| Vos Vrais Prénoms | |
|
+15Yukiko Akanumo Neji Hyuga Kubei Onigumo Ayumi Mitsurugi Ayumi Naara Daisuke Nakamura Tsuki Naara Tobi Nara Shikamaru Suika Maître Du Jeu (MJ) Sakura Haruno Sabaku No Gaara Hisuo Kusare Akimichi Chôji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 5:55 | |
| Tatyana! C'est vraiment joli! | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 5:58 | |
| Ahh désolé Ino Shikamaru à le bégin pour Ayumi Hime...XD | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 6:05 | |
| J'ai pas dit ça...XD Quelle réputation de coureur de jupon vais-je me faire? | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Kaya His Invité
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 10:47 | |
| Luna, ça se prononce Louna ?
C'est super beau ! |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 10:48 | |
| Euh oui ça se prononce comme ça !
Merci Kaya ><" | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 11:08 | |
| oué j'avoue ça sonne bien , tu as de la chance miss | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 11:10 | |
| De la chance JUSTE d'avoir un beau prénom .. ? mais j'm'en fou moi d'mon prénooom >.< j'adore le tien par contre ! Aurel .. c'est romantiiiique XD | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 11:12 | |
| merci Luna , mhh je dois avouer que sa colle bien avec ma personalitée , romantique , ritale et tout et tout....tss na je rigole. Oupps je recommence a flooder , vais me faire gronder | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 11:13 | |
| Moi aussi =X
J'aime bien toooout vos prénoms ! =3 | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 11:52 | |
| J'adore les prénoms Benjamin et Luna, moi c'est Alan. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 12:41 | |
| Bon moi pour ma part je me nomme Jérémy comme l'on pu constater mes fans qui pouvait voir mes poèmes sur le pitit topic dans le flood. A ne pas confondre aec mon frère qui lui s'appel James ! | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 13:17 | |
| Waaah, zolii Alan ! ça me fais penser à un acteur ! Enfin..bref T.T | |
|
| |
Miahuu Yong
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres Comptes: Miahuu Yong
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 14:49 | |
| moi c tout simplement thibault dsl de cassé l'embiance ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Lun 14 Mai - 15:22 | |
| En effet! J'adore ce nom. Dis donc, les noms sont vraiment jolis, sur ce forum. | |
|
| |
Ayumi Naara
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Devant Tsuki Date d'inscription : 05/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 4:35 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- Tatyana! C'est vraiment joli!
Merci... J'en suis fière mais officiellement, on l'écrit 'Tatiana'... Mais, ça fait plus de style avec un 'y' XD - Tsuki Naara a écrit:
- Ahh désolé Ino Shikamaru à le bégin pour Ayumi Hime...XD
Et toi tu sors que des conneries XD - Nara Shikamaru a écrit:
- En effet! J'adore ce nom. Dis donc, les noms sont vraiment jolis, sur ce forum.
C'est vrai... Ils sont tous originaux mais mon préféré, c'est quand même Luna... C'est très beau et original ^^ | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 5:03 | |
| Je raconte pas n'importe quoi ......Bon peut-être un peu.XD Mais c'est la vérité vrai !!!!!! ( Je sais sa veut rien dire mais bon)
Et moi j'aime pas trop mon prénom mais Luna c'est un beau nom je trouve. | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 5:35 | |
| Hey Luna t'a la côte dis moi ^^ mais c'est vrai que c'est un trés jolie nom | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 5:44 | |
| Ya trop de monde qui ont pas mis leurs noms!!!J'aimerais bien savoir le vrai nom d'Ino, de Choji et même de Naruto!(Je suis pas sûr de ton vrai nom, mon iveux XD Jean-François? Ou juste Jeff?) | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 6:43 | |
| A commencer par vous messieur l'admin , dites nous votre petit nom histoire de montré l'exemple pour une fois ( je rigole mais j'aimerais bien savoir ton prénom >< ) | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 7:40 | |
| je crois qu'il l'a déjà dit non ? Si tu cherches bien, dans leur présentations ou ici meme..>< | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 7:44 | |
| hum , je vais chercher mais j'espère que tu te trompe miss , sinon je vais passer pour un beau boulet ^^ | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 7:45 | |
| | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 7:51 | |
| vi en effet chuuut...mais stop on flood ^^ ( je vais faire mes recherches en attendant >< ) | |
|
| |
Goro Shima
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Reijiro Otawara Comptes: Goro Shima
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms Mar 15 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vrais Prénoms | |
| |
|