Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille respective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:16

C'était une bonne idée de nous conduire à l'auberge , j'avais moi aussi trés fin et voulais faire plus ample connaissance avec ce nouvelle individu...et puis renouer des liens avec Goro m'était aussi trés important.
Sur le chemin j'appris que l'autre homme se faisait appeler Reijiro mais son visage ne me rappelé pas plus qu'un vague souvenir presque effacé de ma mémoire.

Goro et moi avions un peu parlé durant la marche mais nous nous réservions le reste devant un bon repas.
L'auberge se trouvait au centre ville d'aprés les dires de Reijiro , à côté d'un magasin d'armes pour shinobis qui n'était en faite qu'une couverture pour un repère de dealer de drogue de combat.
Malgré mon grade de shinobis et la position hiérarchique de ma famille , je connaissé la plus part des barons de la ville mais ne faisait rien pour les arrêter , mon père avait beaucoup d'influence sur le village de Kiri et si je le désiré je pouvais tous les faire arrêter mais je ne le faisait pas.

L'économie de notre pays été en faillite et pour moi le trafique de se genre été certes illégal mais il contribuer tout de même a redresser la barre des finances pour notre pays...car même si j'autorisé ce trafique , j'engager des hommes a mon père pour prendre une taxe a tout les dealeurs du village et mettre cette argent dans les taxes de la trésorerie , histoire que l'on n'en vois jamais le fond malgré la pauvreté du village.
Comme je le redoutait nous passâmes juste devant et fî mine basse pour ne pas attirer leur attention , je leurs avait pourtant expliqué qu'en publique et acompagné ils ne me connaissaient pas mais ils profitent tous de caque failles pour m'en faire voir de toutes les couleurs malgré les services mutuelles que l'on se rendait souvent.

Je réussi a passer sans trop attirer leur attention mais je manqua de justesse de me faire remarquer par Reijiro , Goro quand a lui été plus au moins au courant de mes relations mais ne me dénonça jamais...nous restions tout de même ami malgré le fait que nous ne nous voyons que trés peu souvent.
Je comptais bien mettre un therme a cette situation plus qu'étrange entre nous deux et rétablir notre ancienne complicitée...

Une petite demi-heure aprés nous arrivâmes enfin en face de la taverne , quelque clochard se trouvait juste devant , je leur jeta une pièce a chacun , en partie pour acheter leur silence car je l'es connaissé mais aussi par charitée...malgré la situation agréable de mon père a la place de ministre , je n'aimé que peu l'argent et m'interréssé au contraire a tout se qui été officieux , oh mon père aussi tramé des choses illégal au sein de l'état mais cela resté dans les limites du légal...contrairement a moi.

La taverne été calme en apparence mais l'on pouvait facilement sentir une agréable ambiance de bon vouloir et de joie.
Nous nous asséyâmes a une table de 3 puis leva la main pour appeler le serveur à venir nous voir et commander.
Je pri un ver de sake et deux bolde ramen puis je laissa le soin a mes amis de choisirs se qu'il voulait.


Voila , nous y sommes....j'aime cette endroit , je ne sais pas si tu te souviens Goro mais c'est ici que nous avons notre premier verre en équipe...


Mon regard se tourna vers lui , tout en buvant mon ver cul sec , je lui lança un regard interogatif et songeur....en mémoire du bon vieux temps.
Il sourit , signe qu'il se rappelé lui aussi de cette belle époque où nous faisions encore équipe.
Je reposa mon ver sur la massive table de bois puis attira mon attention vers Reijiro , cette homme qui me rappelé certain souvenir encore enfoui.



Je ne vous est jamais vu dans les parages Reijiro , vous êtes souvent en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Une fois arrivé dans l'auberge en compagnie de Reijiro et de son ancien coequipier Sayshin, Goro alla s'assoir a tune table avec les trois autres ninja. Goro etait tres calme maintenant tout comme son frere qui lui avait enseigne la patience. Le jeune chunin commanda un verre de sake ainsi qu'un bol de ramen chaud. Il en profita pour regarder autour de lui pour voir le monde qu'il y avait dans l'auberge. Le serveur arriva avec sa commande et peu de temps apres il commenca a boire son sake puis commenca a manger son bol de ramen chaud doucement. Sayshin fit reference au passe quand ils etaient venus ici pour la premiere fois pour feter leur premier verre en equipe.

oui je me souviens a l'epoque j'etais le plus agite de l'equipe et je n'avais aucune en vie de venir ici boire un coup. Je preferais partir en mission le plus vite possible. D'ailleur en meme temps je n'etais pas tres fort et je ne le suis toujours pas.

Goro sourit apres avoir dit qu'il n'etais toujours pas assez fort. Il regarda le visage de ses partenaires pour voire leur reaction.

Bien sur je n'ais pas le niveau de mon frere qui lui s'etait consacré qu'aux techniques suiton alors que moi je pratique quelque technique suiton ainsi que du genjutsu pas tres puissant comme les techniques: Narakumi no Jutsu et Shikumi no Jutsu. Je me suis beaucoup entraine pour ces deux techniques.

Goro termina son bol et en recommanda un deuxieme ainsi qu'un verre de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Reijiro ecoutant attentivement la discussion des deux jeunes shinobi, paraissé tres detendu. Son long voyage de reflexion l'avais assez fatigué, il était temps pour lui de reprendre des forces. Saudin Sayshin s'adressa à Reijiro le questionant sur sa longue absence. Reijiro leva le bras avec beaucoup de souplesse pour appeller un serveur, et tourna sa tete lentement avec un regard sans expression vers le jeune shinobi.

-Et bien suite a une derniere mission, j'ai gardé un mauvais souvenir à la tournure que cela avait pris. En secret, je me suis convenu avec le Mizukage, que je partai pour un long voyage d'excursion, et que je ner eviendrai pas avant avoir trouvé la paix avec moi même.
Puis Reijiro laissa tomber ses bras le long de la chaise, en se rafalant legerement pour tenir une posture d'homme exténué. Un long soupir...

-Nous sommes peut etre des ninjas, mais nous restons ce que nous sommes.

Il tourna sa tête en direction de Sayshin

-Des hommes !

A travers le chahu des client, une voix discrete s'est addressé à Reijiro:

-Vous desirez, Reijiro-san?

Une voix feminine fit sursoter Reijiro. Car il avait tout simplement reconnu la voix de cet femme, c'était Izumi la fille du marin qui louait des bateaux pour les mission de Reijiro

-Euh...! Reijiro était embarassé, il avait beaucoup de respect pour Izumi, et voulu se redresser rapidement afin de se tenir convenablement. Il reflechissa à la commande qu'il voulait passer, mais il était intimidé par Izumi. C'était une jeune femme douce et attentioné. La couleur de ses cheveux était d'un noir intense, tressés et étant attaché. Bien que dans les moments dur, elle a su toujours garder le sourire. Sa silhouette donné l'impression qu'elle était fragile, mais avec l'esprit tres fort.
C'est sans doute pour cela que Reijiro lui temoignait beaucoup de respect. Mais comme il le disait, des hommes sont des hommes, stupidement, il commanda sans même reflechir :


-Euh, je voudrais, un gros bol de riz cantonais avec du sauté de porc le tout napé de sauce. Un bol de ramen bien garni avec du saké... Et des anguilles grillé... S'il te plait..

C'était bien la premiere fois qui ne su pas garder son sang froid. Mais il était tout de même dans une situation particuliere.

-Ahahaha... Je ne pense pas que vous pourrez manger tout ca. Si je me souviens bien, votre plat preferé est le ramen. Je vous en apporte un tout de suite et bien garni

Puis elle termina avec un sourire, et fit demi tour pour rejoindre les cuisines. Reijiro ne sorti pas un mots devant la scene. Pour changer de sujet, il s'adressa à Goro:

-Seule la volonté t'aidera à perseverer. Et tu en as beaucoup. Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:16

Quand Izumi la fille d'un vieux marin vint prendre la commande de Reijiro, Goro lui fut eclate de rire en voyant Reijoro dans un drole d'etat. Le deuxieme bol de ramen qu'il avait commande arriva et il s'empressa de le manger. Une fois son bol finit, il regarda Sayshin et Reijoro puis il se raprocha de Reijiro avec un sourire sur le visage. Il alla lui mumurer:

si tu veux j'ai une photo d'elle en maillot de bain.

Hiro sourit a Izumi qu'il semblait connaitre aussi. Le jeune chunin ne put s'empecher d'eclater encore une fois de rire. Il regarda Sayshin puis se calma car presque toute la salle avait les yeux fixe sur lui. Il fouilla dans sa poche et sentit un morceau de papier qu'il sorti aussitot pour le montrer a Reijiro. Effectivement c'est la verite il avait bien une photo d'elle en maillot de bain.

En faite Reijiro pendant un periode ou il faisait tres chaud elle et moi nous sommes alle nous baigner au cascade et encore je vais pas tous te raconter sinon tu serais jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:44

L'ambiance du bar redevenait peu a peu agréable , des chants chanter tout en mangeant...je sourit à la vue de cette joie commune.
Mon sourir s'estompa quand j'aperçu trois types pas trés recomendable que j'avais connu dans le passé , et qui ne m'avait apporté que des ennuis.
Il me regardait d'un air mauvais et j'eu peur un instant , non pas peur de perdre ma vie car je les savait tout a fait incapable de se dresser contre moi , mais se genre de type ne valent pas un clou et serait capable de salir ma couverture...

Je leur jetta a mon tour un regard des plus noir et quelques instants aprés ils étaient sorti de la taverne.
Reijiro m'expliqua ensuite qu'il n'été en effet pas souvent en mission a Kiri et donc le fait que je ne le voille pas été compréhensible.
Il été parti , avec l'accord officieux du mizukage , faire une sorte d'exile pour chercher la paix interieur et en été visiblement revenue trés fatigué , raisons pour laquelle il me dit que malgré le fait que nous soyons des ninjas ,nous n'en restions pas moins de simples hommes.

Je rigola a a voie haute quand j'aperçut une autre partie de cet homme , complètement désemparé face a une jeune serveuse venue lui demander qu'est ce qu'il prendrai comme repas.
Puis Goro sorti une photo de la serveuse en maillot de bain , une fois qu'elle était parti....je souris et rigola intérieurement tout en songeant a Kei et ce genre de photo que l'on s'amusais parfois a prendre...mais ceci est une autre et personelle histoire .


Je me souviens de cette période où tu été encore tout fou à la simple vue d'une fille Goro ^^.
Bon allé c'est ma tournée , vous reprendrez quelques choses ? Avec un peu de chance cette charmante serveuse reviendra nous voir...


Je souri a Reijiro le voyant un air un peu vexé a forces que l'on se moque de lui.
Je repri mon sérieux en me rappelant rapidement qu'il resté tout de même mon supérieure.
Je leva la main mais ce fût un petit brain qui vînt me servire , pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

Pour Reijiro se fut la fin. Il avait dèja coulé telement de sueur froide suite à l'intimidation provoqué par Izumi, que voila Goro pour en remettre de plus.

-Hein ?! Mais qu'est ce que...! Le ninja n'était plus si fatigué qui ne paraissait l'etre, et fut tres etonné de la proposition de Goro en le ragardant avec de gros yeux...

Mais, que m'arrive t il ? C'est bien la premiere que je me trouve dans une situation ou je ne vois aucune issue.... Si je tente de m'emparer de cette photo, il va tout suite dire que je suis jaloux.... Mais si je reste indifferent, cela ne me ressemblerai pas, il est encore jeune aprés tout, Izumi conviendrais plus pour une personne de ma maturité.... Il veut surement bleufer... Comment puis je faire ?

Reijiro reflechissa un moment, pendant que Goro lui fit un sourire de sarcasme, tenant bien en evidence la photo d'Izumi. Il trouva alors la un bon moyen d'evaluer le niveau de son frere.

-Hmm! Fit il en posa ses coudes sur la table, pendant que Goro le regardait en attendant une reponse de sa part, Reijiro fit soulever une petite goute d'eau venant d'une karaf à quelque metres d'eux, et l'amena audessus de la tete de Goro, pour Ensuite la faire tomber naturellement. Et la, c'est tout un enchainement qui se produisit suivant à la perfection la strategie de Reijiro. Tout d'abord la goutte tomba sur la tete de Goro. Surpris de sentir de l'eau sur sa tete, il baissa sa garde ne serait ce qu'une seconde pour regarder d'ou venait la goutte. C'est dans cette fraction de seconde que Reijiro fit un mouvement tres rapide pour se saisir de la photo d'Izumi, et la mise aussitot dans sa poche....
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:50

Les autres ne semblait pas désirer boir autres choses malgré ma propostion de payer une tournée , l'argent n'était pas un problème et je comptais bien en fair profiter les autres , mais il était compréhensible qu'aprés se qu'ils venaient de prendre , il ne pouvait plus rien ingurgiter.

Reijiro tirait une drole de tête face à la tentation d'attraper la photo que lui tendait Goro.
La jeune femme semblait plus mûr pour convenir a Reijiro qu'a son frère , Goro et moi avions presque le même âge alors que Reijiro semblait approcher la trentaine.

Il tenta une approche pour attraper la photo et parmis de subtile feinte il réussit tant bien que mal a l'attraper.
Goro ne semblait pas avoir compris le truc mais je réussit a comprendre le tour grâce a mon sens accru de la perception et de la rapiditée , je souri face a cette fiertée , refusant d'admettre que cette jeune fille lui plaisé.

J'éclata de rire mais me clama rapidement quand je sentis tout les regards de la taverne se poser sur moi.
Je repris un hair sérieux pour garder mon honneur et celle de ma famille puis bu cul sec mon ver de sake , histoire de montrer du cran.
Je repenssa a cette belle époque quand Goro et moi faisons équipe , ce temps me manqué mais je compté bien y remédier.


Dis moi Goro , tu fait équipe en ce moment ?
Kei est parti pour Konoha et puis de toute façon je ne fait équipe avec personnes....que dirais tu d'être officielement coequipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:48

Un homme vêtu de noir s'approcha de l'auberge .Il entra sans frapper ,la porte coulissa sur ses vieux gonds dans un bruit sinistre ,l' homme en noir s'approcha du comptoir.
Lorsque le jeune homme pénetra dans la salle ,les chants des hommes ivre ,les rires des uns et des autres laissèrent place au silence ,tout le monde avait les yeux rivait sur ce nouvel individu.
Un bandeau jusqu'alors inconu sur le front de l'homme en noir ,cela annonçait la création d'un nouveau village ,les gens armé ne purent s'empecher de porter leur main à leur arme sans pour autant la sortir ,mais le nouvel arrivant marchait d'un pas assurer vers contoir et ne commetant aucune erreur dissuada les clients de l'auberge de tenter de l'attaquer .

Cela faisait maintenant une semaine que Daisuke était à Kiri ,les premiers jours dans ce village furent pour le moins difficile ,il dormit à la belle étoile se réveillant dans le brouillard épargné par les bandis rodant dans ce village .
En réalité ce village était très pauvre ,les quelques personne très riche essayer du mieux de cacher cette pauvreté ,mais le nombre de personne dormant dans les rues ne pouvait pas être caché ...
Près des berges de Kiri ,Daisuke rencontra une pauvre famille de pêcheur qui décida de l'heberger pour son séjour au pays de l'eau , il leurs rendaient quelques services en prédissant le temps grace aux oiseau on encore en se servent des oiseau pêcheur pour augmenter leur nombre de prise. Mais c'était sans doute l'argent que Daisuke volait aux dealer ou personne du marché noir qui aidait le plus cette pauvre famille .

Le juunin de Kokoro no Kuni discuta a voie basse avec le serveur au comptoir de l'auberge il commanda quelques chose et lorsque sa commande fut prête il alla s'installer dans un recoind sombre de l'auberge tout en observant le groupe de ninja de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54

Une fois la photo bien cachée dans la poche de ce fière Reijiro , je le regarda et lui souri d'un grand rictus me traversant tout le visage comme je savais sibien les faires , mais implicitement malheureusement.

L'ambiance était désormais a son comble dans la sombre et petite taverne , les gens riaient a voie grâce et ne se gênés pas pour crier leur joie , le bruit se faisait entendre jusqu'a dans les même de Kiri.

Mais un drôle d'évènement vînt troubler tout ce beau remus ménage , un homme vêtu de noir arriva brusquement par la large porte de la taverne.
Tout les regards , dont le mien , se braquère sur ce nouvelle arrivant qui vînt rapidement se poster devant le comptoire pour parler a voie basse avec le serveur pour enfin se diriger vers un table , dans le fond de la salle.

J'avais eut vent d'un nouvelle arrivant ne portant pas le bandeau du village de Kiri , il pillait les dealers qui été a ma bottes pour donner l'argent récolté au pauvres du village.
Il voulait surement remonté la faible barre financière de se fière pays mais pas de la même façon que moi , je voulais avant tout refinancer l'état pour que lui même puisse aprés fournir nouriture et vêtements au pauvre de ce village.

Il fallait que je mette les choses au clair avec cet étranger qui fouillait dans mes affaires et qui , par conscéquenc , devenait dangereux.
Quitte a en découdre je devais l'empêcher de me nuir , de quelques façons qui soit.
Je regarda mes compagnons d'un air se voulant rassurant puis posa quelques pièces de monnaie sur la table , il y avait là assez d'argent pour payer les commandes de chacuns.


Exusez moi , je n'en est pas pour longtemps , je vais voir se que fait cet individu a Kiri.
Ne vous dérangez pas , je peux régler ça...


Une fois un sourir au lèvre pour donner confiance a Goro et Reijiro , qui semblait eux aussi troublé par l'arrivée plus ou moins brutal de l'homme en noir , je me dirigea vers la table qu'occuper ce drôle d'individu , arborant un drôle de bandeaux...
Je m'approcha de lui , une main sur le manche de mon épée et un regard noir braqué sur lui...je m'assayis en face de lui et commanda du sake au serveur en levant le bras.
Je le regarda quelques instants avant de prendre la parole.


Mes hommes m'ont fait par d'un nouvelle arrivant sur Kiri...habillé de noir.
Il parait même qu'il leurs a pris de l'argent , vous vous rendez comptes ?
De honnêtes citoyens se faisant volé leur gain...


Je bus cul sec mon ver de sake et sortie un paquet de carte plastifié de ma manche , je le posa en face de nous deux et le regarda en souriant , mais un sourir narquois et pervers.

On fait une partie , black jack ?
Si je gagne tu te casse et tu me laisse gêrer le commerce de cette ville comme je l'entend , d'ailleurs que tu gagne ou non , cela ne changera rien a ma façon de voir les choses.
Mais si tu perd je me charge a ce que tu quitte cette ville les pieds devant , ai-je été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

Sayshin se leva pour voir l'individu qui était arrivé plus tôt, Reijiro regardait de sa table les deux hommes parler, et il fut curieux de savoir comment se deroulera la suite. Il se serva de saké et le sirota tout en regardant les deux autres comme un spectateur devant un spectacle. Puis un moment venu, il se lassa et mangait à nouveau restant toute fois sur ses gardes au cas ou. Pendant que Goro regarda aussi les deux autre homme, Reijiro observa ensuite les alentour de la piece. Au bout, il y avait Izumi qui continuait son service. Sans même comprendre pourquoi, il ne la lacha pas du regard, et ses yeux resta en admiration. Soudain un homme de la table d'à coté attrapa la main de la jeune femme, et commencais des gestes bruteaux. On entendit pas grand chose, mise à part les mots de refu qu'Izumi disait a l'homme. Reijiro ne pouvant pas rester indifferent à la scene, se leva lentement de sa chaise et regarda Goro :

-Je reviens...

Reijiro s'approcha avec confiance vers la jeune femme en detresse, et s'arreta net une fois suffisament pret.

-Si tu compte avoir quelque chose par la force, sache que tu risquerais de perdre autres chose.

L'individu se tourna pour regarder Reijiro, tandis que Izumi se reculant en arriere avec des regards de peur.

-Si tu crois me faire peur car tu es un ninja, tu reves!

L'individu ne vallait rien, il se tenait courbé, et n'avait plus toute sa tête. A chaque paroles, son halene ressortait une forte odeur d'alcol. Reijiro compris, qu'il serrait ridicule de se battre serieusement contre un homme desavantagé.

-Enfoiré! Salopard tu va voir! Moi... L'homme ivre, ne cessa de sortir des insultes à Reijiro, et pendant qu'il continuait à les sortirs, ce dernier s'approcha lentement de l'homme.

-Tu as besoin de repos brave homme..

Dit Reijiro. Puis il leva ses mains lentement tout en s'approchant, et fit une serie de signe. Et une fois pret de l'homme qui continua à l'insulter tout en gisticulant sur place, Reijiro colla sa rapidement sa main droite sur le corps de l'homme

-Suishi no jutsu !

Reijiro resat immobile face à l'homme tout en laissant sa main sur son torax. L'homme s'arreta net de parler, et commenca à ne plus gesticuler. Ses yeux se ferma lentement, et s'effondra sur le sol. Izumi ne comprenant pas ce qu'il se passe, poussa un leger cri.

-Ne t'en fais pas, il est juste inconscient, il se reveillera dans quelques heures le temps de recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:03

Un homme se leva de la table des ninjas de Kiri et s'approcha de la table de Daisuke puis fini par s'asseoir à la table.L'homme de Kiri ne parla pas pendant un certain moment ,un trop long moment ,pendant ce moment Daisuke observa bien la personne en face de lui , il n'était pas très grand, à peu près du même âge que lui, à l'air sympathique mais n'inspirant pas pour autant confiance...
Daisuke , voyant cet homme qui tenait le manche de son épée ,se tenait sur ses gardes sans pour autant sortir un kunai ou une autre arme.

Le ninja de Kiri expliqua à Daisuke que ses hommes lui avait dit qu'un homme habillé en noir leur avait volait de l'argent.Effectivement Daisuke avait volait de l'argent a des personnes mais ce que disait l'homme de Kiri n'était pas tout a fait juste.Il lui proposa aussi de jouer à un jeu appelé Black Jack.


-Vos hommes ... Ils ont du vous dire qu'un homme habillé de noir était venu à Kiri mais rien de plus ,à moins que vos hommes soit des Dealer ou encore des vendeurs au marché noir ,car c'est vrai j'ai bien voler de l'argent a ces personnes là mais elle ont du remarquer la perte de leur argent plus tard ,cela m'etonnerait qu'elle m'ai vu voler leur argent et je ne suis pas une brute qui met un kunai sous la gorge et qui demande ensuite l'argent .

Donc vos hommes les dealers et vendeurs du marché noir on du constater la perte de leur argent ,mais comme c'est personne sont juste bonne pour la prison ,je ne vois pas où se situe le probleme ,d'autant plus que si se sont VOS hommes ,vous devriez être sensé les mettres en prison.


Daisuke se rapella ensuite du Black Jack que le chef des dealer lui avait proposé ,mais Daisuke ne savait pas jouer à ce jeu.

Et pour votre partie de "Black Jack" ,je ne sais pas du tout ce que c'est et je sais encore moins a quoi sert cette espece de paquet .Donc je ne pourrais pas faire une partie de ce Black Jack .Là d'où je viens ,tout est pour le moins sous dévelloper ,chaque chose que je vois ici m'emerveillent et nous ne connaisons pas le "Black Jack"

Daisuke avait parlé d'un ton calme et respectueux ,alors que le ninja de Kiri l'avait aborder en le tutoyant et en lui parlant d'une façon plutôt agressive .
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:29

Goro n'avait pas comprit tout de suite ce que venait de faire Reijiro mais peu de temps apres il realisa qu'il avait utilise sa technique hereditaire pour faire divertion afin de prendre la photo de Izumi. Puis Sayshin et Reijiro l'avait laisse pour alle voir un individut habille en noir afin de discuter avec lui. Goro ne savait pas si il devait s'en meler ou pas. Il prit une dicision. Il se leva et alla voir ses amis ainsi que l'inconnut. Goro prit une chaise et s'assit juste a cote de cet homme etrange. Il appella Izumi pour lui commander un verre de sake pour le lui offrir. Goro avait ecoute la discusion entre Reijiro Saushin et cet homme qui s'embalit decouvrir un peu un monde qu'il ne connaissait pas dans son village.

Salut je suis Goro Shima Chunin de Kiri. J'ai entendut dire que tu volais les riches pour donenr au pauvres. Je trouve ca bien mais vu que tu ne fais pas parti de Kiri, tu ne devrais pas t'en meler. Meme si on ne fait pas bien notre travail c'est pas une raison pour le faire toi meme. Tu dois etre quelqu'un de fort mais s'il te plait laisse les gens de se village vivrent leur quotidien. Mon grand frere qui est mort lui aidait toujours les personnes pauvres ou faible pendant les marche ou bien pour retourner la terre de leur jardin mais maintenant il ne fait plus parti de ce monde mais j'ai prit la releve et c'est moi qui m'occupe des personnes pauvres et faibles. Ils sont peut etre pauvres mains ils sont heureux de vivre car les prix ne sont pas tres eleves dans notre village pour la nourriture et au pire je leur pais de quoi se nourrir meme si je ne suis pas tres riche.

Goro fut oblige de s'interompre quand la jeune serveur dont Reijiro semblait amoureuse arriva avec le verre de Sake qui etait destine a l'inconnut.

je te l'offre.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:06

Certains regards se tournère vers nous , plusieurs tables aux environts nous regardé discuter.
Trois hommes armés de katana me ragrder d'un air d'un air questionneur , je les connaissai bien , il travaillé pour mon père mais aussi pour moi quand le besoin se faisait sentir.
Je pouvais a tout moment les faires intervenir pour régler se petit problème mais je préféra m'en occuper.
Perdre ma converture maintenant n'avait aucun sens , l'étranger avec vu juste sur le fait que mes hommes devait surement se retrouver dans les sombres prison de Kiri et que c'était a moi de les y emmener...mais ceci dépassé l'ententement d'un étranger.

Je vî ensuite Reijiro quitter la table pour se diriger vers le comptoire où un homme ivre sembalit poser problème a sa chère et tendre.
Il eût vite fait de se charger de lui et de courtiser au prés d'Izumi.
Goro quitta a son tour la table mais se dirigea vers nous , petit problème pour mes affaires et celles des affaires de Kiri.
Tant pis, Goro connaissé mes relations mais garda toujours le silence malgré ses devoirs , je lui en été trés reconnaissant et prés a le lui montrer.


Nous....nous discutions pour savoir que faisait il à Kiri mais sans aucun grand résultat , j'espère que tu en tira plus que moi Goro.

Apparement l'étranger au bandeau incconue ne semblait pas connaître les règles du black jack....désolant.
Je rangea donc mon paquet de carte dans ma poche puis laissa une pièce sur la table pour payer mon ver et laissa un dernier regard noir sur le sombre visage de l'inconnu avant de me relever de ma chaise.
Je me dirigea en direction de la sortie puis fît de signe de main a mes amis pour les saluer et leurs dits que l'on se revérrai surement plus tard.
Je sortie de la taverne et me drigea dans les ruels de Kiri a la recherche de service a rendre pour le bien de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:24

Aprés quelques verres de saké, Reijiro semblait plus detendu avec Izumi. Il lui raconta quelques une de ses aventures. Elle avait desormais le temps, puisqu'elle avait fini son service. Soudain, Reijiro vit Sayshin s'en aller, et se demanda pourquoi. Il se dirigea avec Izumi en direction de la table ou se trouvaient Goro et l'individu.

-Goro, pourquoi Sayshin est il parti? Aurait il ....

Le sixieme sens de Reijiro l'interrompi dans son elant de discussion. Quelque chose l'attira de l'individu. Il se pencha pour voir son visage, et l'homme tourna rapidement de l'oeuil. Stupefait, Reijiro s'ecria en se redressant d'un seul coup.

-Toi?! Ahahaha! Daisuke ! Mon amiiii!!

Avec le saké bien monté, Reijiro ne menagea pas ses emotions, et s'ecria aprés avoir reconnu sa vieille connaissance, en le prennant dans ses bras

-Mais ..! Mais ...! Cela fais telement longtemps, des années dirais je! Je ne sais pas par ou commencer... Ah si ! je vais recommander du saké !

Reijiro, commanda alors du saké pour tout ceux qui était la table : Daisuke, Goro et Izumi. Mais Izumi refusa poliment en s'assayant pres de Reijiro. Elle était plutot amusé par le comportement de Reijiro, elle avait déjà des sentiments pour lui bien avant qu'il ne parte, mais n'a jamais osé le lui dire.

L'homme regardait Reijiro, il était surpris de son comportement, car celui ci ne le connaissait pas en fin de compte, il y avait juste un air de ressemblance. L'individu lui fit comprendre qu'il y avait erreur sur la personne, la joir de Reijiro chutta aussi vite que les effet du saké.

-Euh... Humm, je suis desolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre Reprenna Reijiro en baissant la tête tout en esquissant un sourire. Un serveur venait juste d'apporter le saké, et Reijiro fouilla dans sa poche, et sorti de l'argent qu'il posa sur la table.

-L'addition est pour moi, je crois.... Je crois que le saké m'a fait perdre legerement la tête, je vais me rettirer pour aller me reposer.

Reijiro, dit aurevoir à tout le monde, on pouvait lire une grande deception sur son visage

-Goro, nous nous reverrons demain, je vais retourner là ou j'habitait, enfin, si il reste encore quelque chose de ma maison puisque je l'ai abandonné....

Puis il se leva, prenna ses affaires et quitta le bar. Izumi, inquiete du comportement de Reijiro, se leva, dit aurevoir à Goro et à l'autre personne tout en s'excusant, et parta pour rejoindre Reijiro qui était déjà parti. Le soir venait d'arriver, les ninjas étaient resté tout le reste de la journée à l'auberge sans même voir le temps passé.

[parti au marché]
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Goro avait remarque que Reijiro avait bu un peu trop et avait confondu l'incoonut avec un ancien membre de Kiri ayant disparut a peu pres comme tous ses amis. Reijiro quitta l'auberge avec un air assez triste que que Goro pouvait ressentir. Le jeune garçon regarda Sayshin et l'incoonut en noir.

Sayshin je vais alle parler de créer une equipe a Reijiro donc en attendant tu peux jouer avec lui au black jack.

Goro se dirigea vers le comptoir pour payer sa note ainsi que celle de l'homme puis il alla prendre sa veste qui etait reste sur le dos de la chaise ainsi que son sac a dos. Goro les salua puis il quitta l'auberge en les laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:22

[HRP sa fait un bout de temps que je suis parti Goro , mais j'apprécie ton idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille respective Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille respective   Retrouvaille respective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille respective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Centre ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser