| Postes vaccants | |
|
+7Kubei Onigumo Kisa Mitsugi Gitpu Wopk Ino Yamanaka Uzumaki Naruto Kuro Gane Nara Shikamaru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Postes vaccants Mar 1 Mai - 6:01 | |
| Pas de problème, Mister Jiji. Argh! Je résiste mal à l'envie de reprendre Shika-chéri XD | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Postes vaccants Mar 1 Mai - 7:25 | |
| Mais si reprend le , il t'allé vachement bien et puis on tous un peu l'habitude de te voir incarner se persos (personellement je vois mal qq d'autre le prendre)
PS j'ai remarque que le Mizukage n'était pas en poste vacan , c'est le maître du jeux qui le joura ? | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Postes vaccants Mar 1 Mai - 16:30 | |
| En effet, le master est celui qui jouera le mizukage^^Bon, je cède. Shikamaru, me voilà!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ino Yamanaka
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka Comptes: Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Postes vaccants Dim 6 Mai - 1:55 | |
| Deidara il est mort non ? J'men souvien que c'est Kakashi et Naruto qui le tue... | |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Postes vaccants Dim 6 Mai - 3:49 | |
| Nan Deidara est pas mort il l'a juste perdu son bras qui l'a recuperer d'ailleur par la suite... |
|
| |
Hachimitsu Maya
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Maya Hachimitsu
| Sujet: Re: Postes vaccants Dim 6 Mai - 3:51 | |
| c'est sasori qui meurt! ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Dim 6 Mai - 7:58 | |
| Un petit instant...Veuillez ne plus poster ici, je vous prie. À moins de signaler une erreur. Mais si quelqu'un le fait, ne lui répondez pas. Laissez moi faire. C'est juste que le but de ce topic n'est pas de se ramasser une dizaine de pages... | |
|
| |
Kaya His Invité
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 14 Mai - 12:08 | |
| Suigetsu est de nouveau vacant. Ciao ... ! |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Postes vaccants Mar 15 Mai - 22:42 | |
| Sarutobi Konohamaru est maintenant vacant, et Kakashi n'est plus réservé, il est à Alex !^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Jeu 17 Mai - 16:03 | |
| Je sais, je ferai les modifs, quand ma connexion va cesser d'être si lente. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Postes vaccants Jeu 17 Mai - 16:11 | |
| Pas b'soin Shika c'est déja fait ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Jeu 17 Mai - 17:46 | |
| Ok, merci^^J'avais oublié de mettre à jour cette page. | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Postes vaccants Jeu 17 Mai - 22:46 | |
| Au fait Mr.Shika, je sais que tu vas me tuer ( enfin peut etre^^ )
Mais est ce que tu pourrais me supprimer Tsunade et la remettre vacant ?
Je me rend compte que c'est pas un perso pour moi !!! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Ven 18 Mai - 5:54 | |
| Ok, jvais faire ça. Mais arrêtez de penser que je vais vous tuer à chaque fois que vous me demandez un truc!!!Je suis pas si méchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vaccants | |
| |
|
| |
| Postes vaccants | |
|