Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les excuses d'Hidan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

Bonjour. Comme annonce était pas mal bourré, j'me suis dit que dans réglement, c'était pas pire pour un "réglement" de compte. Vas y, Hidan. Mais je suis pas fier de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:18

SHIKA !!!! Comment tu peut accpter des exuses d'Hidan ?!!
Alors il fait croire qu'il a un frère pour pouvoir avoir plus de compte, ce qui est strictement interdit !
A certaine présentation, il acceuil vraiment mal les nouveauxmembres ! Prenez mon exemple : il 'a traité de pédophile (pour rigoler ... pffff) en écrivant "p********s", juste parce que je jous un personnage de 11 ans !! Il ne devrait pas dire ça ! Ces propos sont inadmissibles et interdit !!! Les insultes ne devrait pas être portés sur la vraie peronne qui jous le perso !
Et il n'y a pas que ça ! Regardez comment il fait son Rp ou son flood ! On dirait un sérial killer qui veut tous les bouffés, d'accord Hidan est un sadique, mais oh ! Et son flood, il doit surement avoir plus des trois quarts de ses messages de flood, et il se prétend pour devenir Admin ?!! La Vache !!
Tout ça, ce sont des choses interdites par le forum et tu va simplement le laissez reouer avec des excuses bidons ?!! Alors /!\ STOP /!\
Shika ! Je sais qu'il t'a vraiment énervé alors comme a dit Sasuke : va au bout de ce que tu dis, assumes !!
Même si je le connais en IRL, ça ne m'empèche pas de dire ce que je pense !Tu fais ce que tu veux Shika mias mo ça me désole !


J'éspère que tu a lus, et surtout que tu en prendras compte !


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:32

Ecoutez , ce qu'a fait Hidan n'était vraiment pas malin , pour ne pas dire trés c** mais selon mes dires Choji , tu n'est pas blanc comme neige dans cette histoire nan ?
Je me trompe peut êtreet si c'est le cas je te ferai a mon tour des exuses publique mais je trouve ça trés mal venu de la part d'un de ses "complices" de l'écraser devant tout le monde alors que tu a fait parti du complot Choji , tu est un bon rpgiste et je t'apprécie mais si mes infomartions sont bonne , je trouve ça trés mal venu de ta part d'écraser un des gas avec qui tu a fait le cannular.

Voila sur ce je laisse Hidan faire ses exuses mais je pensse qu'il ne devrait pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:53

Tu es en train de me dire que je suis complice ?!
Bon c'est le temps de le dire, c'est moi qui les dénoncés! Après avoir longuement réflechis j'ai décidés de le dénoncer !
Alors, de mon côté, je ne me sens pas coupable, à part d'avoir peut-être trahis un ami, qui m'as abordé avec beaucoup de mot blessant pour ma part.
Alors voilà, j'espere que tu comprendras Sayshin. Ou alors peut-être que je suis un sans-coeur, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:51

Bon allez on calme la discussion ,c'est vrai que je suis pas un saint ,peut être que 'ai dit des mots blessants et que certain ne savent plus ce que c'est d'essayer de déconner avec certaine personne .Certe tu m'as fait chier toute la semaines pour ce P*******s .Mais bon ,je m'en fou que tu m'ai dénoncé ,c'était mes intentions première de le faire jeudi .J'ai été retenu ,Tant pis !

Bon sinon Choji ,toute la semaine je me suis excusé ,tu veux quoi d'autres que je me jête à tes pieds ? Que je devienne ton esclave ? Tu veux que je me jête sous les roues d'un camion pour ne plus subire tes attaques incéssantes ? Si sa te fais plaisire ce que tu fais !!

Bon bref moi je suis ici pour présenter mes excuses au public du forum pas à toi ,je me suis assez escusé avec toi !

Bon revenons au but du sujet ,je suis ici premièrement pour m'excuser auprès des membres ,car depuis le début ,j'ai monté un canular avec plusieurs membre que je ne dénoncerais pas et que les personnes qui savent de qui je parle seront prié de ne pas les lancés eux aussi .Je vous explique :Train ou Yujira n'as jamais existé ,je n'ai pas eu de frère et tout ceci n'est qu'un canulare .

Vous allez vous dire que j'ai du faire ça pour avoir plus de compte ,je n'en voyais pas l'interet vu mon niveau de Rpgiste .Si Shikamaru m'as demandé de poster ici c'est pour que vous jugiez de la gravité de ce que j'ai fait .Je ne vous demanderez pas de me pardonnez ,je vous demanderez juste d'avoir compris le sujet !

Et en rapport au message juste au dessus de moi .

Si tu veux perdre un ami juste pour devenire admin ou je ne sais quoi :oui tu es un sans-coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:57

Je viens de tedire sur MSN la raison de mon énervement, tu devrais comprendre. Et de plus, même si ave c tout ce que j'ai dis, je ne voudrais perdre un ami. Je comprendrais que tu le prendrais mal, prends le comme tu veux, mais bon, je vulais simplement m'exprimer comme je le penssais, et s tu penses que c'est simlement pour devenir Admin, tu te trompes, je ne pense pas être bien vu avec ce que je viens de dire. Et surtout par les Admins, alors pense ce que tu veux, mais un ami est plus important qu'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:01

Dès fois je me demande . On pourrait penser que ces éléctions était très important pour toi alors que j'avais voté Sayshin et Kakashi (je te l'ai déjà dit) tu m'as fait disqualifie .Je ne vais pas chialer ,je m'était présenté juste pour la concurence et non pour être élu ,il faut dire que je ne suis pas assez présent pour ce poste ^^.

Sinon j'attend les réactions de Shikamaru pour le sujet à Suna!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:33

Ce n'est pas moi qui t'es fait disqualifié, c'est à cause de Zetsu alors ne m'accuse pas s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:58

Le problème est réglée ^^ de toute façon je n'en veut à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:53

*&?&*%* J'avais posté un des ses *&?*&??&* de posts roman mais *&?*& j'avais oublié de me connecter...Alors j'abrège. Choji, quand tu me dis d'assumer, tu devrais plut^to te dire ça à toi. Car %&*, toi, tu as gardé cette histoire pedant un bout au fond de toi. Et sérieusement, c'est uen chose que les anciens admins n,ont pas aimé, les membres qui se permettent de critiquer de façon plutôt malpolie un admin sans savoir la raison de ses actions. Hidan, si certains trouvent que je suis trop gentil avec lui, hé bien, allez vous faire &*?%?&. Je n'étais pas poru le bannir, ç'aurait été trop gentil. Vaut mieux qu'il reçoive les insultes des membres plutôt que de jamais savoir ce qui s'est dit. Moi, en tout cas, je préférerais partir plut^to que de recevoir des insultes. Car ne vous retenez pas, il a fait une *?&*(&$% d'erreur, et il faut qu'il sois puni. Hidan lui sera enlevé, car même s'il l'a déjà perdu une fois, il est toujours aussi nul. De plus, j'ai décidé de le garder dans la mission. Là, les gens vont grandement me critiquer. Mais je m'explique. Comme ça, je l'aurai à l'oeil. Et à la première merde ,genre post trop court, de sa part, je le banni, et je donne son adresse ip et son vrai nom à plusieurs admins de forums très bien cotés. Pour qu,il ne puisse s'isncrire qu'aux forums les plus à chier. Même que je pourrais demander l'aide de tous, pour l'envoyer à quasiment tout les forums^^Ce sera gonflant, mais je serai prêt à le faire, si ça peut enlever ma réput' de gars trop gentil. Sasuke, toi qui sais si bien dire les choses, vient emmerder Hidan^^J'ai l,impression de lancer un pokémon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:36

Je passait par hasard sur le forum et q'est que je trouve dans le reglement, les excuses publique d'hidan.J'ai tout lu et je me suis senti concerner.Pourquoii certain me dirons? tout simplement parce que il n'est pas le seul qui l'a tromper.Il l'est rester je ne sais combien de temps sur naruto rpg et naruto france tout ce temps a enchainer les multis comptes a simuler une personne q'il n'etait pas...Et ben que vous me croyez ou non Je me doutait q'il me trompait mais j'ai rien dis tout simplement parce que je n'avait pas de preuve.Vous voulez une preuve que je le savait Shikamaru va demender a Celine si tu la croise elle et moi on parlait souvent d'hidan en supposant que lui et train etait la meme personne mais on ne pouvait bannir ou avertir sans preuve donc on n'a abandonner.Mais que vois je sur ce topic il s'est dennoncer excuse moi hidan mais tu t'est carrement foutu de la geule de tout les membre en simulant qulqun que tu n'etait pas et surtout tu m'a tromper chose que je peut pas blairer...toute les fois ou tu te faisait passer pour ''le frere d'hidan'' mon dieu je comprend pas q'on puisse te pardonner désolée mais t'a trop de chance de ne pas etre sur naruto rpg et si je vois que tu y est je te bannirait a la moindre erreur...au moindre faux pas j'hesiterait pas...c'est vraiment malhonnete de faire ce genre de chose surtout que toi meme tu n'en voyait pas l'interet et sa n'etait meme pas pour avoir plus de compte que tu a fait sa...J'ignore les raisons qui t'on pousser a faire sa mais c'est du foutage de geule total

Regle transgreser:- il s'est foutu de la geule de tout le monde

-il l'a depâsser une regle de multi compte

-Grossier a mort et il sais meme pas se controler

son niveau de rp je le critique pas car je me juge pas vraiment bon rolliste pour critiquer

je ne rajouterait rien c'etait mon coup de geule pour montrer que j'avait moi aussi ete tromper lorsque j'etait admi de naruto france...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

Je suis content que tu aie causé, Alex. Car tu étais le plus touché par ça. Pas besoin de preuves, j'en doute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:45

Enfin quelqu'un dis ce qu'il en pense, merci Kakashi ! Mais bon cette affaire est réglèe, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:20

Bof, c'est jamais réglé. Tant qu'il y a de quoi à dire, que ce soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les excuses d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'Hidan   Les excuses d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser