Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Brainstorming

Aller en bas 
+13
Otawara Kirimaru
Takashi Daiki
Yukiko Akanumo
Ayumi Mitsurugi
Sabaku no Temari
Tsuki Naara
Neji Hyuga
Goro Shima
Otawara Reijiro
Daisuke Nakamura
Kubei Onigumo
Snuka Deadric
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

En fait, voici le fonctionnement que j'avais prévu. Examen théorique de Naruto, on va se forcer à trouver des questions vraiment chiantes. S'ils réussissent bien, il y aura épreuve de rp entre groupe, donc la forêt de la mort, dont les règles seront sensiblement les mêmes. Et pour finir, rp de combat. Et les juges (admins et modos) voteront ceux qui peuvent passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:36

Oué je vois bien le truc. Etant donné qu'il s'agit d'un rp, alors serait on noté sur notre talent Rp, respect des techniques qui nous sont propres ? Et surtout originalité du stratege pour les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:25

Exact. Et on va être sévère, côté rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:24

Ouh sa vas être super ^^ c'est cool je trouve mais qui seront les juges à pars les admins ?

Vous n'êtes que 1 et demi ,sa sera pas cool un admin et demi en juge -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : en train de faire une bêtise
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:58

Non il me semble qu'il sont trois .......

Temari essaie de se faire juge...... lol!

Je trouve que c'est bien comme épreuve !
Par contre si on met les génins par équipes sa va pas étre un peut bizzares comme il y en a pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

Justement, je fais de l'incitation à créer des genins. Temari sera pas juge. Les admins sont: Moi, Naruto (que je vais voir en fin de semaine) et Sayshin. Sayshin revient de vacances un jour, Naruto, ben, il a rien à dire, mais je vais le forcer à se pointer...C'est un admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:13

Ca nous laisse le temps de pofiner tout ca jusqu'a la rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:07

Me revoila de retour pour continuer à vous jouer de mauvais tour.....bon ok je sors dsl ><
Bon hey bien mes vacances en Itaie se sont trés bien passé mais elles sont fini et me revoila ( que pour une courte semaine malheureusement ).
Comme je n'ai que trés peu de temps pour tout relire etc , est ce que qq de serviable comme il y en a beaucoup ici , pourrez me faire une chti breefing per favor ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^)
Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:56

Bof, y'a pas eu grand'choses...Au pire, lis^^
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29

Lol, si ca t'interesse, Il y a Reijiro et Goro qui sont dans la merde jusqu'au coup... Auteur du sujet moi Wink J'ai balancé une idée bien originale qui met en doute les capacités de nos ninjas.... Un combat 2 contre 2, mais qui gagnera? vous le saurez en suivant l'histoire Smile

---

Je sors moi aussi, je viens de faire du Hs !

Sinon bon retour parmis nous...

La discussion brainstorming se poursuit avec des idées pour l'exam chuunin, de plus une autre mise en scene à propos d'une guerre afin de faire jouer tout le monde, dans le même topic ( lol le bordel que ca va etre, les admins vont passer au crible chaque lettre de nos rplayer je le sent ^^ )que j'ai proposé sera revu aprés l'exam il me semble.

Sinon voilà, j'ai peut etre oublié des trucs, mais ceux la sont les principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:40

Merci bien Reijiro , je meurs d'envie de poster de nouveau mais ce serai un peu crétin vu que je pars bientot le topic serai perdu...enfin je vais m'efforcer de donner un coup de main.
Et puis aprés tout je suis admin , si tu as besoin que je me charge de qq problème technique Shika d'amour , je suis oppérationelle !
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:17

Lol ok ne t'en fais pas. Pour le moment on va terminer la mission à deux, aprés c'est retour au village Kiri, et aprés je vais y reflechir, quelques idées me traversent l'esprit pour prendre des chunin avec nous Wink Tiens au fait, je sais pas si tu es au courant mais Reijiro a eu une fille ^^

-----------------

Sinon je suis toujours en reflexion pour des idées... Ca mijote, ca mijote :p
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

Oui si ça tkt j'était là quand tu as créé ta genin ^^ , j'avais moi aussi dans l'idée de m'en faire un mais par manque de temps j'ai dû annuler..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:56

Non vous ne revez pas, c'est moi, le seul.. l'unique.. 'ruto !!

J'viens souvent faire un tour le soir pour voir ou on en est rendu dans le brainstorming et jusqu'a maintenant je n'ai pas vraiment donné mon avis sur ce qui se déroule sur notre beau forum, alors j'me lance:

1 - Les idées lancées durant le brainstorming me plaisent bien, sauf qu'il faut quand meme tourner autour du manga un peu (la poursuite de l'Aka, la Team Hebi,...) Mais sinon ce que j'ai lu jusqu'a maintenant me plait.

2 - Ceci concerne la qualité de notre forum. Certes il est beau (merci Naruto!) loll mais le contenu me déplait GRANDEMENT (désolé si je peux en choquer avec ce qui suit). Rien n'est plus "turn-off" que de voir des HS en pleine lecture d'un post... On perd carrément le gout de lire (pour ma part) et je vous rappele que les MP sont là et pas pour faire jolie. Abusez des MP au lieu d'écrire des HS dans vos post... Je considère ca comme du "garbage" et la plupart du temps quand je vois un HS je ne prend meme pas la peine de le lire tellement ca m'enrage de voir ca au beau milieu d'un post...

(MESSAGE SUBLIMINAL : GARDONS NOTRE FORUM PROPRE !!!!!!)

Merci de votre attention et continuons de tenir en vie ce joyeux forum qu'est le nôtre !!!........ DATTEBAYO !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

Merci de ton avis, 'ruto XD D'ailleur, quand les vacances seront finies, je vais refaire à neuf. J'effacerai tout les topics in-game, et je modifierai un peu l'histoire en conséquence de ce qui se passe dans le manga présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:45

Tu parle de l'anime ou des scan ? Sinon moi je suis mal baré vu que je ne les lis pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:52

Il parle des scans ,si tu veux (mais je sais que tu vas refuser )je peux te donner un site où tu les as tous en lecture online !

(et je tiens à dire que je suis la première puissance mondial fabriquante HS (reculez avec vos mattraque !!!!)et je m'excuse d'être comme les vieux (oui je me plains souvent-_-))
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:20

Je trouve que c'est une bonne idée le grand nettoyage de printemps du fofo, cela donnera un nouveaux départ à chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:45

Pour Reijiro et les scan c'est pas la peine je lui avait deja propose sur msn mais il n'a pas le temps de les lires donc c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^)
Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:08

Oui, le nettoyage, c'ets pour vraiment proposer un nouveau départ. J'ai même penser renomer le forum: Naruto Legacy Reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:32

Bah pour Reijiro je le sais ,j'arrête pas de lui proposer ,mais il serait tant qu'il se prenne des vacances et qu'il se mette à lire tout les scans de Naruto !^^

(nan me tapé pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

Bonsoir à tous, la rentrée est en approche, donc comme prévu les membres vont probablement revenir petit à petit, et qui dit rentrée dit les exam chunins en premier lieu, je voulais savoir où on en était par rapport à ceci, du nouveau? j'ai quelques nouvelles idées par rapport au deroulement des epreuves. J'attend le feu vert pour les exposer ici même Wink a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming   Brainstorming - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Hors Roleplay :: Salle d'Opération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser