Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Deux jumeaux de Kusa [ terrminé dsl >.< ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Deux jumeaux de Kusa [ terrminé dsl >.< ] Empty
MessageSujet: Deux jumeaux de Kusa [ terrminé dsl >.< ]   Deux jumeaux de Kusa [ terrminé dsl >.< ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:45

Voila maintenant deux heures que j'attendais mon frère assis sur la plus grosse branche de mon chaîne habituel.
L'immensse forêt de Kusagakure été presque silencieuse a cette heure de l'aprés midi , la plus part de ses animaux devaient sûrement être en train de dormire aprés avoir manger.

Les oiseaux qu'en a eux s'en donné a coeur joie , on aurait dit un orchestre qui résoné dans les profondeurs de la forêt , quelques rayons de soleil réussissait a filtrer à travers les épaisse branche des cimes où nichait des animaux bien plus effrayant qu'à terre.
Des perles d'eau glissait tout le long des multiples feuilles vertes du printemps , les fleurs perçait difficilement leurs bourgeont pour pointer le bout de leur nez à l'univers qui les accueillé.

Mon regard se promenait à travers tout la forêt du haut de ma branche , je m'endormai presque...cette univers naturel me berçait plus que tout au monde et été un des rares a réussir a m'appaiser.
L'ambiance qui régnait en ces lieux était tout simplement magique , trés peu de monde réussissait a en profiter et a l'écouter a sa juste valeur.
Le pouvoir de la nature été capricieux et ne devait en aucun cas être pris à la légère , elle pouvait être douce et accueillante avec ceux qui l'aimé et l'entourait mais renfermée des forces encore inconnue aux yeux de la plus part de hommes ne la comprenant pas.

Moi au contraire je l'admirer...j'y est consacré ma vie entière et même dans ma mort quasi certaines , je continurai a la servire....
Je venais passer mes journées ici quand je n'était pas en mission ou avec Buntaro , ce qui ne me laissé en réalitée que peu de temps mais chaque minutes passé ici était d'un réel apaisement pour mes sens.
Quand je me sentais mal ou que de vieux souvenir m'envahissait , je venais ici....c'était comme pour me confesser de mes pêchets passé...

Mais j'en oublié presque le fait de ma présence ici , mon frère et moi avions convenue de nous retrouver ici pour ensuite partir voir notre roi dans son palais situé au coeur du village et perché en haut du plus belle arbre que comptait Kusa.
Il nous avais convoqué pour une mission importante il y a quelques jours de cela , j'avais prévenue mes élèves et le temple que je serai sûrement abscent pendant une période a durer indéterminée mais sans savoir se qui m'attendais.
Enfin le tout de même chef des Anbus et j'en avait vu d'autre , aprés les atrocités que m'avait fait vivre la guerre , plus rien ne m'impressioner mais voila longtemps que n'avions pas reçu un ordre de mission avec écrit " confidentiel " sur son dessus.

Buntaro ne devrait normalement pas tarder a arriver , il se déplacement mieux que quiquonque à travers les arbres et j'avais toute confiance en lui pour se qui était d'arriver a l'heure...et pour bien d'autre choses d'ailleurs.
Je ferma les yeux en l'attendant puis commença a m'endormir sans m'en rendre réelement compte , les chants des oiseaux étant plus beau que jamias , je me laissa emporter par mélodie...

Mes songes fûrent troublés par le siflement strident d'un oiseaux posé à mes côtés.
J'ouvrit doucement un oeil pour apercevoir ce trouble fait , il été petit avec un grand bec , ses plumes étaient teintées de bleu et saupoudré de jaune sur ses bords.
Un petit sourire fictif vînt se planter sur mon visage à la vue de cette joie innocente , mais mon sourir s'estompa rapidement quand je remarqua , a mon grand regret , que Buntaro n'était toujours pas arrivé...

Il devait être aproximativement 13h en fonction du soleil qui planait haut dans le ciel , d'un bleu magnifique.
Mais mon frère n'était pas là comme je l'espérer et cela me mit rapidement de mauvaise humeur...comme a l'habitude.
Cela ne lui ressemblait pas d'être en retard mais il devait peut être m'attendre au palais du roi pour que l'on reçoive officielement notre ordre de mission.
Il était un peu troublé ces temps ci , il essayait de le cacher mais il ya des choses que seul un frère peu comprendre et apercevoir...il avait peu être voulu partir se reposer dans son monastère ou bien m'attendait il dans le bureau.

Je ne saurais tout ça qu'en allant voir de par moi même , je me releva difficilement puis me dirigea en direction du village , disparaissant ainsi de la forêt et de sa faune.


[ direction " la maison du roi " ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jumeaux de Kusa [ terrminé dsl >.< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusa no kuni
» La venue de deux marchands aux portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kusa no Kuni :: Autres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser