| Postes vaccants | |
|
+7Kubei Onigumo Kisa Mitsugi Gitpu Wopk Ino Yamanaka Uzumaki Naruto Kuro Gane Nara Shikamaru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Postes vaccants Mer 18 Avr - 10:36 | |
| Aspirant : Hyuuga Hanabi
Genin :
Uzumaki Naruto Sarutobi Konohamaru Udon Moegi
Chunins :
Haruno Sakura
Nara Shikamaru
Akimichi Choji
Yamanaka Ino
Rock Lee Tenten
Inuzuka Kiba Aburame Shino Hyuuga Hinata(réservée) Umino Iruka Kamizuki Izumi Hagane Kotetsu
Juunins :
Hatake Kakashi Maito Gai
Yuuhi Kurenai
Hyuuga Neji Sabaku no Kankuro
Sabaku no Temari Mitarashi Anko(réservée Tsuki) Ibiki Morino Genma Shiranui Raidô Namiashi Iwashi Tatami Akimichi Chôza Hyuuga Hiashi Yamanaka Inoichi Aburame Shibi Nara Shikaku Shizune
ANBU : Sai Yamato
Sannin :
Jiraiya
Kage :
Tsunade Orochimaru (Pour l'instant, il est dans le coma, donc Kabuto le remplace. Mais je peux le réserver à quelqu'un quand je jugerai bon de le réveiller.)
Sabaku no Gaara
Déserteurs : Yakushi Kabuto Suigetsu
Karin
Juugo
Uchiha Sasuke
Akatsuki :
Uchiha Itachi
Hoshigaki Kisame
Tobi(Réservé Shika-Kun^^)
Deidara
Zetsu Hidan
Membre mystère
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 6:25, édité 13 fois | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Postes vaccants Mer 18 Avr - 10:44 | |
| Pour l'Akatsuki, il peut y avoir un membre suplémentaire, inventé. Mais le membre qui sera nommé devra m'en faire la demande par mp, et faire une bonne présentation d'un perso fort, mais pas abus. | |
|
| |
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| Sujet: Re: Postes vaccants Ven 20 Avr - 8:53 | |
| Je crois que Karin a été pris | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Postes vaccants Ven 20 Avr - 10:27 | |
| Ouais c'est bon j'ai édité! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Ven 20 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ino Yamanaka
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka Comptes: Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Postes vaccants Sam 28 Avr - 7:46 | |
| Inoi est dans la place ! xD | |
|
| |
Gitpu Wopk
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes:
| Sujet: Re: Postes vaccants Sam 28 Avr - 8:35 | |
| je pense ben qu'elle est libre mais c'est au big boss de te le dire.. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Sam 28 Avr - 9:59 | |
| Yes, je te la laisse! Disons que jai été occupé, raisons affectives... | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Postes vaccants Dim 29 Avr - 10:02 | |
| Pour dire que le membre mystère ( c'est mouaaa ) est pris !!! | |
|
| |
Kuro Gane
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 9:13 | |
| euh je demande à ce que Sasori soit réservée au ptit Hidanou (il est encore en cours et ma demandé de lui réservé pour pas ce le faire piquer^^) | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 9:31 | |
| Sans vouloir te vexer, je crois que Sasori est mort dans l'histoire. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 10:32 | |
| En effet, Sasori est mort, tout comme Kakuzu, Asuma et euh.... Yondaime ! ^.^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 10:37 | |
| euh j'ai un peu honte mais je n'est pas bien suivi la dissolution de l'Akatsuki et comme j'envisage peut être d'en prendre un , est ce que qq un peut me dire qui il reste dans l'Akatsuki svp ? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 11:15 | |
| Les membres qui restent sont tous écrits plus haut, soit Itachi Uchiha (réservé), Hoshikagi Kisame, Zetsu, Tobi, Deidara
À noter que le leader et son acolythe aux cheveux bleus (??) sont indisponibles puisque l'on connait rien sur eux encore et de toute facon leur rôle ne serait pas donné à n'importe quel joueur.. | |
|
| |
Kuro Gane
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 11:31 | |
| vous verrez avec lui ^^ je fais passez la demande moi ! | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 11:44 | |
| Ok merci , sur narutofrance j'avais Hidan et il me plaisé bien mais je n'ai pas eu le temps de le reserver vu le déménagement et le fait que je sois parti en vacances... Enfin si vous êtes toujours d'accord pour que je prenne un membre de l'akatsuki , je réfléchirai peut être a en prendre un qui reste. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 11:51 | |
| Si tu veux tu peux en prendre un, ton niveau de jeu est excellent alors j'ai ps problème avec ca, t'as qu'a en choisir un dans la liste et j'peux te le réserver. | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 12:19 | |
| ^^ merci 'ruto je vais regarder tout ça se soir | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 12:23 | |
| >< ah pas Sasori !!!!! On pourrais me reserver un Sabaku ??? N'importe lequelle ,celui qu'on voudrais me laisser | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 12:47 | |
| bon tout bien réfléchis ( 12min ^^ ) je vais prendre Kisame , le requin de Kiri ! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 13:40 | |
| - Hidan a écrit:
- >< ah pas Sasori !!!!!
On pourrais me reserver un Sabaku ??? N'importe lequelle ,celui qu'on voudrais me laisser Bah faudrait choisir par toi meme pcq prendre un perso du manga ca ne suffit pas à prendre son nom et se promener un peu partout, il faut l'incarner. Alors quand t'auras fait ton choix je te réserverai soit Temari ou bien Kankurou, pcq Gaara j'en avais parlé à quelqu'un et il hésite encore.. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Lun 30 Avr - 16:55 | |
| Je suis d'accord avec Naruto. On ne peut choisir pour toi, ce serait idiot. D'acc pour Kisame, Kara! | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Postes vaccants Mar 1 Mai - 2:15 | |
| Arf !! Bien décidé je vais prendre Temari ^^ Personne ne l'as jamais encore prise et puis j'aime biens son tempérament de feu ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Postes vaccants Mar 1 Mai - 5:48 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Postes vaccants Mar 1 Mai - 5:56 | |
| Mr. Kaka tu pourrais me réserver Sasuke le temps que je fasse sa présentation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vaccants | |
| |
|
| |
| Postes vaccants | |
|