaire apparement) d'aller sur internet...

QUI EST-CE QUI RIT MAINTENANT HEIN !??!?! *regarde sa connexion sans-fil d'un air détraqué*....... (J'regarde quoi au faite si c'est sans fil ??? Ô_ô) MWAHAHAHHAHAHAH !!!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH HAHAHAHHHAHAHAH !!!!!!!!!

ON NE PEUT BATTRE NARUTO UZUMAKI !!! T'ENTEND CA PETIT FIL IMAGINAIRE !?!?! ON NE PEUT !! ME BATTRE !!!!!!!!! J'TAI VAINCU ! J'TAI CASSER !!!!! AAAAAHHAHHAHAHAHHAHA !!!!!! Twisted Evil

.....................
................
............
........
....
..
.


(comprenez maintenant p'koi j'ai été voir le psy.....) AHhhhhhhhhhhh.... Its a relief! The Good'ol Naruto Uzumaki is back !!!!

Shika en est témoin, j'ai capoté, j'ai chaviré et me suis pratiquement automutiler pour faire fonctionner cette PUTAIN de connexion !! (t'entend ca ?!?! JTAI TRAITÉ DE PUTAINN!!!!!....)






Bon, vais me coucher, on se revoit demain et comme Shika l'a dit... Je vous aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:44

Comme dans lanime, aprés trois ans d'absence, naruto est de retour.... J'ai a peine a y croire et je n'arrive pas a contenir ma joie drunken !!!

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Uzu! Uzu! Uzumaki Revieeent ! Uzumaki revient parmis les sieens !!! Very Happy

Super content de ton retour serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:06

Aahahahahahahahah enfin le retour du prodige , sa faisait un bail 'ruto , content de te revoir et en plein forme à se que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

Hého, je vous pire d'ignorer cet hurluberlu. En fait, c'est simplement un ancien ami de 'ruto qui connaissait l'identifiant et le mot de passe de notre Jeff d'amour, qui veut se faire passer pour lui. J'ai parlé à Jeff par msn et il me dit que c'est faux, cette histoire de connexion qui remarche. Et il est furax qu'on se fasse passer pour lui d'une façon si grotesque. Donc, laissez tomber, ce gars, c'est un fake, pas notre 'Ruto. J'avoue que ce serait super que se soit vrai, le retour de Naruto, mais c'est un canular débile. Et celui qui le fait est un idiot, heureux d'amour et sur le Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:53

T'es sur que c'est un canular ,il est même revenu sur Naruto rpg !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:54

De toute facon on le remarquera bien assez tot, pour ceux qui connaissent son style de Rp verront de suite la difference avec ce sois disans imposteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:51

Hé oui, c'est un canular...De moi XD C'est bien le 'Ruto universel, le Jeff XD

J'avoue que ce serait super que se soit vrai, le retour de Naruto, mais c'est un canular débile. Et celui qui le fait est un idiot, heureux d'amour et sur le Rhum.

J'ai dit ça. Pour vous mettre sur la piste. Tout le monde sait que je suis un idiot, mais de plus, totu le monde sait pour ma nouvelle blonde et aussi que ces jours-ci, à part travailler, je bois. Vous êtes bien naifs...Mais je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:02

Raaa le salaud ><
J'espère que ta blonde te punira pour ça sinon c'est moi qui le fera et ce ne sera pas de la même manière XD
Bon ba super content de te revoir le vrai 'ruto et je compte sur toi et Shika pour donner un coup de fouet au fofo pendant l'abscence des vacancié.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19

Ouais, on y veille...Naruto? Pour quelqu'un qui repeux venir sur ce forum, il est plutôt discret^^'Mais bon, rebienvenu^^Argh...Je vais sûrement être actif, mais comme je l'ai dit, moins qu'avant. Mais today, jsuis malade XD Gastro de mes deux XD Alors je sortirai pas, donc je vais être full là aujourd'hui...même si je me suis réveillé à 2 heures XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:07

Bon bah je suis bien le seul à pas être tombé dans le panneau mais j'aurais penser que l'allumé par le rhume c'était toi qui t'était fait passer pour Naruto =_=*

je sais pas pourquoi ,sans doute parce que tu ne me crois pas capable de me faire un Kage !

Je suis sûr que je peux m'en faire un les mains dans le dos (pas tsunade ,elle tape dur !et pis pas de Kage qui maitrise le katon aussi !sinon tout les autres ,je les marraves !Même gaara parce qu'il a plus le petit raton laveur dans son bidon :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:04

Bof. Je te laisserai pas faire, vil forban. Le maître du jeu est abus quand il veux. Mais bon, je dois souligner un truc. Ce topic s'apelle brainstorming. Pas discussion des capacités de quelqu'un à tuer des kages, ou encore Retour! ou encore autre chose qui n'est pas du brainstorming. Ça déborde^^Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

BLA BLA BLA ...

Maintenant que mon ******** de ****** de ******* de problème de connexion est ''réglé'' je dois quand meme continuer de travailler et faire 40h / semaine ca épuise un gars (j'vous entend me traiter de tapette XD ... M'EN COLISSSSSS)

Pis la en plus les épisodes de Naruto qui skip d'une semaine a l'autre (pour une raison inconnue qui me fait chier..) je perd mon inspiration et a vrai dire je suis quand meme un peu décu des épisode Shippuden... Trop peu d'action, les dessins sont baclés par moment (l'épisode 01-02 était magnifiquement réussis coté animation et dessin)

Bon OK, ma montée de lait est passé, aussitot l'inspiration retrouvée j'vais redevenir aussi actif qu'un pervers sexuel sur l'ecstacy !! Very Happy

Z'vous aime ! Pas de cochoncetés durant mon absence, attendez que j'y sois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:58

*Note*Naruto est un gros pervers .

*seconde note*Parlez à Shikamaru pour le relaxer !

Bon Shika q'est ce que tu dit on parle de brainstorming puisque on parle de quand est ce que je vais tuer les kages avec ma pitite équipe de sérial killer en série !

On se fait ça quand au faite Shika ?

PS :Naruto ne lis pas mon histoire ,j'ai pas envie que le petit renard est quelque pulsion déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:05

...Tabarnouche, Naruto, pas de sexe sur ce site, merci. Bof, c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:41

Je voudrais pas mettre le feu ni me prendre pour un admin, mais je suis plutot " fasciné " par ton opstination pour tuer un Kage... Orochimaru a quelque peu reussi a prendre le dessus sur Sarutobi car il était vieux, et Deidara sur Gara car il a utilisé ses dernieres forces pour sauver son village... Mise à part ca, ton niveau ne peut rivaliser à un kage, car dans ce cas, tout les membres du forum doivent te craindre? Bref, tu n'es pas non plus dieu à ce que je sache.... Je verrai pas l'interet de me battre contre toi histoire de passer le temps pendant l'absence de certain membres en supposant que tu me foute une raclée sans même que le combat soit commencé... Enfin bref, un peu de bon sens, etre bon joueur, c'est surtout savoir perdre quand ca doit perdre...

Je ne te blame pas, ni te pousser une gueulante, loin de la, j'essaye juste de te raisoner pour que tu puisse voir la part des choses... C'est aussi pour ca qu'etre Kage ne m'interesse pas trop, car etre le plus fort c'est pas marrant Wink


ps : Sinon je suis en train de reflechir un bon OAV naruto legacy pour les non vacanciers, déja a commencer par nous deux.... Un combat face à face, une alliance pour une mission qui est dans l'interet de chacun... Bref, un OAV restant serieux, dans la limite des possibilités du corps humain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

Bah pour ton OAV tu peux en parler par MP et bon ,je vais t'acheter des lunettes aussi ,pour pas que tu lise mal tout ce que je met

A moin que tu a bien lu mais tu m'as pris pour un skizo ! Bref ,j'ai dit que je tuerais un kage avec mon équipe qui est assez puissante :elle comporte un membre de l'aka ,un admin >< ,un perso que le membre de l'Aka a jugé de fort et moi ^^

et à nous quatre on vas taper du kage !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:57

Ok comme tu veux, en ce qui concerne mon village, il n y a pas de kage, et si il y en avait un, tu peux compter sur mon perso pour le defendre, c'est un anbu et tout le monde sait que les anbu font partie de la garde rapproché du Kage ^^.

Ceci étant dit je poursuis mon curgitage pour un OAV.

Ps: t'en fais pas pour ma vue, j'ai passé recement une visite medicale et j'ai 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:48

Bon,bon, les enfants, cessez ce remue-ménage...C'est bon, une team de 4 a ses chances, sauf que j'ai certaines aversion envers votre petite équipe. Mais ce sera fait in-game, alors vous verrez en temps et lieu^^Ensuite...Je te laisse y penser, Ota, pour le topo, tu m'enverra un mp pour m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Oue ok pas de problemes, faut que je reflechisse a lien que mon perso peut avoir avec Yukiko. Deja, on vient de Kiri tout les deux, c'est déjà un bon point. Vous en faite pas, je vais faire comme d'habitude, je vais y penser cinq minutes regulierement dans la journée, c'est une bonne methode pour trouver rapidement Wink C'est comme ca que je trouve mon inspiration des fois... ^^ Sinon Yukiko si tu as des idées n'hesite pas a me MP Wink


Ps: Je pense m'y mettre bien comme il faut à partir de ce week end car cette semaine je suis du matin au boulot, je me leve a 3h45, donc l'apres midi c'est sieste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:21

J'ai trouvé mon pitit Reijiro ,t'as plus qu'à regarder tes MP !

Maintenant si Shika veut venir ,il faut encore trouver un lien =_=*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Brainstorming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Hors Roleplay :: Salle d'Opération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser