Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hidan (validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:08

Nom:nothing(a pas !)

Prénom:Hidan

Âge:entre 35 et 20 ans ou peut-être plus vieux en rapport à son immortalité

Physique:Hidan est grand et blond ,il a les cheveux tout en arrière (et plein de laque ^^).Il a un look assez sombre ,il laisse plus de la moitié de sa veste de l'Akatsuki ouverte découvrant son torse dénudé .Il porte une faux à trois lame lui donnant un look d'ange de la mort.[j'aimerais bien qu'on me surnomme comme sa ^^]

Caractère:Malgré les apparences Hidan est un génie intellectuel rivalisant peut être avec Shikamaru mais il est surtout un fervant croyant de la religion Janshin pour qui il donnerait sa vie pour ne pas decevoir son dieux.
Ne ressentant aucune compassion , horreur ou pitié , Hidan est l’être maléfique par excellence et il a très mauvais caractère…il est mal personnifié.
Il ne possède aucune famille ou du moins on ne la connais pas mais certains prétendent que son père et le dieux de la religion Janshin et qu’il fût envoyé sur terre pour répandre chaos et destruction…


Techniques :


Pour se battre, il utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang, il y a alors une "connexion" entre Hidan et son opposant et dès lors, les deux personnes reçoivent les même blessures. Une fois le Jutsu terminé, Hidan n'a plus qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car le corps d'Hidan est invulnérable, d'énormes blessures ne peuvent l'affecter. Par exemple, même tranchée, la tête d'Hidan continue à parler! Il est à noter que ce Jutsu possède des faiblesses, en effet, il faut par exemple qu'Hidan se trouve dans le cercle sans quoi, le Jutsu n'a plus d'effet.
Et il utilise aussi du genjutsu et du taïjutsu.


Histoire: Hidan intervient pour la première fois à la fin du chapitre 312 de Naruto. C'est un membre de l'organisation Akatsuki, il fait équipe avec Kakuzu. C'est un déserteur (les trois barres rendent son origine douteuse).

Hidan et Kakuzu ne cessent de se disputer. En effet, la cupidité de Kakuzu va à l'encontre des principes d'Hidan et ceux-ci énervent Kakuzu, qui leur reproche leur inutilité et leur longueur.

Hidan pratique la religion du Janshinisme, qui prône la destruction totale de toute formes de vie, car moins que cela serait pécher. Il se balade toujours avec un symbole représentant sa religion : un triangle équilatéral dans un cercle. Pour se battre, il utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une "connexion" entre Hidan et son opposant. Dès lors, les deux personnes reçoivent les même blessures. Hidan n'a donc qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car Hidan est invulnérable : d'énormes blessures ne peuvent l'affecter. Par exemple, Hidan se fait trancher la tête et continue à parler! Il est à noter que ce Jutsu possède des faiblesses; il faut par exemple qu'Hidan se trouve dans le cercle sinon le Jutsu n'a plus d'effet.

Finalement, Hidan est un genre de psychopathe complètement obsédé par la mort. Il cherche à éliminer tous les ennemis qu'il rencontre, et voudrait que ceux qu'il ne fait que blesser attendent son retour pour qu'il leur donne la mort.Il parait aussi comme le plus faible de l'organisation car à part son immortalité il n'utilise que le même jutsu , il est trés lent et il n'est pas trés intelligent ce que le lui reprochera kakuzu lorsque hidan veut retourner sur les lieux de son précédent combat au risque de se faire prendre par des ninjas plus puissants et mieux préparés .

Au chapitre 339, Hidan se fera battre par Shikamaru grâce à un piège tendu par celui-ci, dans la forêt sacrée des Nara. Son corps est mis en pièce à coup de parchemins explosifs (allumés grâce à une cigarette en hommage à son maître Asuma) , puis les morceaux sont ensevelis par des rochers dans un trou. Il n'est pas véritablement mort car sa tête étant intact, il pouvait toujours parler et menacer Shikamaru de se venger du fond de "sa tombe" ! Mais enterré sous plusieurs mètres de terre et son corps en morceau, (par conséquent totalement immobilisé), il est improbable qu'il puisse ressortir un jour et donc restera probablement enfoui pour "l'éternité" . Hidan avait par ailleurs tué Asuma, le mentor de Shikamaru avec son rituel.

En toute logique, Hidan n'est pas mort mais juste enterré vivant. Même s'il était déterré, personne ne pourrait le reconstituer (Kakuzu étant mort).

(bye wikipedia Wink )

Village:inconnue

Rang:Nuke-nin

Vous pouvez copier-coller ce modèle! Comme ça quelqu'un me dira pas, je savais pas qu'il fallait mettre le caractère...

Caractère d'écriture ? Mais on peut pas changer la police ???????(on changera jamais les flics de toute façon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:22

Nice job... de recopiage XD En espérant que tu trouve plus d'inspirations dans tes post! ^^

De toute facon c'est bien écrit (j'vais envoyer un mot de félicitations a Wikipedia pour cette description lol)

C'est bon...VALIDÉ tu es! Tâche de faire preuve de plus d'originalité pour tes posts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:28

Pour vraiment toute avoué j'ai recopié la description que j'avais faite sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Rock Lee
Invité




Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:36

yep naruto kun je pense que kakashi autorise pas le poste de hidan c'est dis dans l'histoire il l'est censer etre mort

sinom bienvenu


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:38

Ouais d'ailleurs je devais en parler avec Kashi... Pcq d'un coté Hidan est "mort" mais il l'est pas totalement XD donc...

Avant de commencer ton RP, on va attendre l'avis de Kakashi qui devrait revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:40

Bienvenue ici et amuse toi bien ,mais faut attendre pour voir si Hidan sera accepter.Mais dans l'histoire il n'y a pas dit qu'il avait mis sa tete sur un nouveau corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:25

Vous...avez...pas...lu..L'HISTOIRE???Je l'ai précisé, Hidan n'est pas mort. Ya que Daisuke qui a suivi le fil de ma story^^Et j'ai moi-même dit à Train de le dire à son frère. Donc, hidan, t'es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:05

J'ai le droit de le tuer ?? Il m'as rien dit ce boulet de Train ! =_=*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:14

Ya que moi qui suit l'histoire !Meme que moi j'en sais un peu plus sur la suite de l'histoire !

Tu peut le taper mais pas le tuer ,il peut toujours nous être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:33

lol il "peut" nous être utile^^ mais c'est pas sur ! en tout cas bon rp hidanou !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

Fait pas le malin, Daisuke^^Je t'ai pas dit grand'chose de plus que tout le monde sait, maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hidan (validé) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (validé)   Hidan (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les excuses d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser