Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des membres

Aller en bas 
+4
Uchiha Itachi
Kisa Mitsugi
Maître Du Jeu (MJ)
Yukiko Akanumo
8 participants
AuteurMessage
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:58

Hidan s'arrêta devant la porte ,il n'était pas revenu depuis assez longtemps .L'Akatsuki allait se réunir pour decider du sort du monde et Hidan devait surement être le premier car aucune aura ne se faisait sentir à l'interieure .Il joigna ses mains et le rochers se souleva .Hidan scuta l'interieure de la grotte où l'on ne voyait absolument rien avant d'y pénétrer .A l'interieru de la grotte ,on ne voyait que ses yeux luire ,il était effectivement seul ,rien était préparé pour la réunion ou pour acceuillir les membres .Hidan était là tout eul dans le noir à attendre ses coéquipiers ,il commençait vraiment à s'ennuyer ,le temps passait ,passait et rien ne se faisait entendre à part les bruits d'insecte ou d'animaux grouillant dans la grotte et les soupirs de Hidan .Il n'était pas capable de prévenir les membres par télépathies ni de faire apparaitre leurs hologrames .Il était toujours là à attendre et tout ceci le rendait plus que las .Hidan n'était pas du genre patient et ce genre de situation l'enervait reelement .Il se fit un petit aperçu du temps qui c'était écoulé depuis son arrivé et à sa grande surprise : seulement 3 minute c'était écoulé .C'était trop .Hidan se leva et décida de faire quelque chose en attendant .Mais que faire ,il n'y avait rien à faire . Il commença à tourner en rond et faire les cents pas .Soudain ,il se rappela une chose :la réunion était faite pour présenter son futur coéquipier. Hidan espéra qu'il ne serait pas comme Kakuzu :Toujours à trainer et à penser à l'argent .En pensant à l'argent ,qui sera le futur banquier ? "Tout mais pas moi !!" Ce dit Hidan .Il détestait quand c'était Kakuzu qui le faisait ,il n'aimera pas que ce soit son coéquipier aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Maître Du Jeu (MJ)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:22

L'arrivée des membres Akadt6
Akatsuki Leader


Le rocher bloquant l’accès à tout intrus se leva lentement pour y laisser entrer l’immortel Hidan qui semblait profiter d’un des rares moments où aucun autre des membres de l’Akatsuki semblaient y être, jusqu'à ce qu’un autre hologramme apparaisse. Un hologramme inspirant autorité parmi les membres de l’organisation : celui du leader actuel.

Posté sur un des doigts de la statue démesurée, le leader fit apparaître l’hologramme des membres manquants pour introduire un nouveau membre dans leur organisation qui allait assurément faire équipe avec ce très cher Hidan. Voyant que la silhouette de chaque membres était maintenant visible, le dirigeant du clan de chasseur de Bijuus prit parole de sa voix caverneuse.

« Uchiha Itachi… Hoshikagi Kisame… Zetsu… Deidara… Tobi… Hidan… La mort de Sasori et de Kakuzu est lourde pour l’organisation, c’est pourquoi il nous faut les meilleurs pour espérer atteindre notre but ultime… Si nous persistons à perdre nos membres nous n’irons nul part. Hidan, tu auras une nouvelle coéquipière à partir de maintenant, elle se nomme Kisa Mitsugi et sera par conséquent la trésorière du clan en remplacement de Kakuzu… »

La fin de ses paroles furent marqués par l’écho qui résonnait continuellement dans la caverne. De par sa puissante télépathie, le dirigeant de l’Akatsuki demanda à la plus récente recrue de venir s’introduire à ses collègues au repaire caché. La chasse aux Bijuus avait ralentit depuis qu’ils avaient capturé le Shukaku à l’intérieur de Sabaku no Gaara mais l’action allait reprendre assez rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

Après quelques minutes d'attentes en dehors de la caverne, Kisa reçu le signal qu'elle attendait. Le chef voulait quelle rentre dans la caverne secréte, ce serait la deuixéme fois de sa vie...
Elle éxécuta un signe et apparut, non pas sur le sol, mais sur le majeur gauche d'une immense statue quelle n'avait vut...
Il n'y avait que son coéquipier qui n'était pas sous forme astrale, par conséquent, elle distinguait mal les autres membres.

"Enchnatée. Je suis la plus récente d'entre vous, mais soyez sans crainte que je ne fais pas vous ralentir dans cette rude tache."

Elle regarda autour d'elle pour distinguer l'Homme Plante, appelé Zetsu, ce n'était pas très dur, c'était le seul qui avait cette forme de machoire au dessus de sa tête...

"Je ne connaît que deux d'entre vous, Zetsu-san et Hidan-san et j'espére bientôt connaitre le reste de l'organisation..."

Personne ne répondit, Kisa ne s'ettona pas, elle était dans l'antre des pires psycopathe du monde et tous dégageaient une aura muertrière. Kisa qui elle, n'avait pas tuée énormément de monde de son village pour rentrer içi, avait vraiment l'air d'une gamine...

"Voila, quand à l'argent, je fairais la tâche que l'on me donne. Mais soyez sur que je ne pense pas qu'à cela, l'argent ne ma jamais fasciné..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:47

Hidan attendait impatient quand apparu l'ombre asstral du leader de l'Akatsuki .Au moment où Hidan le vit sur la statue ,il sauta sur l'annulaire gauche de la statue (à sa place) .Les formes des autres membre se distinguaient ,seul manquait la place de Kakuzu et celle du traitre (Orochimaru). Il ne manquait plus rien pour commencer la réunion ,le chef appela un par un les membres ,et comme par hasard il appela Hidan en dernier .Hidan le savait ,il était très mal vut par le chef de l'organisation qui l'avait pourtant fait entrer dans l'Akatsuki ,pourquoi ne pas faire confiance à Hidan et pas à un autre ,Tobi est très douteux ainsi que Zetsu ,et ils ne sont pourtant mis à part .Hidan regarda d'un oeil assassin le chef qui faisait le tour des membres en leur expliquant la situation .Ce misérable Kakuzu était le seul qui était réellement un avantage pour Hidan ,qui pourra le regrefer durant un combat à present ? C'était un trop gros risque ,il devrait faire plus attention désormais et ses tendances sadomasochistes devrait être calmé quand il aura tendance à se couper une jambe .Même si c'est rare c'est parfois envisageable quand l'adversaire est trop rapide .Bref ,le chef en vint au fait et annonça que Hidan ferait équipe avec une fille .Hidan sera les dents ,il avait assez avec Deidara et Itachi alors une de plus c'était de trop !Mais ne connaissant pas son potentiel qui ,il l'éspairait ,était plus grand que ce chère Deidara-chan .La jeune fille vient se poser à la place de Kakuzu .Hidan s'agenouilla en respect à Kakuzu qui avait quand même était son coéquipier et malgrès les différents qu'ils avaient Hidan avait vu un certain profit en lui. La jeune fille se présenta et à sa façons de parler et de se comporter elle rappela quelqu'un à Hidan (Tobi!) .Dès qu'elle eut finit de parler Hidan ne put s'empécher d'être désagréable :

"Tu me fait étrangement pensé à Tobi ! J'espère que tu n'es pas aussi lourd que lui !"

Il eut un rire méchant et continua à parler en fixant d'un air arogant la jeune fille.

"Et par pitié essaye de ne pas te faire aussi belle que Deidara-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:21

*Quel petit arrogant... Pourquoi je tombe sur cet abrutis ?*

Elle écouta passivement les sarcasmes de Hidan, qui était Tobi, elle n'en savait rien mais vu comme il en avait parler, ce pauvre bougre devait être la tête de turc de l'organisation. Mais Kisa ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Oubliant toute diplomatie, elle rétorqua :

"Je ne sais pas encore qui sont ces deux membres, mais j'espère au moins que ce ne sont pas de vulgaire parleur comme toi. Même en situation ridicule, tu osais te plaindre !"

Elle faisait référance à la seule fois qu'elle avait vu Hidan, une simple tête qui hurlait comme un demeuré... Mais elle n'en avait pas finis, elle rétorqua encore sur le même ton irronique, mais avec un peu plus de respect :


"Malgré tout le respect que je vous dois Hidan-san, si tous les membres sont des grandes geules comme vous, nous n'irons pas loin..."

Elle se tut, voyant la réaction de son coéquipier et des autres membres... Maintenant, elle connaiçait deux nouveau membres, Tobi et Deidara, mais le mystère planait sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Uchiha Itachi, Hoshigaki Kisame
Comptes: Itachi Uchiha, Naruto Uzumaki

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Debout sur un des doigts de la main de la statue servant au scellage de démons, l’assassin de son propre clan, présent de façon holographique sous les ordres de leur leader, écoutait la brève présentation de la nouvelle recrue au sein de l’Akatsuki qui allait remplacer le défunt Kakuzu dorénavant. Elle semblait posséder un sale caractère digne des personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, Itachi aimait bien ce petit côté d’elle mais en n’avait rien à cirer réellement, en autant qu’elle accomplisse son rôle dans l’Akatsuki…

Dehors, une tempête semblait faire rage, ce qui ne signifiait habituellement rien de bon. Pas que l’Uchiha soit superstitieux mais d’une façon métaphorique il semblait croire qu’il était au cœur de cette tempête…

« Vous avez l’air de deux enfants… Si vous avez été jumelés c’est qu’il y a une raison, détestez-vous autant que vous le voudrez mais ne quittez aucunement notre objectif de vue… Nous n’allons pas tarder à passer à l’action… »

Depuis l’échec de Kakuzu face au Jinchuuriki de Kyuubi, l’Akatsuki allait devoir se reprendre en main avant que quiconque n’organise une attaque contre eux. L’hologramme d’Itachi se tourna vers celui de son coéquipier Kisame qui, lui aussi, semblait être prêt pour le prochain assaut. Cette fois, ils n’allaient pas échouer…

Depuis que l’Akatsuki s’était mis en marche, ils avaient réussi à capturer trois démons soit Ichibi, Nibi et le Sanbi, mais la pièce principale de leur objectif se trouvait à l’intérieur du Jinchuuriki Naruto. Et étant donné qu’on disait de Kyuubi qu’il était le plus puissant des 9 démons, seuls Itachi et Kisame étaient en mesure d’en venir à bout…
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:49

Elle ne manque pas de sarcasme ! Hum ,je verrais si elle est à là hauteur ,mais je n'agirai pas différament pour elle qu'avec Kakuzu .Je n'ai aucune envie de faire le gentlemen pour une gamine.

Hidan rigola d'un rire sarcastique .Peut-être Hidan avait une grande gueule mais lui au moin il avait prouvé ce qu'il était capable de faire .Cette jeune fille avait l'air impressionné par l'ambiance si morbide qui régnait dans l'organisation ,seul Hidan se démarqué par son caractère aussi méchant ,vulgaire et arrogant qu'il était possible de voir. Il se sentait inferieur car il ne pouvait mourrire mais ,son épopée dans le trou lui avait appris que le respect envers l'organisation devait être grand car ils avaient été le cherché malgrès ce qu'il avait fait .Bref malgrès ceci Hidan n'attendait que sa se faire remettre à sa place .C'était pour lui une manière de s'accoutumer aux humeurs et aux caractère des autres personnes .C'était une manière très réussite de comment décrire une personne. En tout cas Hidan décrivais Kisa de cette façon : Charismatique ,arrogante ,fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui à une confiance en soit à se taper la tête contre un clou .Hidan rigola dans sa barbe d'un rire sadique ,en l'espace de 2 secondes il avait dressé le portrait de la jeune fille et allait se servir de sa pour la remettre à sa place :

"Malgré tout le respect que je vous dois Hidan-san, si tous les membres sont des grandes geules comme vous, nous n'irons pas loin..."

"Bienvenu à l'Akatsuki jeune demoiselle ,vous enntrez dans les cordes !!!"

Il dit tout ceci d'un air tellement enervé que sa voix résonnait très fortement et caché un peu le bruit d'une tempête qui faisait rage dehors .Il reprit d'un ton plus calme .

"Votre respect et votre patience sont grand jeune demoiselle ,je n'en attendais pas moin de mon nouveau coéquipier ."

Il fit la réverence d'un sourire sadique tout en fixant la jeune fille dans les yeux comme pour la provoquer. Il n'attendait que ça ,mais finit par abandonné tout ceci .Itachi voulant couper court aux alltercation rétroqua :

« Vous avez l’air de deux enfants… Si vous avez été jumelés c’est qu’il y a une raison, détestez-vous autant que vous le voudrez mais ne quittez aucunement notre objectif de vue… Nous n’allons pas tarder à passer à l’action… »

Hidan sourit et se tournant vers le chef dit :

"Quelle est notre ordre d'action ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:56

*Ne pas répondre à sa provocation, surtout ne pas répondre... Son ex-coéquipier devait être au moins content d'une chose quand il est mort, ne plus l'entendre !*

Kisa ne répondit pas une seconde fois à Hidan, ne voulant pas descendre dans la premières impressions que les autres membres avaient d'elle... Elle continua à poser son regard un peu partout dans la grande salle. Regardant mieux la statue sur laquelle elle se trouvait.

*Hum... Pour l'extraction des bijuus, il faut au moins trois jours, mais cela doit surement demander une grande quantité de chakra, espérons que j'en ais assez...*


Elle fut extraite de ses pensées quand la personne, qui était maintenant son coéquipier, pris la parole :


/Quelle est nôtre ordre d'action ?/

Cela était vrai, maintenant que tous les membres savaient qui était la nouvelle recrue, chaqun devaient attendre une mission, chercher les bijuus ou bien espionner les mouvements des différents villages... Kisa éspérait vivement qu'on lui attribuerait une missions a sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu (MJ)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:58

L'arrivée des membres Akadt6
Akatsuki Leader


L’atmosphère se faisait étouffante juste à entendre les deux nouveaux coéquipiers se chamailler afin de ne pas passer pour un moins que rien devant son coéquipier. Tout ceci tourna vite à l’enfantillage et Itachi fit bon de les ramener sur terre avant que leader n’intervienne lui même. Ce dernier ne prit même pas la peine de les interrompre, croyant qu’il ne fallait pas s’attarder à une telle bêtise de la part de ses subordonnés.

De sa voix rauque et caverneuse il prit parole afin de faire taire tout les autres présents dans la caverne afin de donner les ordres de missions à venir pour les membres du clan chasseur de Bijuus.

« Nous avons assez patienté, il est temps pour nous de passer à l’action… »

Il marqua une courte pause dont il profita pour fixer un à un ses collègues. Le fait d’avoir lancé quelques mots dans cette assemblée avait non seulement fait taire les gamins qui se trouvaient comme nouveaux coéquipiers mais il avait imposé le respect et l’autorité dans ces lieux cachés. Avant qu’un autre ne l’interrompe avec un commentaire sans importance, celui qui avait été nommé en tant que leader au sein de l’Akatsuki reprit parole…

« … Uchiha Itachi, Hoshikagi Kisame… Vous avez assez attendu comme ça, allez me chercher le Kyuubi à Konoha, il est la pièce maîtresse dans notre but ultime… »

Après avoir croisé le Sharingan du Uchiha et la peau de requin du déserteur de Kiri, le regard du leader se dirigea vers la forme la plus étrange parmi les membres de l’Akatsuki, celui dont le corps était recouvert d’une vorace plante carnivore, Zetsu.

« Quant à toi, Zetsu, j’aimerais que tu nous rapportes des informations sur un groupe visant la recherche de notre clan, à ce moment ils devraient être aux alentours de Kiri… Rapporte-nous des informations ainsi que leur but imminent… »

Son regard quittant les yeux mystérieux de l’homme plante, il détourna son attention vers ceux qui l’avait fait soupiré quelques instants plus tôt. Il s’agit bel et bien de l’immortel Hidan ainsi que sa toute nouvelle partenaire, Kisa. À vrai dire, il ne savait trop que faire de ces deux-là, envoyer trop de membres dans l’action pourrait anéantir leur discrétion si légendaire qui fait encore de ce groupe un clan dont peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu et d’être encore en vie. De ses yeux intrigants et perturbants à la fois, il fixa respectivement Hidan ensuite Kisa pour leur faire entendre les propos de leur mission à venir…

« Hidan, Kisa… J’ai une mission bien spéciale pour vous… Au sud de Konoha se trouve un village caché nommé Kokoro no Kuni. D’étranges incantations s’y sont déroulées dernièrement… Je veux en savoir plus. Tentez aussi d’extirper le plus d’informations possible sur les Bijuus s’ils en ont… S’ils vous causent problème… … Exterminez-les… »

L’ordre de mission du jour fut terminée sur une note meurtrière, après tout, l’Akatsuki comptait dans ses rangs les plus grands Shinobi de rang S de ce monde. N’attendant réellement aucune réponse de la part de ses collègues, le leader espérait voir disparaître les hologrammes des membres envoyés en mission le plus tôt possible. Quant à eux, le leader ainsi que Deidara et Tobi allaient devoir resté au repaire pour la garder en cas de besoins…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Uchiha Itachi, Hoshigaki Kisame
Comptes: Itachi Uchiha, Naruto Uzumaki

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:12

Seulement en prenant parole, le leader venait d’imposer le respect et son autorité implacable dans cet antre où s’y trouvait les pires psychopathes de ce monde, si on ne compte pas Juugo. Tous restaient figés, attentifs aux paroles qu’allait prononcer celui décidait du sort et du destin de chacun des membres ici présents. L’Uchiha, quant à lui, était resté silencieux contrairement à Hidan et sa jolie nouvelle coéquipière et attendait le signal du départ.

Encore une fois, lui et Kisame allaient devoir retourner à Konoha, cette fois pour acquérir le démon se trouvant en Naruto. Aucun échec ne sera toléré. Affronter le plus puissant des démons ne sera certainement pas chose facile mais le fait d’être un Uchiha et de posséder le Sharingan allait en faire voir de toutes les couleurs au Jinchuuriki de Konoha…

Il repensait à tout ce qu’il avait dû faire pour posséder une telle puissance ; exterminer tout son propre clan, sauf un qui rôde toujours sur cette terre en s’accrochant misérablement à la vie comme Itachi lui avait si gentiment demandé… Après tant d’années son jeune frère serait sûrement devenu plus fort qu’à leur dernière rencontre où l’aîné l’avait étalé en moins de deux, ou bien il se serait suicidé, incapable de trouver la force nécessaire pour vivre une vie vengeresse… Mais s’enlever la vie n’était pas digne d’un Uchiha…

Avant de se perdre plus loin dans ses pensées, celui qui règne en roi et maître dans ses lieux maudits s’adressa aux membres de cette organisation pour enfin donner l’ordre d’action pour les missions à venir…

« … Uchiha Itachi, Hoshikagi Kisame… Vous avez assez attendu comme ça, allez me chercher le Kyuubi à Konoha, il est la pièce maîtresse dans notre but ultime… »

Le signal était donné. Tous deux connaissaient très bien leur mission avant même que le leader n’ouvre la bouche. Les deux yeux noirs avides de sentiments que portaient Itachi se tournèrent vers son partenaire tenant la géante épée Samehada avant de faire un signe affirmatif de la tête affichant ainsi qu’il était déjà prêt à partir.

En formant un sceau de ses mains, l’hologramme fantomatique de l’assassin du clan Uchiha disparu de la position qu’il occupait sur un des doigts de la statue colossale servant au scellage de démon.

La quête du pouvoir du Uchiha prend de l’ampleur, son désir d’atteindre une puissance inégalée prend vie peu à peu. Créant les traces de pas que son jeune frère semble vouloir suivre, Itachi ne voit plus son frère comme un déchet misérable inutile à anéantir, mais bien comme un adversaire qui aura l’honneur de mourir entre les mains du meurtrier de son propre clan…

* Cette fois tu auras assez de valeur à mes yeux pour être tué… *
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:56

Zetsu n'avait pas parler depuis un bon moment et s'était plutôt contenter d'écouter la conversation entre Kisa et Hidan qui à première vu n'avait pas l'air de bien s'entendre entre eux, mais les querelles furent brève lorsque le chef, situé sur un des doigt de la main de la statue, prit la parole.

« Nous avons assez patienté, il est temps pour nous de passer à l’action… »

Il commença à donner une mission pour Itachi et Kisame qui semblait assez importante pour ensuite arriver à Zetsu.

« Quant à toi, Zetsu, j’aimerais que tu nous rapportes des informations sur un groupe visant la recherche de notre clan, à ce moment ils devraient être aux alentours de Kiri… Rapporte-nous des informations ainsi que leur but imminent… »

Zetsu se demandait bien qui avait l'audace de faire face à l'Akatsuki.. C'est vrai que dernièrement il avait manquer de vigilance et ceci avait causer la mort de deux de leurs membres, mais cette fois-ci se sera différent...

'' Je voit ... Nous te rapporteront des informations ... dans les plus bref délais ! ''

L'hologramme de Zetsu disparue montrant qu'il était parti accomplir sa mission à Kiri. D'ailleur cette mission pour lui était sans doute une routine vu que c'est talent de camouflage était la plupart du temps utiliser au sein de l'organisation à des fins d'espionnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

Kisame dégringola du haut du repere, Hidan commençait deja a embeter la nouvelle de l'aka.

_Bonjour tout le monde , dit-il avec un sourire au lèvres.Tiens c'est donc elle la nouvelle dis t-il en regardant Kisa.


Le chef de l'akatsuki arriva.Kisame resta serieux, puis ce fut au tour d'Itachi et de Zetsu.
Après une bref salutation Kisame ce mit assi en écoutant le chef de l'akatsuki:


_« … Uchiha Itachi, Hoshikagi Kisame… Vous avez assez attendu comme ça, allez me chercher le Kyuubi à Konoha, il est la pièce maîtresse dans notre but ultime… »

Kisame eut un sourire sadique, il pourrait terminer ce qu'il avait commencer a Konoha.
Il avait appris que Suigetsu avait était liberer, il veut lui voler son épée, Kisame soupçonnait fort une attaque surprise a n'importe quel moment , mais a Konoha il serait en sécurité pour lui.Ce n'est pas qu'il avait peur de Suigetsu maisile ne voulait pas se faire reperer!

Il réajusta son épée et regarda Itachi dans les yeux:

*Ce regard toujours le même* ,ironisa t-il.

_Bien je pense que nous n'avez plus rien a faire ici, dit-il impassiement,on y va Itachi?

Il partit devant jusqu'a la sortie de la groot puis se mit en route vers Konoha, avec Itachi.


[désoler pour le petit post mais en ce moment j'ai pas trop le temps j'ai pas tropd'imagination et j'ai des problems internet ça facilite pas la tache ^^]



Dernière édition par le Ven 11 Mai - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Deidara

-Deidara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:46

Deidara était arrivé à son tour dans le repère de l'Akatsuki, Tobi s'était en quelque sorte, échapper de son coté. Qu'elle merdeux. Deidara se demandait encore maintenant comment un gas pareil avait pu être accepté dans l'Akatsuki. Deidara était certes arrivé un peu en retard, mais vraiment un peu. Il remarqua constata qu'une très grande partie du groupe était là, et le chef avait déjà présenté une nouvelle mission à une nouvelle et ce Hidan.

Deidara s'avança d'un pas rapide vers le petit peuple, sans pour autant se montrer. Elle s'approcha de Kisame et lui demanda :


"Une nouvelle mission ? Désolé pour mon retard, j'avais un petit problème à réglé concernant ma dernière mission. Tu peux m'expliqué en bref ce qui se passe ?"

Deidara n'avait pas regarder une seule fois Kisame dans les yeux, restant fixé sur la nouvelle. Se demandant qu'elle pouvait bien être ses compétences pour que le chef l'accepte dans l'akatsuki. Deidara était impatient de la voire à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:24

Hidan était là caché dans l'ombre de la grotte à regarder les membres ce concerté .Hidan avait peut-être l'air ridicule mais lui au moin il comprenait plus rapidement les choses que ses camarades .A quoi sert que le chef de l'Akatsuki fasse apparaitre leur forme astral si c'est pour que tout le peuple se présente à l'Akatsuki et surtout qu'il ne prenne pas leur place sur la statue. Hidan poussa un grognement et puis se résigna à ne rien dire .Il avait été convoqué en personne à la réunion pour voire sa nouvelle coéuipière et maintenant ,il partait tout les deux en mission .La dernière phrase du chef fit frèmire Hidan :

Tentez aussi d’extirper le plus d’informations possible sur les Bijuus s’ils en ont… S’ils vous causent problème… … Exterminez-les… »

Un sourire sadique s'étira sur son visage .L'envie de souffrire et de faire souffrire lui donnait des frissons .Sans perdre de temps il regarda sa nouvelle coéuipière et pris un air comme superieure mais moins arrogant que d'habitude .Sans doute l'exitation .Son vil sourire s'affichait dans la caverne et il dit à sa coéuipière :

"Ne perdont pas de temps ! Ne t'inquiète pas sa ce passeras bien ."

Il disparu laissant la jeune fille le rejoindre hors de la grotte . Il ne pouvait plus supporter ces personnes qui le prenait pour un boulet .Mais au fond c'était bien eu les boulets .Il bien beau de connaitre le cas des autres alors qu'on ne connait pas le notre !C'est sur cette moral qu'Hidan quitta la grotte plein d'adrénaline et de pulsion meurtrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

Maintenant que les présentations étaient belles et bien finis, les ordres de missions allaient être données. Dans cette étape, Kisa connut ainsi trois nouvelle personnes, Uchiha Itachi, petite forme qui possédait des yeux qui glaçaient le sang de Kisa, et Hoshikaki Kisame, qui était une personne très imposante avec une forme étrange dans le dos... Puis Zetsu. Celui ci fut celui qui intrigua le plus Kisa, elle avait l'impression que cette homme avait deux énormes mâchoires autour de lui...

Mais elle n'eut pas le temps de les voir plus, que déjà tous avaient disparus, le chef donna l'ordre de mission pour Hidan et elle, aller au sud de Konoha et rentrer dans le petit pays qui venait crée il y a peu de temps, Kokoro no Kuni. Le but était de voir s'ils possédaient des bijuus. Mais une phrase du chef, qui resta s'en importance pour Kisa, provoqua sur son coéquipier une véritable pulsion meurtrière.

Maintenant, Kisa comprit à quel type d'homme elle avait à faire... Celui ci aimait tuer, déchiqueter, faire souffrir... Kisa n'était pas de ce point de vue, mais se retint, si elle voulait le manipuler plus tard, elle devait y aller avec des pinces...


/Ne perdons pas de temps ! Ne t'inquiète pas sa ce passeras bien ./

Et Hidan disparut à son tour, avant de partir, Kisa ricannant de l'idiotie dont était capable son camarade... Quel boulet, et Kisa qui devait faire équipe avec lui... Avant de partir, Kisa lança :


"J'espére au moins qu'il y a de belle fille la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:52

Un Hologramme fit son apparition sur l'un des doigts de la statue. C'était Zetsu, il était revenu de sa courte mission vu que son objectif se trouvait directement face au porte du village de Kiri, il n'avait pas eu à chercher très longtemps. Zetsu fit un bref coup d'oeil autour de lui et put apercevoir qu'il manquait des membres. Sa première pensé fut de voir si Itachi était présent, mais il se souvenu que celui était parti avec Kisame à Konoha à la recherche d'un Bijuu.

'' Je suis de retour avec des informations... Il semble que ce soit ce jeune Uchiwa... Le frère d'Itachi ...Il le cherche pour se venger ... De plus qu'il est accompagner de trois autres shinobi... Il semble qu'aucun ne viennent d'un village en particulier ''

Zetsu avait remplis sa mission, Il espèrait juste que Sasuke ne croise pas Itachi. Il pourrait facilement tout faire rater. Imaginons juste que Itachi et Kisame réussissent à prendre le Jinchuuriki et que pendant leur retour il sont embusquer par la troupe du jeune Uchiwa ... nous perdront trop de temps et il se peut même que les Anbus les rattrapent assez facilement et découvre notre répère.
Tout serait à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

Cela faisait longtemps que Tobi n'était pas revenu à la grotte, au point de ne plus se souvenir de l'endroit ou elle était. Deidara n'étant plus à ses côtés il devait se débrouiller seul, à cause d'une simple dispute, les deux coéquipiers ont du se séparés. Ceci n'était guère méchant il finirait bien par se retrouver dans la grotte. Déjà quelques moments que le chef n nous avait pas réunis, ses derniers ordre de missions remonte à quelques années déjà.

*Le chef a enfin décidé de se réveiller pour nous réunir, c'est pas trop tôt, je commencais à croire s'il n'était pas mort*

Cette pensée de Tobi fuit suivit d'un petit ricanement qui se fit entendre de derrière son masque. Il marchait sur un petit sentier sans trop se pressé ni sans savoir ou il allait, il finirait bien pas arriver quelque part.


Après quelques heures de marche ...

Tobi arriva désormais au bout de la forêt ou celle-ci se terminait, laissant une vue splendide sur une vaste rivière coulant indéfiniment. Tobi releva la tête et vit soudain la porte d'entrée de la grotte, par pur hasard il était arrivé à destination. Faut dire qu'il avait bien de la chance, il aurait très bien pu finir à l'opposé d'ou il voulait allé. Mais ceci n'étant pas arrivé il se présenta devant le gros rocher bloquant l'entrée de leur repère. Celui-ci se souleva petit à petit laissant y voir la sombre entrée, plongée dans la pénombre. Tobi s'y engouffra, il eut des frissons dans le dos, la grotte était très humide, et des courants d'airs parcourait sans arrêt les galeries de la grotte. Il arriva enfin dans la grande salle, tout les membres semblaient y être présents, expliquant donc le retard de Tobi qui ne pouvait qu'être prévu par le reste des membres.

" J'espère que vous nous avez réunis pour la bonne cause, parce que après ces heures de marche, je suis épuisé, en plus il n'y a même pas de quoi s'assoir dans cette grotte, pfff "
Revenir en haut Aller en bas
-Deidara

-Deidara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:48

Deidara était resté attentif à ce qui se passer, donc la nouvelle devait partir piocher des informations avec ce bougre d'âne d'Hidan. Deidara poussa un soupire puis se concentra à nouveau sur le chef, se demandant ce qu'il allait dire par la suite. Evidement, la mission que Dei allait avoir serait avec ce minable tobi. Qu'est ce qu'il l'énervait ce garçon? Pourquoi Zetsu l'avait il fait rentré ? en plus, pour remplacer... sasori. Deidara baissa un peu la tête, mais ne laissa aucune once de tristesse passer sur son visage. Il resta silencieux puis entendit quelqu'un rentrer enfin dans la grotte, oui, enfin. Puisqu'au moins, Deidara n'était pas le seul à être en retard. Et Tobi était obligé d'arriver après lui. Quand celui ci entra il se mit à dire:" J'espère que vous nous avez réunis pour la bonne cause, parce que après ces heures de marche, je suis épuisé, en plus il n'y a même pas de quoi s'assoir dans cette grotte, pfff "

Les yeux de Deidara le fixèrent.
Le jeune homme fronça les sourcils puis tapa violement sur la tête de tobi en disant:


"Arrête de râler ducon! T'es en retard, alors tait toi!"

*je vais le tuer*

Comment suporté un garçon pareil.
Il fallait avoué aussi que Deidara en avait contre lui.
Ce n'était pas l'amour fou entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu (MJ)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

L'arrivée des membres Akadt6
Akatsuki Leader


Dans cet endroit aussi obscur que les pensées de chaque Shinobi qui la remplissait, la seule façon de distinguer la personne à qui on s’adressait était de la regarder dans les yeux. Maintenant que les ordres de missions avaient été donnés à tous et à chacun, le maître des lieux croyait pouvoir commencer à concentrer son chakra pour une éventuelle capture de Bijuu et ne pas avoir à se répéter, jusqu'à ce que Deidara ouvre la bouche et ne commence à imiter Hidan et sa nouvelle coéquipière en jetant toute sa franchise sur l’autre membre de l’Akatsuki qui n’était toujours pas partit en mission, Tobi…

Cette scène d’enfantillage entre l’androgyne aux cheveux dorés et l’homme masqué tournait vite au ridicule et l’arrivée de Zetsu en retour de mission vint calmer l’envie au chef d’envoyer promener les deux mômes dans un autre monde lointain.

« Je suis de retour avec des informations… Il semble que ce soit ce jeune Uchiwa… Le frère d'Itachi …Il le cherche pour se venger … De plus qu'il est accompagner de trois autres Shinobi… Il semble qu'aucun ne viennent d'un village en particulier… »

La situation se compliquait drôlement, sous le regard pensif du chef de l’organisation secrète se cachait une hésitation quant à la suite des événements. Trois autres Shinobi semblaient accompagner le frère de l’aîné des Uchiha, et selon les informations recueillies par ce cher Zetsu, le plus jeune du clan cherchait la vengeance envers son grand frère. Pas que le leader n’ait pas confiance en le porteur du Sharingan de l’organisation, mais selon une source des plus crédibles, ce même Sasuke était celui qui aurait mit fin aux jours sinistres d’Orochimaru…

« Le jeune frère d’Itachi… Celui qui aurait tué Orochimaru… Itachi aurait dû le tuer ce jour-là. Maintenant il pose un problème à l’organisation. Le Kyuubi peut attendre, de toute façon, il devra être scellé en dernier sinon ça va mal tourner… »

Le leader cherchait, il cherchait une réponse à une question qui n’avait pas été posée mais qui trottait dans la tête de tous et chacun dans cet antre à ce moment même : qu’allait-on faire d’Itachi et de Kisame ? Les envoyer capturer le démon à neuf queues à ce moment ne les aiderait pas vraiment, d’autant plus que ces deux-là étaient recherchés par un groupe que dirigeait le jeune frère d’Itachi.

« Zetsu, retrouve Itachi et Kisame… Leur mission sur le Jinchuuriki Kyuubi est annulée, envois-les chercher le démon à quatre queues, si ce mioche de Sasuke retrouve Itachi, nous pourrions avoir des problèmes… »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

Tobi dit :
" J'espère que vous nous avez réunis pour la bonne cause, parce que après ces heures de marche, je suis épuisé, en plus il n'y a même pas de quoi s'assoir dans cette grotte, pfff "

Zetsu se retourna et aperçut peu à peu Tobi, celui-ci était entrer dans la grotte sans que personne ne puisse l'apercevoir à cause de la noirceur qui y régnait. Zetsu le connaisait très bien vu que c'est lui même qui lui avait permis de faire parti de ce groupe de dangereux.

Deidara dit :
"Arrête de râler ducon! T'es en retard, alors tait toi!"

Sur c'est parole Zetsu se retourna alors vers Deidara qui semblait, comme à l'habitude, ne pas s'entendre avec son nouveau compagnon C'est vrai que Tobi avait une personalité plutôt enfantine et ceci empêchait à Deidara d'avoir une conversation sérieuse avec lui.
En les voyant les deux ensemble, Zetsu se trouvait bien heureux d'être seul dans son équipe même si ... sa deuxième personalité aggisait comme son cooéquipier.


Le Chef dit :
« Zetsu, retrouve Itachi et Kisame… Leur mission sur le Jinchuuriki Kyuubi est annulée, envois-les chercher le démon à quatre queues, si ce mioche de Sasuke retrouve Itachi, nous pourrions avoir des problèmes… »

Pendant que Zetsu avait vu l'arriver de Tobi et la réaction de Deidara, Le Chef, lui , avait déjà analyser les informations que l'homme plante lui avait fourni et aussitôt il redonna une autre mission pour Zetsu, Celui d'aller retrouver Kisame et Itachi pour les avertir de changer de cible. De plus il ferait en sorte d'avertir Itachi des projets de son frère pour qu'il s'attende à d'évantuel attaque de celui-ci, mais avec l'aide de Kisame il réussirait surment à leur tenir tête.

'' Je voit ... Je part aussitôt la leur recherche ... Il doivent être en route pour Konoha ... Non ! à cette heure il doivent déjà être arriver ...Partons ! ''

L'hologramme disparue aussitôt pour laisser une place vide sur l'un des doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
-Deidara

-Deidara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:32

Le chef prit à nouveau la parole, Deidara releva la tête, se concentrant à nouveau sur ce que disant leur supérieur, même si il avait une folle envie d'étrangler Tobi mais il fallait qu'il s'abstienne. Pour le moment en tout cas, quel impression donnerait il au chef ? Après tout, ce n'était pas bien mortel. Le silence s'était installé seulement pendant quelques secondes, puis le chef se tourna vers Zetsu qui était arrivé quelques minutes avant en annonçant qu'il avait trouvé le frère d'Itachi. Celui ci cherchant à se venger, il avait apparement trop shinobi avec lui. Deidara eut un léger froncement de sourcil, se concentrant d'avantage sur la situation.

Orochimaru s'était fait battre par le frère d'Itachi, c'était quoi son nom encore ? Ah oui, sasuke uchiha. On pouvait bien dire qu'Orochimaru était hors circuit maintenant, ce garçon qui avait osé se mettre l'Akatsuki sur le dos. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Deidara posa un très court instant son regard sur Zetsu qui venait de recevoir une mission, celle de retrouver Itachi et Kisame. Qui étaient partis pour Konoha.

Soudain, Zetsu disparut à son tour, il ne restait plus que trois personnes présentent. Deidara leva légèrement la tête, sans prononcer un mot. Ne laissant échapper aucun son à son oreille. Et aussi, impatient d'avoir son ordre de mission même si c'était avec ce gamin. Tant pis, il pourrait très bien le faire souffrir en chemin.

Quelques minutes plus tôt, Hidan et la nouvelle, (dont Deidara avait déjà oublié le nom) étaient déjà partis en mission. QUand à l'uchiwa et kisame, ils étaient partis aussi. Maintenant, il ne restait plus grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des membres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des membres   L'arrivée des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Antre de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser