Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Admin, je te choisis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:17

Bon, le choix est fait. On a hésité entre Sayshin et Choji. Et je peux dire que ce fut un dilemme. Les 2 protagonistes ont de quoi dans le ventre.

Sayshin: C'est vraiment un bon joueur rp. Et son idée de la nécromancie m'a beaucoup impressionée. Ce gars là, il es sympa! Je l'adore! Malgré son tempéramment de floodeur, il pourrait sans problème administrer un forum aussi gros que Legacy. Et Naruto et moi avons confiance en lui. Il est apprécié sur ce forum, et ça, c'est une bonne chose. Il a une pensée critique, et est souvent d'une grande aide, avec ses idées d'amélioration. Mais le seul truc, c'est de la façon dont il a réagi lors des élections. C'est le seul truc que je lui reproche^^On t'aime jocolor !

Choji: Ce p'tit gars là, je me serais jamais douté qu'il irait aussi loin. Au début, avec Suigetsu, j'avais juste envie de le virer. Il me faisait vomir. Mas curieusement, un Choji nouveau genre est apparu. Était-ce le même? Semble-t-il. Je n'en revenait pas. Il avait comme vieilli d'un cran. Il est assez sévère, se permettant même de me critiquer Laughing , et de plus, il s'investit à fond dans ce forum. Son rp est, tout comme Sayshin, assez good pour assurer en maître du jeu, et je dois dire qu'il est convaincant, le jeune happy . Il est aussi apprécié sur ce forum. La seule chose que je dois lui en vouloir, c'est de parfois me critiquer ouvertement. Il n'est pas le seul (Sasuke... Rolling Eyes ). Et lui aussi, lors des élections, à montré preuve de mécontentement. Mais qui ne l'a pas fait? Il est encore jeune, mais il est mature, pour son âge. Et on l'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Naruto et moi on a eu une discussion très sérieuse ( drunken ) et on a décidé. Mais je dois dire que les 2 femmelettes ici présentes sont toutes les deux de grandes dames lol! . Donc, la queen de la soirée est...(roulements de tambours)


Akimichi Choji!!!!!!!


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Délire! La foule n'en peux plus!

Choji, si tu veux plsu du poste, hé bien, Sayshin l'héritera. Mais Sayshin...On peux pas te laisser sans compensations! Car après totu, tu m'as toujours appuyé^^Et se serait dommage de se passer de toi. Alors, si tu veux, j'te nomme modo. Comme ça, t'auras le droit de nous donner des conseils, et d'avertir les membres de leur non-respect des règles. Bon, Shika disapeared, just like à light with bells on his crest, in the shadows. And he fall on the floor. Like an idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:42

Ouhaaa bravo Choji !!
Tu a plus le cran pour administrer un forum et je te souhaite sincérement bon chance pske avec les deux autres a tes côtés , sa ne sera pas toujours de la tarte ><.

Nan je plaisante comme a mon habitude d'ailleurs , je remercie tout le monde pour la mobilisation que cela a causé et même si j'ai pas était élu admin , modo me plait trés bien et du moment que je peux aider , d'une façon ou d'un autre , je serai ravi de le faire.

Merci Shika , Naruto et tout ceux s'étant mobilisé pour voter.
Choji , tu a été le meilleur , bonne continuation !

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:49

Content de voir que tu nous en veux pas! Je te souhaite d'assurer en modo!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:55

Bien sur que je ne vous en veut pas , manquerait plus que ça ^^
Vous êtes géniaux et faites un travaille exemplaire , je ne peux que vous féliciter et non vous en vouloir XD

Encore merci et j'espère ne pas vous décevoir moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:25

Ha ça, je pense pas que tu nous décevras^^On t'aurais pas choisi, sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:53

OUAIS !!!!!! cheers OAUIS !!!! cheers
Je suis super content, mais bon, je vais pas passer mon temps à faire le p'tit gamin ... au boulot maintenant ! Twisted Evil

Je dois quand même féliciter Sayshin, qui méritais autant que moi ce poste ! Il aurait put faire un très bon Admin, mais il sera surement parfait dans son rôle de Modo. Je lui souhaite bonne chance ! Et bravo à toi aussi !

Au tour des remerciements ! Smile
Shika, 'Ruto, que dire à part un simple mot : MERCI !!!!! Very Happy
Malgré mon jeune âge, vous me faites quand même confiance, merci. Merci de m'avoir choisis à vos côtés.
Ce poste est une lourde responsabilitée, et j'espere être à la hauteur de tout vos besoins. Je ne vous décevrez pas Wink .

Oh, merci aux membres ! J'espere que je ne vous déplairez pas, et que vous apprecierez tel que je suis, en tant qu'Admin. Je serais là quand vous aurez besoin de moi Wink
Mais attention, je vous ais à l'oeil, un seul flood, où il ne faut pas, et ... sanctions !!! Evil or Very Mad
Mais non, ne vous inquiétez pas ... ça va bien se passer !


Et encore merci aux membres et aux Admins, et bonne chance au nouveau Modo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Vous méritiez tout les deux ce poste tant convoité! Dans le dernier droit de cette course pour devenir le Sandaime Admin, Sayshin et Choji ont tout donné pour y arriver et on a eu besoin du photo finish pour déterminer le vainqueur..

Selon la vidéo au ralentit, un des cheveux de Choji s'est pointé plus tôt que les autres. Le poste revient donc au gr... gra... gracieux Choji !! ^^ Bienvenue dans l'équipe !!

On ne pouvait pas laisser Sayshin s'en aller avec rien, surtout qu'il avait offert toute une lutte à Choji, tu seras notre meilleur Modo ^^ ... tu va rétorquer en disant qu'il n'y a pas d'autres Modo et je vais te donne raison XD Mais tu feras un travail splendide, j'en suis certain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:53

Ok, Choji, j'te met ta couleure, et tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:46

Enfin ........ Quel Bonheur !! Merci les Admins ou le Amis .... Allez, hop ! ... je me mets au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:03

T'es mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Admin, je te choisis! Empty
MessageSujet: Re: Admin, je te choisis!   Admin, je te choisis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin, je te choisis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel Admin
» Avatar digne d'un Shikamaru en mode Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser