Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

Après avoir traversé une partie du marché, les deux jeunes shinobis arrivèrent enfin devant l’auberge. C’est avec des yeux tout éblouis que Kirimaru s’exclama en levant les bras en l’air :

-Enfin nous sommes arrivés ! A nous deux les plats de ramens ! D’anguilles grillées ! De bon riz noyé dans une sauce avec sauté de bœuf !

Pendant un instant, elle oublia qu’elle était en lieu publique, et surtout accompagné d’un invité. Ce dernier, hésita pendant quelque temps, après avoir assisté au spectacle folklorique de la jeune fille, mais en finit par rire discrètement. A l’intérieur, il y avait pas mal de clients, il fallait reconnaître que c’était l’auberge principale du village. Après s’être tout deux installé à une table, Kirimaru fit signe à sa mère qui vint de suite en leur direction.

Izumi :
Alors Kirimaru, ton entraînement se passe bien ? Tiens, mais qui est ce beau jeune homme que tu accompagnes ?

Kirimaru :
Je te presente Daiki, c’est un Genin comme moi Maman. Comme j’avais faim, je lui ai donc proposé d’être mon invité en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:05

Daiki arriva enfin a l'auberge apres avoir traverse la marche avec Kirimaru. Daiki etait un peu gene car c'etait la premiere fois qu'il venait mange a l'auberge a cause du manque d'argent. Faut dire que les prix etaient eleves. Le jeune garçon alla s'assoir a une table en compagnie de Kirimaru dont sa mere vint aussitot. Izumi avait demande a sa fille qui il etait et aussito elle lui expliqua.

Enchante madame. Je suis Daiki Takashi un genin qui vit dans une famille assez pauvre et donc c'est pur sa que vous m'avez jamais encore vu.

Le genin etait un peu gene et rougit en voyant le corps de la mere de Kirimaru. Il regarda autour de lui, tres vite, il remarqua que plusieurs regards s'etaient posés sur lui a cause de sa tenue. Ses vetements etaient dechires a cause des entrainements et il ne pouvait pas s'en payer d'autre. Vu qu'il etait invite, il regarda le menu puis il tourna son regard sur la jeune mere.

je prendrais un bol de ramen s'il vous plait.

Daiki lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

Daiki se presenta devant la mère de kirimaru et rougi en voyant que son corps était bien conservé pour son age. Il en déduit donc par ses vêtements, d’où tenait la coquetterie de Kirimaru. Il commanda alors son repas et regarda la jeune fille pour qu’a son tour elle puisse commander le sien :

-Pour moi maman, comme en ce moment il me faut beaucoup de protéine et de lipide, je prendrai trois bols de bouchée de boeuf en sauce, deux de pièces de porc en soupe, et un gros plat de riz pour nous deux bien sur…

Dit elle en regardant Daiki avec un air intimidé. Mais celui-ci fut surpris une nouvelle fois de la quantité de nourriture qu’elle venait de commander. Sa mère sourit et fit demi tour avec la commande des deux jeunes genin noté sur un carnet. Kirimaru ôta l’ensemble de son katana avec son fourreau de son dos et le posa sur la table :

-Ce Katana va me gêner pour manger.. Hihi ! Dit moi, une rumeur cours comme quoi notre village fait parti de la liste des villages potentiel ou se déroulera le prochain examen chunin…
Mon papa veut que j’y participe, et je le ferai sûrement… Par contre, il parait qu’il y aura d’autres genins venant des autres villages. Cela m’inquiète un peu, car je me sens mal à l’aise quand je suis entourée de personnes inconnues…. Tu vas y participer ? Je voudrais bien tu sais, au moins je serai rassuré d’être avec une personne que je connais un peu…

Dit elle en gratant sur la table avec son index pour fuir le regard de Daiki…
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:45

Daiki etait impresionné par la quantité de nourriture qu'avait commendé Kirimaru. Pour etre polit, le genin ne voulait pas rigoler pour eviter de la vexer puis Izumi la mere de la jeune fille etait de retour avec la commande. Apres l'avoir remercié, le jeuen homme commenca a manger doucement son bol de ramen bien chaud tout en ecoutant Kirimaru parler de l'examen des chunin. Elle lui expliqua que son pere voulait qu'elle y participe mais qu'elle serait mal a l'aise de ne pas se retrouver avec d'autre ninja de Kiri. Elle lui posa d'ailleurs la question il allait y participer. Daiki lui sourit.

Bien sur que je vais y participer meme si ceci va etre ma quatrieme fois. Engeneral les deux premieres epreuves ne sont pas tres dure. C'est la derniere la plus dure. Tu dois combattre les meilleures ninja qui ont reussit l'examen mais meme si tu gagnes le tournoi, les juges ne sont pas obliger de te donner le titre de Chunin. Mais si tu perds meme au premier tour, tu as quand meme des chances d'etres chunin. Defois les juges sont assez severe.

Daiki se mit a rigoler puis il venait de finir son bon de ramen qu'il avait continuer de manger pendant qu'il expliquait a Kirimaru. Il chercha du regard Izumi afin de commander un deuxieme bol.

s'il vous plait je pourrais en avoir un deuxieme?

Izumi lui sourit puis elle alla lui cherche un deuxieme bol de ramen bien chaud qu'il commenca a manger aussitot. Daiki pouvait etre gourmant de temps en temps mais la c'etait normal vu que c'etait la premiere fois qu'il venait manger ici et qu'il mangeait d'aussi bon ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:08

Kirimaru engloutissait un à un des repas que sa mère lui avait apportée. Tout en écoutant Daiki, elle fit des signes de tête pour suivre sa conversation. Elle pris une carafe d’eau et en bu l’intégralité. Daiki resta étonné une nouvelle fois sur la quantité d’eau qu’elle buvait, voyant son interlocuteur, il lui fallait expliquer ne serait ce que par politesse :

-Hihi ! Tu dois vraiment te demander quel de personnage je suis…. Je suis obligée de boire une grande quantité d’eau, pour mes techniques. Je stock mes réserves d’eau pour les utilisés par la suite.

Elle observa si sa mère était suffisamment éloignée pour ne pas qu’elle puisse entendre la suite de ce qu’elle voulait dire à Daiki. Elle s’approcha discrètement près de lui et lui chuchota ceci :

-Grace à mes techniques, je peux faire beaucoup de choses. Mon père en secret, me demande lui faire du saké, il adore le saké, mais maman n’est pas trop de cet avis, c’est pour cela qu’elle ne doit pas savoir cela. Hihi, mon père n’a peur de personne, sauf de maman… Je trouve ça tres rigolo

Puis elle rejoignit sa place, tout en souriant à Daiki quand soudain elle éternua fortement, le restant de nourriture dans son assiette se gela d’un seul coup.

-Oups ! Je suis désolée, quand j’éternue, une forte concentration de chakra se produit involontairement… Mais, cela ne m’arrive quand j’ai un pressentiment, je m’inquiète pour mon père et oncle Goro, j’espère que rien ne leurs ai arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:57

Daiki etait impressionne par la quantite d'eau qu'elle buvait puis il eclata de rire quand celle ci eternua gelant la nourriture. Peu de temps apres, il reprit son serieux puis le jeune genin regarda autour de lui. Un groupe de deux garcons s'avanca vers Daiki. Apparemment Daiki et les deux autres semblaient se connaitre. Mais Daiki lui ne les aimait pas car il venait souvent l'embeter chez lui a cause de sa pauvrete. Un des garcons habille tout en noirprit Daiki par le col pour le soulever. Cependant Daiki fut plus rapide puisqu'il saisit le bras de celui ci pour le briser sans le faire expres.

Sale pauvre ceci va te couter tres chere!.

Daiki le regarda puis il s'avanca vers le garcon qui venait de le traiter de sale pauvre. Il le prit a sont tour par le col pour ensuite le plaquer conte le mur tout en le regardabt droit dans les yeux en souriant. Le deuxieme garcon etait figé sur place a cause de Daiki qui avait brisé le bras de son ami.

Arrete une bonne fois pour tous de venir m'embeter. ok!

Daiki prit une grande inspiration puis il jeta l'autre sur son camarade qui fut projete a terre pres de la porte. Vu qu'il venait de prendre peur, ils s'enfuirent tres vite. LE jeune genin alla se rassoir a la table ocmme si de rien c'etait passé.

desole pour le derangement.

Dit a Kirimaru et a Izumi qui etait venue prendre les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:14

Après l’evenement quelque peu tendu dans l’auberge, Kirimaru et Daiki continuerent leurs discussion. La petite kunochi était un peu perturbé par cet evenement, ce genre de situation l’intimide beaucoup quand il s’agit de personnes qu’elle ne connaît pas. Ses études sur ses techniques, l’a empeché de côtoyer des jeunes de son age. Elle était de plus, tres inquiete pour son père et son oncle, mais la présence de daiki lui remonta un peu le moral. Elle ne le saurais comment l’expliquer, mais elle appreciait de plus en plus ce jeune ninja sensible envers les filles…

Peut etre deviendra t il mon ami ??....

Pensa t elle en le regardant. Le soir tomba apres un long moment, et la mère de Kirimaru avenait de finir son service et s’approcha de la table des deux jeunes shinobis :

-Kirimaru, il est tard, rassemble tes affaires, nous rentrons a la maison

Dit elle d’une voix très douce accompagné d’un sourire. Kirimaru était une adolescente ayant une vie paisible, des parents affectueux et qui l’encourage sans cesse. Son père Reijiro se jura d’élever sa fille comme il se doit et éviter qu’elle traverse les moments difficiles qu’il eut étant enfant. Sa mère lui avait seulement dit qu’il avait eu des moments difficiles et que grâce a ses efforts il est parvenu à etre un grand ninja respecté dans Kiri, et qu’il protégera tout ceux qui l’aime, le village de Kiri en fait partie..

La mere de Kirimaru revint une nouvelle fois pour venir la chercher, les deux jeunes shinobis se levèrent et quittèrent l’auberge les premiers, Izumi devait reprendre quelque chose qu’elle oublia plus tôt. Mais dehors, les jeunes troubles fête étaient posté dans la rue les attendant :


-Tiens ! Voila le froussard et le monstre ! Il parait qu’elle est capable de tuer des gens en leurs crachant au visage ! Tu es un dragon !

C’est paroles sortants de la bouche de ses adolescent blessa énormément Kirimaru, elle qui ne côtoyait personne de cause de sa timidité, fonda en larme et se mit a courir s’éloignant dans la rue sans même se préoccuper de la direction….
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:23

Les deux genin quitterent le restaurant vu qu'ils devaient rentrer dans leur habitation. Malheureusement, les troubleurs qui avaient embetés Daiki dans le restaurant etait de nouveau la mais pour se moquer de Kirimaru en la comparant a un dragon a cause de son pouvoir. La jeune genin partit en pleurant laissant seul Daiki et les troubleurs. Le genin ne supportait pas qu'on s'en prenne au fille surtout a ses amies. Il sera ses poings pour ensuite jeter un regard noir.

Pourquoi vous devez embeter les plus faibles que vous a chaque fois?

Le chef de la bande se mit a rigoler car d'autre genin apparurent encerclant le jeune garçon. Celui ne savait pas quoi faire car ils etaient au moins une dixaine contre lui. Daiki commencait a trembler mais il voulait aussi venger Kirimaru. Il prit une grande inspiration pour ensuite courir en direction du chef du groupe mais malheureusement pour lui, d'autre genin l'attaqua le faisant tomber au sol.

En plus tu es un lache car tu ne peux pas faire ceci tous seul.

Le chef etait en colere apres la phrase de Daiki alors il lui donna un coup de pied dans le visage faisant couler du sang pr le nez. Daiki voulait faire quelque chose pour sa copine qui etait partie en pleurant dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Empty
MessageSujet: Re: Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...   Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas amicale ou La jeune fille au puit sans fond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU SANS FIN (ou infini comme vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Centre ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser