| Absences | |
|
+17Otawara Reijiro Goro Shima Yukiko Akanumo Tsuki Naara Konohamaru Sarutobi Kaze no Saisei Gitpu Wopk Ayumi Mitsurugi Daisuke Nakamura Oda Kira Hachimitsu Maya Miahuu Yong Akimichi Chôji Nara Shikamaru Kuro Gane Kubei Onigumo Kisa Mitsugi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Absences Sam 5 Mai - 2:59 | |
| Voila, c'est pour dire que comme je suis en plein déménagement, je ne pourrais pas être la pendant presque tous les week-end.
Mais ne vous inquietez pas, je suis la en semaine^^
PS: je demande aux admins de ne pas supprimer ce sujet, ce sera dans celui ci que je posterais toutes mes absences^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mai - 3:17 | |
| alors bonne chance pour le démanagement et ne te casse rien en soulevant les cartons | |
|
| |
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mai - 11:32 | |
| ouep !! et fait gaffe à ton ordi aussi ... on se sait jamais des fois que tu ne puisse plus du tout venir !! se serait triste^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mai - 18:09 | |
| D'accord, mais on va plutôt utiliser ce topic pour toutes les absances. Pour pas qu'il y aies des centaines de tropics... | |
|
| |
Kuro Gane
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 13:13 | |
| bon sur demande d'Hidan et de son frère (que je connais dans la véritable vie) Je préviens qu'ils ont des difficultés avec internet en ce moment et qu'il est possible qu'il soit absent un ptit bout de temps jusque tout revienne dans l'ordre dans leurs connexion... | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 13:23 | |
| Ok, je prend note. Temari XD Elle sera absante XD Ino, Choji, faudra attendre^^ | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 13:25 | |
| Oh non, j'étais vraiment prêt pour cette mision, on j'attendrais.
Au moins ça me laisse le temps pour mon prochain challenge ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 13:30 | |
| Bof, j'ai starté un topic dans la forêt, la team 10 qui part vers Suna^^ | |
|
| |
Kuro Gane
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 13:33 | |
| ils seront pas forcément absent mais ils se connecteront beaucoup moins souvent en faite... | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 13:40 | |
| Je me doutais, mais c'est correcte, ça va me permettre de rectifier des choses concernant la mission avant d'arriver à Suna. | |
|
| |
Miahuu Yong
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres Comptes: Miahuu Yong
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Mai - 16:25 | |
| bien le bonsoir a tous!
Je viens aujourd'hui faire part de mon retrait temporaire sur le forum Naruto pour une periode d'un mois ou j'ia bien dis un mois. Si je quitte ce forum pdt cette periode c'est pour me consacré a mon Bac! Je laisse donc a Blood les raines pour ce qui est de mon personage pdt mon abscence, permettant ainsi de ne pas bloqué les autres joueurs de l'équipe. Je lui fais toute confiance quand au post qu'il pourra faire... Je, le remercie d'or et deja pour cela. (il est au courant nous en avons discuté).
Ce retrait temporaire d'un mois prend effet immediatement
Cordialement Miahuu | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| Ok, reviens nous vite (si ce forum ferme pas entre temps....) | |
|
| |
Hachimitsu Maya
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Maya Hachimitsu
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 4:37 | |
| C'est Ayumi qui contrôle Maya.
Elle a eut un problème (je ne pourrais pas dire si c'est grave ou pas) et se retrouve actuellement à l'hôpital. On ne sait pas quand elle reviendra, c'est pourquoi je me charge de faire son perso histoire de ne bloquer personne.
Sympathiquement... Ayumi. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 7:08 | |
| Ça va, je t'ai permis de le faire par msn, donc y'a pas de blèmes^^Merci d'avoir averti de sa part, et je lui souhaite un prompt rétablissement. | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 7:39 | |
| Oui moi aussi, j'éspère que ce n'est pas grave et qu'elle nous reviennent vite ! | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Mai - 4:50 | |
| [dsl] Double-Post ! C'est pour prévenir qu'Hidan [ou Temari] ne surement pas connecté d'ici Vendredi, alors en ce qui nous concerne Shika, il faut qu'on continu le Rp à deux pour l'instant. Et pour l'Ak, faîtes comme vous le puvez ! Et Bonne Chance ! | |
|
| |
Oda Kira
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes:
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Mai - 5:06 | |
| voila c'etait pour dire qu'en ce moment mon ordi bug donc j'ai du mal a me connecter jesais pas quand je reviendrais mais la pour l'instant je patiente | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Mai - 5:44 | |
| Hum..Ok, pas de troubles. | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Absences Jeu 31 Mai - 10:38 | |
| Salut
Mon déménagement et bientôt finis et on déplace l'ordi^^ Donc plus d'ordis pendant a peut près une semaine ou deux ( triste vie !!! )
A bientôt | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Juin - 4:33 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 5:58 | |
| Reviens nous vite.
Pseudo: Shikamaru Nara, MJ et Shiromisu Mitsurugi.
Raison: Grandeur Nature!!!!!!!!!!!!!!!!
Durée: Du 1 juin au 3 juin (c'est passé...)
Donc, je suis de retour! | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 7:12 | |
| Ah je commençai a m'inquiéter Shika d'amour ! content de te revoir en tout cas. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 17:29 | |
| Ouaip^^Mais depusi Jeudi passé, j'étais trop occupé pour revenir XD Avec la préparation, trouver de la bouffe, un char, préparer mon stock, sortir la tente, prendre congé de travail, acheter de l'alcool et des cigares, c'était impossible de venri poster mon absance. | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Juin - 2:43 | |
| lol tout ça , t'as dû passer une bonne soirée XD mais bon allé on va arrêter de flooder sur le topic de nos malheureux absent snif. | |
|
| |
Shiromis Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Juin - 5:48 | |
| Oui, surtout que la grande majorité des absants ne sont même pas venus poster ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|