| Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] | |
|
+21Kubei Onigumo Hisuo Kusare Nara Shikamaru Hoshigaki Kisame Blood Soritas Yukiko Akanumo Akimichi Chôji Ayumi Mitsurugi Kisa Mitsugi Sabaku no Temari Sabaku No Gaara Zetsu Yujira Kanahata Daisuke Nakamura Tsuki Naara Uchiha Sasuke Ayane Taika Ayumi Naara Hatake Kakashi Sakura Haruno Uzumaki Naruto 25 participants |
|
Qui a l'étoffe du Sandaime Admin !? | Yamanaka Ino ? | | 0% | [ 0 ] | Akimichi Choji ? | | 18% | [ 4 ] | Hyuga Neji ? | | 5% | [ 1 ] | Sayshin Kara ? | | 18% | [ 4 ] | Hidan ? | | 5% | [ 1 ] | Uchiha Sasuke ? | | 32% | [ 7 ] | Hatake Kakashi ? | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:13 | |
| À LIRE AVANT DE VOTER Bienvenue chers électeurs ! A la demande générale, un sondage sera effectué pour déterminer qui fera partie de la merveilleuse, sublime et dynamique équipe d'Admin de Naruto Legacy. N'oubliez pas, ce vote sera représentatif de la volonté des membres de ce forum, en d'autres mots, vous devrez voter pour celui vous représentera le mieux. CEPENDANT Les Admins déja présents (soit moi et Shika) nous nous réservons le droit de veto. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce droit permet de changer une décision rendue par le public. Si le résultat de ce sondage ne nous convient pas, nous avons le pouvoir de le changer à condition que les deux Admins soient d'accord... Mais gageons que nous n'abuserons pas de ce pouvoir puisque la grande majorité des candidats avait le potentiel pour devenir Admin. Avant d'aller plus loin, sachez qu'il existe des règlements pour un sondage aussi important, les voici : 1 ) UN SEUL VOTE PAR JOUEUR : Plusieurs joueurs ont deux comptes mais seulement un des deux comptes pourra voter. Comment on va faire pour être certain de ne pas s'en faire passer une p'tite vite vous me dites ? Rien de plus simple, lorsque vous aurez voté, je vous demanderais de venir poster après ce message pour indiquer que vous avez voter (sans avoir besoin de nous nommer votre vote) avec un message de ce genre : Uzumaki Naruto : voté 2 ) LES COMPTES PNJ NE PEUVENT PAS VOTER : Règlement semblable au précédent, je voulais simplement clarifier au cas où certains seraient tenté de voter avec leur PNJ. 3 ) LES CANDIDATS NE PEUVENT VOTER POUR EUX-MÊMES : C'est plate hein ? Mais c'est comme ca ! On veut connaitre le VRAI choix du public et de cette facon on évitera d'obtenir un résultat biaisé. Les candidats qui voteront pour eux-mêmes seront simplement disqualifiés Ces règlements sont très simples, et c'est pourquoi je veux qu'ils soient respectés. Je suis certain que vous avez hâte de voter hehe ca s'en vient ! Afin d'éclairer votre choix, il faut savoir ce qu' EST un bon Admin ! - Accueillir les nouveaux membres, l'Admin devra -
- Insérer un membre dans le bon groupe, l'Admin devra -
- Faire la validation des fiches, l'Admin devra -
- Posséder une énergie contagieuse, l'Admin devra -
- Corriger un membre n'ayant pas suivi le règlement, l'Admin devra -
- Montrer l'exemple envers les autres membres, l'Admin devra -
- Participer au compte du MJ, l'Admin devra -
- Posséder un RP de haute qualité, l'Admin devra -
- Lire les posts de chaque membres, l'Admin devra -et surtout - Avoir été élu par le public, l'Admin devra - Voila, je vous retient pas plus longtemps... VOTEZ !!!!!!!!!!!! Vous avez 7 jours pour choisir l'élu de vos rêves !
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 9:30, édité 3 fois | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:15 | |
| Haruno Sakura : voté | |
|
| |
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi Comptes: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
Ayumi Naara
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Devant Tsuki Date d'inscription : 05/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:19 | |
| Ayumi Naara : voté | |
|
| |
Ayane Taika
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Solitaire à moins que quelqu'un veut être mon (ma) coéquipier(ère) Comptes: Ayane Taika / ...
| |
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:27 | |
| Uzumaki Naruto : voté | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...) Comptes:
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:28 | |
| Uchiha Sasuke : voté | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:29 | |
| Tsuki Naara: Voté | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:37 | |
| Daisuke Nakamura : Voté !!! | |
|
| |
Yujira Kanahata
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Comptes: Yujira Kanahata
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:40 | |
| Yujira Kanahata :Voté | |
|
| |
Zetsu
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Aucune Comptes: Zetsu
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Sabaku No Gaara
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Kage Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 11:18 | |
| Choji t'as pas lu on a pas le droit de voter pour soi même | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 11:22 | |
| Je sais malheureusement, je vais être disqualifié. J'avais voté avant même d'avoir lu ce qu'avais dis Naruto. Je m'excuse. Perdre de cette façon, ça m'énerve, c'est trop con. | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 11:25 | |
| En même temps on a qu'a t'enlever une voie dans le nombre de voie totale et sa fera le même résultat. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 11:33 | |
| Oui bon, c'était quand meme écrit en gros sur le titre de LIRE AVANT DE VOTER... Ahhh lala.. Heureusement que je suis de bonne humeur (d'ailleurs j'sais meme pas p'koi j'suis de bonne humeur, il pleut dehors..) sinon je t'aurais disqualifié Live. Mais on verra bien... C'est sur que ca doit être frustrant de perdre de cette facon, mais ce l'est aussi pour les Admins de voir que les règlements n'ont pas été lu... Bien sur ce serait simple d'enlever un vote à Choji, mais ca reste le règlement.. J'vais en discuter avec Shika... LISEZ AVANT DE VOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...) Comptes:
| |
| |
Daisuke Nakamura
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 11:38 | |
| Il aurait fallu mettre une option dans le vote : Prétendant au titre d'admin
Comme sa tous ce qui se serait présenter comme admin devrait voter pour cette option et comme sa il n'y aurait pas eu de probleme. | |
|
| |
Blood Soritas
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood Comptes: Blood Soritas
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 12:03 | |
| Blood a voté A non, le buletin est tombé a coté. Blood revote mince, l'urne est cassée Blood revote ET zut, j'ai mis deux buletin!
Bon, il faut tout recommencer^^ | |
|
| |
Hoshigaki Kisame
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : avec Itachi Date d'inscription : 06/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: duo avec Itachi Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] Mer 16 Mai - 15:41 | |
| Shikamaru Nara:Voté, et vote final^^
Le résultat est:...............................................................UCHIHA SASUKE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] | |
| |
|
| |
| Administration : Troisième Admin [Lire avant de voter] | |
|