Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Brainstorming

Aller en bas 
+13
Otawara Kirimaru
Takashi Daiki
Yukiko Akanumo
Ayumi Mitsurugi
Sabaku no Temari
Tsuki Naara
Neji Hyuga
Goro Shima
Otawara Reijiro
Daisuke Nakamura
Kubei Onigumo
Snuka Deadric
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

Pour ceux qui ont des idées pour faire revivre ce forum, c'est ici qu'on poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

fairre de la pub c'est ben beau, mais il faut insiter le gens à venir...

J'ai peut-être une idée qui va peut-être intéresser certaine personne

-un scénario que nous cher admin trouveront,

-ou ben cerner un personnage du forum et faire un sénario avec ( donc peut-être faire le tour de tous les membres mais pas tout en même temps)

-heum....
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:12

Oué déja comme la dit Snuka je pensse que la pub reste primordiale même si je ne sais absolument pas comment la faire fonctionner XD
Ensuite , comme l'a dit Snuka ^^ , il faut appater le poisson ,faire un truc exeptionelle.
Du style créer un scénario comme un tournoi , un examen , une guerre...enfin on trouvera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:29

Premier truc primordial : Poster afin de ne pas montrer que le forum est mort .

Deuxième truc : Faire de la pub comme les autres l'ont dit.

Troisième truc : Un mail collectif pour tenter de faire revenir tout le monde .

Quatrième truc : Trouver une idée original pour appâter du monte .

Dernier truc : Sa marche pas à tout les coups mais parfois c'est le mieux à faire ,c'est remettre à zéro tout les messages Rp (Les mettres tous à la poubelles ) et l'histoire reprends comme elle était dit dans l'histoire du forum ,ainsi les membres pourrait refaire une choses qu'il n'aurait pas préférer faire et c'est toujours un nouveau départ pour chaqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:23

Pour la pub, j'en fais sur quelques forums. On va trouver d'autres topsites, aussi^^Pour le scénario, j'en ai un plaisant, avec quelques idées qui pourront faire participer totu le monde. Le problème, c'est que la mission en cours à Kokoro est une majeure partie de ce scénario^^Pour le mail général, je voulais l'envoyer quand nous aurons vraiment de quoi pour les appâter. Car présentement, c'est pas alléchant Razz Poster, ça c'est sûr! Il faut montrer que ce forum est actif^^Il a pris un sacré coup, mais il peux se relever. Pour commencer, je vais changer mon avatar. Il a sûrement fait fuir quelqeus membres^^Il est trop moche Laughing Désolé, Naruto Rolling Eyes De plsu ,jvais envoyer un informaticien chez Naruto voir ce qui fait du fuckaillage avec sa connexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:30

bien je connais un perso d'un vieux forum rpg Naruto.
Kageboushi Kouyaku, je pourrais avec l'accord de l'admion le faire revenir en vie
Dison que j'aimais bien me faire du "fun" avec lui, on aurait pu dire le mal incarner(the seed of Evil), tout les idée crouche qui me passait par la tête je l'ai mettais. donc je laisse la décision aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

Smile Il suffit qu'une minorité de motivé entraine d'autre.

J'avais pensé à trouver des nouvo mods dans le rp. Le but comme je le disais, c'est de donner un grand coup d'inovation. Comme dit plus haut, un evenement pour motiver les gens, une guerre ca peut etre interressant. Je vais exposer des idées en vrac, comme le but du brainstorming est de balancer des idées en vrac et de faire le trie, de " on aime ou on aime pas " je lance donc mes idées en vrac :

1: creer des endroits inedit, il existe forcement d'autres personnes vivantes ailleurs que sur le continent des shinobis. Organiser une mission special avec une alliance entre les villages ( un peu comme les seigneurs des anneaux) pour sauver un pays tres lointain ( pour permettre de donner au rplayer de pouvoir rever un peu ) j'ai pensé à un endroit comme un empire en egypte avec les pyramide ect...

2: Un rp qui sort un peu du manga, faire revivre les perso morts dans naruto par exemple...

3: creer une sorte detable de stats pour ainsi suivre l'evolution en temps reel du perso : mission reussi, technique les plus utilisés, instaurer un niveau de chakra ect

voila, pour le moment je n'ai que ca en tête, comme c'est un brainstorming, vous trouverez donc normal, que des idées un peu farfelu sont debité... Bref, pour ceux qui on fait de la com savent de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:53

C'est déjà beaucoup, Reiji-chéri^^

Voilà ce que je pense:

1)Hum, avec Kokoro, c'était un peu le but, à vrai dire^^'Mais la guerre, c'est pas une mauvaise idée. Comme Temari nous fais revenir Choji, jvais attendre avec ce déserteur (^_^) pour voir ce qu'il en pense, et trouver des idées, pour cette guerre^^

2)Forget it^^C'est un truc dont je suis strict, et tant que je serai admin, il n'y aura pas de persos morts.

3)Ça, on en avait parlé, et on avait donné notre accord. Dernièrement, j'en parlais avec Naruto sur Msn, vu qu'il ne peux se connecter sur le site XD

Pour ma part, j'ai fais revenir Jiraya qui sera là après les exams^^Je continue de trouver du monde^^Merci à Temari, qui va faire revenir Clad, Kuro et Choji. Et Snuka, j'ai pas trop saisi ton idée, mais au pire, envoie moi un mp pour m'expliquer.

Et je suis même prêt à autoriser 3 comptes, le dernier étant obligatoirement un genin, afin de faire des examens chunins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:07

Idée de guerre!!

1-une guerre économique (Her Furer Hitler)

2-une guerre de territoire, l'expansion

3-effacer une nation compltète (ouais c'est une exemple de la 2ième guerre mondial)

4- peut-être faire une recherche sur l'histoire de la guerre, ça pourrait peut-être donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:17

Pas pire^^Je suis revenu, le temps qu'un ami sois partit chercher d'autre alcool au dépanneur XD Il est trop tôt pour être chaud, qu'on s'est dit, alors me revoilà. Ouais, c'est des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

Lol pour le " Reiji-chéri"

Mdr, il fait si froid au quebec ? ( il me semble bien que tu es labas , si je me suis planté, je suis un boulet mdr pale )

Mais sinon pour la guerre c'est pour le moment la meilleur idée retenu avec l'examen de chunin. Il faudrait reflechir sur un bon theme sur la guerre, trouver une raison qui à poussé les nations à se battre, une raison qui est profonde, et qu'a l'interieur de chaque shinobis la sensation de donner sa vie pour son pays resorte bien. Demarrer sur un conseil de Kages de tout les pays et un evenement s'est produit et qui a fais declarer la guerre... Une puissance peut etre ? ( un peu a la fullmetal au sujet de la pierre philosophale...)

edit : ps: pour favoriser l'exam chunin, je me porte volontaire pour me creer un genin Smile
Ah, une idée Smile : peut etre que nous, les survivants du forum, qui deviendront des heros et grands sauveurs, devrions creer un genin chacun pour augmenter le nombre de candidats
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

Ou pourquoi ne pas être les organisateurs de cet examen ,un représentant de notre nation pour l'examen ,voir même être arbitre des match ,ou encore entrainer des équipes pour leur montrer qu'ils n'auront pas toujours leur sensei pour diriger leurs équipes .

Et pourquoi pas l'examen Chuunin à Kokoro pour inaugurer ce nouveau et tout beau pays !
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

Personellement je ne pourrais pas créer un genin et pour l'examenà Kokoro je ne suis pas pour.
Ce pays est tout nouveau et cela passerait mal que les autres nations lui face confiance si facilement en lui confiant ses jeunes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:12

En effet, Kokoro ne sera pas la place pour le tournoi^^Ensuite, chaud, par chez nous, c'est une autre manière de dire soûl XD Je préférerais que nous nous fassions des genins^^Naruto fait dire qu'il vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

Expdr

Ok ok, je reflechi deja sur un genin potentiel... Reijiro et " Izumi " pourraient etre les heureux parents d'une jeune fille avec un air de ressemblance ( j'ai trouvé un bon avatar et je trouve qu'elle lui ressemble un peu...).

Sinon il y'aurai Suna comme village potentiel pour un tournoi. Je trouve que Kiri est trop petit et il a la reputation d'etre pauvre.

Pour le " chaud " j'ai eclaté de rire, car on s'est pas compris. Comme j'imagine qu'en hiver il fait bien froid, je voulais faire allusion à l'alcol, comme les russe qu'en on a froid on boit Wink . Je ne fesais pas allusion au therme " chaud " mais plutot à imaginer comment aller se terminer ta petite soirée bouteil :p
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:16

Ha ok XD Pas de problèmes^^T'as raison, il fait froid, ici, mais pas autent qu'en Russie. Et puis, ici, on boit toujours pour rien. C'est dans l'temps, d'la saint-Jean, on sbuvait 3-4 six pack...XD(L'air de c'est dans le temps du jour de l'an XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:59

bon je vais reflechir a faire un genin alors ^^

erf y aura des stats. J'ai longtemps cherché un forum rpg naruto sans stats et voila que maintenant il va y en avoir. Eux et moi sa fait deux. :s
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:17

Qu'est ce que vous entendez par "stats" ?
Sinon moi je penssais que pour attirer des membres il est , c'est sûr , primordiale de poster sur le forum.
Mais pas n'importe où , ce que je veux dire c'est qui si un visiteur désireux de s'inscrire sur un forum tel que le notre remarque qu'il n'y a des postes que à un certain endroit ou qu'ils sont tous regrouper , ça risque de le calmer le bonhomme.

Il faudrai que nos postes soit dispersé sur tout le forum pour déja , d'une prouver que le forum n'est pas mort mais de deux montrer que tout les villages sont actifs et que nous ne nous sommes pas concentré sur un seul :

-Kokoro est actifs pour le moment donc lui on peut le laisser.

-Moi et Reijiro on s'occupe de Suna avec nos deux jumeaux.

-Goro et Reijiro sont à Konoha mais personne ne poste avec eux donc il faudrait des gens pour.

-Pour les autres petits village je penssent qu'ils n'est pas primordiale de s'en occuper tout de suite mais de se concentrer sur les plus puissants.

-Et je penssait que l'examen pourrai avoir lieux à Konoha pour montrer que le plus puissant village reste actif et même plus que les autres vu qu'il est quand même trés important.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:27

Le dernier examen Chuunin à eu lieu à Konoha ,sa serait bien de changer non ?

Et moi je veux des genins à Kokoro XD !
Revenir en haut Aller en bas
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:04

Non Non moi je trouve l'idée de Daisuke génial.

-Je m'explique, tout le monde une raison pour si et pour ça, et Daisuke nous suggère une solution plausible.

1-On cherché une raison pour faire la "gué-guerre" j'ai la raison comment dire une raison de d'expansion pour Kokoro. Je ne sais pas si vous êtes un peu des tacticiens mais je vous dire comment je vois la chose.

2-Daisuke nous propose d'aller faire l'exam à Koroko pourquoi pas, quand tout les genin de toutes les nations seront labas, le shinobi et les kynochis de Koroko observeront attentivement les élèves de chaque nation pour mieux connaître leur points. Et se feront chumé chumé (ami) pour se rapproche de chaque nation pour demander des question innoffensive il leur demanderont de parler de leur village, mais il ne demanderas pas plus d'information pour ne pas éveiller les soupçon, les question de viendera plus précise quan un lien d'amitier sera lier.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

Oui, j'avais comme idée que la guerre pourrait avoir un rapport avec l'examen. Mais pour la place, on en reparlera entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:53

J'aime bien l'idée de Snuka et pour les stats je suis contre, je déteste ca. Sinon pour Goro et Rejiro, si Sayshin ou Shika veut supperimer mon mess dans le parc je veux bien aller les débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:36

Je peux t'arranger ça Neji Wink

Edit : sa y est c'est fait , je t'ai remis ta libertée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:52

Ok merci, je vais de ce pas débloquer nos deux petits Kiriens (un mot que j'ai inventé pour désigner les ninjas de Kiri)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:15

Problème réglé^^Ensuite, pour les stats, on fera un sondage. Moi, je suis réticent, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment touché à un forum staté, alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brainstorming Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Hors Roleplay :: Salle d'Opération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser