Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]

Aller en bas 
+21
Kubei Onigumo
Hisuo Kusare
Nara Shikamaru
Hoshigaki Kisame
Blood Soritas
Yukiko Akanumo
Akimichi Chôji
Ayumi Mitsurugi
Kisa Mitsugi
Sabaku no Temari
Sabaku No Gaara
Zetsu
Yujira Kanahata
Daisuke Nakamura
Tsuki Naara
Uchiha Sasuke
Ayane Taika
Ayumi Naara
Hatake Kakashi
Sakura Haruno
Uzumaki Naruto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui a l'étoffe du Sandaime Admin !?
Yamanaka Ino ?
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_lcap0%Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akimichi Choji ?
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_lcap18%Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Hyuga Neji ?
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_lcap5%Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sayshin Kara ?
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_lcap18%Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Hidan ?
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_lcap5%Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Uchiha Sasuke ?
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_lcap32%Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Hatake Kakashi ?
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_lcap22%Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

Sans vouloir passer pour le raleur de service ( je ne te piquerai pas ce titre shika >< ) mais on ne devait pas attendre 7 jours que tout le monde vote ?
Je ne conteste nulement le choix des membres , si ils l'ont élus je m'incline mais c'était juste pour ceux qui n'ont pas encore eut le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:59

Hein? J'avais pas lu...XD Désolé. C'est juste que je M'étais dit jusqu'à mercredi. Pas grave, c'est plsu juste.

Uchiha Sasuke, t'es démis de tes fonctions. Désolé ,c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Excusez le double-post, mais je dis qu'Hidan et Choji sont disqualifiés. Pourquoi? Choji l,a dit pourquoi, c'est regrettable, il a mal lu les règles (comme moi) et il a posté pour lui, donc il est disqualifié. Et Hidan aussi a voté pour lui, et même qu'il a voté 2 fois. Et ça, j'en suis certain. Demandez-lui pas pourquoi, et comment il a pu voter 2 fois. Vous le saurai en temps et lieux. Et Hidan, ça concerne ton mp, je suis persuadé que tu as voté pour toi avec ton meilleur perso à vie. Là, mon cher, tu dépasses les bornes. J'ai hâte de créer le topic execution publique d'Hidan l'arnaqueur de forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:41

Je ne comprend pas très bien .. j'ai compter chaque message et j'ai eu un total de 18 membres ayant écrit *vote* ( J'ai recompter 3x pour être sûr ) .. tandis que seulement 17 vote son enregistrer dans le * Total des votes * o_0. C'est 2 nombre devrait être pourtant égaux. * Voir plus bas les écrit en Orange.

Ha oui ! j'ai lu et suivit vos message et j'ai ouvert ma petite enquête sur le fait qu' Hidan aurait pu voté 2x. Premièrement j'ai remarquer que le personnage '' Hidan '' n'avait pas voté
Seulement son personnage '' Temari '' Alors si il as voté 2x . Il possèderait surment un 3e compte .

Je m'explique :

Sii il aurait voté avec Hidan, il n'aurait surment pas mentionné son vote logiquement, Alors le '' Total des votes '' aurait été plus élevé que le nombre de membres qui ont inscirt * Voté * .
Mais ceci n'est pas le cas ... c'est même le '' Total des votes '' qui est le plus bas

Vois ci-dessous :

Nombre de vote dans le total des votes * Dans le sondage * : 17

Nombre de membres qui ont inscrit * Voté * : 18

SI c'est le cas qu'il possède un 3e compte .. alors ce compte se trouve dans les membres qui on déjà voté ...

Je ne sais pas si vous me comprenez, mais j'ai tenter d'être le plus clair possible ..

Et Je s'uppose que le vote manquant est quelqu'un qui aurait inscrit * Voté * sans avoir voté ^^

[ Tout ceci ne sont que suppositions. Rien n'est vérifier ! Je n'accuse aucunement Hidan d'avoir un 3e compte ou qui que ce soit ! ]

----------------------------------


Ha oui ! et je tient à vous dire '' Bonjour ! '' C'est bien la première fois que je post sérieusement dans un Sujet autre que le RP ^^ ! D'abitude je laisse les Admins ou les membres répondre, mais je n'avait rien à faire aujourd'hui !
Je doit attendre que Itachi répondre à Kisame ... ! lolll

Boff.. ! je vais poster tout ce que j'ai à dire ici sa va empêcher un autre message inutile ailleur.

je voulait savoir vu que Deidara et Tobi n'ont pas encore eu de mission pour le moment... Je me demande si il on été oublier ou l'admin s'occupant du Chef de L'akatsuki attend un moment précis pour les faire réagir, car si c'est leur seul personnage sur ce Forum, il doivent s'ennuyer ^^ !

Haa oui ! Et pour les messages poster au mauvais endroit comme dans les règlements ... Bah si vous voulez plus que ça ne se reproduise Locké-les c'est ça que j'ai fait sur mon ancien forum ^^ !

Bon c'est tout ce que j'avait à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:14

Ca serait pas tout simplement le vote de choji qui a été effacé?
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:11

Blood a sûrement raisons mais tout cela n'a peut être plus lieu d'être...si les admins on décidés que Sasuke était le plus compétent d'entre nous pour les épauler , alors il n'est plus la peine d'attendre encore 7 jours pour avoir tout les votes.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:08

Kuro Gane : A VOTE !
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:12

Goro Shima: voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:49

Non, Sayshin, c'était mon erreur, j'avais pas vu que le vote se terminait après 7 jours. j'étais encore dans mon idée de fermer les candidatures à mercredi, donc j'ai vu hier soir que le plus haut, c'était ce cher Sasuke, donc j'ai déclaré sa victoire. Mais j'ai rectifié mon erreur. Il fut admin pendant quelques minutes^^Zetsu, t'a pensé à une carrière dans la police? T'es un détéctive talentueux! T'a tout compirs. En effet, Hidan aurait un troisième accompte. Ne me posez pas plus la question, attendez qu'il vous explique la merde qu,il a commise. Juste te dire, mon hidan, que t'as triplement fourré le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:59

Oui mais tu n'as pas compris se que je voulais dire Shika ^o^
Regarde , vous avez dits ( les admins ) que le vote se ferait mais que vous vous reserviez le droit de poster votre veto si le vote ne vous convenez pas.
Il semblerait que Sasuke est reçus le plus de voies Mercredi , se qui changera peut être , je n'en sais rien.
Mais de toute façon ce sont les admins qui décident qui les épaulera et vous avez directement admis Sasuke en admin d'aprés le vote sans dire que vous n'étiez pas d'accord , j'en conclu donc que vous l'avez choisi pour être le troisième homme.
Et donc par conscéquenc , le vote n'a pu lieu d'être ?

Je me trompe peut être mais ne croyez surtout pas que je tappe ma crise de jalousie ^^ , je veux juste mettre les choses au clair et nous éviter 7 jours de supence >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:16

Hé, Sayshin, ya pas que Sasuke qui est l'homme qu'on recherche. Arrête de te pleindre je te prie, car justement le droti de veto se résumait exactement à Hidan. Désolé, mon vieux Hidan, mais même si t'aurais pété le compteur des votes, on t'aurais pas admis à cause de la merde que tu as faite. Dis-toi que si Alex, ou toi dépassez Sasuke en vote, on va garder le gagnant^^Mais arrêtez de dire que tout est fini, ce vote est là pour que ce soit plus juste. C'est à ous de ne pas ovter pour Sasuke si vous pensez qu'on fait du favoritisme. Y'a qu'envers les suisses de sexe féminin que je fais du favoritisme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:04

C'est bon Shika laisse tomber les éléctions, si tu veux prendre Alex prends-le, moi ça me dérange pas. Surtout qu'à la base j'avais pas envie de me présenter, alors laisse tomber tout ça.

Simplement ça servait à rien de me demander de me présenter si tu me veux pas, mais je vais pas en faire toute une histoire, tu veux Alex, bah tant mieux, prends-le.
Mais la prochaine fois évite de me demander quelque chose si tu veux pas que je le fasse...

Puisque c'est lui que tu veux prends-le.
ça me dérange pas pour lui, Alex c'est un mec super gentil et super sympa, c'est normal qu'il ai ce poste.
Mais c'est toi Shika, déjà tu passes ton temps à t'excuser, t'assumes jamais ce que tu dis ou fais, et là tu demandes à ce que je me présente, pour finalement ne pas me vouloir...
Et après tu reviens me voir... désolé... gna gna... on s'en fiche tous de tes excuses, agis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:23

Pfiu les élections prennent une drôle de tournure mais je suis en partie d'accord avec Sasuke sur le fait d'arrêter là.
Les admins choisiron tout simplement le candidat qu'il veut et point barre , que se soit Sasuke , Alex ou d'autre , peut importe du moment qu'il convient aux admin.
C'est tout de même eux qu'il épaulera donc c'est a eux de choisir , voila aprés tout le monde fait comme il veut mais c'est ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:29

Oui !!
Je plussoie Hisuo, mettons un terme à ce simulacre d'élection...

Juste ça m'embête d'avoir fait tout ça et de t'avoir cru Shika...
Maintenant, prends Alex et laisse moi tranquille...

Baka da naa...
Gérer un forum c'est pas s'excuser toutes les deux minutes. Faut avoir des convictions.
Toi tu changes tout et t'excuses tout le temps...


Shika arrache un bras à quelqu'un...
"désolé... je le ferai plus..." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:48

Bon j'ai reflechis encore une fois et donc j'en n'ai deduit que je me retirait de l'election.Pourquoi? je ne le dirait pas pour ne pas faire de publiciter etant donner que je n'ai pas le nombre de message requis.Je me vois mal etre administrateur de deux forums a la fois et les circonstances actuel font que je doivent me retirer.Pour moi je l'ai dis a Shikamaru le meilleur administrateur du forum entre tout les membre est Gael Alias Sasuke

pourquoi? tout simplement parce que il n'a pas peur de dire ce q'il pense quand il la un truc a reprrocher au forum c'est le premier a le dire...

Il l'a aussi l'etoffe d'un n'admi et il le merite quand meme

dsl pour la pub en faveur de sasuke continuer l'election sans moi je reste sur le forum mais pas en tant q'administrateur etant donner que deux forum a administrer c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:03

Bah moi je suis dans la même situation que Sasuke... administrer deux forums ? peut-être possible... pour des personnes expérimentées et des rôlistes hors pair comme 'ruto pas de doutes... mais pour moi je pense certainement impossible...

En plus plus j'y réfléchis et moins j'en ai envie, je veux pas administrer un forum aux côtés d'un lèche pompe doublé d'un hypocrite comme Shika, donc je laisse la place moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:08

Euh mais c'est quoi ce basard ?
Cela arrange peut être les autres candiats que vous vous enlevez des elections mais faut pas se prendre la tête comme ça , se serait con de terminer ça comme ça vous trouvez pas.

Je ne connai pas se qui se passe entre Shika et Sasuke mais c'est pas un peu abuser ?
C'est pas mon genre de jouer les papa poule mais voila les froids sa a jamais arrangeé personne et encore moins les amis.
Je vais pas dire : "serrez vous la main" , mais c'est con qu'un truc tout de même aussi benin se termine comme ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:05

Je suis d'accord avec Sayshin. C'est seulement une élections pour être un admin et s'occuper bénévolement d'un forum ... ce ne sont pas les élections pour être président d'un pays.

Je ne voit pas l'intêret de commencer une dispute !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:34

OMG Shocked Je m'absente le temps d'une soirée et la 3e Guerre Mondiale se déclenche..

Sasuke / Kakashi : C'est regrettable de vous voir abandonner la compétition de la sorte, surtout pour vous qui étiez justement en tête.. Maintenant tout près de 11 votes viennent d'être jetés aux vidanges.. Mais bon, je ne peux pas vous en vouloir, je connais les raisons de chacun de vous 2.

Zetsu : (En réponse à ton super-long-méga message constructif) C'est vraiment pas évident d'incarner le leader de l'Aka tout en restan en lien avec l'histoire et par la meme occasion donner des missions pour ne pas que les membres s'emmerdent. Pour Itachi j'vais répondre dans la journée c'est sur, mais le leader je dois trouver une mission a Deidara et Tobi qui aurait du sens... Si t'as une idée - MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:14

Gael, je te parle sur msn. J'ai pas envie de régler ça sur le forum, mais tu choisis très mal ton moment de m'emmerder, étant donné qu'Hidan m'a déjà fait suer et que je suis pas vraiment de bonne humeur. Pour le vote, je vous le dit, c'est la meilleure solution. Car justement, on voit bien que certains trouve que l'ont fait du favoritisme. En effet, ça aurait viré au favoritisme. Et puis fuck, si vous voulez pas les putains d'élections, on va choisir un gars de notre choix, mais venez pas nous emmerder après. Vu que certains se sont pleints du fait que les anciens admins choisissaient les autres admins en secret, j'ai décidé de demander des candidatures. Et là encore, ça chiait, à cause du favoritisme. Donc, l'idée du vote qui fut proposée fut selon moi la meilleure, car ça nous permettait d'avoir avec nous un membre compétent, que l'ont connaissait moins, peut-être. Je crois que cette idée d'admin est simplement stupide, car ça n'a fait que séparer les membres. Surtout que j'ai très mal agi en disant le nom de ceux que je préférais. Comme dit Zetsu, je suis là bénévolement, et si j'ai pris le poste d'admin, c'est pour empêcher la fermeture de ce forum qui marche depuis longtemps. Mais j'me casse le cul, mettant mes parents en colère à cause que je passe des heures sur l'ordi simplement pour voir les gens que j'apprécie le plus se liguer contre moi. Fye, Kiba...Je suis en train de me demander si ce serait pas mieux que je décâlisse de ce site, vu que je ne suis pas capable d'assumer, selon Kiba. Surtout que là, ya pas que sur le forum que ça chie...J'me tappe quasiment une dépression, mon père a fait mettre un cadenas sur l'ordi, mes amis trouvent que je ne vis que pour le forum, tout ça pour me faire traiter de lèche-pompes. Désolé, les copains, mais je crois que je vais starter un nouveau vote. Pour savoir si vous préférez me voir partir ou rester. Car sérieusement, j'me pose des questions en tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:01

...
Laisse-moi sortir mon mouchoir, que je pleure un peu sur ta pauvre personne, qui doit affronter le monde entier...
D'accord t'as une vie et des problèmes, mais je pense que tout le monde ici en a, et pourtant on ne fait pas l'inventaire sur le forum...

Le pire c'est qu'à t'entendre, on dirait que tu ne veux pas du forum !
Alors dans ce cas pourquoi ?!
Moi je ne te demande rien, ni rester ni partir, et je te laisse administrer ton forum, d'abord parce que je m'en fiche, et que secondo, je n'ai pas le moindre pouvoir, n'étant qu'un stupide membre.
Alors râle-moi dessus, dis ce que tu veux, et même bannis-moi si ça te chante, mais je ne reviendrai pas sur mes mots, car je les pense réélement, pour moi tu es d'une hypocrisie pure et simple, et ça me désole vraiment de voir ça... Je ne te croyais pas comme ça.Et moi je ne suis pas du genre à m'excuser au moindre accrochage, ni à outrepasser mes propres règlements...

Maintenant, cher Dieu, Oh Tout Puissant Shika, ma vie est entre vos mains...
Alors décide ce que tu veux, et pars ou restes, ce n'est plus mon problème...

Sur ce, bon séjour à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

Je ne répond pas à ça, vu que cette histoire est réglée. Gael et moi, on similiment fait la paix Laughing . Bon, le sujet est clos, concernant les élections. C'est pourri, ça casse l'ambiance...Donc, on choisira entre les membres qui selon nous sont les meilleurs, à dire Choji et Sayshin. Mais venez pas vous pleindre du résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08

C'est vraiment brouillé tout ça !
Je n'est pas très bien compris, pourquoi avoir abandonné les gars, mais bon c'est votre choix, faîtes ce que vous voulez.
Heureusement, que vous vous êtes réconcilié, mais Shika, tu grde le forum ! T'es un super Amin, on t'aime tous (hei Sasuke ? Laughing ). Et on veut surtout pas un autre déménagement, ça serait trop, en si peu de temps. Reste avec nous, et choisissez un troisième Admin par vos soins même si ce n'est la meilleure solution, et amusez-vous encore, et encore sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

Bien d'accord avec toi Choji pour une fois , tout le monde s'aime ici !
Ce serait vraiment con de voir nos meilleurs membres se faire la gueule mais si tout est arragé alors c'est ma tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:46

Oui, tout est arrengé^^J'ai jamais eu l'intention de partir. Même si ça me pourri la vie, ce forum est vraiment ma grosse préoccupation (à part mon gn le 1-2-3 juin, wais!!!!!!!!) et j'adore l'administrer. J'ai donné mon choix à Naruto, mais lui il m'a pas dit qui il voulait comme admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]   Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admin, je te choisis!
» nouvel Admin
» Avatar digne d'un Shikamaru en mode Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser