| Qui êtiez vous avant ? | |
|
+11Seisui Hoshizora Yukiko Akanumo Uzumaki Naruto Kisa Mitsugi Daisuke Nakamura Gitpu Wopk Nara Shikamaru Miahuu Yong Neji Hyuga Blood Soritas Kubei Onigumo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 14:10 | |
| Voila vue que l'on a de nouveaux déménagé , je propose que chacun d'entre nous se représente sous son nouveaux nom mais en nous disant qui il était avant , je commence par moi :
Sur narutofrance j'était le fervant fanatique Hidan , le sombre et mystérieux Deyzu Kara et le beaux Keyro...voila voila , place a vous ! | |
|
| |
Blood Soritas
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood Comptes: Blood Soritas
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 14:39 | |
| Moi je suis blood. Avant ce j'etais blood. Juste avant, j'etais blood. Mais attention, la fois d'avant j'etais blood. Et sur le tout premier forum, j'etais, euh... Blood! | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 15:26 | |
| Sur le forum d'avant j'étéais Kakashi et celui d'avant Ryu Toshiro. | |
|
| |
Miahuu Yong
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres Comptes: Miahuu Yong
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 15:32 | |
| |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 20:31 | |
| Super! Deyzu Kara et mr.Kakashi, les 2 que j'attendait le plus et dont j'étais sans nouvelles! Trop heureux! Moi, j'était Shikamaru, Shinsaku Yukuri, Et Tobi. Mais avant, J'tait Shiromisu Mitsurugi, Rock Lee et la jeune genin...j'me souviens plus du nom XD La petite qui trainait avec Otokonoko... | |
|
| |
Gitpu Wopk
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes:
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 20:52 | |
| Moi bien, je suis celui qui a été(Ryu hayabusa), je suis celui qui aurait été (Snuka Deadric) et je suis celui qui est. | |
|
| |
Shiromis Invité
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Sam 28 Avr - 21:09 | |
| En effet, Snuka a pas duré longtemps, par malheur...J'l'aimais bien, moi. |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Dim 29 Avr - 1:23 | |
| Moi avant j'était Daisuke Nakamura de Kiri ,encore avant Daisuke Nakamura de Kiri ,et la Daisuke Nakamura de Kokoro ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Dim 29 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Dim 29 Avr - 10:18 | |
| Sur Narutofrance j'étais vôtre Kakuzu d'amour le seul à avoir survécut au massacre de cette pauvre Aka^^
Et sur celui encore avant, et bien j'étais toujours vôtre Kakuzu d'amour mais aussi Mizuro Joya ( d'où le surnom Mizukuzu^^ )!! | |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Lun 30 Avr - 11:15 | |
| Ba moi, j'ai trop changé, je me rapelle plus xD |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Lun 30 Avr - 11:28 | |
| Moi eh bien.. Naruto... Naruto.... mais avant ca j'avais un autre perso, son nom de famille c'était.. Uzumaki ! ^.^ Bref j'ai toujours été et je serai probablement toujours votre blondinet préféré ! | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Lun 30 Avr - 12:19 | |
| Bha moi sur le premier j'été .... Bah Hidan ... après Hidan mais après le massacre de l'Aka j'été Shino (c'était plus dur que n'importe quel gars de l'aka=_=*) et maintenant je suis Hidan et je vais être Sasori ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Lun 30 Avr - 16:58 | |
| Sasori est mort, et tu ne peux être 2 membres de l'Akatsuki. Désolé, mais je ne permet pas. | |
|
| |
Seisui Hoshizora
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: - Comptes: karin, Seisui Hoshizora
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Lun 30 Avr - 18:47 | |
| Bon moi j'étais Hinata, l'autre d'avant j'étais la tite aspirante Aiko | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mar 1 Mai - 4:58 | |
| arf c'est pas grave pour Sasori je ferais Temari ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mar 1 Mai - 5:49 | |
| | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mar 1 Mai - 8:06 | |
| Arrête de m'appeler comme ça monsieur Kaka !!!!! | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mar 1 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Yujira Kanahata
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Comptes: Yujira Kanahata
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mar 1 Mai - 9:59 | |
| faut faire comme moi ,faut changer de pseudo quand sa marche pas ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mar 1 Mai - 16:59 | |
| J'ai changé de pseudo, justement^^ | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mer 2 Mai - 9:48 | |
| je peux pas changer de pseudo moi abruti de chaton ecrevellé !!!! | |
|
| |
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mer 2 Mai - 9:58 | |
| quel preuve d'amour fraternelle^^ enfin on voit qu'Hidanou à lu l'histoire au moins !^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? Mer 2 Mai - 10:47 | |
| voila se qui donne entre l'amour d'un chat et d'un psycopathe lol sa donne catwoman ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtiez vous avant ? | |
| |
|
| |
| Qui êtiez vous avant ? | |
|