Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Compte Mar 1 Mai - 8:16 | |
| Voilà en tant que gros Hidan que je suis ,j'ai complétement raté mon inscription et j'ai du envoyé mon mail de validation à un pauvre maleureux qui ne m'avait rien demandé .Alors je voudrai savoir si on peut pas supprimer le compte "Sabaku no Temari" pour que je puisse changer mon pseudo en ce dernier .Voilà merci d'avance | |
|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Compte Mar 1 Mai - 9:29 | |
| Tu me demande d'exécuter quelqu'un ?!??!?............ Avec plaisir ! Lorsque tu liras ce message cette personne seras éliminée de la surface de la terre. Edit: [ ERROR !! ERROR !! Pas de Sabaku no Temari a éliminer !! ERROR ! ] Il n'y a pas de compte Sabaku no Temari, p-e que Kakashi l'a supprimé avant moi (p'tit merdeux...) mais je t'assure que ce compte n'y était pas.. | |
|
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Compte Mar 1 Mai - 10:03 | |
| =_=* aors pourquoi il me mette que Sabaku no Temari est déjà prise ? | |
|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Compte Mar 1 Mai - 10:58 | |
| C'est qu'un membre s'est inscrit sous le nom de Sabaku no Temari mais ne s'est jamais validé, alors le pseudo Sabaku no Temari flotte dans le néan en ce moment, c'est pourquoi j'ai changé le tien pour Temari no Sabaku en attendant de trouver une solution ^.^ | |
|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Compte Mar 1 Mai - 16:26 | |
| En effet, c'est étrange. Mais c'est pas le seul bug. Selon le site, Gitpu Wopk existe pas. Ainsi, je ne peux le mettre dans un groupe, donc il n'as pas de couleur pour l'instant. J'espère que ce sera réglé... | |
|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Compte Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| Double post! Mais justifié! C'est réglé, pour Gitpu. Il avait 2 espaces entre Gitpu et Wopk, alors quand je marquais son nom, ça marchait pas. Il m'a bien eu, le fourbe^^Mais j'ai Sabaku no Temari, d'ailleur, ce membre étant inexistant lors de la suppréssion.Pourtant, lors du changement de nom, il est déjà pris. C'est un nom très capricieux. Alors il te faudra garder Temari no Sabaku, je le crains... | |
|
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Mai - 9:43 | |
| Problême réglé ! Sabaku No Temari est avec nous ! Lock | |
|