Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sabaku no Temari (Validée)

Aller en bas 
+3
Kubei Onigumo
Uzumaki Naruto
Sabaku no Temari
7 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:24

Nom: ???

Prénom:Temari

Âge:19 ans

Physique:Temari est une jeune fille blonde ,elle porte une longue robe noir ,noué par un neu rouge à la taille .Elle porte son bandeau au cou ,elle a toujours son éventail sur elle qui lui sert à plusieurs chose ,notamment ses techniques de ffuton réalisé exclusivement avec ce dernier .Son éventail possède 3 soleil qui font augumenter la gravité et la puissance de ses attaques .


Caractère:C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Elle est aussi très sentimental ,elle est prend son role de grande soeur très à coeur et s'inquiète toujours de ses deux frères ,l'un à cause de son byjuu et l'autre à cause de son rang qui le forçe à être toujours au coeur de l'action.

Techniques:


Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent

Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.

Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent

Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.

Kuchiyose : KiriKiri Mai - Invocation : la Danse du Faucheur

Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil)

Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon.

Histoire:


Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankuro. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors du tournoi chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin, elle le sauvera même des griffes de Tayuya lors du sauvetage de Sasuke.Plsu tard dans la deuxième saison ,on apprend qu'elle est l'ambasadrice de Suna à Konoha et sera accompagné par Shikamaru .Naruto croira même à une liaison intime entre les deux ninjas .Elle rentrera à Suna avec la team Kakashi après avoir appris que Gaara avait été enlevée et retrouvera Kankuro sur un lit d'hopital empoisonné par Sasori .Elle assistat Sakura et après un long soulagement ...(paf pouf a pu Temari ,on ne sait plus ce qu'elle devient !)

Village:Suna no kuni

Rang:Juuinin

Vous pouvez copier-coller ce modèle! Comme ça quelqu'un me dira pas, je savais pas qu'il fallait mettre le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:32

Welcome

moi en pseudos j'aurait plutot mis Sabaku no Temari
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:35

Très belle fiche, Temari-san ! ^.^ Rien à redire si ce n'est que de te souhaiter un bon jeu !! Wink

Validée !!

Edit : Lee a raison, je vais changer ton pseudo pour TEMARI NO SABAKU. Donc la prochaine fois tu te connecteras, utiise ton nouveau pseudo !


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:39

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

Cool! Temari! C'est justement elle qui me manquait, quand j'avais Shikamaru^^Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:21

Et bien il ne te manque plus personne (beau brun Wink ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:24

Heureux, de te revoir Hidanounette
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:51

Craque les doigts puis tout les cervicales en fixant Suigetsu :

Je vais t'étriper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:35

Moi, je vais vous étripez si vous continuez le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:14

"Et bien il ne te manque plus personne (beau brun )" -Ahem..... Tut touches pas à mon Shika sinon mon fort intérieure te démonte la tête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:45

Bienvenue ici et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

InoXD Je suis sa chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sabaku no Temari (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari (Validée)   Sabaku no Temari (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Temari (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser