| Vos Vrais Prénoms | |
|
+15Yukiko Akanumo Neji Hyuga Kubei Onigumo Ayumi Mitsurugi Ayumi Naara Daisuke Nakamura Tsuki Naara Tobi Nara Shikamaru Suika Maître Du Jeu (MJ) Sakura Haruno Sabaku No Gaara Hisuo Kusare Akimichi Chôji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaya His Invité
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 9:58 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- Ya trop de monde qui ont pas mis leurs noms!!!J'aimerais bien savoir le vrai nom d'Ino, de Choji et même de Naruto!(Je suis pas sûr de ton vrai nom, mon iveux XD Jean-François? Ou juste Jeff?)
Tu ne sais pas lire ! ^^ Regarde le premier poste de ce topic ! J'aime bien contredire l'Admin |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 10:29 | |
| Je l'ai mis, mon nom^^ C'est Félix-Antoine. Mais j'avais posté avec le MJ, alors... | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 10:33 | |
| Ah dac merci Shika , Félix-Antoine c'est comme Aurel : pas courant ^.^ | |
|
| |
Otawara Reijiro
Nombre de messages : 79 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 12:25 | |
| Moi c'est Carl, j'insiste sur le "C" car beaucoup l'ecrivent avec un "K" | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 6:20 | |
| Félix, c'est courrant, au Québec^^Et oui, Choji, je suis illétré. | |
|
| |
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi Comptes: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 6:22 | |
| Moi C'est Alexandre mais le premier qui m'appelle comme sa je l'etripe donc appeller moi Alex | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 6:33 | |
| lol !
Moi je t'ai toujours appelé Alex =3 | |
|
| |
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi Comptes: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 6:38 | |
| Ouep Haseo est bien aussi | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 6:44 | |
| je pref Alex =) moi, appelez moi comme vous voulez, "la folle", "miss", tout me va sauf les injures XD | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 6:58 | |
| na il n'y a que moi qui l'appelle "miss" , le reste c'est comme vous voulez mais po "miss" | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 7:02 | |
| Ok x.x
APPEL A LA POPULATION 'RUTO-NIENNE
Personne ne m'appelle "Miss" à part Hisuo/Sayshin.
Personne ne l'appelle "Babou" à part Moi même, Ayumi Mitsurugi
//
--" j'arrête de flooder une bonne fois pour toute. Nah ! | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 10:45 | |
| ^^ désolé petite crise de jalousie passagère mais maintenant vous êtes prévenus >< dsl pour le flood messieurs les admins | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mer 16 Mai - 15:35 | |
| Oui, tu fais bien de t'excuser, Sayshin. Surtotu que je suis pas de bonne humeur, ces temps-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms | |
| |
|
| |
| Vos Vrais Prénoms | |
|