Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Hachimitsu Yuzuka (Validée)

Aller en bas 
+3
Uzumaki Naruto
Kubei Onigumo
Hachimitsu Yuzuka
7 participants
AuteurMessage
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:46

Nom: Hachimitsu

Prénom: Yuzuka

Age: 17 ans

Caractère : Yuzuka est froide et distante. Impassible en toute circonstance, elle perd rarement son sang-froid, ce qui lui donne un excellent atout durant les combats. Intelligente, elle peut élaborer une stratégie rapidement (mais, elle ne l'est pas autant que Shikamaru). Motivée et inventive, elle trouvera toujours quelque chose pour se sortir des situations délicates. Maniant la langue comme bon lui semble, elle arrange la vérité à sa guise et est donc une excellente menteuse. Menteuse que personne ne soupçonne d'ailleurs car elle parle rarement d'elle. Elle est calme, sadique et sournoise. Enfin bref, une jeune fille que personne ne souhaite avoir pour voisine.

Physique : Yuzuka a les cheveux coupés courts, de couleurs violets clairs. Il s'agit en fait d'une teinture que la jeune fille s'est faite faire parce qu'elle en avait envie. De taille moyenne, un bon mètre 65 bien sentie, elle est cependant très légère (45kg). Fine et élancée, elle évolue dans la forêt (et uniquement là) comme un chat sauvage. Dans la vie de tous les jours, sa démarche lui donne l'air d'un prédateur à la recherche d'une proie potentielle. Elle a un tatouage en haut du bras droit, un signe tribal apposé à tous les membres du clan Hachimitsu lorsqu'ils atteignent l'âge de dix ans.

Histoire: Il y a près de 17 ans, dans un tout petit village, une famille de Ninja sans trop grande importance venait de s'installer. Originaire d'Ame no Kuni, cette famille avait fui le village pour 'haute trahison' ? Peut-être... Toujours est-il que les Hachimitsu sont recherchés par les Anbus d'Ame. Enfin, le père surtout. Donc, dans ce petit village non loin du très redouté Oto no Kuni, naquit une petite fille, héritière de sa famille et porteuse du don héréditaire de celle-ci : Manipulation des reflets [voir ci dessous]. C'est ainsi que Yuzuka vint au monde, entouré de froideur et d'amertume, d'envie de haine et de vengeance.

C'est donc dans cet environnement très propice à la bonne éducation d'un enfant que la jeune Hachimitsu coula des jours heureux, sans nuages. Enfin... Presque. Yuzuka s'avéra être une ninja douée d'une intelligence froide et sournoise. Elle rentra donc tranquillement à l'Académie où elle suivit les cours sans grand interêt, assoiffée comme tout Hachimitsu qui se respecte par une soif de puissance. Afin d'être proche de sa famille (enfin, c'était plutôt pour avoir un lit à porté de main) la famille Hachimitsu déménagea à Oto. Dans cette famille, le sens de "lien de parenté" se résume plutôt à un sang, un nom et des techniques. Rien de plus. Aucun sentiment d'amour, de fraternité ou quoi ne se fait ressentir. C'était comme s'ils étaient des étrangers pour eux-même.

Portée sur l'honneur de son village (et le sien en premier), elle est prête à tout pour le servir. Même à vendre son âme au diable, ce que la jeune fille fit à l'âge de 13 ans. C'est par un "heureux" hasard que Yuzuka rencontra Orochimaru, en plein coeur de la forêt d'Oto, au bord d'un étang. Il avait peut-être ressentit sa soif de pouvoir car il lui proposa de venir le rejoindre. Ce que la jeune adolescente fit sans réfléchir. Pour elle, refuser cette proposition aurait été une chance de perdue. Une occasion qu'elle n'aurait plus jamais retrouvé ! C'est ainsi que Yuzuka se retrouva sous les ordres d'Orochimaru, exécutant ses moindres volontés sans bronchés, asservie comme d'autre par cet homme charismatique.

Techniques :

Ninpô ! Vision des reflets !
=> Yuzuka peut voir le passé des reflets. Elle agit sur les miroirs et tout autre type de reflet comme un disque dur.

Ninpô ! Manipulation des reflets !
=> Yuzuka invoque un miroir qui se retrouve derrière elle et prend le reflets des êtres vivants qui sont tout autour d'elle. Elle rentre légèrement dans la surface du miroir, qui est devenue quelque peu liquide. Elle prend, d'une certaine manière, le corps du reflet et le contrôle. Elle peut, dans son miroir, dévier les attaques qui arrivent près d'elle.

Ninpô ! Saigetsu No Shinju ! Les Perles du Temps !
=> Une longue corde fine garnie des perles apparaissent d'un tatouage du bras droit de la jeune fille. Elle est entièrement sous contrôle et peut faire ce qu'elle veut avec sa victime (espèce de lasso qui peut briser des membres).

Ninpô! Yoru Shikai ! Vision de Nuit !
=> Cette technique permet à Yuzuka de voir dans le noir. Cependant, cette technique demande des critères à respecter et Yuzuka ne peut pas, pour le moment, en remplir un. Elle est donc incomplète et innefficace.


Kuchiyose ! Kage No Yachou ! Oiseaux de l'Ombre !
=> Yuzuka n'invoque pas un simple pigeon voyageur, s'il vous plait ! Sa technique d'invocation lui permet d'avoir à ses côtés des aigles se mouvant parfaitement dans l'ombre. Ils sont rapides et attaquent aléatoirement.

Doton ! Chimeiteki Yaburu ! Technique de l'Empalement Fatal !
=> Piques de terre sortant du sol. Technique sanglant et mortelle.

Mais, lors d'un combat, le plus grand danger est le combat au corps à corps. Yuzuka est extrêmement douée.

Village : Oto no Kuni

Rang : Junin
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:00

Bienvenue , tes techniques sont simpas et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:25

Génial la présentation ! Une Shika version féminine ^.^ J'ai bien hate de la voir en action ! Bref, tout est OK, je te souhaite la bienvenue ici et un bon jeu !!

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:28

Bienvenue ici et passe de bon moment parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

Merci de votre accueil ^^

Bah... Comme Shikamaru... Pour l'intelligence. J'ai eu peur à un moment pour la technique de la manipulation des reflets... Qu'on me reprenne et qu'on me dise "Ca ressemble trop à ... Shikamaru"

Bon... C'est mon perso préféré et alors ? Je m'arrête dans mon discours et vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

C'est vrai, Shikamaru rock! Je suis d'accord avec la validation,bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Rock Lee
Invité




Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:53

Yep Rock Lee le resplandissant fauve de jade de kon,oha te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:24

Ho! Il a changé de mode de bienvenu! Tous aux abris!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:49

Hola je vois qu'on se lanche des rose ici et là.
mais peu importe

Que es c'est temps de mystère que le forum t'ouvre ces portes pour voir les surprise du forum et leur famille sur ces lieu(oufff), je te souhaite donc la bienvenu avec nous et est ben du fun avec nous autres
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:11

dites donc c'est la première fois que je vous voit ausi gentil pour souhaiter la bienvenue , serais est ce parceque notre nouvelle a un trés jolie vava messieurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:17

Tres jolie avatar ... Celui de Yumie Mizuro sur naruto-France n'était pas mal lui aussi !!!

Moi l'acceuil est pareil ,j'alterne entre : Bienvenue ici et amuse toi bien !

Et :

Bienvenue ici et passe de bon moment parmis nous !

Et si c'est un ancien c'est rebienvenue +nom sur l'ancien forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

Sayshin Kara a écrit:
dites donc c'est la première fois que je vous voit ausi gentil pour souhaiter la bienvenue , serais est ce parceque notre nouvelle a un trés jolie vava messieurs ? ^^

*prend le marteau et le tappe*

C'est rock lee je lai trop dans la peau
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

Et moi, je m'en câlisse, ça paraît bien un admin qui salue. (Pas vrai, j'adore ça, me sentir le king et dire bienvenue, validée, et elle me saute dans les bras en m'embrassant et en me disant: Merci, merci, monsieur l'admin, je vous adore, et vous n'êtes pas egocentrique)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hachimitsu Yuzuka

Hachimitsu Yuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:28

Chiche... PTDR


*Saute dans les bras de Shikamaru*

Merci, merci, monsieur l'admin, je vous adore, et vous n'êtes pas égocentrique !

(ça va comme ça ?)


Merci encore à tous de vos accueils ^^
Et puis, je suis une ancienne, oui, mais je ne dirais pas qui... Je reprendrais sûrement mon ancien personnage en co-relation avec Yuzuka XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:33

Super. Mais je suis tout de même curieux^^Mashia? Tenchou? Ayumi? J'en oublie certainement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Rock Lee
Invité




Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:55

je vais esseyer de demender a claire de revenir ainsi q'a Ayumi je te tiens au courent shikamaru kun

Tu devrait cree un sujet flood general dans flood
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:13

Ok, merci Alex. C'est des gens que je voudrait bien revoir. Surtotu Tenchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! D'acc, je crérai le sujet, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:47

Qui ? Moi ?
Ah non mais j'étais déjà là XD
Mais, je n'ai pas pu quitter mon Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

Trop cool^^Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hachimitsu Yuzuka (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hachimitsu Yuzuka (Validée)   Hachimitsu Yuzuka (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachimitsu Yuzuka (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser