Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara, le come back!(Validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

Bon, voilà, j'ai succombé...Je reviens en force, mais au lieu de Kakashi, je reprend mon Shika-chéri. Je sais que certains Naruto m'en voudront de pas être leur sensai, mais Shika est le perso qui me va le mieux, et j'adore être ce flemmard. Dire qu'au départ, je voulais changer XD

Nom:Shikamaru Nara
Grade: Chunin
Age: 15 ans
Caractère: Shikamaru n'est pas vraiment un gars très motivé. Il n'as pas d'aspiration dans la vie, et veux devenir ninja pour passer le temps. Il est très intelligent, mais il ne veut jamais ou presque jamais travailler. Il se plaint tout le temps. Il est un bon joueur de shogi. Il fume depuis un certain temps. Il est assez macho et déteste par exemple se battre contre une fille. Il n'est pas du genre ventard et ne juge pas sur les apparences. Il aime passer du temps avec Chôji, à regarder les nuages et à manger des chips
Description physique:
Shikamaru a les yeux noirs, tout comme ces cheveux, qu'il attache au dessus de sa tête. Il porte la veste verte des ninjas. Il est né le 22 septembre. Sa peau est pâle et il est de taille moyenne. Il a souvent une attitude décontracté et se positionne d'une certaine façon lorsqu'il réfléchit. Il n'est ni gros ni maigre. Il a souvent les mains dans le poches et le regard en l'air

Histoire:
Il est le seul genin à réussir l'examen chunin du premier coup grâce à son intelligence et sa vitesse de réflexion. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.
C'est un grand joueur de jeu de stratégie traditionnel japonais comme le shogi, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares Genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force. C'est équipiers sont Ino Yamanaka et Choji akimichi, et il fut formé par Azuma Sarutobi. Il semble que Shikamaru ne s'est battu seulement contre des filles en combat singulier, et il ne cesse de le rappeler. Il fut le chef d'une équipe formé de Kiba, Choji, Neji et Naruto pour récupérer Sasuke, mais ce fut un échec. Il dut former équipe aussi avec Kotetsu, Izumo et aussi son maître Azuma pour trouver 2 membres de l'akatsuki. Il tua (enfin, je suppose) ensuite Hidan, pour venger son maître.
Techniques:
Kagemane no jutsu

Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Kage Kubishibari no jutsu

Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui

Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Technique des shurikens de l'ombre, il lance les lames de son défunt maître, Asuma, et peut ainsi contrôler ses ennemis à distance, avec les lames chargées de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

WTF !! Il advient quoi de mon super entrainement ???? Crying or Very sad Moi qui voulait tellement contrôler mon RasenShuriken !!! Dammit ! Il me faut un autre Kakashi et qui soit aussi bon sinon meilleur (si possible) que ce merdeux égocentrique XD

J'rigole Shika, j'te déteste.. mais jt'adore quand meme! ^,^ En plus il s'auto-valide Rolling Eyes Ahhhhlala.. De toute facon j'avais rien à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:52

Yep rebienvenu Shikamaru-kun
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:11

Check le 'Ruto^^J'ai le droit de m'auto-validé^^Parce que je suis le meilleur. Et le plus gentil. Et je ne suis pas egocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:45

hum.. Je crois que je ne vais pas répondre àa cette rétorquaion.

Bon ben rebienvenu hiii
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:56

arf ton shika c'est ta drogue^^ ta pas pu t'empecher de le reprendre^^
rebienvnue Mr l'ancien Kaka
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

En effet, c'est ma drogue^^Je ne peux pas passer trop de temps sans. Mais je suppose que mr.'Ruto en ferait de même avec Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02

T'as oublié qu'il y a aussi Ino comme drogue XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:52

Tiens, le come-back de ma présent'! Ça abuse XD Bof, non, Ino. T'es pas ma drogue, c'est moi qui est ta drogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:01

Oui c'est ce que je voulais dire XD (La sale miss qui sait plus parler français... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:50

Hahaha! Et dire que mon français est massacré à coup d'anglicisme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, le come back!(Validée)   Shikamaru Nara, le come back!(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara, le come back!(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha is back!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser