Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation d'Akanumo Yukiko

Aller en bas 
+3
Daisuke Nakamura
Kubei Onigumo
Akanumo Yukiko
7 participants
AuteurMessage
Akanumo Yukiko

Akanumo Yukiko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

Nom: Akanumo

Prénom: Yukiko

Âge: 24 ans

Physique: Yukiko est une belle jeune fille aux yeux vert et aux cheveux rose ,elle est assez grandes et a des formes qui joue un atout majeur dans son statut de Kunoichi .Malgrès le froid humide de Kiri ,Yukiko a l’habitude de s’habiller léger. Elle est assez mince et très gracieuse dans sa démarche et autre. Elle ne porte aucun signe particulier à part son masque de chasseuse quand elle est en mission.

Caractère: Yukiko est très enthousiaste fasse au garçon ,elle aime bien allumé la mèche quelque fois mais sans plus. Elle est très renfermée quand elle est toute seul ou en compagnie qu’elle ne connaît pas (sauf pour une mission.). En mission elle est tout le temps très concentré mais détend parfois l’atmosphère par une remarque ou quelque chose. Elle est aussi très colérique et ne manque jamais une occasion de s’énerver pour un oui ou pour un non .Ce qu’il faut retenir d’elle c’est que c’est une bonne compagnie ,attachante et toujours là pour aider un camarade malgré un caractère hors du commun.

Techniques : bientôt pas le temps

Histoire : bientôt pas le temps

Village: Kiri

Rang: Oi-Nin
Avatar:
Présentation d'Akanumo Yukiko Fille1
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:04

Hey bienvenue a Kiri mais il faudrait un peu plus de genin pour le future examen...
Revenir en haut Aller en bas
Akanumo Yukiko

Akanumo Yukiko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

Attendais mon histoire!!
Je susi entrain de la rédiger^^
En double page quoi^^
Si je susi genin parce qu'il en manque T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:12

Ok j'attend ton histoire et on te dit se que l'on en pensse..."si votre beauté se rapporte a votre talent , alors vous êtes l'hôte de se forum" lol je me suis gavé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:12

Bienvenue ici et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:17

Je ne sais pas si tu es la premiere fille qui vient a Kiri, mais je te souhaite la bienvenue et un bon RP Wink . En plus je crois qu'il nous manque une personne pour notre equipe. Parceque je suis en train de reflechir pour une mission, j'ai deja rassemblé des idées ce midi quand cétait la pause déjeuner au boulot cyclops . Donc je vais pas tarder à debouler une proposition pour une mission. A moin qu'il y est un maitre de jeux, un passage m'aurait echappé ? Bref, je continu a reflechir et je sens que ca va sortir Smile ( pas d'arriere pensé svp )

Ps : Comme il y a encore peu de gens à Kiri, certain pourrais s'ennuyer si ils restaient tout seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

Yep le resplandissant fauve de jade de konoha te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

^__________________________________________________^


J'ADORE LE VAVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE PATAUGE EN PLEINE CONTEMPLATION! ET C'EST CE DAISUKE QUI VA LA RENCONTRER XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE LE HAIT, LUI ET SA MISSION D'ALLER À KIRI!

Bon, je me calme, je vais faire fuir la nouvelle demoiselle XD T'inquiètes, je suis pas toujours comme ça. Aujourd'hui, je suis en feu...Bon, quand l'histoire sera finie, je te valide. Et là tu pourras me sauter dans le cou, m'embrasser et me dire:Merci, merci, monsieur l'admin, je vous adore, vous êtes sexy et vous assurez. Et là, je serai loin de sortir le tison. (D'accord, 'Ruto était sensé être le dernier...Mais j'ai pas pus m'en empêcher XD)

Et puis, pour les genins...J'avoue que j'aimerais faire un exam. C'est le genre de truc que j'aime organiser. Et ça fait garder les membres sur le forum. Tactiques Wink Bon, je suis crinqué, un gros gn s'en vient par chez moi, je parle, je parle, et j'en oublie ma soupe sur le feu...(Shika est une vrai drogue XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:25

Faut qu'elle reste Oi-nin ,car si elle devient Genin elle aura plus l'age pour pouvoir me plaire ... Bien qu'elle soit déja plus agé que moi ...

Sinon moi je t'adore Shikamaru pour ta mission à Kiri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:31

Connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:31

Fait attention à ce que tu dit Shikamaru ,ou un admin risque de te bannir !!!
Bon c'est vrai que c'est déja toi l'admin ... Mais tu montre pas l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:03

erf Mr l'ancien Kaka ne respectent pas ses propres règles^^
enfin bon bienvnue madame la première Anbu de kiri et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:52

Ok, 2 choses.

1) Ces règles, c'est moi qui les aie faites. Je peut outrepasser quand je veux^^

2) Hé bien...J'ai un droit de veto, donc si on me banni par un vote de majorité, j'ai le droit de défaire le vote^^Donc, essayez de me détronez. Le premier qui lâche un call du genre: Allons-y, prenons sa place ou encore un appel à la rébellion sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

Le droit de veto c'est pour suspendre une loi ,donc ici sa serait un règle et donc tout le monde pourrait s'insultait mais bon ... Bon faudrait arrêter de flooder dans la belle présentation de cette demoiselle que je vais rencontrer grace a Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:36

Elle n'est pas Oi-nin ?

Ya écrit:
Rang: Oi-Nin

Et dans sa description elle dit qu'elle met son masque de chasseur lorsqu'elle part en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:37

y a un malentendu ,je vais refaire la presentation maintenant =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:51

oula atand je pige pas Hidan=Temari...mais....euh je ne suis pas une balance mais il faut que l'on m'explique pkoi Temari a dit qu'elle allé refaire la présentation...laquelle présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

En effet. Je pige pas non plus. Hidan, tu es Temari et cette jolie dame???Si c'est ça...Sanctions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akanumo Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akanumo Yukiko   Présentation d'Akanumo Yukiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akanumo Yukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dante Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser