Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)

Aller en bas 
+2
Nara Shikamaru
Rock Lee
6 participants
AuteurMessage
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Tenten, Hyûga Neji, et MMMMM...Maito Gaï !!!
Comptes:

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:13

Nom: Inuzuka

Prénom: Kiba

Age: 16 ans

Description:
Kiba est assez grand, et pas très gros, sans être trop maigre non plus. Il a des cheveux chatains foncés ébouriffés, il porte une étrange marque rouge sur chacune de ses joues, qui montre son appartenance au clan Inuzuka, il a laissé de côté le manteau qui l'habillait autrefois, pour se vêtir d'une veste couleur marron très classe, et d'un classique pantacourt noir.
Mais le réél changement s'est fait chez Akamaru, il a énormément évolué, il a grandi, et fait aujourd'hui au moins dix fois son ancienne taille ! D'ailleurs maintenant, ce n'est plus Kiba qui porte Akamaru, mais l'inverse, Kiba chevauche son fidèl ami et compagnon désormais.


Caractère:
Kiba a toujours eu, et aura toujours un caractère fort, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et quand il a quelque chose à dire, il le dit sans se cacher. Il est débonnaire et essaye de voir toutes les choses de manière positive. Il est très spontané, mais sait réfléchir quand il le faut. Kiba se préoccupe des autres, et surtout de Hinata, qu'il a toujours aidé à prendre confiance en elle, et qu'il tente toujours de protéger. Il est mélancolique de l'époque ou Naruto, Shikamaru, Chouji et lui s'amusaient à l'Académie, et a un peu peur de grandir, même si sa "métamorphose" physique et mentale est déjà en cours...


Techniques:
Kiba utilise tout un panel de techniques dans lesquelles Akamaru joue un rôle aussi important que lui. Bien sur il connait les jutsus de bases, bunshin no jutsu, kawamiri no jutsu, etc... mais ses véritables techniques sont féroces, à l'image de "Tsuuga", qui lui permet d'attaquer sauvagement l'adversaire, aussi le Shikyaku no Jutsu, attaque bestiale, avec laquelle il se rue littéralement sur l'ennemi pour le déchiqueter, puis une technique, décomposée en trois jutsus (utilisables séparemment), d'abord, le "Juujin Ninpo", qui permet à Akamaru de se transformer en Kiba, puis le "Juujin Bunshin", la métamorphose en mi-homme, mi-bête féroce, et enfin le "Gatsuuga", les doubles crocs perceurs, une attaque en tornade, de Kiba et Akamaru, très puissante. Reste la technique appelée "Marquage du Territoire", en fait, Akamaru urine sur l'ennemi, et ils peuvent le réperer à l'odorat. Et la transformation en Sotoro, Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Le Loup Bicéphale, Kiba et Akamaru "fusionnent" pour donner un loup à deux têtes, et également la version évoluée du loup, bien plus puissant, nommé Garuga...


Histoire:
Kiba passa une enfance tranquille, à Konoha, entouré de sa famille, les membres du célèbre clan de dresseurs de chiens, les Inuzuka, le jeune garçon a une grande soeur, et un bon nombre de cousins, certains proches, et d'autres beaucoup moins... Il n'était pas encore né lors de l'attaque de Kyuubi, mais était venu au monde quelques mois plus tard...
Il entra assez jeune à l'Académie Ninja, et c'est là qu'il fit la rencontre de Naruto, Shikamaru et Chouji, tous les quatre ensemble, ils firent les 400 coups, et nottamment rendre fou Iruka-sensei, en sèchant les cours ou en utilisant divers jutsus en classe. Kiba regrette encore aujourd'hui cette époque où ils pouvaient s'amuser sans avoir à se soucier de quoi que ce soit... Plus tard, Kiba fut affecté à la team 8, aux côtés de Shino et Hinata, sous le commandement de Yuuhi Kurenai. Kiba échoua lors de sa première participation à l'examen de Chuunin, aveuglé par son arrogance, il fut battu par Naruto, qui prouva au jeune Inuzuka que rien n'était jamais acquis.. Il échappa de peu à la mort après une bataille en forêt, mais aidé par les ninjas de Suna, Kiba s'en sortit, avec sa grande soeur toujours auprès de lui, et ses différents amis de Konoha pour le soutenir. Il se remit ainsi au travail, sur les conseils de Rock Lee, et ne rata pas sa deuxième chance, Kiba passa Chuunin, grâce à sa pérséverance... Il a quitté Konoha depuis un moment, et revient, dans l'espoir de revoir ses amis, et ensuite, trouver une mission, aider n'importe qui qui pourrait en avoir besoin...

Grade: Chuunin

Village: Konoha


"Et oui mes amis !!! Vous ne rêvez pas !!! En chair et en os, le seul, l'unique... Kiba's back !!! cheers ...pour vous (re)servir ! ... Mais jamais sans ma Sakura-chan !!! héhé !" afro
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:30

Kiba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Long time no see! Je suis trop content de ton retour, cher ami! Je t'avais même réservé Kiba. Je te valide, sans plus attendre. Merci de ton retour, dude. Et Sakura revient aussi, selon Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Tenten, Hyûga Neji, et MMMMM...Maito Gaï !!!
Comptes:

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:32

Merci, ça fait super plaisir !
Oui, Sakura et moi on revient sur demande express de Naruto XD !
Et bravo ! le nouveau forum est trop beau !
...Au plaisir de se voir dans le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:53

Yep le resplandissant fauve de jade de konoha te souhaite la bienvenu Kiba-kun
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:29

Rebienvenue ici Kiba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:38

KIBAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHH !!!!! Ca fait trop du bien de te revoir vieux !!!! cheers Je te valide une 2e fois tiens ! Wink

Bon jeu mec! On se croise sur le RP ca c'est sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:21

rebienvenue Kiba !
je trouve moi aussi que le fofo est encore plus resplandissant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:58

bienvnue a toui et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:50

Vous faites bien de saluer sa majesté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)   Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba's back !!!(Validée, sans plus attendre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha is back!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser