Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La venue de deux marchands aux portes de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:43

Après la confrontation des deux shinobis contre des ninjas pirates, le bateau débarqua enfin sur les cotes proches de Konoha. Une fois de plus, le capitaine du bateau remercia Reijiro et Goro de leur intervention et leur donna quelques provisions pour la suite de leur quête.
Le temps était agréable pour la saison, Reijiro et Goro rassemblèrent leurs affaires et également certains cadeaux que leur firent les voyageurs en guise de remerciement. Heureusement pour eux, aucun ne se rendait à Konoha, un atout majeur pour leur infiltration.

Au début, le chemin en passant par la foret était emotionelement difficile pour Reijiro, bien la de souvenirs refaisaient surface, le temps ou il faisait équipe avec Hiro son meilleur ami, le combat contre des déserteurs, la perte d’un coéquipier… Mais il fut heureux de revenir dans ces endroits en présence de Goro, il tenait sa promesse, celle qu’il a faite à son meilleur ami….

Après avoir parcouru pas mal de distances dans la forêt, les deux Shinobis s’arrêtèrent pour faire une pause. Reijiro indiqua à Goro que c’était le bon moment pour poursuivre son entraînement, ils déposèrent leurs affaires au pied d’un arbre. Reijiro avait déjà remarqué la légère fatigue de son frere, il n’était pas encore vraiment habitué à parcourir de tel distance rapidement. Le grand frère, attentionné, sorti une gourde de son sac et la tendit à Goro :


-Tiens, boit un peu… Quand tu auras repris quelques forces nous poursuivrons ton entraînement….

Goro lui sourit en prenant quelques gorgé d’eau de sa gourde, puis il referma la gourde en s’essuyant la bouche. Il voyait son frere encore griffonner dans son carnet, certainement planifier encore quelques points importants pour la mission. Le jeune ninja s’approcha alors de son grand frère qui se tenait assis et appuyé contre l’arbre…

-Sur le bateau, avait tu réellement perdu prise sur ton katana contre ton adversaire ?

Goro ne savait pas comment allait prendre la question peut être indiscrète pour son frère. Ce dernier arrêta d’écrire et leva la tête en sa direction pour le répondre :

-C’est vrai que si je l’aurais voulu, j’aurais pu lui faire une technique avec mon don…

Puis Reijiro appuya sa tête contre l’arbre et repris :

-Je n’aime pas dévoiler mes atouts tout de suite. Je voulais d’abord l’étudier, et finalement, a ma déception ce ne fut qu’un crétin…

Les deux frères se regardèrent pendant un léger moment de silence, et rirent tout deux. Puis Goro stoppa immédiatement de rire, il senti une lame froide se poser sur son coup.

-Ne détourne jamais ton attention même pendant ce genre de moment

C’était la voix de Reijiro qui s’adressait à Goro derrière lui, la personne en face de lui était un clone aqueux qui perdit aussitôt forme humaine et redevint de l’eau. Goro avait plutôt bien pris la scène qui venait de se passer, son entraînement avait déjà commencé, d’une seule main, il la leva en formant une série de signe, mais Reijiro intercepta cette dernière à grande vitesse :

-Imagine que tu n’ai plus assez de chakra pour faire une technique, il te reste ton katana, utilise le !

Reijiro ôta sa lame du coup de son frère et recula. Il le regarda un moment, Goro se tenait en garde avec son katana, Reijiro sorti de sa poche une photo et lui montra :

-Rappelle toi, la façon dont j’ai pris la photo d’Izumi de ta main en te faisant distraction, avec une simple goutte d’eau…

Goro le regarda un moment, et pris son air moqueur :

-Je savais bien que tu prendrai soin de cette photo, mais ce n’est pas le meilleur plan de sa silhouette….

Reijiro fit de gros yeux, Goro avait touché dans le mille en évoquant ce genre de phrase :

-Quoi ?!

Fit Reijiro, une seule seconde d’inattention, a permis à Goro de le voir baisser légèrement sa garde, et fonça droit sur lui avec son katana. Surpris, Reijiro esquiva de justesse son attaque, et les deux frères commencèrent leur entraînement à échanger quelques coups.

Après s’être restauré, les deux shinobi reprirent la route pour Konoha dans leurs vêtements de marchand. Ils arrivèrent a ses portes à pieds et de la façon la plus banale qui puisse être. Il y avait deux gardes et les deux shinobis étaient enfin prêt à infiltrer le village caché…..
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:17

Apres avoir debarque et suivit Reijiro dans la foret, ils s'arreterent afin de faire une pose puis le junnin avait commence l'entrainement qui consistait a se battre qu'avec le katana comme seule arme. Reijiro se battait bien, ensuite Goro revint sur la photo que son sensei avait prit qui venait de faire une ouverture afin de l'attaquer. Celui ci esquiva de justesse puis il continuerent a echange des coups.
Apres un long moment, Goro s'arreta afin de se reposer et de boire de l'eau fraiche. Il etait content de lui et de Reijiro. Les deux shinobi reprirent la route pour Konoha dans leurs vêtements de marchand. Ils arrivèrent a ses portes à pieds et de la façon la plus banale qui puisse être. Il y avait deux gardes et les deux shinobis étaient enfin prêt à infiltrer le village caché.
Goro alla presenter ses papiers aux gardes puis ils le laisserent passé car il etait en regle. Il prit un air decontracte pour evite d'attirer les regards sur eux.


*bien on va pouvoir commence veritablment la mission maintenant.*

Goro souirt puis il alla attendre Reijiro dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:36

Après un rude entrainement, Neji au lieu de retourner aux quartiers des Hyuga, décida d'aller faire un petit tour dans la foret. Une fois a quelques mètres de la porte il apercut deux silhouette d'homme qui semblait se battre. Neji se plaqua contre un mur et attendit jusqu'à ce que les deux personnes cessent leur combat. Il attendit pour savoir qui était ces personnes et que venait-elle faire ici. Etant donné qu'il ne s'était pas blessé, le jeune Hyuga en déduit qu'ils s'entrainait. Soudain un des deux hommes s'approcha d'un garde et lui montra ses papiers avant de rentrer dans le village. Neji s'approcha alors du jeune homme et n'apercut pas son bandeau frontal: ce n'était pas un ninja.

*C'est bizarre, d'habitude les marchands étrangers ne viennent pas à Konoha*

Une fois en face de lui, Neji lui adressa la parole:

"Bonjour, je m'apelle Neji Hyuga, pourrais-je savoir qui êtes vous et qu'êtes vous venu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

Goro attendait toujours Reijiro lorqu'une personne ayant le bandeau de konoha arriva pres de lui. Il se presenta et Neji en profita pour lui demander ce qu'il venait faire dans ce village. Goro souirt et prit un air decontracte dans ses affaires de marchand. Il fixa Neji qui semblait etre un ninja de ce village alors le chunin de Kirie ne devait pas se faire demasque afin de reussir la mission qui leur avait ete atribuée. Reijiro n'etait toujours pas passé au control alors Goro devait s'occuper de repondre a la personne qui etait en face de lui.

Nous sommes des marchands qui voyangeont afin de vendre nos produits dans differents village. Aujourd'hui, il se trouve qu'on se trouvait pas tres loin de konoha alors on a voulut venir dans ce village pour se reposer et de vendre nos produits. Nous habitons pas dans un endroit fixe car on bouge tous le temps.En ce qui me concerne je m'appelle Toshio.

Goro devait cache son vrai prenom alors il en avait dit un faut puis il alla rejoindre Reijiro en laissant seul Neji Hyuga. Goro restait tout de meme sur ses gardes si il fallait intervenir.

Alors tu as bientot finit avec ce control?

Cria Goro a Reijiro avec un sourire sur le visage. Il avait evite de prenoncer son prenom au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:55

Reijiro avait perdu ses papiers dans son costume, c’était pour cela qu’il mettait tant de temps pour passer le contrôle. Il finit par les trouver, et les présenta au gardien. Il rejoignit alors Goro qui se trouvait avec une autre personne, c’était un ninja, on pouvait y voir son bandeau de Konoha.

Tiens, un ninja. Gardons notre sang froid tout en restant sur nos gardes…

Se dit Reijiro pendant qu’il s’approchait progressivement prés d’eux…

-Bonjour ! Je suis Jin et lui c’est mon frere Toshio. Nous sommes marchands, peut etre le vous a-t-il déjà dit…

Dit Reijiro en souriant au ninja. Il connaissait déjà le faux prenom de Goro, car il avait examiné les papiers et retenu leurs noms. Reijiro devait absolument gagner du temps et se débarrasser de ce ninja qui pourrait devenir génant :

-Nous aimons voyager de pays en pays pour y vendre nos produits. Nous sommes fasciné par les cultures et les anciennes histoires que chaque villages ont tracé durant leurs vies. Vous avez un endroit historique ici ? Avec des souvenirs qui ont permis de faire la réputation de ce village, un éboulement, une statuette, un tableau, un objet…. Si nous avons le temps, après la vente de nos marchandises nous aimerons bien visiter ces endroits.

Dit il en souriant, il voulait en profiter pour recueillir des renseignements pour faciliter la mission. Mais il était prêt à toute éventualités, au cas où ça tournerait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:33

D'un regard curieux observateur et suivit d'un pas discret mais un peu mal à doit, cacher en arrière d'une bâtisse pour mieux attraper les parole des personne qui se trouvait devant Neji, pour satisfaire sa soif de curiosité. Mais Giptu arriva quelque fois un en retard sur la conversation qui avait déjà pris cour. Il ne pouvait justifier les raisons de leur venu encore de les pointés du doigt, donc il devait s'abstenir. mais si Gitpu les trouvait d'un air suspect il ne pouvait rien faire seulement regard les fais et geste. Mais une question lui sauta en tête. Si c'était des voyageur qui voyageais de pays en pays, ils ont probablement eu vent des endroit historique de chaque lieu, mais encore juger que sur des fondements n'allait sûrement pas aidés les conséquences si il intervenait comme une brute.

*Qu'est-ce qu'il raconte celui là? Visiter le village bon je ne vois de mal, il faut dire que... nah.. je vais juste me déplacer un peu plus loin pour avoir une meilleur vue.*

En voulant se déplacer pour se diriger ver un emplacement, Gitpu s'accrocha le bout du pied dans une crevasse du sol qui était cacher par le gazon, et tomba sur la figure et un léger bruit métallique presque inaudible pour finir sa course en arrière de l'emplacement qui voulait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:26

Les deux ninjas de Kiri venaient d’etablir le contact avec un des indigènes de Konoha. Mais Reijiro trouvait déjà que le temps était trop long. Il fallait absolument trouver un moyen pour abréger la discussion et ce dernier avait déjà prévu le cas où le ninja venait a le questionner sur leurs voyages afin d’évaluer leurs crédibilités. En regardant autour de lui, il repéra quelques points d’eau essentiels pour leurs ninjutsu à tout les deux.

Nous avons quelques bouteilles d’eau, il y a quelques abreuvoirs pour bovin pas loin de nous, des tonneaux et des gourdes que plusieurs passant portent…Hum ?...

Apres avoir repéré les points d’eau stratégique, Reijiro fut attiré par une autre source d’eau… Celle-ci était très intense mais également très brève.

Production brève et anormale d’eau prés de nous… On nous observe, serait on repéré ?

Reijiro était capable de ressentir des points d’eau dans un rayon de cinquante mètres, également les productions anormales d’eau du a la sécrétion de sueur des personnes qui perdent leurs sang froid. Dans le cas présent, l’espion a fait l’erreur de trébucher dans l’herbe, surpris, son stress a probablement monté légèrement et libéré une fine sécrétion de sueur. Reijiro devait donc mettre un terme a la conversation :

-Pardonnez nous, mais nous devons nous hâter, dans le dernier village, nous avons perdu tellement de temps à contempler le paysage que nous n’avons eu que de mauvaises places encore libre pour y étaler nos marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:25

Goro avait ecoute la discussion entre Neji le ninja de Konoha et Reijiro tout en restant calme. Reijiro voulait absolument partir pour eviter qu'ils se fassent repere par l'ennemis alors il declara qu'ils devaient trouver des places poury exposer leurs marchandises. Le chunin sourit legerement puis il tourna son regard vers une direction. Quelque chose n'allait pas dans cette direction mais il ne devait pas le montrer alors il se remit a regarde le ninja de Konoha en lui souriant. Maintenant esperons qu'ils les laissent passer. Goro fit semblant d'avoir mal au dos a force de transporter son sac a dos remplis de marchandises pres a etre vendus.

Ah ce sac me fais mal tellement qu'il est remplis. Tu n'as pas mal au dos Jin?

Goro sortit une bouteille dos pour boire une gorgée puis il l'a rangea dans le sac. Il se demndait quand est ce que Neji allait les laisser tranquille puis il se souvint que son equipier avait demande si le village n'avais pas des souvenirs qui avaient pus faire la reputation du village. Donc Goro comprit qu'il commencait deja a essayer de recuperer des informations a propos de l'amulette du cinquieme Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:26

Le temps commençait à se faire long, et les deux shinobis de Kiri devaient absolument abréger la discussion avec le ninja de Konoha, d’autant plus qu’ils avaient pressenti une présence qui semblait les observer. Goro indiqua qu’il commencait à avoir mal au dos avec son sac, un message à Reijiro pour comprendre qu’il fallait partir.

De toute facon, ce ninja peut nous soupçonner mais n’a aucune preuves contre nous pour le moment…

Se dit Reijiro avant de répondre à son frère

-Tu as raison, moi aussi je commence à avoir mal au dos, et puis nous allons être en retard…

Puis il se tourna vers le ninja de Konoha et lui sourit

-Nous sommes désolé, mais il n’est de bonne compagnie qui ne se quitte… Aurevoir…

Puis les deux shinobis s’éloignèrent de l’entrée de Konoha pour se diriger vers le centre du village. Toute fois Reijiro restait perplexe face à cette mission, quel intérêt aurait Kiri à posséder un bijou sans intérêt pour eux. Il n’a que de la valeur pour Konoha… D’ailleurs la tournure de la mission ne tarda pas prendre effet, les deux shinobis fut interpellé par une voix discrète vers quelques arbres non loin du marché. C’est avec prudence qu’ils se dirigèrent vers la voix discrète. Une flaque d’eau isolé sous quelques arbres, et c’est de là provenait la voix. Ca n’était qu’autre qu’un ninjutsu utilisé par les informateurs de Kiri, et ce dernier les informa d’une annulation de la mission imminente. Il n’était pas rare que ce genre d’événement se produise, de plus, il ne fallait jamais chercher à comprendre la raison, car les ordres sont les ordres. Toute fois, Reijiro n’en fut pas plus déçu que cela, voila un certain temps qu’il n’avait pas revu sa petite famille, il était temps pour eux de rentrer. Mais le retour pouvait leurs réserver bien de surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:01

Reijiro et Goro commencerent a marcher vers le centre de Konoha quand tout un coup un groupe de ninja de Kiri caché derriere des arbres les appella. Cette voix leur expliqua que la mission etait annulée car la talisman n'appartenait plus au cinquieme Hokage et donc ils ne savaient pas a qui il appartenait maintenant. Goro sourit puis il soupira car il etait content que cette mission ennuyeuse se termine enfin. Le chunin sourit a Reijiro.

Enfin on va pouvoir rentrer retrouver ta famille.

Goro commenca a se diriger vers les portes de Konoha afin de sortir de ce village. Il en avait profiter pour vider son sac des produits qu'ils auraient dut vendre au marche ne meme temps. Une fois sortit du village, Goro retira ses vetements de marchand qui n'etait pas tres confortable a porté.

Bon encore une mission annulé tout sa parce que les informations etaient mauvaises. Meme pas capable de faire leur travail correctement.

Goro soupira puis ils commencerent marcher en direction de la foret où tous les deux s'etaient entraine avant d'arriver aux portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:03

[hrp] Direction la forêt [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de deux marchands aux portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La venue de deux marchands aux portes de Konoha   La venue de deux marchands aux portes de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de deux marchands aux portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser