Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:47

Le duo avait quiité le rapaire de l'akatsuki depuis assez longtemp il aperçurent maintenant la porte de Konoha...

Le brouillard masqué le paysage ce qu'il le rendait assez effrayant.Kisame et Itachi arriverent la porte de Konoha.Kisame sourriait ambitieux.
Les cloches de leur chapeaux résoné a chaque pas.Kisame se mit assit juste derriere une petiee colline à l'abris des regards des gardes.Itachi le regarda bizarement:


_J'en peux plus faut que je me repause un peu le combat s'annonce passionant.

Il réajusta Samehada.Regarda son coéquipier du coin l'oeil, Itachi parraisait bizare, était-ce son frère?Itachi parraisait vouloir laisser sa chance a sasuke avec sa nouvelle équipe, enfin d'après ce qu'avait entendu Kisame, Sasuke n'était pas seul.Surment que Suigetsu était avec.


*Sasuke...Uchiwa, ce gamin doitêtre fort a présent...*

Kisame était surtout content d'aller a Konoha pour voir Gai, un ennemi assez redoutable dont il avait resisté lors de leur duel Kisame était impassient de le voir meme si il devait s reposer un peu il était fatigué a cause de ce voyage.Le duel s'annonçait passionent car le problem avec Naruto cc'était ses amis,, est Kisame en était conscient, la solidarité entre ceux de Konoha est presque un règle.

Il regarda Itachi , il avait était très calme pendant le voyage.Kisame retira son chapeau:

_Itachi, crois tu qu'il est temps de laisser sa chance a ton frere, j'ai cru entendre qu'il s'était allié dans le but de te tuer, tu devrais faire attention.Deja que Naruto va être difficile a capturer si ton frêre arrive.

Kisame préféra en restait là, il ne fallait pas de trop parlai de Sasuke.

Quelques instants plus tard il remit son chapeaux se releva:

_Aller c'est le moment...



GLING...GliNg...Gliiing(^^)
Les clochettes résonèrent faiblement tel l'arrivé de la mort, Kisame adorait effrayé tou le monde

Il marcha silencieusment en attendant une réponse de son coéquipier.Quand des gardes apparurent au loin sur la porte


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Uchiha Itachi, Hoshigaki Kisame
Comptes: Itachi Uchiha, Naruto Uzumaki

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:15

À travers la brume épaisse avançaient le requin de Kiri et l’assassin des Uchiha. L’épaisseur du brouillard venait aider les deux membres de l’Akatsuki dans leur approche des portes de Konoha et améliorait leur discrétion. Il était impossible pour quiconque de les distinguer à moins de s’approcher à moins de 5 mètres de ces deux criminels hautement recherchés ne laissant voir que deux silhouettes noires cachés par le brouillard dont une se distinguait par la grandeur de l’arme qu’il portait sur son épaule.

Le bruit des cloches vient souvent annoncer un événement prochain ou récent, que ce soit un mariage, la rentrée en classe ou bien le coup de minuit. Dans ce cas-ci, si vous étiez en mesure d’entendre le bruit des clochettes que faisait leur chapeau à chacun de leurs moindres pas, il n’y avait qu’un seul et unique événement qui vous attendait : la vie éternelle.

Au loin, deux portes immenses se faisaient voir difficilement en raison de la brume. Ils étaient arrivés, les deux géantes portes donnant accès au vaste Pays du Feu. Avant de ne précipiter quoique ce soit, le coéquipier de l’Uchiha déposa son derrière lourd au sol, derrière une colline à l’abri des regards des gardes du Village de la Feuille.

« J’en peut plus, faut que je me repose un peu… Le combat s’annonce passionnant. »

Itachi quant à lui, était resté debout, à regarder les portes se trouvant à moins d’une centaine de mètres d’eux. Son visage, sans émotions distinctes, reflétait très bien son caractère aussi froid qu’une nuit d’hiver et plus étouffant que la mort elle-même. Quelques part derrière ces portes se trouvait le démon à neuf queues, et peut-être aussi… son jeune frère.

Sasuke… Étant jeune, leur père aurait voulu que le cadet, Sasuke, suive les traces de son frère et grimpe des échelons à une vitesse hallucinante comme l’avait fait Itachi. Étrangement, l’ultimatum qu’avait lancé Itachi au survivant de cette tuerie allait droit dans l’optique du désir de leur père défunt. Ayant demandé à Sasuke de vivre sa vie tout en s’accrochant pathétiquement à la vie et de retrouver son frère pour se venger lorsqu’il aura les mêmes yeux… Ceci dit, la dernière fois que le regard à vous glacer le sang d’Itachi avait croisé la volonté vengeresse de son frère, ce même Sasuke avait été étalé en moins de deux. Rencontrer son jeune frère, 3 ans après cette rencontre, pourrait bien venir mettre dans bâtons dans les roues de l’Akatsuki, et d’Itachi…

« Itachi, crois-tu qu’il est temps de laisser sa chance à ton frère, j’ai cru entendre dire qu’il s’était allié dans le but de te tuer, tu devrais faire attention. Déjà que Naruto va être difficile à capturer, si ton frère arrive… »

Lentement, Itachi détourna son regard vers les yeux étrangement petits de Kisame. Seul le regard noir et vide d’émotion de l’Uchiha venait tout dire. L’absence d’émotion sur ce visage d’assassin venait accentuer son instinct de tueur qui était déjà à la hausse suite aux paroles de Kisame.

« Si vraiment il est venu se venger, il n’aura qu’une seule chance pour le faire… »

Ceci dit, son regard quitta Kisame pour retourner fixer les portes au loin. Après une bonne et surtout longue analyse des alentours, Itachi fit quelques pas en direction du poste de garde de Konoha. La mission allait débuter…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

Kisame était a présent en diirection de la porte de Konoha avec Itachi.La réponse de son coéquipier fut bref, il le regarda droit dans les yeux, avec son regard sombre et vide et il lança:
« Si vraiment il est venu se venger, il n’aura qu’une seule chance pour le faire…"
Mais Sasuke n'était pas seul a présent mais Itachi,n'en ferais qu'un bouchée surtout si Kisame était avec .Soudain Kisame prit Itachi par le bras et le tira doucement et lentement derriere des arbres en fixant l'horizon caché par la brume de la nuit, enfin ,la fin de l'après midi.Ils était caché, heureusement que Kisame avait une bonne vue dans la brumme,en tant qu'ancien habitant de Kiri!
_Il ya des personnes la-bas.Ils partent en driection de Suna.

Ils parlèrent , il y avait la bas une blonde, assez jeune, avec une coupe bizzare un petit gars avec des cheveux attachés, Kisame le regarda fixement

*Serait-ce, celui qui a enterré Hidan, tentant de le tuer?*
Il avait entendu beacoup d'infos sur lui et tout correspondait.En temps que solidaire il aurait bien courut et l'aurait tué mais la discression comptait beacoup plus pour récuperer Kyuubi.Puis un petit, un peu envloppé avec une coupe bizare(oui c'est Shika Ino et Cho').Puis il partirent vers Suna

Kisame souppira
_Ils ne sont plus là,dit-il calmement
Itachi répondit par un bref soupir.

Ils se remirent en route.Kisame reéjusta son épée tout en gardant le manche dans sa main.Ils arrivèrent enfin a la porte silencieux et calme comme-ci les gardes n'existait pas.Il franchirent la porte.Pris de pannique un garde les interpella tremblant.C'était à peine s'il il les distinguait.Il regarda fixement peureux, et son regard remplie de pitié, comme un chien battue, dont le maitre revenait pour le battre.

Il semblait culturé et devait connaitre l'Akatsuki car ien fixant les deux membres, enfin leur veste bégeailla:

_VesSste Nn...Noir, Nuage...r..Rouge...

Les bandage de l'épée s'enleverent au boute de Shamada.Décidant que c'était assez discret, ne sentant aucune présence,Kisame, tout en regardant toujours devant lui, laissa glisser son bras.Remontant enfin l'épée il déchiquta tout le buste du garde, il tomba mort, presqu'en deux morceau.L'épée encors plantée dans la chair, les pics bougèrent en aspirant le chakra du garde.Puis il finit par déchirer le morçeau qui retenait les deux parties du corps et rangea son épée pleine de sang.

Un autre garde à coté poussa un cris, appeuré il tomba par_terre et rempant en arrièrent en regardant Kisame, comme si il était la mort en personne.Il se retourna regarda Itachi droit dans les yeux et sourrit,aquisiça d'un geste de la tête, Itachi allait se chargeai de lui.Kisame poussa le corps du garde dans des buissons pendant ce temps.

Le criminel de Kiri entama le chemin,sachant qu' Itachi serait la dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:51

Une masse étrange sorti du sol très lentement, ceci ressemblait drôlement à une sorte de plante carnivore au mâchoire refermé. C'était autre que Zetsu qui venait de faire son apparition. Le garde appeuré n'eut pas le temps d'aller bien loin, vu que l'étrange plante lui bloquait le chemin, et resta figé sur place.

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Zetsu1ak3


Les drôles de mâchoires géantes finirent par s'ouvrir laissant voir le visage noir et blanc et les yeux jaune de Zetsu, ce qui lui donnait un côté plus humain.

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Dsdswr5


Zetsu était arriver à temps, il semblait qu' aucune alerte avait été donné à Konoha et que les seuls gardes qui avait pu rencontrer sois ceux-là. Il pourrait remplir facilement sa mission.

'' Itachi ... Kisame ... Votre mission ici est terminée ... les plans du Chef on changé .. Vous devez retrouver le Jinchuuriki à quatres queues.. ''

Il eu un moment de silence et Zetsu reprit la parole :

'' Itachi ! ... Ton jeune frère te recherche ... Il est accompagné de trois autres compagnons ... C'est la raison du changement de la mission ! ''

Zetsu se demandait bien pourquoi un si jeune homme pouvait avoir autant d'audace pour quitter son village et partir à la recherche d' Itachi. C'était vrai que son propre frère avait lui même mis fin au clan Uchiwa et tuer son père et sa mère laissant Sasuke comme seul survivant... Peu importe il restait quand même une menace potentiel pour l'organisation. On ne pouvait pas tolérer qu'une personne en sache trop sur nous et si cela était le cas, l'éliminer serait la solution et le plus vite.
De plus Sasuke était accompagner de trois autres shinobi et il ne s'aurait surment pas enccombrer de cooéquipier imcompétant, cela pouvait compliquer les plans et nous devrions les éliminer eux aussi.
L'Akatsuki devait arriver à ses fins d'une manière où d'une autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:44

(je voulais laisse Itaachi répondere mais désolé mon tit 'Ruto d'amouur je suis trop impassient)

Kisame continua sa route, soudain il entendit un bruit assez famillier a ses oreilles.Il tourna lentement la tête et aperçu une grosse plante juste derrière le garde qu'Itachi aller tuer.Cette plante, étaient assez surprenant aux yeux de Kisame:

_Zetsu, je m'en doutais que c'était toi...Que-est ce que tu vien faire ici?

Kisame savait déja la raison d esa visit.Il poussa un grognement, il y avait un dérangement , et il était sur que la mission ce finirait ici.C'est la deuxieme fois qu'il viennent ici en vain.Surtout qu'il voulait voir Gai!Mais il resta un peu d'éspoir pour que la mission continue...Mais Zetsu lança:

'' Itachi ... Kisame ... Votre mission ici est terminée ... les plans du Chef on changé .. Vous devez retrouver le Jinchuuriki à quatres queues..''

Le Jinchuriki a 4 queus...Mais d'abord pourquoi la mission s'arreta, avant même que Kisame puisse répondre, il dit comme si il savait que Kisame allait demander:

'' Itachi ! ... Ton jeune frère te recherche ... Il est accompagné de trois autres compagnons ... C'est la raison du changement de la mission ! ''

*Le jeune Uchiwa...*
Kisame regarda Zetsu et lança:
_Pitoyable....Le chef n'as même plus confiance en nous, sasuke et ses trois compagnons, on en fait qu'une bouchée.

Kisame poussa un long souppir:
_Désoler pour mon attitude, mais je me suis emporté.
Ceci est un comportement inahbituel de Kisame, s'excuser pour ses paroles arrogantes.Mais si il s'était excusé c'était surtout pour Itachi.

Il regarda Zetsu droit dans les yeux,quel persone mysterieuse, Kisame n'avait jamais rien compris de ce qu'il était.Il parlait de deux voix , avait deux visage, avait une grosse plante mais d'où venait tout ça?et puis ces yeux tout jaunes bref, un personnage étrange.

Kisame se mit assis sur un petit rocher assez énervé.Il aurait plutot voulu allez tué Sasuke une bonne fois pour toute, pourquoi l'a t-il laissé en vie?Deux fois même.Allez cherchez le Bijuu a quatre queus n'interressait nulment Kisame.Il prit Shamada et la mit sur ses genoux.Remit le bandage qui s'était enlever lors du "combat" contre le premier garde.Aufait il restait toujours l'autre garde.Kisame le regarda du coin de l'oeil il ne comprenait rien, il semblait effrayé par Zetsu et semblait ne rien comprendre.
Kisame avait presque eut pitié de lui, mais il en savait de trop.Ayant remit les bandage de son épée il se leva et sans le regarder il dit impassiblement a son coéquipier comme-ci il tait le chef:

_Itachi ... TUE-LE!

Pendant ce temps Kisame se prépara pourle voyage:

*_Le Jinchuriki a 4 queues, pffff c'est lourd mais on a pas le choix, toutefois on ne sait pas beacoup de chses sur lui, on ne sait même pas ou il est.Ce combat pourrait-être interssant*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Uchiha Itachi, Hoshigaki Kisame
Comptes: Itachi Uchiha, Naruto Uzumaki

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:56

Les yeux fixant la béante porte donnant accès au village caché de la Feuille, l’utilisateur du Sharingan était envahi de questions lorsqu’il repensait à son jeune frère; qu’était-il advenu du survivant de la tuerie Uchiha ? Avait-il succombé à la tentation du pouvoir absolu ? Chose certaine, ce petit morveux rôdait encore évidemment sur cette terre à la recherche de vengeance, Itachi le savait très bien…

C’est avec étonnement que les deux membres de l’organisation chassant les Bijuus aperçurent la porte s’ouvrir à un peu plus d’une centaine de mètres devant eux. Kisame avait été en mesure de bien les observer grâce à sa vision nette à travers le brouillard, d’ailleurs, ce dernier tira Itachi par le bras pour ne pas qu’ils se fassent repérer par les Shinobi quittant le Pays du Feu pour celui du Vent.

Ils n’avaient pas été repéré…

Le porteur de Samehada semblait vouloir décrire la scène alors que la grande blonde, le grand maigre et le p’tit gros poursuivirent leur route là où leur mission allait les mener. Presque par exaspération, Itachi poussa un soupir avant d’avancer vers la porte maintenant ouverte qui donnait sur Konoha, et le Jinchuurki Kyuubi…

Une fois passé l’entrée, deux gardes détournèrent leur regard sur les intrus vêtus de noir. Une voix incapable de prononcer le moindre mot, les yeux rivés malheureusement droit dans ceux de l’Uchiha, les gardes à l’entrée de ce village pouvaient dorénavant entendre les cloches du voyage éternel sonner pour eux.

« Vessste… N… Noir, nuages… Rou… Rouges »

Apparemment l’Akatsuki n’avait pas été assez discret dernièrement, même deux gardes sans la moindre compétence paraissaient reconnaître les deux assassins représentant cette organisation. Sans perdre une fraction de seconde, le déserteur de Kiri se rua sur l’un des deux gardes en lui explosant le torse d’un sadique coup d’épée. Ceci étant fait, Kisame détourna les yeux vers son coéquipier indiquant clairement que le second était la proie de l’Uchiha…

Avant même qu’Itachi n’ait eu le temps de penser à comment il allait se débarrasser de l’incompétent servant de garde en cette journée cachée par le brouillard, un bruit familier se fit entendre tout près… Un bruit étrange rappelant l’arrivée de quelqu’un tout aussi étrange. Sans même bouger la tête, Itachi balaya le paysage de ses yeux pour y reconnaître deux grandes mâchoires verdâtres…

« Itachi… Kisame… Votre mission ici est terminée… les plans du Chef ont changé… Vous devez retrouver le Jinchuuriki à quatre queues… »

L’homme plante marqua une courte pause avant de s’adresser une deuxième fois à ses collègues, mais plus particulièrement à Itachi.

« Itachi !… Ton jeune frère te cherche… Il est accompagné de trois autres compagnons… C’est la raison du changement de la mission »

Apparemment, les questions qui trottaient depuis longtemps dans la tête de l’aîné des Uchiha venaient de trouver leurs réponses. Sasuke recherchait définitivement cette vengeance qu’il avait au cœur, et cette fois il semblait avoir eu la brillante idée d’apporter quelques amis pour ce faire.

Le Jinchuuriki Kyuubi pouvait bien attendre, après tout, selon les dires du chef, il devra être scellé en dernier pour éviter que la statue de scellage n’explose ou n’exécute quelques chose de bien pire encore… Pour l’instant, l’Akatsuki n’était pas tout à fait en sécurité avec cette nouvelle plutôt impromptue, si Sasuke parvenait à trouver le repaire de l’organisation, les choses pourraient tourner drôlement mal…

« Pitoyable… Le chef n’a même plus confiance en nous, Sasuke et ses compagnons, on n’en fait qu’une bouchée ! »

Les yeux vides d’émotions qu’avaient Itachi quittèrent Zetsu pour fixer Kisame. Sans même qu’il n’ait à prononcer quoique ce soit, son coéquipier laissa passer un long soupir avant de s’excuser. Parler de la sorte était une insulte pour le clan Uchiha qui ne comptait qu’à présent seulement deux individus… deux frères… L’un étant a cause de cet hécatombe, et l’autre étant la réponse à cette soif de vengeance envers son clan…

« Ne dis pas de conneries, Kisame… Ne sous-estimes jamais mes yeux, et encore moins les pouvoirs d’un Uchiha. N’oublie pas que Sasuke a tué Orochimaru, il pourrait très bien en faire de même avec toi si tu es trop confiant… »

Suite aux paroles envoyés d’un ton glacial de la part d’Itachi, Kisame alla s’asseoir un moment sur un rocher avec une envie folle de tuer le frère de son coéquipier. Pendant ce temps, le garde qui pouvait encore respirer paraissait effrayé… terrifié par ce qu’il voyait devant lui : l’assassin d’un clan au grand complet, un homme à la peau de requin portant une épée aussi grande que lui et un autre tout droit sortit d’un film de science-fiction avec ses grandes mâchoires vertes cachant le corps d’un homme encore plus bizarre… Il y avait de quoi paniquer…

Énervé, Kisame voulait voir du sang, il voulait voir la vie d’un homme s’arrêter là, devant lui et ordonna à Itachi d’en finir avec cet incapable…

« Itachi… TUE-LE !!! »

Le laisser en vie ne poserait sûrement pas d’énormes problèmes, il allait assurément avoir encore des séquelles de cette rencontre avec trois gars de l’Akatsuki et n’oserait pas alerter les autorités pour qu’ils s’occupent de ces chasseurs de Bijuus… … Mais c’était un risque à prendre.

Le regard glacial de l’Uchiha se détourna vers le pauvre garde qui rampait à reculons devant Itachi. C’était peine perdue pour lui, en un éclair, un simple battement de paupière et Itachi s’était retrouvé derrière le garde qui serrait les dents alors que la lame fraîche d’un long katana se trouvait au niveau de son cou… Les yeux fixant le néant devant lui, Itachi n’eut pas la moindre hésitation avant de faire glisser la dangereuse lame à la gorge du défunt garde qui gisait dorénavant dans une marre béante rouge.

Un son métallique se fit ensuite entendre alors que l’Uchiha resserra son arme tout en fixant la dépouille ensanglanté du garde.

« Nous partons… Zetsu-san, tu sais ce qu’il te reste à faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

« Pitoyable… Le chef n’a même plus confiance en nous, Sasuke et ses compagnons, on n’en fait qu’une bouchée ! »

Zetsu détourna son regard en même temps qu' Itachi pour remarquer que ce changement de plan ne convenait pas à Kisame, mais s'escusa aussitôt par la suite.
Avant que Zetsu puisse ajouter un seul mot Itachi prit la parole.


« Ne dis pas de conneries, Kisame… Ne sous-estimes jamais mes yeux, et encore moins les pouvoirs d’un Uchiha. N’oublie pas que Sasuke a tué Orochimaru, il pourrait très bien en faire de même avec toi si tu es trop confiant… »

Sasuke avait pourtant été défait lors de la dernière rencontre avec Itachi, mais celui ne sous-estimait pas son jeune frère et le pouvoir de la famille Uchiwa.
Il c'était surment beaucoup entraîner depuis ses dernières années et vu qu'il est l'un des détenteurs du fameux Sharingan, il pourrait surment rivaliser avec lui.
C'était un combat à éviter, si jamais Itachi et Kisame s'aurait combattu contre le Jinchuuriki de Kyubi pour le ramener, ils auraient surment perdus énomément de Chakras et imaginons par la suite qu'il aies recontrer Sasuke pendant leur retour au répère .. Nous aurions pu dire Adieu au Bijuu et à deux autres membres de moin dans l'Akatsuki.


« Itachi… TUE-LE !!! »

Kisame avait tout à coup prit la parole .. il était bien prêt a voir le pauvre garde mourir que Zetsu avait à peine remarquer depuis son apparition.
Itachi se rua sur lui avec son Katana avant que celui-ci ne pu dire un mot. On pouvait apercevoir la lame, qu'il avait violament rentré, traverser la gorge du garde.
Par la suite Itachi laissa le corps du pauvre homme s'écraser sur le sol.


« Nous partons… Zetsu-san, tu sais ce qu’il te reste à faire… »

Zetsu s'avait ce qu'il avait à faire .. Manger .. ou plutôt dévorer cette dépouille sur le sol et anisi effacer toute traces de l'Akatsuki, mais avant il devait s'assurer de quelques choses.

'' Itachi ... Kisame ... Par où aller vous commencer vos recherches ?... pour retrouver le démon à quatre queues ... Si je doit vous retrouver il me sera plus facile de savoir la direction ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

Le brouillard se rendait de plus en plus rude, et il commençait a faire un peu froid.La réponse de Kisaame assez arrongates fut au déplaisir d'Itachi il répondit comme ça
« Ne dis pas de conneries, Kisame… Ne sous-estimes jamais mes yeux, et encore moins les pouvoirs d’un Uchiha. N’oublie pas que Sasuke a tué Orochimaru, il pourrait très bien en faire de même avec toi si tu es trop confiant… »

Itachi avait raison finalement Kisame est était beacoup trop confiant en lui.Mais Sasuke ne l'affrayé nulment enfin, il ne l'avait pas vu souvent.C'est vrai qu'il avait quand même tué Orochimaru."Itachi aurait du le tuer quand il en avait l'occasdion pourquoi ne l'a t-il pas fait, pourquoi, a t-il dis qu'il n'étaitpas près?Tout ça m'énerve je ne voiut pas pourquoi il veut le laisser se préparer?"

.KIsame regardai Itachi, posant sur lui des yeux interrogateurs.Puis comme lui avait dit de faire Kisame Itachi tourna lentement la tête et en un éclair, il tua le garde.Kisame sourrit.
Il regarda Zetsu.Puis Itachi dit:

« Nous partons… Zetsu-san, tu sais ce qu’il te reste à faire… »

[b]Effexctivement il devaient partir Kisam prit son épée balança le bras et mit son épée dans son carcois sur son dos il s'appreta a partir quand Zetsu demanda où il se rendaient


Spoiler:

KIsame le regardai puis dit:
_Shin, le bijuu a 4 queue se situe dans le village d'Oto, une jeune konoichi le détetient on arrivera dans pas plus d'un jours je pense

KIsame regarda Zetsu d'un air d'accord , le requin de Kiri se mit en route puis regardai Itachi:
_Allez ne perdons pas de temps, on y va!

KIsame prit Shamada une derniere fois avant le voyage s'assura que les bandages étaient bien fixés.
Puis il se retourna vers Zetsu pour lui dire:

[i]_Aufait ,Sasuke n'est plus a Oto à Itachi il n'y a pas de danger! [/i]
Puis lança un dernier regard aa Itachi et se mit en route.
(désolé pour le petit post)[b]

Bon on arrete de poster là y a plus besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]   Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée discrete[Kisame-Itachi] [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIsame/Itachi?
» itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser