| Absences | |
|
+17Otawara Reijiro Goro Shima Yukiko Akanumo Tsuki Naara Konohamaru Sarutobi Kaze no Saisei Gitpu Wopk Ayumi Mitsurugi Daisuke Nakamura Oda Kira Hachimitsu Maya Miahuu Yong Akimichi Chôji Nara Shikamaru Kuro Gane Kubei Onigumo Kisa Mitsugi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Juin - 14:00 | |
| Bon, je me réabsante, pour des raisons de travail^^Le terrain de jeu où je suis animateur fait une fin de semaine de préparation, alors jdois partir toure la fin de semaineààPour les questions, c'est Sayshin qui répond en attendant^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Juin - 14:34 | |
| On attend ton retour avec impatiente , tu nous manque déja | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Juin - 17:05 | |
| Me revoilà, toujours aussi fatigué, sinon plus XD | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 2:22 | |
| C'est mon tour ^^
durée de l'absence : environ 3 jours ( du vendredi midi au dimanche aprés midi) raison : je passe un examen de plongé et je pars en bretagne. persos joué : Sayshin et Hisuo.
Voila à Dimanche alors et bon week end à tous ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 7:48 | |
| Reviens vite, ne te fais pas bouffer par un poisson britannique! | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 12:43 | |
| Heu Shikamaru ,la Bretagne c'est pas la Grande Bretagne ,c'est juste une région de France .Il vas pas voir les Anglais .
Sinon bon Week End a toi Sayshin . | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 13:04 | |
| ><
Bha, bon week-end dans ma région natale, amuses-toi bien, reviens nous vite ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 16:51 | |
| Hahaha! Moi, l'europe, c'est pas mon rayon XD | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Juin - 1:56 | |
| Tu viendrais faire un séjour en France tu arriverai même pas à te fondre dans la masse même si tu parle la langue mdr . | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Juin - 11:45 | |
| Ralalala les incultes >< Hey me revoila aprés deux jours de pluie et une plongée en mer de bretagne ( je peux vous dire qu'elle caille ^^) Prés pour le boulot ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Juin - 15:57 | |
| Cool^^Hé non, avec mon accent et mes fréquents: Câlisse, Tabarnak, Criss et Osti, on va me prendre pour un martien XD | |
|
| |
Gitpu Wopk
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes:
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Juin - 0:00 | |
| Ouin mais Shika tu oublie aussi que les sacre ça peut se conjuger ou bien ils peuvent être utiliser comme nom.. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Juin - 8:57 | |
| Bon cop, bad cop XD L'exposé sur les sacres québécois. Esti que je m'en rapelle, câlisse! | |
|
| |
Kaze no Saisei
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Oto no Kuni...En "mission" Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Oi-nin Équipe: Aucune pour l'instant. Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Juil - 7:12 | |
| Voilà juste pour prévenir de mon retour après une longue pause (pas que des forums) même si sa m'arriver de passer parfois donc voilà je suis entierement oppérationelle et je vais reprendre mes activitées là ou je les avait arrêter ^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Juil - 8:15 | |
| Ah ba content d'en revoir au moins quelques un ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Juil - 8:45 | |
| Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fye est de retour^^Merci, vieux^^ | |
|
| |
Konohamaru Sarutobi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : en train de faire une bêtise Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 2:05 | |
| Bon bon a peine arrivé je dois m'absenter.....
Longueur de l'absence: du 6juillet [le soir] au 22 juillet
Motif : Je pars en vacances !!!! | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 2:26 | |
| Moi aussi je m'absente mais pour une durée que je ne connais pas trop.
Déjà du 8 juillet au 15 aout au mieux. Mais pour le 15 aout c'est pas sûr. Donc ce sera peut-être à la fin des vacances, mais je sais pas trop.
Motif: Je pars en vacance!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 5:05 | |
| | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 9:15 | |
| Ah merde sa fait du peuple en moins mais bon tans pis , bonne vacances à tous ! | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 12:34 | |
| Bonne vacances les Jean (et la jeanne ^^) | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 12:50 | |
| Et oui, votre unique membre de l'Aka. ( enfin je coris ) pars aussi en vacances... C'est triste parce que je viens juste de revenir...
Je pars du 12 juillet au 15 août. Mais je pense que je pourrais me connecter de temps en temps. | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 13:15 | |
| Ok ba bonne vacances Kisa et profite bien | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 13:27 | |
| oui ce serait bien que tu te connecte de temps en temps parce que sinon tu vas nous bloquer T_T! Bah bonne vacance ^^ Bon moi aussi je préviens à l'avance parce que après ,je vais oublier ^^ Perso :Sabaku no temari et Yukiko Akanumo (ainsi que Yujira Kanahata qui devrait être supprimé) Durée :de 11 au 27 Août Raison :Vacances avec impossiblité complète de se connecté ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juil - 9:58 | |
| Pseudo: Bof, vous savez je suis qui, hein...
Durée: Été
Raisons: En fait, c'est pour dire que je vais être beaucoup moins présent, vu que c'est les vacs, et que je viens de me trouver une copine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|