Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de l'orphelinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:18

Il devait être un peu plus de dix heures du matin, et deja, les tempêtes soulevaient le sable éparpillé en petit grain sur le sol. Suika avait beau n'avoir jamais quitté ce village, elle n'en connaissait pas la moitié : tout ça parce qu'à l'orphelinat, elle ne sortait quasiment jamais, sauf pour aller faire des courses pour aider la cuisinère.
Ses bagages se faisant de plus en plus lourd, elle les trainait depuis environ dix minutes. Ca avait suffi pour qu'il se couvrent de boue et de poussière.


Maiiis-heuuu... é_è

Décidant qu'elle assez marché sans savoir ou elle était, l'orpheline s'arrêta et s'assit sur un petit banc protégé du vent par trois mur. Elle bailla sans retenue et s'allongea.

*Je dormirai à l'auberge ce soir... Mais si j'ai pas assez de yens... J'avais pensé dormir dans la rue, mais ce sera impossible avec ces tempêtes...*

Elle se souvenait comme avec Satoko, elle parlait de la vie qu'elle menerait lorsqu'elle sortirait de cet orphelinat de misère. Finalement, la petite chinoise n'avait pas pu sortir, car elle avait encore ses parents vivants, mais ils étaient partis on en savait ou en demandant de ne jamais lâcher leur enfant.

*En theorie, moi aussi j'ai encore un parent vivant... Enfin, je crois...*

Les endroits comme celui ou elle avait passé son enfance ne devraient même pas exister. C'était injuste que certains enfants vivent une enfance heureuse, et d'autres non.

Après quelques minutes, elle dormait à poings fermés sur les planches de bois soudées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

Snuka se promenait dans la rue en se rappela quelque souvenir de son passage avant son départ il y a six ans. De place en place des souvenir lui refaisait surface. Il avait sa capuche sut la tête qui le protègeait du sable qui folttais dans les airs. Mais quqleque chose attira son attention. Il vit une jeune "enfant" qui dormait sur un banc pendant cette matinée, une question lui surgit en tête. La première est-ce que ces parents savait où elle était. Snuka se plaça dos a soleil, pour la caché du soleil, et sorti une gourde d'eau qui plaça juste à sa tête.

*Bon je vois que la petite à dort, je ne vais aps la déranger pour autant je vais rester ici jusqu'a son réveille. Hum.. le vent se lève.*

Le vent commençait a se lever et sable commençait a être un peu aggaçant. Snuka enleva son manteau et couvrant la jeune "ados" pour la protéger du vent et du sable

"Je me demande depuis combien temps qu'elle est couché ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:46

Le vent se levait, soulevant de nombreux grains de sables, aussi vicieux que désagréables. Ces petits "monstres" ne tardèrent pas à se loger en grand nombre dans le manteau de la malheureuse, ce qui était assez irritant dans tous les sens du termes !

Suika se réveilla avec une sensation bizarre dans son cou et sur son ventre, qui devenait de plus en plus désagréable...


"WAAAAAHHH !!!! DU SABLE !!! CA GRATTE !!!! <o<"

La fille commenca à se gratter de façons particulièrement énergique, jusqu'a ce que sa peau prenne une délicate teinte coquelicot sur les endroits ou le sable était tenace. Mais elle finit par s'arrêter, insultant de tous les noms ces affreux petits grains.

Elle remarqua alors qu'elle avit fait tomber quelque chose dans sa précipitation. C'était un grand manteau. Quelqu'un l'avait sûrement posé sur elle pour empêcher les machins jaunes d'envahir encore plus son manteau à elle. Mais... qui était-ce ?

Elle apercut alors une silhouette posté devant elle. Surprise, elle manqua de tomber du banc.


"Ouah, vous m'avez surpris !!! ^^' "

HJ - Tu m'excuseras du retard, j'ai été très occupé pendant 3 jours =) - HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:37

Snuka souriant sous le spectacle que la jeune demoiselle démontrait sous un "grattage" fénétique et lança quelque juron à ses "pauvre grain de sable"
Il reprit la gourde d'eau qu'il aviat pplacé à la tête de Suika et lui présenta sa gourde d'eau pour lui donner de l'eau
.

"Désoler petite se n'était pas mon intention de te surprendre. Mais il y a une question qui me passe par la tête, répond moi si tu veux c'est ton choix et je t'y forcerais pas pour me répondre. Je me demandais comment ça que tu dormais sur le banc? Tes parents te font beaucoup travail et ils ne te laisse pas assez de temps pour te reposer."

Snuka prit place sur le même que la jeune demoiselle qui s'y trouvait. Allait t'elle répondre à sa question ou bien refuser de répondre, serait elle choquer par cette question, ou bein dans le pire des pires, se sauver les jamnbe à son coup
. Bon il adviendera ce qu'il adviendera, Il n'avait qucune obligation envers la jeune dame et la même pour Suika elle n'avait aucnune obligation envers Snuka.


(hrp: désoler pour mon retard)
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:12

"Hein ? Naaan, pas grave, ça a fini de me réveiller =D"

Elle ramassa le manteau qui était tombé sur le sol, l'essuya pour ôter les petits grains de sable, puis le lui tendit. La suite de la question du jeune homme la mit un peu mal à l'aise.

"Heu, mes parents..."

Elle le regarda en souriant, une pointe de tristesse dans ses jolis yeux.

"Je sors d'un orphelinat, mes parents sont partis très loin il y a longtemps et..."

Elle s'interrompit. Elle n'allait tout de même pas se confier à un parfait inconnu ! Quelle idiote elle faisait ! De plus, il pouvait l'attaquer à tout moment, profitant de la faiblesse qu'elle allait ressentir.

"Heu, je dormais sur le banc parce que j'ai nulle part ou me mettre... Mais ce soir, j'espère trouver un logement."

Elle s'arrêta de parler un instant et son habituel sourire se dessina sur ses lèvres une fois de plus.

"Merci pour le manteau ! Au fait, c'est quoi ton nom ? Sans être indiscrète, bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:50

Mais pas de problème très chère le plaisir fut le mien en et même temps et sur tout avant que je l'oublie je me nomme Snuka Deadric."

Dit il en reprennant son manteua que la jeune femme lui tendais et

"Mais j'y pense, ça va être à vous de faire le choix, pour le momnent vous cherchez une place où coucher, je vous propose ceci vener chez moi pendant le temps que vous voulez commence ça vous aurez un toit au-dessus de votre tête en tout temps. Sur tout la nuit il peut très froid dans certaine periode de la semaine."

Et un moment donner un petit grognement qui ressemblait à un petit chein qui grognait. Snuka se posa la main sur le ventre.

"Hola, un petit creux s'installe, Hum je commence bien a avoir."

Snuka se retourna légèrement vers Suika.


"Alors petite as tu un petit creux? C'est moi qui payne"
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:41

"Tu n'est pas obligé de me vouvoyer, je n'ai que 15 ans tu sais ^^"

Lorsque Snuka lui proposa sa maison pour un logement, ainsi qu'un repas gratuit, Suika parut gênée.

"Non, je..."

Nouveau bruit de gargouillement de ventre, cette fois emis par le ventre de la fille à capuche. Celle-ci rougit en ouvrant de grands yeux, et finalement, hocha positivement la tête au garçon.

"Je te remercie, j'essaierais de me faire petite chez toi... Pour ce qui est du repas... J'ai de quoi payer, je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

Snuka afficha un sourire quand il entendit Suika prersque insulter quand il la vouvoya, mais c'est quand elle allait nier sa faim, son ventre dit le contraire. Parce que lui il devait surment avoir vraiment faim et elle aussi.

"HO, on a essyé de mentir sur sa faim, et non tu ne payera rien c'est moi qui offre, tu ne dois pas avoir beaucoup de d'argent sur toi en ce moment donc tu vas mnger sous mon bras, et ça me fais rien de payer pour toi petite. Et tu n'a pas besion de me remecier c'est tout à fais normal. J'allais pas te laisser dormir dans la rue non plus c'est quand même un peu froid nuit, et tu n'a pas besion non plus à te faire petite chez moi, sent toi à l'aise chez moi. Et en plus tu vas avoir même droit a prendre un bon bain chaud quand tu vaudras en prendre un. Bon aller je vais porter tes bagages et je vais les apporter à ta nouvelle demeure une fois le ventre bien remplie. Hum en passant c'est quoi ton nom au juste je ne veux pas être brusque non plus mais je ne pense pas tu aimerais que je t'appel petite tout le temps non plus."

Snuka se releva et s'étira un bon coup, et tendis la main vers Suika pour l'aider à se relever, bon ça serait son choix si elle veut de son aide rien n'obligeait non plus de se faire aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:42

" Bon, si ça te dérange vraiment pas, alors Ok ! "

*Moi qui pensait être une gêne pour n'importe qui...*


Suika accepta la main de Snuka pour l'aider à se relever, bailla bruyament et se tourna vers le garçon.

" Je viens avec toi ^^ Au fait, je m'appelle Kurumi Oyama, mais tu m'appelle Suika, d'accord ? C'est facile à retenir, je crois. "

Elle sortit d'un de ses bagages une tranche de pastèque, qu'elle avait gardé pour un repas. Elle continua de parler en designant le fruit.

" Tu n'as qu'a penser à ça ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'orphelinat   Sortie de l'orphelinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sous la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Suna no Kuni :: Centre-ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser