Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sharaku Nagao (Validée)

Aller en bas 
+3
Kubei Onigumo
Goro Shima
Sharaku Nagao
7 participants
AuteurMessage
Sharaku Nagao

Sharaku Nagao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:29

Nom : Nagao
Prénom : Sharaku
Age : 15 ans
Grade : Chuunin
Village : Kiri

Description :
Sharaku est une personne de taille et de poid moyen. Il possède des cheveux noirs qu'il ne coiffe que très rarement : malgès cela, il reste bien présentable et assez elegant. Il sont généralement coiffé grâce à son bandeau frontale qu'il met autour du front. Il a des petit yeux bleu très clair qui contraste bien avec ses cheveux sombres. Sa tête est elle plutot fine. Il n'est pas rare que le jeune homme porte des lunettes mais il evite de les mettres durant les combats...
Le jeune homme ne porte pas de haut pour la majotité du temp. Sinon, il se vetit d'une chemise blanche à manche coutre qui reste en permanance ouverte. Il porte ensuite un large pantalon soutenu par une ceinture auquel est accrocher sa sacoche "foure-tout" sur sa droite et sur sa gauche, son étuit à shiruken et kunai. Il a de même des gant munis d'une plaque de mtal au dessus (comme les gans qu'on la majorité des shinobis). Il porte aussi des sandales légèrent et confortable qui ne le nuise pas lors de ces combats.

Caractère :
Sharaku est une personne très calme et très sympatique. Il aime bien parler au gens.... Malgrès se coté, il est très travailleur et s'entraine beaucoup afin de devenir puissant et de réaliser son rêve : il est près à tout pour que son clan revienne puissant, comme il l'était lors de son apogée. Il est très fier de lui et n'aime pas se faire critiquer de quelque manière que se soit, de même pour le critique de son clan.

Histoire :
Shakaru est né dans la famille de Nagao qui était une puissant famille de se village. Cette famille était malheuresement arriver à la ruine et cette famille vivait dansla misère, malgrès leur puissance : ils étaient capable de faire apparaitre des lames d'eau sur leur corp, une technique héréditaire de Suiton puissante. Le clan fut aneantit durant une perriode non lointaine ou un homme, seul detruisit le clan qui lui avait causer des ennuis mineurs. Personne ne connaisait l'identité du criminel mais une chose restait sur : il était très puissant.
Il vecut alors une enfance dans la pauvreté se qui le motiva enormement : il ne voualit pas que son clan reste dans l'ombre et dans la misère. Il méritait beaucoup mieu que cela ! Il s'entraina alors beaucoup afin de pouvoir plutard aider son clan à revenir en avant de Kiri. Il passa très jeune le concour afin de devenir Genin et le reussit haut la main. IL ne connu pas l'ancien examin mais cela ne fut pas un mal.
Il fut ensuite placer dans une équipe avec deux autre nouveau Genin tout comme lui.Ses deux compagnon manière assez bien les technique de Suiton et leur maître leur en appris beaucoup. Le premier d'entre eux était un nija de petite taille du non de Shimei Oda. Il portait en tout temp un echarpe rouge lui cachant la bouche, avait de long cheveux noir et portait des vétement plus long et souple. Son deuxième compagnon, du nom de Kosaka Noru, était un nija au cheveux brun d'une taille moyenne. Il portait des vetement large. Le jeune homme avait des chaine accrocher sur lui et 'en servait pour combattre.
Il passa alors 5 ans à leur coté, tout en cotoyant la vie misérable de ses parents, leur ramenant de temps à autre de l'argent qu'il gagnait lors de ses mission (bien qu'il ne s'agisait que d'une petite part). Il passa alors ensuite l'épreuve des Chuunin avec le reste de son équipe : la première année, personne ne fut promut au rang de Chuunin mais l'année suivant, après avoir passé leur anné à s'entrainer, les 3 ninja de Kiri recurent, à leur grande surprise et à celle de leur Sensei, le grade qu'il avait tant desirer.

Depuis, sharaku 'entraine toujour avec la même intensité, avec le même rêcve en tête. Il aide de son mieu son clan en leur apportant de l'aide mais pas en nombre suiffisant...




Techniques :
Genjustu :
-Seishin Goomon -Torture mentale.
L’adversaire est dans une illusion de torture, il se retrouve sur une table de torture et subit de terrible dégât mentaux.
-Henge no jutsu
Permet de prendre l'apparence de quelqu’un ou quelque chose.
-Substitution
La cible attaquée se permute avec un objet aux environs.
-Mizu no jutsu
Fait croire à l’adversaire qu’il se trouve dans de l’eau, certaines personnes assez douées peuvent même arrivé a faire croire à la victime qu’il sont en train de se noyer, l’illusion provoque des arrêts du système nerveux et plonge la personne dans un état très désagréable, elle ne meurt pas mais pourtant elle souffre de la noyade.
-Kai
Rupture d’illusion. Défense contre genjutsu : dissipe certains genjutsu ennemi.

Suiton :

-Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif)
Clone d'eau ayant une réelle consistance et explosant sous la demande du shinobi
- Suiton : Teppoudama
Technique ou le ninja envoi une boule d'eau par sa bouche.
- Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
-Suiton : gappei tansui
Permet de ne faire q'un avec l'eau, on peut donc se deplacer dans quelques minilmètre d'eau ou bien dans des kilomètre, du moment qu'il y en a...

Ninpô: -Tooken tatsu :
Technique de le famille Nagao : de l'eau apparait autour de Sharaku, se solidifiant afin de creer des sorte d'arme au même le corps...


Et maintenant les remarques,... A vous !!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:03

alors il te manque le grade et le village

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:09

Yep Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:11

ba écoute bienvenue , ton histoire est simple mais pas trop mal , par contre le truc qui me chagrine c'est ton nombre de technique...tu en a 16 et pour un chunin cela fait peut être un peu beaucoup.
Enfin il faudra que tu voille cela avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Sharaku Nagao

Sharaku Nagao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:59

Merci pour l'acceuil Very Happy

J'ai edité et mis le village ainsi que le grade

Sinon Sayshin, je suis d'accord avec toi, a la base j'avais fait se perso pour être Jounin, mais en écrivant l'histoire, je me suis mis en tant que chouunin
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:07

ok ba demande au admin mais je pensse qu'il faudra que tu supprime quelques techniques , sinon amuse toi bien et bienvenue à Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:57

Yep, T'as trop de techniques, mon cher. Pour un chunin, ça fait un peu trop. Sinon, pour le reste, c'est parfais. Au fait, par curiosité, tu as connu le forum comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:24

Je vais prendre l'initiative de répondre à sa place: en faite il était su Nfrance et je lui ai dit qu'on avait changer de fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:33

Il était qui? (curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:52

Le même perso.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:15

Bienvenue ici et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sharaku Nagao

Sharaku Nagao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:20

J'en ai supprimer 5 je cois.... c'est bo ou doit je encore en supprimer, sinon dite moi en combien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:40

je crois que pour un chunin il en faut max 10 et 5 pour un genin , enfin aprés je ne sait plus trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Sharaku Nagao

Sharaku Nagao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

No problemo
C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

Voila! Tout est beau! Il ne me reste qu'a te souhaiter un bon jeu et de bien t'amuser ici ! Wink

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharaku Nagao

Sharaku Nagao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:22

Merci, je commenceris alors à poster dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sharaku Nagao (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao (Validée)   Sharaku Nagao (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharaku Nagao (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser