| Brainstorming | |
|
+13Otawara Kirimaru Takashi Daiki Yukiko Akanumo Ayumi Mitsurugi Sabaku no Temari Tsuki Naara Neji Hyuga Goro Shima Otawara Reijiro Daisuke Nakamura Kubei Onigumo Snuka Deadric Nara Shikamaru 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Brainstorming Lun 2 Juil - 5:24 | |
| Ok, désolé si ce ne fut pas fait plus tôt...J'étais occupé. | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Brainstorming Lun 2 Juil - 8:50 | |
| Je viens d'enregistrer mon futur Genin (ou chunnin) d'Iwa alors viendez à Iwa.
Sinon je connais 2 ou 3 Québecois qui vont venir faire un tour sur ce forum mais ils sont pas trop à fond sur Naruto donc pas de faux espoir mais bon....0 | |
|
| |
Takashi Daiki
| Sujet: Re: Brainstorming Lun 2 Juil - 14:08 | |
| moi je connais de vaches kiri qui attendent qu'un certain membre poste a Konoha. si tu vois ce que je veux dire Neji ^^ XD | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Brainstorming Lun 2 Juil - 14:26 | |
| Ah oui mince désolé j'avais oublié le sujet lol | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Brainstorming Lun 2 Juil - 14:35 | |
| Bo vous arrétez ou bien les deserteurs et les membres de Kiri ne verrons pas mon message !!! | |
|
| |
Goro Shima
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Reijiro Otawara Comptes: Goro Shima
| Sujet: Re: Brainstorming Lun 2 Juil - 14:49 | |
| - Citation :
- Sa concerne les ninja de haut niveau de Kiri : FAUT VOUS BOUGER VOUS AVEZ DU BOULOT !!!!!!!!!!
me chere Yukiko, j'ai le regret de te dire que les membres de Kiri sont deja en mission a Konoha donc comme ut peux le voir on se bouge le cul mais malheureusement on est coince car on attend que certain membre poste pour pouvoir bouge. Donc si des ninja de kiri doient de courser tu peux touours attendre. A Kiri il y a seulement que deux Genin (celui de Reijiro et le mien) et je doute qu'ils peuvent faire quelque chose face a des deserteurs plus puissants. voila c'est tous ce que j'avais a dire! Merci de ton attention ^^ XD | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Brainstorming Lun 2 Juil - 17:58 | |
| Bon, bon, stoppons le flood, les fillettes ^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Brainstorming Mar 3 Juil - 2:37 | |
| Exactement cher collègue , dorénavant je puniré trés sévèrement tout ceux qui nous désobéirons ^^ Nan mais soyons sérieux un instant voulez vous , le sujet doit resté un endroit où poster quand on a une idée pour donner un coup de jus à notre fofo.
D'ailleurs pour en revenir au sujet initial , où se déroulera l'examen chuunin ? | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Brainstorming Mar 3 Juil - 17:50 | |
| Pour ma part, je vote Québec Ô_ô!!!!!!!!!!!!!!Un peu de sérieux, attachez moi...Je crois que Suna conviendrait. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Brainstorming Mer 4 Juil - 4:21 | |
| Ah euh Suna ,je trouve que ça vas être dangereux pour les enfants alors moi je vote ..... Konoha ? | |
|
| |
Otawara Kirimaru
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Daiki Comptes: Otawara Reijiro; Deidara
| Sujet: Re: Brainstorming Mer 4 Juil - 6:33 | |
| Encore? Ce serait mieux de changer de village je trouve... En ce qui concerne le danger, je vois pas trop de difference avec un autre village puisque cela reste un exam. | |
|
| |
Konohamaru Sarutobi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : en train de faire une bêtise Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha
| Sujet: Re: Brainstorming Mer 4 Juil - 7:26 | |
| hep hep salut a tous !!!!
Shika je suis laaaaa!!!
Sale d'opération je me doutais que dans se fofo les membres étaient des sadiques..... | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Brainstorming Mer 4 Juil - 18:03 | |
| Pas Konoha. Peut-être Taki? Et pour les sadiques...Pourquoi tu dis ça?XD J'ai l'air sadique, 'ruto 2? J't'apelle comme ça maintenant^^ | |
|
| |
Konohamaru Sarutobi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : en train de faire une bêtise Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha
| Sujet: Re: Brainstorming Jeu 5 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Brainstorming Jeu 5 Juil - 5:59 | |
| Hého, salle d'opération, c'était pour dire qu'il faux sauver le forum XD Un vieux gag de moi XD Je veux pas passer pour Tsuki XD | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Brainstorming Jeu 5 Juil - 7:35 | |
| Konohamaru est l'ex naruto ?! Sinon pour le village moi je pensse qu'il faut que cela reste dans une des grandes puissance du monde des shinobis tel que Suna , Kiri , Konoha etc... | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Brainstorming Jeu 5 Juil - 14:19 | |
| Bon dans ce cas je vote Kiri ! Parce que Suna c'est pas possible ,je vais y faire un tour avec ma bande de deserteur et donc question sécurité ce sera pas génial ! Ou peut-être Kumo qui est elle aussi une grande puissance ! Ou même Iwa sa pourrait être assez original ! (y a t'il des membres des deux villages que j'ai proposé pour garantir la sécurité ?) | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Brainstorming Jeu 5 Juil - 17:59 | |
| Kumo, ça me plaît mais j'aimerais mieux Suna. Et non, Kono, c'est le Naruto d'un autre forum. Le 'Ruto national de Legacy, il est toujours en train de péter sa coche sur son ordi... | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Brainstorming Ven 6 Juil - 5:15 | |
| Heu ,faut voter pour le village où pourrait se déroulait l'examen chuunin ?
Ben moi je dirai Kiri no Kuni ,là bas c'est Sympathique ,c'est un pays assez pauvre ,et sa serait un moyen de le faire remonter dans les grandes puissances .
Alors ,pouquoi pas Konoha ,car la bas c'est déroulait l'examen Chuunin précédent ,pourquoi pas Suna ,car ya pas trop de ninja là bas et qu'il sont allier avec Konoha ,et encore ,pourquoi pas les autres villages (Kumo ,Iwa etc) car c'est quasiment désert en membre la bas donc voià . | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Brainstorming Ven 6 Juil - 5:19 | |
| Kiri, c'est un pays dangereux, non? Mais si la majorité est pour Kiri, ça marche. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Brainstorming Ven 6 Juil - 5:34 | |
| Oui mais je le redis encore :
Suna est dangereux parce que d'une
*de une *L'Akatsuki habite juste à côté !
ensuite de deux !
*de deux*Ya une autre organisation de vilain pas beau (moi je les trouves assez mignon) qui vas se former là-bas !
Pour moi question sécurité ,on prend pas Suna ! edit : Oh et de trois : *de trois* Y a eu l'attaque sur le Kazekage y a pas longtemps .Donc sa m'étonnerait que on laisse faire un examen après ça ^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Brainstorming Ven 6 Juil - 9:19 | |
| Je vote en effet pour Kiri , c'est un pays pauvre et dangereux , faire passer l'examen là bas pourrai lui faire remonter sa cotte. Ou alors si il y a vraiment trop de diffénrent il peut être aussi possible de faire passer un sondage mais personellement je trouve ça inutile. | |
|
| |
Goro Shima
| Sujet: Re: Brainstorming Dim 8 Juil - 1:40 | |
| bonjour!
alors je vote pour kiri pour que l'exement se passe dans ce village.^^
Autre chose maintenant.
Reijiro et moi commencons a s'impatienter a Konoha vu que Neji ne poste plus. Alors nous avons decides de lui laisser un peu de temps. Mais si a la fin il n'a toujours pas poste, nous prendrons leur role dans nos postes afin de continuer notre mission ou bien on laisse tombe la mission que nous a donné le Mizukage. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Brainstorming Dim 8 Juil - 8:43 | |
| Ok, ce sera Kiri. Et pour Neji...J'vais le contacter, mais dit toi que c'est les vacances, et que cet été, le forum va être bourré d'absants. | |
|
| |
Goro Shima
| Sujet: Re: Brainstorming Dim 8 Juil - 9:56 | |
| oui on c'est aussi dit sa sur msn Reijiro et moi
sinon on voulait ramener une sucette comme talisman au Mizukage XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brainstorming | |
| |