| Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] | |
|
+21Kubei Onigumo Hisuo Kusare Nara Shikamaru Hoshigaki Kisame Blood Soritas Yukiko Akanumo Akimichi Chôji Ayumi Mitsurugi Kisa Mitsugi Sabaku no Temari Sabaku No Gaara Zetsu Yujira Kanahata Daisuke Nakamura Tsuki Naara Uchiha Sasuke Ayane Taika Ayumi Naara Hatake Kakashi Sakura Haruno Uzumaki Naruto 25 participants |
|
Qui a l'étoffe du Sandaime Admin !? | Yamanaka Ino ? | | 0% | [ 0 ] | Akimichi Choji ? | | 18% | [ 4 ] | Hyuga Neji ? | | 5% | [ 1 ] | Sayshin Kara ? | | 18% | [ 4 ] | Hidan ? | | 5% | [ 1 ] | Uchiha Sasuke ? | | 32% | [ 7 ] | Hatake Kakashi ? | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 12:00 | |
| Dans tout les cas, j'attend votre réponse avec impatience. | |
|
| |
Ino Yamanaka
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka Comptes: Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 13:08 | |
| T'as pas le droit de voter Ino, tu t'es présenté. | |
|
| |
Ino Yamanaka
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka Comptes: Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 13:10 | |
| Ah!!! Désolée... J'mexcuse!!!!!! | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 13:53 | |
| Ino a le droit de voter ,mais pas pour elle même ! | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 13:56 | |
| C'est bien ce que je me disai, Daisuke a raison, Ino à le droit de vote, mais pas pour elle-même. | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 14:53 | |
| Bien sur que j'ai raison !Quand j'ai lu le message de Neji je me suis dit qu'il se plantait ,mais j'ai quand même vérifier en premiere page pour voir si le réglement avait pas changer ,mais elle a bien le droit de voter ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Ven 18 Mai - 16:36 | |
| Hé...Le vote marche plus...On a décidé de l'abandonner, non? | |
|
| |
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Sam 19 Mai - 0:32 | |
| Ah... XD la miss trop perdue... Ben toute façon j'ai pas voté pour moi... | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Sam 19 Mai - 1:56 | |
| Personellement je propose que l'on stop le vote ici , non pas parceque je ne veux pas que les membres s'expriment au contraire mais ça a pris une tournure bien diférente de se que l'on attendez et sa a déja causé pas mal de dispute entre nos membres. | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Sam 19 Mai - 2:01 | |
| Oui, on devrait l'arrêter, de toute façon, Shika, tu as choisis (avec 'Ruto) de choisir entre moi et Sayshin et si c'est pour d'autres querelles recommence ... De plus, Ino a voter pour Sasuke, qui a lui-même abandonner. Alors ... | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Sam 19 Mai - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] | |
| |
|
| |
| Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] | |
|