Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Kusa no kuni Sam 5 Mai - 8:46 | |
| Alors voila , je me promener tranquilement dans les arcanes du fofo , je n'avais strictement rien a faire et je chercher la moindre petite faille pour pouvoir écraser les adminset j'en est trouvé une !!!!
Na je rigole pour ce qui est des admins mais j'ai tout de même fait une découverte , regarder :
Bon a première vu il est diffice de le voir en ne connaossant pas le sujet mais il manque la couleur de Kusagakure...ce n'est pas un gros problème en soit mais il faudrait qu'il soit réglé. Et j'ai aussi appris quelques choses en fouillant sur internet , Kusa n'a pas de Kage donc a qui les ninja du pays de l'herbe vont ils demander des misions ? | |
|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Kusa no kuni Sam 5 Mai - 18:07 | |
| Il les demandent à leur roi. En fait, il ne manque pas que Kusa. Il manque Iwa, Yuki et d'autres encore^^C'est qu'il faut que quelqu'un se fasse un perso de ce groupe pour créer le groupe (vu que ça prend un modo de groupe...) | |
|
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kusa no kuni Dim 6 Mai - 2:48 | |
| Ok , j'ai l'intention (comme tu le sait) de créer un persos a Kusa donc il faudra que je créer le groupe puis la couleur qui va avec ? | |
|
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Kusa no kuni Dim 6 Mai - 3:05 | |
| Non, ce n'est pas à toi de t'occuper de créer le groupe, c'est aux admis ! |
|
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Kusa no kuni Dim 6 Mai - 3:10 | |
| Ok Suigetsu ne me frappe pas ! Lol dac je les laisse s'en occuper alors | |
|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Kusa no kuni Dim 6 Mai - 7:53 | |
| En effet, Suigetsu a raison^^ | |
|