| Vos Vrais Prénoms | |
|
+15Yukiko Akanumo Neji Hyuga Kubei Onigumo Ayumi Mitsurugi Ayumi Naara Daisuke Nakamura Tsuki Naara Tobi Nara Shikamaru Suika Maître Du Jeu (MJ) Sakura Haruno Sabaku No Gaara Hisuo Kusare Akimichi Chôji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 4:06 | |
| Le titre parle de lui même je crois.
Moi je m'appelle Gaël ! | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 4:20 | |
| eh bien pour moi c'est Aurel , oui oui vous avez bien entendue... On ne l'entend pas partout mais sa existe ^^ | |
|
| |
Sabaku No Gaara
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Kage Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 4:36 | |
| Pour moi c'est Benjamin | |
|
| |
Koichi T Invité
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 9:03 | |
| Moi c'est...
Clément ( n'applaudisez pas, sa me gene^^ ) |
|
| |
Sakura Haruno
| |
| |
Maître Du Jeu (MJ)
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 13:08 | |
| Dis donc, c'est vraiment des prénoms pas communs au Québec, mais des jolis^^Moi, c'est MC Félix-Antoine. D'ailleurs, pour certaines personnes qui ont crus à un canular, mon nom de famille est vraiment Paradis. C'est typiquement Québécois^^Fuck, je post avec le maître de jeu XD Je suis Shika! | |
|
| |
Suika
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : dans un melon d'eau :D Date d'inscription : 11/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 13:14 | |
| Julie, un nom tout bête (mais j'aime paaaas <<) | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 14:00 | |
| Mais non, Julie, c'est joli! | |
|
| |
Sabaku No Gaara
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Kage Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 14:30 | |
| Je suis d'accord avec Shika, vous avez tous de très joli prénoms | |
|
| |
Suika
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : dans un melon d'eau :D Date d'inscription : 11/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Sam 12 Mai - 16:24 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- Mais non, Julie, c'est joli!
Merci, on aime ou on aime pas, c'est juste qu'il y plein de Julie --' | |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 1:48 | |
| Pour ma pomme moi c'est Valentin ! | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 1:51 | |
| Personne à un prénom du style, Takashi, ou même ... Naruto ? | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 3:47 | |
| Non, mais vas voir au japon à mon avis t'aura plus de chance. Moi c'est Marie ( Suis qui a un truc à dire ( De mauvais ) avec ce nom vas avoir un problème ) | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 4:19 | |
| Moi c'est Nils !
Pas très commun ce nom c'est vrai . | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 6:23 | |
| Nils, ça rock! Marie, c'est bien, aussi. Et Valentin, ça me rapelle le pseudo d'un taré dans un gn ou je vais. Un noble fife, qui durera prochain gn. Tout le monde veut sa peau. | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 8:13 | |
| Heu je sais pas si je vais paraître idiot ,mais c'est quoi un gn ?Et un noble fife ,tu veut dire un no life ?
Et sinon merci pour Nils sa rock ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Un gn, c'est le terme raccourci de Donjon dragon grandeur nature. Un gros événement médiéval où tu as un perso, et que tu fais du rp avec ton perso, en vrai. Et noble fife, c'est que son perso c'est un noble, mais il est particulièrement frêle. | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:18 | |
| Exusez de dériver du sujet mais quelqun ici joue a Donjon dragon ? Moi j'essaye mais il n'y a personne withe me ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:25 | |
| Moi je joue, mais je suis Québécois^^Désolé^^Je fais de tout, sur table comme en vrai. | |
|
| |
Hisuo Kusare
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:34 | |
| Bon , c'est décidé , je par m'installer au Québéc ! Shika , quand tu dis que tu fait de tout et entre autre du vrai , tu veux dire quoi par là ? | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:46 | |
| Du vrai, du grandeur nature, comme j'ai expliqué. Mon moi-même réel part une fin de semaine dans le bois sur un terrain où sont construites de vrais palissades, et de vrais décors médiévaux, pour y vivre du rp un peu comme ce forum ou mieux, comme du D & D sur table, mais en vrai. | |
|
| |
Hisuo Kusare
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:50 | |
| Euh tu dois t'éclater là bas , mais sa doit prendre du temps a tout monter. Sa claque le québéc... | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:52 | |
| Oui, on s'éclate. Surtout que mon perso est un homme-chèvre (Satyre) alccolo, obsédé sexuel et un peu musicien. C'est long, en effet^^Mais ça en vaux la chandelle. Cest cher: 40 $ la fds. Mais c'est magique! (Tiens, on flood, là XD) Au pire, je peux starter un topic sur les jeux de rôles dans discussion) | |
|
| |
Hisuo Kusare
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Dim 13 Mai - 13:56 | |
| Lol c'est exacteon flood , petit débordement ^^ Il faudrait que j'essaye si je peux un de ces 4 , ça me plairai bien. Enfinon va reprendre le cour du sujet >.< | |
|
| |
Ayumi Naara
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Devant Tsuki Date d'inscription : 05/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 4:52 | |
| ... Oui alors la, la morale je veux pas dire mais Shikamaru... Tu donnes franchement le mauvais exemple !!
Pour ma part, mon nom... C'est Tatyana ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms | |
| |
|
| |
| Vos Vrais Prénoms | |
|