| Qui êtiez vous avant ? | |
|
+11Seisui Hoshizora Yukiko Akanumo Uzumaki Naruto Kisa Mitsugi Daisuke Nakamura Gitpu Wopk Nara Shikamaru Miahuu Yong Neji Hyuga Blood Soritas Kubei Onigumo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mer 2 Mai - 17:01 | |
| Et Sayshin, Hidan, Kuro, Yujira et Neji ensemble, ça donne du flood. | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Jeu 3 Mai - 9:39 | |
| lol tu a raisons Shika d'amour , je vais arrêté là | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Jeu 3 Mai - 17:01 | |
| Tu fais bien, Sayshin chéri. Je peux être vraiment coquin quand je veux. Grrrr... | |
|
| |
Hachimitsu Maya
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Maya Hachimitsu
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Ven 4 Mai - 4:12 | |
| J'étais Neji Hyûga avant ! | |
|
| |
Yujira Kanahata
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Comptes: Yujira Kanahata
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 5 Mai - 6:27 | |
| - Hidan a écrit:
- je peux pas changer de pseudo moi abruti de chaton ecrevellé !!!!
Ferme là Frankeinstein !!!! Moi on m'as pas fixé la têt sur un autre corp =_=* | |
|
| |
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 5 Mai - 11:37 | |
| youpi le flood continue ... Mr le ANBUMINOU et Hidanou se disputent tout le temps de toutes facon (même dans la vraie vie !! et oui je l'ai connait)
moi j'était sur l'ancien Deidara mais je n'ai pas survécu au génocide adminicien sur l'Aka... Et je me suis retrouvé Atsumichi Tenshou^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 5 Mai - 18:46 | |
| Oui, c'est vrai...Il était Tenshou XD Non, je voulais dire le flood. Vous abusez, vous m'emmerdez, je vous banni, l'arbre est dans se feuilles, marilon ,marilé, l'arbre est dans ses feuilles marilon dondé. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Jeu 10 Mai - 12:02 | |
| ??? pourquoi !!!! moi banni !!!! Je vous offre Yujira !! Prenez le à ma place !!!!! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Jeu 10 Mai - 16:07 | |
| À chaque fois que je dis de bannir quelqu'un, je l'ai jamais fait XD Vous êtes naifs, mes trésors... | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Ven 11 Mai - 9:49 | |
| Mais j'ai posté juste pour être un peu méchant avec le petit frère ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Ven 11 Mai - 15:22 | |
| Ça fait longtemps que cett histoire fut postée, non XD Et on en reparle, mon dieu... | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 12 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Lun 14 Mai - 10:47 | |
| Euh..moi dans la deuxieme version j'étais Mashia et Sakura.. dans la première j'étais Shiinu et Kasumi | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Lun 14 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? | |
| |
|
| |
| Qui êtiez vous avant ? | |
|