Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Clad Strife (Validée)

Aller en bas 
+3
Daisuke Nakamura
Kubei Onigumo
Clad Strife
7 participants
AuteurMessage
Clad Strife

Clad Strife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipe: pas encore
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:52

Nom :Strife

Prénom :Clad

Âge:19 ans

Description :Clad a les cheveux qui partent a l'arrache, il est blond, et a les yeux bleu.Il est assez musclé porte une combinaison noire, des gants.Les trins fins, il est toujours impassible, on a du mal a distingué ses sentiment.



Caractère : Clad est assez sadique^^.Pourtant il reste toujours calme, il n'est pas très bavard, meme dans les moment les plus tragique il garde son calme., il est souvent solitaire.Clad a une voix très douce, on croirait qu'il ne parle toujours que pour lui ce qui le rend "bizard".

Techniques :Clad détient une arme surpuissante:La Jenova(quel ironie...).La Jénova est une épée vivante, elle genere elle meme une source de chakra.
Faisant parti de la religion du Janshin, Clad a des caracteristique importante:

Etude de la Jenova:
La Jenova est une épée assez lourde pourtant Clad la maitrise avec agilité, on aperçoit une aura bleue autour d'elle.Elle est géneré par le coeur de la Jenova,celui-ci est caché dans l'épée.Ce flux de chakra permet des tehcniques de l'épée:

Bakuhatsu no jutsu(l'explosion):L'aura de La jenova s'amplifie puis l'épée planté dans le sol crée une explosion.

Namida Ketsueki(larmes de sang) :L'aura de la Jenova deviznt rouge et les sipmle contact de la Jenova sur l'adversaire crée une émoragie ce qui permet a la Jenova de prendre contact directment avec le sang.Mais cette technique ne sert pas qu'a ça, , une fois l'aura rouge, elle peut couper des élément, mais son autonomie n'estpas très longue, Clad doit donner de so nchakra pour l'améliorer.

Ryoku Bakuhatsu(pouvoir explosive) :L'aura de La Jenova devient plus ample, et bleu très claire(comme les lames d'asuma) et cette aura allongie l'épée mais detrui ce qu'elle touche apart des vies, mais les coups sont beaoup plus puissant sur ses adversaire.La llongeur et la portée de la Jenova son augmenté

Saikou,Jenova no tate(bouclier de Jenova) :La Jenova tourne rapidement et fomre un bouclier , pendant uelque instant, ce bouclier est rès resistant on n peut le détrire pendant les quelques secondes que Clad utilise

Fonctionement de la malediction:

.La Jenova et Clad ne font qu'un il son liée par un lien de sang, on apersoit un espece de "cable" qui rentre dans la peau de Clad et rentre dans son sang.La Jenova fais parti du corps de Clad et le "cable"ne peut être détaché.la Jenova est un peu la seule technique de Clad.Quat la Jnova n'as plus assez de chakra(malgré le fait qu'elle en recrée lentement) Clad peut lui en redonner.

Quantdu sang de l'adversaire de Clad va sur la Jenova, un résaux de chakra le fais aller jusqu'au coeur de la Jenova.Une réaction se produit et crée la malédiction.La peau de Clad ne change pas de couleur, juste des bandes noire se dessine un peu partout sur soncorps, et le pendentif du bracelet qui l'as a son poignet droit s'illumine.et l'aura de la Jenova devient violette.

Alors tout les dégat infligait sur Clad sont automatiquement transmit a son adversaire, mais Clad n'est pas invincible comme Hidan, l'ancien possesseur de la Jenova y était mais Clad.

Histoire :
Clad ne se rapell plus de son enfance.Enfin jusqu'a ce jour...

Clad a vécu a Kiri, comme un orphelin il avait un tuteur, a l'academie il était le plus nul il n'avais aucune maitriste des techniques de bases, on se moquait toujours de lui, on le rejettais il n 'avais pas d'amis...le destin du plus faible
Mais il ne se rapellaits pas de ses parents.Son tuteur ll'ayant abandonné Clad vivait seul il n'allais plus a l'academie.Un jour, dans la nuit, Clad marchait dans la foret soudain il vis quelqu'un qui courrait avec une épée, la "Jenova".Cet homme était poursuivi soudain deux kunais se plantèrent dans sa tête et il s'écroula devant Clad.Il tremblait.Soudain de la Jenova un fil sortit et se planta dans une veine de son poignet, il hurla.Soudain deux ninjas arrivèrent.Un de dis:
"_Elle l'as choisi"
Soudain dans la main de Clad, l'épée bougea et coupa la teeted'un ninja puis du deuxieme.

C'est comme ça que Clad obtenu la Jenova, il avait 9 ans.

Puis s'entrainant solitairment il devint de plus en plus puissant.Une fois en allant dans une bibliothèque , il vis un livre s'appelant
"objet sacrés"
Clad regarda en vitesse le sommaire puis vis
"L'épée de la malédiction"
Il lus:
"La Jenova

La Jenova est une épée maudite, crée par un homme de la religion du Jashin.'histoire est:
_Des ninja arrivèrent et virent l'homme, il était deja assez connu et renommé criminel de rang S.LEs ninjas luttèrent contre cet homme soudain il utilisa sa malediction et la Jenova devint couleu rbleau claire, elle était en état de soif de sang.Il tua quelque ninja quant soudain , en arivant par derriere, un sortiant son katana et lui coupa la tete, la mis dans une cage, et
l'enterra, ses derniers mots furent:"cette épée retrouvera un maitre"
On a mis cette épée dans un lieu sacrès pour évité qu'on la vole, mas e nombreux hommes tentes encors de l'avoir."

Clad connut enfin l'histoire de la Jenova.Pourtant personne ne reconnue cette épée .Jusqu'a ce que des hommes vinrent la chercher.Clad activa pour la premiere fois la malédiction et tua les hommes.
Clad resta dans le village de Kiri s'enrtainant et s'entrainant encore.

Maintenant il a 19ans, le destin de Clad va se jouer maintenant, de plus en tuant des personnes la Jenov dévloppera une nouvelle techniques

Clad, au service de Kiri!

Grade :Clad n'as pas vraiment de Grade on le prend juste pour un ninja de Kiri il n'as passé aucun testes


Village :Kiri

HRP

Comment avez vous connu le forum ?
Je suis l'ancien Kisame ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:53

rebienvenue Clad
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité




Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:57

Depuis le temps que j'attends que tu t'inscrives !!

Content dete voir parmi nous, Bienvenue !

T'as pas de vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:07

Rebienvenue ici Clad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

ah ba enfin !!! sa fait longtemps qu'on t'avait dit de venir^^
enfin bon welcome Cladounet^^ (ouais encore un surnom pourri !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité




Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

"Jenovateur" ViVe Le SurNom !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

Te reste plus qu'a te trouver un avatar et tout baignera dans l'huile au chocolat !...... Bref, ta fiche est superbe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

Yeo le resplandissant fauve de jade de konoha te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

Yep, quand t'auras un vava, tu seras validé. J'adore tojours autent le perso! Et là il me saute dans le bras, m'embrasse en me disant: Merci, merci monsieur l'admin, je vous adore. Et moi je reprend les tisons qui ont servis à repousser Kisame et je lui plante entre les fesses. On me touche pas, mécréant! (Je suisde bonne humeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Clad Strife

Clad Strife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipe: pas encore
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:59

Enfin j'ai reussi a mettre mon avatar, désolé pour le retard mais a chaque fois que j'essayer ça ne marcher pas Mad

Bah merci tous pour vos message de beinvenue

arf hier j'ai loupé la bonne humeur de Shika >.< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:11

You know what ?? Tu........ es................

Validé !! Wink Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipe: pas encore
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:17

Je suis validé?? Embarassed

YEAAAAH merci 'rutooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:49

Pas besoin de le répeter^^Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Shaolan Kuroran

Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: 1 ?
Comptes:

Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:22

Laughing J'ai le même avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clad Strife (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Clad Strife (Validée)   Clad Strife (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad Strife (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser