| La Music que vous écoutez | |
|
+8Tsuki Naara Ayumi Naara Suika Ayumi Mitsurugi Clad Strife Kuro Gane Kubei Onigumo Yukiko Akanumo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Mar 15 Mai - 5:41 | |
| Moi c'est carrément Linkin Park, Cradle of Filth, un peu de Ramstein, Priestess, Fountain of Wayne et plusieurs autres groupes du genre. Mais je susi plutôt sur la track Brothers (Bratja version anglaise) de Full Metal Alchemist. | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Mar 15 Mai - 7:42 | |
| ah oui; je vois *.*
E nomine c'est trop bieeeen >< moi mon préféré c'est Vater Unser ( enfin pour l'instant XD )
vous écoutez de bonnes choses, c'est bien les enfants ! ^.^ | |
|
| |
Hoshigaki Kisame
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : avec Itachi Date d'inscription : 06/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: duo avec Itachi Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Mer 16 Mai - 4:43 | |
| Ayumi Mitsurugi:Ah une conaisseuse de DT!!!
Sinon Stratovarius c'est super, mais c'est un peu trop pareil.
Sinon pour TH je suis d'accord, je trouve que c'ets trop comercial et c'ests de la copie parfaite des groupe commercial genre blink 182, simple plan...bref de la copie pur de The offspirng, qui avait beacoup plus de succès...enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Ven 18 Mai - 1:37 | |
| Alors moi j'aime bien aussi ce qui est un peu..je ne dirais pas gothique mais avec un côté d'opéra du style : sleepy holow... Tout le monde connait se filme ? j'adore la musqiue ainsi que toute les autres de se genre.
Pour vous donner un exemple , allez sur radioblog et tapez Danny Elman puis choisisez : Danny Elman-Sleepy Hollow introduction. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Ven 18 Mai - 5:59 | |
| Ho, kisame écoute de la music québécoise^^Simple plan. Bof, moi j'aime pas trop le groupe. | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Ven 18 Mai - 13:54 | |
| Je connais très bien Kisame, et il n'écoute pas de Simple Plan, pas du tout ! | |
|
| |
Hoshigaki Kisame
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : avec Itachi Date d'inscription : 06/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: duo avec Itachi Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Ven 18 Mai - 14:13 | |
| OUais ^^ je disait juste que c'était trop commercial, et que j'aimais pas quoi O_o | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Ven 18 Mai - 16:48 | |
| Ouaip, c'est pas du tout de la bonne music, Simple plan. J'aime mieux Céline Dion, chez les québécois (nan...) | |
|
| |
Gitpu Wopk
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes:
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Mar 22 Mai - 17:40 | |
| Anonymous, Napalm death, Neuraxys, Children of bodom... quelque classique( et je ne parle pas de la musique "classique"), tehcno.. un peu de tout | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez Lun 16 Juil - 2:21 | |
| Bon pour faire revivre autant faire revivre les sujet s de conversation *_* !!!!!!! Bon que dire .......... pourquoi pas commencé par un pitit lapin >< bon allez parlons musique ! allez commençons par la critique avant toute chose ,je diens à dire que tout ce que je vais dire ,je respecte tout les gouts musical ,c'est juste pour relancer la conversation ^^ Alors tout d'abord Shiak :Celine Dion ? c'est pas celle qui a fait coulé le titanic ? Moi on m'as dit que le barreur il était tellement dégouté qu'il c'est jeté sur un Ice berg pour essayer de la faire taire et hélas ,elle continue encore à chanté !Tout ces morts pour rien c'est triste ! Ensuite notre piti indien !Malgrès son gros couteau :La techno c'est à te ramolire le cerveau >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Music que vous écoutez | |
| |
|
| |
| La Music que vous écoutez | |
|