Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)

Aller en bas 
+2
Akimichi Chôji
Nara Shikamaru
6 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:22

Shikamaru et son équipe avaient marché dans le désert pendant toute la journée. La nuit tombait, et il fallait qu'ils montent un campement. Le sable chaud de Suna avait fait place à des cailloux, et un peu d'herbes. Ils étaient maintenant en Kokoro no Kuni. Et il fasait froid.

Ok, on s'arrête. Ça sert à rien de continuer plus en profondeur dans ce pays cette nuit. On a déjà assez marché comme ça. Alors, Temari, j'ai trouvé le pays. Pour quelqu'un qui ne me faisait pas confience...

Il regarda sa "troupe"(ça fait scouts XD). Choji était toujours souriant, Ino et Temari se regardaient en chiens de faience, mais sinon, ça semblait aller. Il se retourna vers Kokoro, et ses plaines sombres. Il eut un frisson. Le pays semblait beau. Mais le sol était rougeâtre. Et c'était sinistre. On entendait des bruits étrange, ressemblant à la pleinte de milliards de spectres. Le vent, c'était. Mais sinistre, c'était.

Bon...On campe ici? Et on devrait instaurer des tours de gardes. Je vous avertis à l'avance, je prend le premier.

*C'est toujours aux alentours du troisième qu'il y a de quoi...Alors, je serai en paix.*

Ils commencèrent à monter le campement, puis Shika s'installa. Il sortit un peu de nourriture, puis commença à manger de quoi. Il scrutait l'horizon, calmement. Les autres s'occupaient derrière lui, mais lui était concentré aux moindres mouvements. Concentrés? Bof, pas vraiment^^

(Court post, mais je m'apprête à partir donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

La nuit était tombée. Le seul était maintenant plus qu'à peine visible. La lune brillait aux milieux des nombreuses étoiles couvrant la majeure partie du ciel. Le jour sombrée sur Kokoro.

L'équipe était à peine arriver que la nuit tomba, ils ne puissent voir avec d'amples précisions les activités de Kokoro, à part des cris étranges. Déjà, Chôji en avait les frissons dans le dos. Ce village promettait d'être très mystérieux, il fallait être très prudent. Et protéger ses arrières, et celle de ses camarades.
Il devait campé. Il ne pouvait plus marchait, ils étaient tous complètement fatigués. Le long voyage avait était très dûr et surtout très long (xD).
L'équipe commençait d'hors et déjà à préparer le campement. Les tentes commençaient à êtres entièremment prêtes, et Shika commençait à monter la garde, le premier en mangeant un peu.

_ Je serais le deuxième ...

Chôji pensa à cette mission ... ce serait très dur. Un village mystérieux, une activitée étrange, et une mission de la plus haute importance. Que pouvait-il se passer sous tous ça ? L'Akatsuki ? Pourquoi ? Chôji n'était pas pour cette option, il n'avait pas besoin d'un village, ça leur serait inutile pour leur plan. Et de toute façon, il devait surement être au courant de la mort d'Orochimaru par Sasuke. Peut-être qu'il le recherche à présent, ou peut-être qu'il continu leur quète vers le Jinchuuriki. L'Akimichi avait tant de question en tête, qui restaient sans réponses. Cette ignorance, presque de la naïvetée, ça en devenait triste.
Mais il ne fallait aps penser à ça, mais plutot à la mission.

Chôji finit de camper sa grande tente. C'était une tente verte kaki, avec l'insigne des Akimichi en rouge sur le centre de la toile. Il l'avait tellement utilisé lors des missions avec Asuma et la team 10. Ca en devenait presque mélancolique.
Le jeune garçon lança son sac à l'intérieur après avoir pris un paquet de chips, comme toujours qu'il grignota, bouchées après bouchées.

- On fait du feu ? Ou ce n'est pas assez discret ? Ce serait utile ?

Toutes les questions de Chôji pouvait devenir jusqu'à énervantes. Il avait tout de même un petit côté naïf, sans ses amis, l'Akimichi n'irait pas très loin.
Il repensa à la rivalité de Temari-Ino, là, ce n'était vraiment pas le moment d'une dispute, et même si il se regardait toujours d'une manière méprisante, il n'y avait pas de prôblèmes plus important.

Tout allez bien, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiromis
Invité




Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:58

Shiro apparut dans une lumière blanche à quelques pas de l'endroit où se trouvera le campement de la team Shika une demie-heure plus tard. Il s'éloigna dans un endroit plus discret, puis se mit en méditation pendant 45 minutes. Quand il revint de son voyage de 'santé récupérateur de chakra', il voyait une faible lumière. Un feu était en train de s'allumer, où un gros garçon s'affairait à le faire vivre. Deux filles attendaient le feu, se regardant d'un air qui en disait long sur leur rivalité. Un gars ayant la tête ressemblant vraiment à un ananas mangeait seul, à quelques distance d'eux. Il semblait scruter au loin, le regard perdu dans ses pensés. Des tentes étaient montés.

Le chef, et son équipe. Les rats. Ils ont pris plus de temps à se pointer ici que j'avais prévu. Ils ne sont peut-être pas aussi forts. Bon, j'attend Ayumi et son ami avant de commencer la petite fête de bienvenu?

Il souriait toujours de son sourire léger, de jeune homme qui s'apprêtait à sortir avec la demoiselle convoitée. Mais là, ça se résumait à un massacre pour la bonne cause.

Ils vont être en pétard si je m'amuse avant eux...Et puis, ces 4 petites bêtes ne bougeront pas de là d'ici demain. Ils ont le temps d'arriver, ma soeur et son ami. De plus, j'imagine bien la surprise qu'ils auront à être attaqués au milieu de la nuit.

Il rit si bas que personne ne pouvait l'entendre. Il aimait bien sa soeur, Ayumi. Et il avait hâte de la voir à l'oeuvre. Et il devait avouer qu'il avait aussi hâte de voir l'étranger se battre. Car si Ayu l'avait choisi, c'est qu'il devait être pas mal puissant. Il s'assit, ses yeux rouges regardant parmi les branches d'un buisson le campement silencieux et amorphe des shinobis ennemis.

Je n'aurais pas dut venir si tôt...Si au moins, ces taches faisaient quelque chose, au lieu de somnoler...Super, cette surveillance va être soporifique...Manquerait plus que je sois endormi raide mort dans ses buissons pendant le combat.

Il se piquait d'un kunai dans la hanche, pour s'éviter de piquer du nez. Il restait silencieux, une musique lui trottant dans la tête. La lune était haute, la nuit bien avancée. Il était là depuis seulement 15 minutes et déjà, il s'emmerdait. Il avait envie de faire un truc, aussi anodin que de glisser derrière tête d'ananas et pousser un bouh! magistral. Mais ces gens étaient sois forts, sois stupide...Car pour faire un feu au milieu des rangs ennemis, fallait être confiant, ou tout simplement avoir une araignée au plafond.

Un gros, un maigre, et 2 dames. Tu parles d'une équipe de choc. Remarque, l'équipe de choc de Kokoro est pas mieux...Moi, qui est souvent trop confiant, une psychopathe, un étranger, et un petit faiblard du nom de Daisuke...

Il bailla, puis se planta le kunai plus fort dans son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:41

Le bruit de la nuit se faisait entendre. Les cris de différentes personnes, les bruits de pas des gardes, et surtout les bêtes sauvages de la forêt de Kokoro. Tant de choses à surveiller.De toutes façon, c'était à Shikamaru de garder le campement en premier. Esperons seulement qu'il ne s'endorme pas.Chôji était le deuxième à surveiller, le moindre fait et geste des alentours d'où ils se trouvaient.

L'Akimichi ne voulait pas tout de suite dormir, malgré sa fatigue importante, il voulait rester éveillé encore un peu. Il discuterait avec Shika, si au moins celui-là voudrait l'écouter.
Chôji sortit de sa tente après avoir déposé ses affaires. Il s'avança, vers le jeune Nara.

_ J'ai pas trop envie de dormir.

Il s'assit délicatement sur un rondin de bois en face du feu. Tellement la forêt était sombre, et éloignée du village. La fumée n'atteignait même pas les premières habitations de Kokoro. Chôji repensa à cette mission. Une mission d'espionnage, c'était sa première fois.
Il regarda son ami.

_ Je peux rester un peu avec toi ?

Il sourit à Shikamaru.
Peut-être serait-ce la première fois où il pourrait avoir une discussion sérieuse avec son ami. Non pleine de ronflements, ou de fatigue. Chôji restait complètement en forme, mais si ses jambes lui faisait à cause de toutes ce voyage, long de Suna à Kokoro.

Les toutes premières lumières du village était invisible. Le ciel était le seul éclairage avec le feu de l'équipe. Une atmosphère étrange y régnait. Tout le monde était fatigué, mais tout de même.
Ino qui veut son Shika pour elle seule, et qui regarde Temari avec des yeux, si special. Shikamaru qui était tellement fatigué mais qui tenait quand même à surveiller le camp en premier. Et Chôji lui-même qui ne tenait qu'à discuter un peu avec son meilleur ami.
Une équipe très différente, mais qui se complètait bien. Tous s'appréciaient, entre autre, Temari et Ino.

Chôji pensa soudain à Asuma-Sensei. Son maitre, décédè d'une telle façon, c'était douloureux. Mais il fallait tourné la page et passé à autre chose. Ce n'était pas la fin du monde !
Des phrases comme ça, c'était très dur à dire pour l'Akimichi, il aimait tant son sensei. Pas autant que Shika mais quand même !

_ Ca t'arrive de repenser à ... ?

Chôji n'était pas sur d'avoir eu raison en posant cette question. Mais il voulait savoir, sa curiosité prit le dessus, et puis il voulait savoir, c'était son ami tout de même. Tout ces moments passaient ensemble, avec Asuma ! Il voulait savoir où en était Shikamaru sur ce point, car lui en était enore tout bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

Temari avait suivie le petit groupe tout le long du desert n'attendant que le faux pas de Shika :Qu'il se perde ! Temari était anxieuse de voir comment Shikamaru alait se débrouiller sans carte .Cette idée amusait fortement Temari ,elle ne quittait pas Shikamaru du regard Jusqu'à ce qu'ils arrivent .
Ils passèrent du desert à un sol rouge sang qui faisait ressortire une atmosphère pleine de malveillance et de mort .Ce était assez approprié au village et a son histoire mais c'était quand même angoiçant de plus Ino continuait à la fixer de peur que Temari ne séduise Shikamaru .Cette jeune fille de Konoha commençait à énerver Temari avec ses gamineries mais Temari ne voulait rien dire de peur de baisser l'ambiance du groupe qui n'était pas franchement très haute ,seul l'amitié entre Shikamaru et Choji monté l'ambiance ,l'amitié entre Shikamaru baissait l'ambiance à cause d'Ino qui piquait sa crise de jalousie .
Temari espérait quel allait bientôt se calmer et se concentrer sur les alentours comme doit le faire un bon ninja qui se respecte .Certe Temari était plus gradé et avait d'autre principe du son age supérieur et son origine de Suna ,mais Ino commençait plus à l'énerver que autre chose .Si elle n'évoluait pas Temari allait faire quelque chose !
Shikamaru établie tout de suite les règles du campement et demanda des volontaires pour les tours de gardes ,Shikamaru se désigna pour être le premier ,Choji le deuxième et Ino resta muête :

"Je serais la troisième !"

Personne n'y fit attention et tout le monde se mit à mettre en place les tentes et Choji comme un imbécile alluma un feu de camps .Temari s'énerva ,dégaina son éventail géant et éteignit le feu d'un simple battement .
Elle regarda Choji qui c'était rapproché de Shikamaru ,sans doute pour discuter ,et lui dit:

"Rééfléchis un peu Choji ! On n'allume pas un feu en terre hostile !"
Elle frémit ,un frisson lui parcourait le corps et enchaina :
"Surtout quand on a l'impression d'être obsevée !"

Elle regarda les alentours l'air inquiète ,l'air portait une odeur ,elle portait un mélange de nature ,de créature et d'une présance .Les bois resselait sans doute quelque secret mais sa inquiété Temari qui s'approcha de Shikamaru pour lui en parler :

"Shikamaru-Kôhai ,je crois qu'une prèsence rode autour de nous ,mais l'air ne porte pas assez de son odorat pour le reconnaitre .Tu sens ? "
Elle regarda autour d'elle l'air plus qu'inquiète :
"Cette odorat et plus qu'inquiétant !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:17

Shikamaru se retourna vers son bon ami de toujours, Choji Akimichi. Il ne voulait pas dormir, semble-t-il.

Ouais, tu peux rester, Choji. Mais tu devrais dormir, tu sais...Car il ne faudrait pas que tu roupilles durant ton sommeil. Temari a raison, le feu, c'était pas uen si bonne idée.

Il scruta les arbres alentours. Il n'aimait pas l'ambiance. Et il sentait qu'ils étaient surveillés.

*Quel merde...Ça me gonfle, cette mission. Elle est à peine commencée, et déjà, j'ai l'impression que les ennuis commencent...*

Choji commença à parler d'Asuma. Shikamaru avait le regard dans le vide. Il n'aimait pas du totu parler de la mort de son maître, mais il fallait pourtant, pour honorer sa mémoire.

Choji...Asuma est mort en héros. Et c'était notre sensei. Comment ne pas y penser? J'y pense chaque jours, chaque instant...Il ne méritait pas cette mort. Mais au moins, grâce à lui, j'ai pu trouver le point faible d'Hidan...Et le vaincre. Même si ça m'énerve de le dire, même si nous aurions été toi, moi et Ino avec Asuma, nous n'aurions pas pu le sauver. Hidan est immortel. C'est pour ça que même si j'ai gagné la première bataille, je ne suis pas sûr de me sortir de la prochaine contre ce salaud.

Il ne parlait plus avec lassitude comme d'habitude, il était même assez déterminé. Quand il parlait d'Hidan, et de sa vengeance, son regard s'illuminait. Temari s'approcha de Shika.

"Shikamaru-Kôhai ,je crois qu'une prèsence rode autour de nous ,mais l'air ne porte pas assez de son odorat pour le reconnaitre .Tu sens ? "

Maintenant que tu le dis, Temari, j'avais déjà l'impression d'être observé...Remarque, c'est normal, on est en terre étrangère...Ok, on fait comme si on n'avait rien remarqué. On continue de vaquer à nos occupations, pour ne pas alarmer un futur assaillant. Mais on reste aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:22

Non, Ayumi n'était pas sensible, loin de là. Mais plutôt respectueuse envers ces âmes. Envers celles qui lui donnent un pouvoir gigantesque. Ils filèrent du centre ville de Kokoro, pages des ouvrages en poche, en direction des frontières. Ayu, elle, s'y prit en traversant en vol, Sayshin avec son piaf ( pour pas changer xD ). La femme chauve souris retrouvait les ondes des jeunes gens qui étaient en intrusion sur ses propres terres, et son frère, à dix voir vingt mètres plus loin, les observant avec une envie folle de les assaillir.

La kunoichi vint se poser tout en douceur aux côtés de son jumeau. Sayshin descendra de son immensité plus bas, pour ne pas se faire remarquer. Enfin, c'est ce qu'elle aurait fait si elle était lui. La nécromancienne jeta un regard noir à son frère, qui lui, devait obligatoirement prendre ça pour un décompte.. un décompte qu'il allait faire lui même, pour lancer l'attaque sur ses rats..oh, tiens, les rats, l'une des bouffes des animaux croisés au vampires..
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27

(HJ Sayshin, tu peux poster. Mais avant de continuer, je veux avoir la réponse de Ino pour savoir ce qu'elle fait. Car si elle ne viens plus, on continuera sans elle. HJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:49

[ HJ j'attend ta réponse concernant Ino ou je peu poster avant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:08

[Désolée du retard...]

Toute la troupe était enfin arrivé à Kokoro no Kuni, ce village qui est si secret. Le desert avait énormement fatigué Ino, plus la marche pour arrivé à Kokoro. De plus un vent glaçial souffler. Ino avait froid et elle se tennait à la manche de Shikamaru. Le vent l'a décoiffait et ses yeux lui piquait. Puis Shikamaru s'addressa en rigolant à Temari, Ino pensait qu'elle ne servait à rien à part géné la troupe. Mais elle lanca des regards noirs à Temari qui profitait de sa tête d'ananas.

Le sol était rougeatre, couleur étrange pour un sol d'un village. Mais on pouvait s'attendre à tout avec Kokoro. Il y avait partout des plaines sombres, celà inquieta un peu Ino, mais elle prit son courage et jura dans sa tête qu'elle gagnerai et qu'elle réussira cette mission, il en va sur le nom de sa famille, Yamanaka.

Shika s'addresse à tous et expliqua qu'il fallait être vigilent et faire un tour de garde. Celà ne derangerait pas Ino mais, si elle ne dort pas assez elle est de mauvais poil.

Leur arrivé était vers la fin d'après-midi. Donc la nuit s'installa et il fit encore plus froid. La lune brillait, autour de plusieurs petites étoiles. Il y avait partout des bruits inquiétants et très étranges, Ino en avait un peu peur mais elle ne le montra pas. Chôji s'adressa à Shikamaru pour lui dire qu'il serait le deuxième à prendre la garde. Toute l'équipe se posait des questions, si c'était l'Akatsuki ou d'autres ennemis qui était la raison pour laquelle ils étaient là... Des questions restaient sans réponses.

Puis Ino chercha dans son grand sac à dos sa tante, l'avait-elle oubliée surement... Son départ de Konoha était assez complexe du fait qu'elle avait déclarer son amour à Shika et que lui n'était pas intéresser... Ca devait l'avoir rendue très triste mais normalement pas au point d'oublier sa tante. Elle ne l'a trouvait pas et elle se sentait mal... Comment allée t-elle pouvoir expliquer ça à Shikamaru. Elle réfléchit longtemps, mais ne trouva pas de solution. Alors pour l'instant elle ne fit rien.

Les bruits étranges augmentaient de plus en plus, ça ne rasurée vraiment pas Ino qui avait très peur. De plus les bruits d'animeaux sauvages faisaient encore plus peur. Chôji, Shika et Temari avaient préparer leur tante, il ne restait plus que Ino. Celle-ci s'approcha de Shikamaru et elle lui demanda avec un sourrire.

"Euh... Shika... J'ai oublier ma tante à Konoha... J'peux dormir dans la tienne ? Avec toi ?..."

Ino voulait à tout prix dormir avec Shikamaru, elle avait surement fait exprès d'oublier sa tante, mais peut-être que non. Chôji arriva vers Shikamaru qui était à côté d'Ino. Celui-ci n'arrivait pas à dormir, et il voulait discuter avec son très cher ami Shikamaru. Ino surveillait un peu tout ça, que ce soit Tema-bidule ou Chôji. D'ailleurs Chôji pensa à Asuma-Sensei, le sensei de la team 10 mort dans un combat... Ino repensa d'ailleurs à lui. Ils l'aimaient tous, et Asuma les manquaient. Shikamaru essaya de tourner la page mainte fois mais entre Ino et Chôji impossible pour lui d'oublier...

Temari regarda Ino d'uen façon qu'elle n'aimait guerre. Elle devait en avoir marre de Ino, mais c'était réciproque rien que de voir la tête de miss "j'suis la plus belle au monde" Ino en avait marre. Ah lalala... Entre elle se sera jamais de l'amitié mais plutôt une guerre sans fin... Puis soudain Temari sortit son éventail et elle éteigna le feu, ce qui décoiffa Ino. Elle s'adressa à Chôji avec un ton spécial. Mais elle avait raison, le pauvre Chôji il se fait engueuler alors qu'il voulait bien faire.

Puis Shikamaru, regarda très attentivement les arbres et les alentours, Ino se demandait ce qui se passait. Sans doute qu'il avait une mauvaise imprésion. De plus Shika entamma le sujet de la mort de leur Sensei. C'est vrai Shika avait tué Hidan mais celui-ci était immortel. Shika perdit un peu confiance, et là Ino pris la parole.

"Shikamaru! J'ai plus que confiance en toi... La proch..."

Mais Temari coupa la parole de Ino pour dire à Shikamaru qu'elle sentait une mauvaise présence... Shika, savait déjà ce que Temari disait. Ino regarda avec un air meurtrier Temari.

Fort Intérieur : "Elle se prendre pour qui cet blonde !"

"Je disais donc, Shika ait confiance en toi ! Je sais que tu peux tuer Hidan ... De plus si il faut te protéger je t'aiderais sans problème et je pense que c'est pareil pour Chôji ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:08

Pourquoi tant s'accrocher à nos misérables vie quand la mort promet d'être douce et apaisante ?
Cette question je me la posait tout les jours en voyant la tenacitée que mettai l'humanité à s'accrocher sur leurs futile bonheur face à la réalitée de leurs sombre destin.
Je venais à l'instant de me la poser pour Ayumi , elle pour qui j'avais de l'estime...
Mais la réalité peut parfois renverser des estimations pour lesquelles nous accordions peut être trop d'importance.

Ayumi avait maintenant prit son envole , sans doute en direction du rendez-vous que lui avez fixé son frère jumaux.
Je fis de nouveau appelle à mes servants qui planaient dans les cieux pour constituer Nehek.
Quelques heures aprés nous arrivâmes sur le lieu convenu , notre comandidaitre y était lui aussi.
Aucun bruit ne se faisait entendre mis a part celui que provoqué nos futur victime , il était agréable de les espionner sans qu'il sache de quoi il retourne et de leur sort plus ou moins réglé d'avance.

Nous étions tout les trois caché derrières une sorte de buisson mélant feuillage et toile d'insecte peu commun.
Les rats se comptaient au nombre de 4 , deux kunoichi et deux shinobis.
Trois d'entre eux venait visiblement de Konoha quand à l'autre portant l'éventail , elle semblait venir de Suna.
Une folle envie de meurtre me prit soudain face à cette situation mais je réussi pas sans mal a me calmer et reprendre le dessus sur ma deuxième moitiée.
Je ne devais pas semer le trouble ici et ce n'était pas à moi de lancer l'assault , j'attendais donc un ordre pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

Shikamaru se retourna vers Ino quand elle lui demanda de dormir dans sa tente. Il avait l'expression d'un gars que cette remarque laissait tout gonflé (dans le genre, ça me gonfle, pas gonflé à quelque part que je ne mentionnerai point...).

Heu, Ino, tu ne préfères pas dormir dans la même tente que Temari? Après tout, entre fille...

Il ne voulait pas que Choji pense qu'il y avait quelque chose entre eux, et lui-même voulait éviter les rapprochements avec Ino. Il n'aimait pas se sentir observé. Ino continua à parler, mais fut coupée par Temari. Ensuite, elle réussit à parler.

Ouais, merci de me faire confiance, Ino. Car il va me falloir votre confiance, durant cette mission. Mais là, soyez prêt. On va avoir de la visite, je le craint.

*Ça commence déjà...? Quelle mission gonflante...En plus, il faut que j'endure les confrontations des 2 blondinettes...Mais bon, Naruto doit voir Itachi, et Sasuke, donc...*

(Court post, mais suivt de celui de Shiro)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Shiromis
Invité




Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

Shiro était toujours à son poste, presque endormi. Soudain, sa soeur arriva, et se posa près de lui. Il lui fit un bref sourire, puis continua de regarder les étrangers. Il sourit, ses dents blanches lui donnant un air de requin.

Je n'ai pas l'impression qu'on aura un réel challenge, mais soyons sur nos garde, Ayumi. Ils savent que nous sommes là.

Il regarda le ciel et vit Sayshin arriver après. Il ne le regarda qu'à peine. Il se dit qu'il pourrait le sacrifier s'il devait faire la symbiose. À moins que ce gars sois vraiment fort. Il écoutait les voix qui étaient portées par le vent. Il rit de la remarque d'Ino concernant la tente.

Le gars est vraiment stupide de refuser. Remarquez, il sera peut-être mort dans 2-3 minutes...

Il attendait le bon moment. Le moment de relâchement, où ils pourraient enfin agir afin d'avoir l'avantage. Il sortit un kunai, puis regarda à travers les buissons. Le gros semblait gêné d'avoir été averti par la demoiselle à l'éventail, cette même demoiselle regardait partout autour, la jeune Ino essayait de parler au chef qui faisait comme s'il ne se doutait pas qu'ils étaient espionnés. Mais Shiro eu l'impression que pendant uen fraction de seconde, Shikamaru avait posé le regard sur leur cachette.

Leur chef n'est pas si nul. Si cette kunoichi de Suna ne faisait pas autent de mouvements pour nous repérer, je crois que nous aurions cru qu'ils ne nous avaient pas découverts. Tête d'Ananas et les 2 autres font vraiment semblant de ne pas savoir que nous sommes là. Du moins, le gros et l'ananas.

Il leva la main doucement, et la tint en l'air quelques minutes. Il la baissa soudainement, et sortit des buissons à toute vitesse. Il avait presque disparut. Le chef se leva. Mais Shiro était derrière Ino, le kunai sur sa gorge.Il savait que la meilleur façon de faire parler une personne était de s'en prendre à un être cher.

Assied-toi! Ou je tranche sa jolie gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:05

Ino faisait les yeux doux à Shika, pour qu'elle puisse dormir avec lui. Celui-ci n'avait pas du tout l'air de vouloir et il lui avait dit clairement qu'il préférait qu'elle dorme avec Tema-blonde. D'ailleurs celle-ci tira la tronche dès que Shika dit ceci. Faire dormir Ino avec l'autre .... Mon dieu les dégâts ! C'était comme mettre un chat et une souris ensemble. Puis Shika remercia Ino de l'encouragement. Puis soudain il dit qu'il fallait être prêt, prêt à être sur ses gardes. Mais en une seconde, Ino en voulant dire quelque chose à Shika, se fit prendre au pièges par un ennemi qui lui mit un kunai autour de la gorge. Celle-ci un peu paniqué, le regarda. Il avait des dents pointus, mauvais signe... D'ailleurs Ino s'en voulait de n'avoir pas su se défendre. Mais là elle lui cracha au visage pour essayer de se sortir de là. Mais elle n'arriva pas...

"Qu'est-ce que je peux faire ?..."

Elle était pris au pièges, vraiment il n'y a qu'elle pour être aussi blonde que ça... elle lanca un regard noir à l'ennemi, puis elle regarda Shika, Chô et l'autre. Elle savait ce qu'elle allait faire, c'était dangeureux mais il le fallait. Elle s'adressa à l'ennemi et dit.

"Je n'ai pas peur, je ne suis pas une fille qui est du genre à secourire à tout bout de champs."

Elle se retourna vers Shika et elle lui dit.

"Ne t'en fait pas pour moi Shikamaru ! Tu sais que je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds !"

Elle lui fit un grand sourrir, et là elle se retourna vers l'ennemi, projetta ses mains de façon à utiliser une technique. Elle le regarda en souriant et elle lui dit.

"C'est fini !"

- Ninpou, Shintenshin no justu !!!! -
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:43

J'attendais là , aux côtés d'Ayumi et de son frère , attendant un de leurs ordres pour agire.
Je ne savais d'ailleurs pas pourquoi j'attendais qu'ils me donne l'autorisation d'attaquer , je n'était pas à leur service et encore moins sous leurs ordre.
Cette fois j'était bien décidé à n'écouter que moi même , une carte apparut dans le creux de ma main et une autre entre mes doigts.

Mes corbeaux formés un jolie nuage noir planant dans les cieux , aucun d'eux ne sortai du lot , ils était tous a tournoyer en attendant mon ordre.
J'allai me préparer à attaquer mais Shiromisu me prit de cour et se jetta dans la mêlée en faisant prisonière la kunoichi avec la longue queue de cheval blonde.

Aprés avoir discuter un temps avec tête d'ananas , elle cria le nom d'une technique qui ne m'était pas inconnue tout en regardant son attanquant.
Le combat rapproché n'était pas mon fort , je décida donc de ne pas me jetter dans le combat sans avoir prévu une solution d'échapatoire.
Une branche a quelques mettres m'accueilli , d'ici je pouvai bien voir le combat sans être vu des autres.


Suiton : Kiri Gakure

Une épaisse brume recouvrat tout le périmètre , aveuglant ainsi nos victimes.
Cela ne gêné pas Ayumi grâce a ses ultrassons et Shiromisu avait sûrement le niveau pour faire avec.
Quand a moi cela me permetterai d'arceler les gentils rats sans prendre de risque trop important , mes corbeaux allaient aussi jouer un rôle.
Ma future victime serait la tête d'ananas , les autres ne m'intéréssé pas et je n'en n'avez que faire.

D'un mouvement de main la vingtaine de corbeau recouvrit le terrain et attaqua celui qui semblait être le leader du groupe.
Harceler de cette façon il ne pourrai pas éviter les cartes que je venais de lui lançait et qui fillait maintenant tout droit en direction de ce qui lui servait de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

Son frère s'élança vers les rats de Konoha (pas de champs pour une fois). Il captura une femelle aux longs cheveux blonds, qui ne semblait pas épprouver de peur, du moins, pour le moment. Elle avait une totale confiance avec l'ananas. Sayshin, lui aussi, alla le rejoindre. Cependant, il visa la tronche d'ananas.
La technique qu'il avait déjà montrée à Ayu refit son apparition. Le fameux Kiri Gakure. Un lourd brouillard s'intensifia. La femme-chauve souris s'envola, et décida d'attaquer le gros. Elle aurait voulu s'amuser un peu avec la femme à l'éventail, mais sa première cible était le mangeur de chips.
Ce n'était pas vraiment une prise d'attaque comme les autres, les jumeaux voulaient s'étonner eux même, et prouver leur réelles valeurs. Et pour cause.. Ayumi s'élança sur le jeune garçon, et le saisit par le cou. Elle prit de l'altitude, le garçon toujours entre ses mains. Faut dire qu'il était lourd..


T'aimes bien voler, gros plein de soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

Shikamaru n'eu pas le temps de réagir à l'attaque, malgré le fait qu'il était préparé. Shiromisu avait saisi Ino par la gorge, avec un kunai, et celle-ci avait encore assez de cran pour faire la mariolle.

*Bon sang...Elle va trop loin.*

Il sentait qu'il devait faire quelquechose pour aider son amie, mais il ne voulait pas non plus qu'elle le colle encore plus parce qu'il l'aurait sauvée. Elle réussit à faire une technique, alors il la laissa gérer le tout. Sayshin fit un peu de brume, couvrant le champ de bataille. Il lança quelque chose vers Shika, qui l'évita.

Hé! Vous êtes de Kokoro? Je ne savais pas que les jutsus suiton faisaient partis de leur techniques..Mais vous n'êtes pas chanceux, on est pas décidés à mourir aujourd'hui.

Il lança un kunai vers Sayshin.

(HJ Court post, mais je manque de temps, et je dois en faire un avec Shiro, alors au lieu de vous bloquer, je met ça HJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Shiromis
Invité




Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Shiromisu ne bloqua même pas le cracha que lança Ino. Il ria, très sauvagement.

J'aime ça, ma jolie. J'adore les filles farouches! De plus, je vaux mieux que ton petit connard de chef.

Il riait encore. Il n'avait pas fait de combat depuis un bon moment. Et en plus, il pensait bien garder Ino en otage. Courbes parfaites, jolie frimousse, et caractère sauvage, ça lui convenait. Il ne s'attendait pas à ce faire balancer une technique en pleine poire.

- Ninpou, Shintenshin no justu !!!! -

Shiro ne pouvait plsu bouger. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il était comme perdu dans un monde étrange, sombre, constellé d'eclairs. Il comprit qu,il était dans sa tête. Il aperçut Ino, au loin. Et là, il comprit aussi qu'elle le contrôlait.

Merde! Il faut que je la sorte d'ici!

Il commença à courir. Il était vraiment loin d'elle. Mais nul doute que quand il l'aura rejointe, il n'aurait pas de difficulté à l'expulser de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:13

Le brouillard se faisait plus intensse que je ne l'avais penssé , c'était surement dû à l'atmosphère du pays et à ses flux de magie.
Pour tout dire je n'y voyais pas grand chose moi même mais je devais rapidement faire tourner la situation à mon avantage pour ne pas perdre la main.

Tête d'ananas avait éviter toutes mes cartes avec une facilitée tellement déconcertante qu'elle en était presque insultante.
Mais je n'avais pas encore joué tout mes atouts et les hostilités ne faisait que commencé.
Shiromitsu semblait être en proie directe avec l'attaque de son adversaire , le corps de la jeune kunoichi ne bouger plus d'un pouce quand à lui.

Son compagnon , beaucoup plus gros qu'elle , se faisait visiblement maîtriser par Ayumi.
Elle avait réussi à le tirer dans les aires mais il ne lui donner pas le change et semblait abatu par les techniques de ma coequipière.
Je devais trouver rapidement un avantage à mon brouillard et une idée me parcoura rapidement l'esprit.


Bourei no jutsu !

Qu'est ce qui pouvait mieux se fondre dans le brouillard qu'un invoquation de banshee ?
Ce spectre quasi transparent se fondrer parfaitement avec l'aspect cadavérique du brouillard et le parcourerait à la recherche d'un regard imprudent.

Elle avait pour simple but de regarder l'adversaire , elle n'avait aucune consistance physique mais sont regard était mortelle pour celui qui le croisait.
Un spectre devenu immortel par certain sceau peut vivre bien longtemps et voir des choses qu'il serait préférable , aux mortelles , de ne pas les voirs.
Un de son regard vous plonge dans votre pire cauchemard pour vous en faire sortir dans un état de choc que seul de puissante technique peuvent vous en faire sortire.

Toujours bien caché derrière mon buison j'explorer le terrain en suivant difficilement du regard ma banshee se faufilait à travers la végétation environante à la recherche de tête d'ananas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:28

Après avoir grondé Choji et laissé Shikamaru devant le feu avec Choji puis Ino qui vint scouatter ,Temari allat dans sa tente et s'allongea un instant fixant le plafond .
Elle se posait des question sur son départ de Suna avec l'équipe de Shikamaru ,surtout avec ces mystérieuses raison de l'avoir prise elle et pas un autre .Elle se demandait si elle ne devait pas partire d'ici .Non c'est une mauvaise idée ,maintenant qu'elle est là ,elle doit rester .Mais cette présence qui rodait et qu'elle sentait ,elle s'emplifier et pourtant elle y trouvait un côté soporifique ,il faisait nui et à force de se concentré ,Temari s'endormi dans sa tente .Elle rêvait aux étoiles qui briait dehors puis soudain elle rêva d'un combat ,des bruits des attaques .
Elle ouvrit les yeux :ce n'était pas un rêve !Dehors ,il y avait des présences inconnue en mouvement ainsi que Ino et Shikamaru qui se battait ,elle venait de se réveiller et ne sentait surement pas toute les présences .Elle tira la tête de sa tente et vit un épais brouillard ,elle repéra Shikamaru ,Choji et Ino derrière le brouillard et dans un élan de sécurité elle se rapprocha d'eux ,son éventail accroché dans le dos .
Les étranges présences étaient désormais de face .Shikamaru la regarda ,il n'eut rien le temps de dire elle le coupa :

"On essaye de faire joujoux sans moi beau brun !"

Elle dégaina son éventail et regardant devant elle pour repérer tout ses énnemis elle ouvrit son éventail ,ferma les yeux et soudain prit un énorme élan de son éventail , ouvrit les yeux d'un regard concentré pour ne pas rater sa technique et lança l'impulsion de son éventail en criant :

"Dai kamaitachi no jutsu !!!"

La technique fut violente et une préssion passa par derrière l'éventail provoquant un vent assez énorme .Par contre devant l'éventail le vent était plus que puissant ,le brouillard fut dissipé d'une facilité déconcertante et le cent coupé tout ce qui se trouvait sur son chemin .Temari dans son élan d'adrenaline cria :

"Avalez moi ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:17

Elle était encore et toujours dans les airs, le gros entre les pattes. Il semblait ne pas pouvoir se débattre, et on pouvait ressentir sa gêne. En bas, ils s'entre-attaquaient, il y en avait une, seule, qui venait de sortir de l'une des tentes. Il fallait la choper. Car elle ferait surement le plus de dégâts.
Ayumi vit son frère se faire prendre, ça ne lui fit rien, pas même un pincement au coeur. Elle jeta également un oeil sur Sayshin, qui avait invoqué une Banshee, un spectre féminin. Elle se fichait grandement de lui à présent, et elle savait que l'un d'eux allaient finir sa vie dans ce combat. Son frère, non. Ayu, non. Sayshin ... probable. Il n'était pas encore prêt à maitriser cette force. Si il venait à mourir, la kunoichi se ferait un plaisir de l'achever..pourquoi ? par simple envie..
Revenons à la kunoichi à l'éventail. Ayumi prit de l'altitude pour ne pas être touchée par l'attaque qu'elle allait subitement envoyer. Une immense rafale de vent s'abattit sur les personnes sur la terre ferme. A la fin de cette offensive, Ayu' lâcha le garçon pour le laisser tomber au sol, ne sachant même pas qu'est-ce qu'il était devenu, et si il allait contre attaquer. Là, elle fonça vers la jeune fille dénomée Temari, et la bouscula violemment tout en s'appuyant sur son dos pour bondir dans les airs et y rester.
Depuis le début du combat elle n'avait montré aucune de ses capacités, si ce n'est que physiques. Les techniques allaient elles venir ? Ayumi cherchait quelque chose du regard, restant tout de même à l'écart du rat, ou plutôt, des.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:20

Shika était aveuglé par la brume, mais il put néanmoins éviter les objets de Sayshin. Il vit apparaître ensuite une forme spectrale féminine. Il n'eu pas le temps de paniquer qu'un cri retentit. Il vit son ami Choji atterir à deux pas de lui. Il se précipita sur le garçon rondelet.

Choji! Ressaissis-toi! Ça va?

Le gros garçon était inconsciant. La chute fut dure. La banshee se rapprochait, et Shika n'avait pas le temps de penser à un plan. Il sortit un kunai, prêt à affronter l'apparition spectrale. Il allait se défendre, et défendre Choji, quand une brise souleva la banshee, la brume, et les 2 ninjas de Konoha.

Aaaaaaaaaaarrrrrr!

Shika peinait, car le corps de son pesant ami l'avait heurté en se soulevant, empêché de s'échapper de l'attaque de la téméraire et agitée Temari. Il put cependant jouer avec la trajectoire de leur chute, pour atterir à couvert. Il fut écrasé par Choji. Shika n'était pas un culturiste, et Choji étant un groumand, il n'avait pu pousser le poid lourd afin de se sortir de la lourdeur de son ami quand il tomberait sur lui. Il fut écrasé, et cracha du sang. Il poussa le corps de Choji, assez pour pouvoir sortir. Il toussa, le souffle lui manquant, et essuya la coulée de sang. Il devait avoir quelques côtes de cassées.

Temari...Elle agit toujours trop vite...

Il regarda son ami, puis sourit sarcastiquement.

Repose toi, mon ami. On s'occupera de toi après.

Il était trop faible pour participer au combat au corps-à-corps, mais de toutes façons, Shika était toujours du type à attaquer de loin. Il arriva derrière Sayshin, à bonne distance, puis incanta. Des ombres sortirent de celle de Shika, en fils sombres, pour se diriger vers son adversaire. Il devait rester à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:48

Je ne sais pas vraimet si l'on pouvait parler d'un combat réguiler et en bonne et due forme mais la tenssion était à son comble.
Il régnait en ces lieux un certains désordre et chaos qui ne me plaisait guère , pour tout dire je préférai de loin un combat singulier qu'une ruade désorganisé comme celle ci.
Mais pouvait on réellement parler d'une mission que l'on nous aviez confié ?
Nous n'avions même pas pris le temps d'élaborer un plan avant de charger l'ennemi.

De plus la tête d'ananas avait évité mes nombreuse attaques et avait réussi à cacher son coequipier avant qu'Ayumi n'en finisse avec lui.
L'autre blonde sortie de sa tante un peu trop tard mais semblait bien déterminé à rajouter son grain de sel dans le conflit.
D'un violent coup elle fît disparaitre ma brume et voler ses compagnons...

Ce fût ensuite au tour de tête d'ananas de faire une soudaine apparition , tout prés de moi...inutile de me demander comment avait il trouver ma position puisque il été trop tard pour se poser des questions.
Le combat raproché n'était pas un solution ici et j'était sûr de le perdre si je le commençais , il me fallait trouver une alternative mais mon adversaire n'était visiblement pas de cette avis.
Il éxécuta desuite un technique de manipulation des ombres visant sensiblement à me retenir mais je ne pouvais pas prendre le risque maintenant de me faire piéger ici.

Mon agilitée en hors norme me servit finalement et m'extirpa de cette mauvaise passe , je réussi à m'isoler assez loin pour que ses ombres ne me suivent pas...elles semblait donc avoir des limites d'étendues.
Une fois accroupi sur une branche non loinde là je ressorti des cartes de mes manches puis les envoya en direction de tête d'ananas.
Mais je ne cherchai pas à le viser , mes cartes tranchèrent net deux fils tout prés de ma dernière position et la branche sur laquelle se tenait mon adversaire se brisa dans un sourd bruit de craquement , me permétant ainsi de m'écarter du combat.

Tout en prenant du recul vis vis à de la situation actuelle , je réfléchissez intérieurement à ce que deviendrai ma vie future en compagnie de ces personnes qui ne me resemblait que trés peu et qui ne répondait pas à mes attentes en ce qui concernait le pouvoir comme je l'entendais.
Une fois hors portée de vue et de tire de la part de mon adversaire " tête d'ananas" je pris le temps de me poser et de penssé pour une fois ; le visage éclairé d'une nouvelle envie et motivation.

Ce combat serai risqué pour mes talents dans l'art du genjutsu et mes dons pour l'orientation ne me serait d'aucune utilitée ici...ce combat me serai perdu d'avance.
Il me fallait donc le quitter , lui et ses participants...aucune penssé affective quelquonc ne me traversa l'esprit que je pris cette décision.
Je déposa une dernière carte sur le terrain avant de partir dans la direction opposé , mon destin ne se trouvait pas ici...











Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:30

Le vent ne leur avait causé que très peu de dégat ,Temari en sourit ,elle avait lançé son attaque avec la même force que la technique du premier soleil .Et Temari rigolais dans sa tête toute en fixant Shikamaru qui essayé de prendre l'une des personnes qui les avaient défié .
Et bien sûr cette personne finit par fuir laissant ses camarades derrière lui .Son erreur sera fatal à ses coéquipier ,si Kakashi sensei aurait était là il se serait chargé personnellement de ce cas .Une fois celui ci partit ,Temari leva la tête et vit cette personne dans les airs qui la fixé .
Comment cette être pouvait avoir le pouvoir de volé ,c'est inhumain .Temari regarda tout autour d'elle en un instant de panique devant cette être doté d'aile .En le peu de temps qui lui falait ,elle trouva la solution qui lui permetterais de peut être détruire son adversaire .
Elle chargea son éventail ,concentra son chakra jusqu'au plus prfond qu'elle pouvait elle lança une puissance énorme vers cette personne en criant le nom de cette tecnique dévastatrice qu'elle avait fait passé tout à l'heure pour un banal coup de vent :

"Dai kamaitachi no jutsu !!!"

Le vent passait comme des lames inarétable tournant jusqu'à leur cible ,le peu de branche qui était sur le passage de cette technique furent totalement haché sans posé aucune resistance .
Ce spectacle prouvait que ce vent n'aurait aucun mal à réduire en petit morceau l'ombre volante .Temari toujours pleine d'adrénaline devant cette attaque surpuissante cria à plein poumon :

"T'as l'air d'aimé volé ! Tu voleras plus longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)   Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée discrète (ben voyons) sans problèmes (pfuuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU SANS FIN (ou infini comme vous voulez)
» Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kokoro No Kuni :: Autres :: Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser