Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Maya Hachimitsu(Validée)

Aller en bas 
+3
Nara Shikamaru
Daisuke Nakamura
Hachimitsu Maya
7 participants
AuteurMessage
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:03

Nom : Hachimitsu

Prénom : Maya

Âge : 15 ans (en paraient 11)

Caractère : Jeune fille toujours très souriante quand elle sort de chez elle plutôt. Elle est toujours très motivé pour n’importe quelles missions, elle est aussi une très bonne espionne, mais pas seulement pour les missions (mdr). Elle parvient facilement à cacher son chakra pour ne pas se faire repéré. Elle sait se montrer aussi discrète que bruyante. Maya n’aime pas rester seule, c’est pourquoi elle passe presque ses journées à suivre n’importe quelle personne de Konoha. En fait, généralement quand celui ou celle-ci l’intéresse. Elle est très maligne, et sait toujours comment s’en sortir. Elle est parfois un peu brusque avec les garçons, mais aime bien jouer de ses charmes avec eux. Maya pourrait laissé tombé ses compagnons de missions si ceux-ci n’ont pas trop d’intérêt pour elle. Maya est une fille allègre, elle cache très facilement ses sentiments négatifs mais n’est toutefois pas une menteuse. Elle aime beaucoup les garçons râleurs, ce qui la met un peu à l’écart des autres filles. Elle cache au fond d’elle une autre personne, quelle surnomme Mayaka. Une sorte de personnalité qu’elle s’est créée. En d’autres termes, elle est skyzophrène. Cette double personnalité ressort toujours quand elle se retrouve toute seule…

Physique : Jeune fille aux traits du visage très attendrissant. Sa peau est d’une couleur blanche très vive, et elle a de très grands yeux marron. Ses très longs cheveux roux sont toujours attachés par des bandeaux très originaux. Des mèches encadrent soigneusement son joli visage angélique. Elle porte toujours une tenue très légère, une sorte de kimono modelé à sa façon, qui lui arrive très court au niveau des jambes. Elle dispose d’une poitrine plutôt bien développer pour son âge. Maya possède aussi un diadème (qui se met normalement sur la tête, à preuve du contraire XD), qu’elle met toujours autour du cou, et qu’elle garde sur elle s’en vraiment savoir pourquoi. Elle prend toujours le soin de s’attacher le bandeau de Konoha à la taille. Maya ne possède pas le tatouage de sa famille, puisque sa mère l’avait abandonné quand elle n’était qu’une enfant.

Histoire : Né dans le village d’Oto no Kuni, dans la famille Hachimitsu. Sa mère s’enfuit sans vraiment de raison pour aller déposé devant les portes de Konoha la jeune fille de nom de Maya. Sur le petit berceau de l’enfant, elle y déposa un diadème et un mot disant : « Gardez précieusement ma fille. Son nom sera Maya Hachimitsu. S’il vous plait, préservez là ! » Ce fut tout ce que contenait le mot. Un des gardes, ayant entendu des pleures cette nuit là, avait découvert le berceau et l’avait conduit auprès de leur vénéré Hokage. L’enfant fut confié à une jeune villageoise du nom d’Asera Aralia. Une femme ne pouvant pas porter d’enfant. Cette dernière fut d’ailleurs très heureuse d’avoir la charge de la petite Maya. Et son visage, était tellement agréable à regarder que la jeune Asera la contempler tous les jours. Aucune personne ne là voyait sortir sans son enfant adopté.
Maya grandit donc, comme toutes enfants de son âge. Mais, pas dans l’ignorance, elle avait su qu’elle venait d’une autre femme quand elle avait eu l’âge de raison ’10 ans’. Cela la bouscula d’ailleurs beaucoup, parlant moins à sa mère, restant plus distante. Asera était chaque jour de plus en plus triste, malgré le fait qu’elle voulait parler à sa fille. Elle n’osait plus. Un an plus tard, la jeune femme mourut d’une maladie du cœur. (il n’y a pas de jeu de mot là dedans… merci XD) C’est seulement à la mort de sa mère adoptive que Maya su de la bouche d’un docteur qu’elle était malade depuis longtemps et que sa mère était d’une constitution fragile. Cela bouscula également Maya, et elle resta pendant plusieurs jours enfermés dans sa chambre en demandant pardon plusieurs fois. Quand elle en ressortit, elle devint un peu plus sociale avec son entourage. Elle se fit plus d’amis garçons que de filles, parce que ces dernières la trouvaient un peu trop bizarre.
Un jour que Maya voulait s’entraînait dans la forêt, elle y découvrit un garçon plutôt bel gueule. Au début, elle ne le reconnut pas tout de suite, puis quand elle s’approcha discrètement un peu plus. Elle reconnut l’un des derniers membres de la famille Uchiwa, possèdent un don héréditaire ; le sharingan. Pendant de nombreuses années, elle l’observa. (Pas parce qu’il était beau… mais parce qu’il était fort) Elle le prit alors comme exemple, un modèle parfait pour elle.
Puis, vint l’attaque d’Orochimaru. Tous les enfants de Konoha furent envoyés dans des cachettes programmées depuis le début au cas ou il y aurait ce genre de problème qu’était cet homme serpent. Environ une année plus tard, l’Uchiwa déserta Konoha. On pouvait s’attendre à une réaction très négative de la jeune kunoichi, mais cela ne semblait pas l’avoir touché. Même si au fond d’elle, elle rêvait de lui cogner la tête contre le sol jusqu’à qu’il recrache ses dents. (Quelle joie ! Sasuke doit être content MDR Une fan en plus sur sa liste) Maya se détacha très vite de son rêve de le suivre, et se projeta dans l’avenir d’une kunoichi fière. Elle devint très vite Chûnin…

Techniques :

Contrairement à certains membres de sa famille, son don héréditaire est contrôlé par un diadème qu’elle porte autour de son cou. Si quelqu’un parvient à comprendre que le miroir est comme lié à elle, et que l’adversaire le détruit. Elle n’en mourra pas sur le coup, mais en sortirait très blessé. A part si son adversaire veut l’assassiner.

Nimpô ! Vision des reflets !
>Maya peut rembobiner un évènement qui s'est produit dans le passé, comme un disque dur.

Nimpô ! Manipulation des reflets !
>Maya invoque un miroir qui apparaît derrière elle, et capture le reflet des êtres vivants qui se trouvent à plus de 20 mètres d'elle. Elle peut faire entrer n'importe qu'elle partie de son corps dans la surface du miroir, qui devient à la vue un peu liquide. Elle peut prendre d'une certaine manière possession des corps humains que lui reflète le miroir. Mais, contrairement à sa cousine Yuzuka, elle ne peut pas éviter toutes les attaques venant vers elle. Elle serait obliger d'arrêter cette technique.

Nimpô ! Empalement fatal !
>Grâce à son miroir, si seulement une personne est dans son champ de vision (miroir) elle pourrait le transpercer d’une seulement main. Toutefois, à cet instant, ses membres sont paralysés pendant 5 minutes exactement. Cette technique est entièrement de sa création.

Nimpô ! Les milles reflets !
>Grâce à des fils de chakra, elle n’a plus besoin de porter le miroir derrière son dos. Le miroir se brise dans une illusion, et se dirige sur le(s) adversaires(s) à une vitesse fulgurante. Cette technique permet un moment de diversion qui laisse un passage rapide vers l’adversaire ou les.

Nimpô ! Clone mortel !
>Maya projette son reflet dans son propre miroir. Quelques secondes plus tard, un deuxième elle en ressort. Il ne semble pas matériel, mais pourtant, il l’est bien, et il est plus résistant qu’un clone. Si on cherche bien, ce double qu’on découvre est en fait son autre personnalité. Cette dernière agit à sa guise, mais Maya peut facilement la remettre dans le miroir si elle voit que c’est trop dangereux.

Nimpô ! Manipulation de l’esprit !
>Technique à ne jamais utiliser dans un combat simple. Elle brouille l’esprit de son adversaire seulement pendant 1 minute. Mais ses sens (à elle) peuvent être bousculé si l’adversaire n’est pas immobilisé.


Village : Né à Oto. Mais a vécu une très grande partie de sa vie à Konoha.

Rang : Chûnin
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:48

Bienvenue ici et passe de bon moment parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:51

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:39

Je te valide^^J'adore cette famille^^Le problème, c'est que tu vas être où? À Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Rock Lee
Invité




Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:38

Yep le resplandissant fauve de jade de konoha rock lee te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

je te souhaite également la bienvenu et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

merci pour vos bienvenus ! Hey Shikamaru, t'as lu ma présentation ? Tu comprendras vite si tu lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:42

bienvnue Maya et bon RP
Mr l'ancien Kaka... vous n'avez pas lu l'histoire de cette jeune demoiselle apparement... Tout y est clair *est tout content... première fois qu'il montre à un admin une erreur qu'il a commise^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:35

J'ai pas fait d'erreur. Simplement de la fatigue, donc quand j'ia lu Oto, ensuite Konoha, j'ai pas fait le lien que tu es de Konoha, maintenant^^Je fais pas d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

Ah ^^
Une cousine qui sert à rien (lol désolée)

Devrais-je réellement te dire la bienvenue, toi qui ne représente pour moi qu'une fille qui n'a qu'un nom et un don en commun ?

(j'suis chiée XD)

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:10

...

je n'ose pas trop utiliser de salive pour une personne de ton espèce;...

mais merci !!!! ma puce!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Kage
Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro
Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya

Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:22

Gaara te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Hachimitsu(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Maya Hachimitsu(Validée)   Maya Hachimitsu(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Hachimitsu(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser