Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une soirée de réflexion... endormante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Comme pas mal de soirée, Kuro se promenait dans les rues de Kumo, passant devant les bars et les restaurants où l'on entendait un boucan pas possible, on entendait des chants, des discussions, des rires. Et plein d'autre choses que les gens saouls faisaient souvent... Pour sa part, Kuro n'avait jamais pensé à boire... Il trouvait sa débile, alors que simplement de l'eau suffisait... Pourquoi manqué de se tué en buvant de l'alchool ? Pour Kuro, la boisson favorite avait toujours été une invention destructrice plus qu'autre chose. C'est chose qu'il appelait la "piquette" quoi de mieux pour s'évanouir et se faire tué et voler ?? C'est pourquoi Kuro ne voulait pas touché au sake.. Depuis qu'il avait vu son père manqué de tuer un de ses collègues en étant saoul.
Comme tout les soirs qu'il passait dans les rues de Kumo, il pensa à cette nuit sanglante... la nuit qui lui retira sa famille, cette nuit où il tua pour la première fois, cette nuit où commença se respect qu'on lui attribua... A son plus grand chagrin. Il aurait préféré qu'on respect son père et sa mère, qui ont usé de leurs vies pour sauvé Kuro de la mort... C'était un honneur dont personne ne se souvenait, à part Kuro. Tout le monde vivait sur le présent, mais ne se souvenait jamais du passé. Kuro s'engouffra dans une ruelle, s'assit, addosser au mur et sans s'en rendre compte s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:42

Le jour c'état levée et Yujira accompagné de son fidèl chat se baladait dans le rues ,il ne se baladait pas vraiment ,en réalité Yujira allait au bureau du Raikage pour avoir une équipe .Il avait était un grand Oi-nin de son village ,son seul regret aura été de ne jamais attraper Deidara ,le deserteur le plus recherché de son village .Quoi qu'il arrive ,c'était une journée ensoleillé et Yujira allait peut-être d'ici le soir commencer à apprendre tout ce qu'il savait à un jeune chuuinin ou genin. Yujira était tout sourire et les passants le regardait bizarrement ,on aurait dit un jeune ninja qui venait de passer genin ,retrouvé la joie qu'il n'as pas eu était pour Yujira un grand moment .Il n'en pouvait plus ,mais il se demandait quand même qu'elle réaction le Raikage alait avoir quand il lui dira ce qu'il veut lui demander .Enfin bref .Train était dans la rue ,à côté d'un bar ,dans une petite ruelle ,une personne qu'il connaissait assez bien était appuyé contre le mur et dormait profondément :

"Tiens mais c'est Kuro ? Il ne peut pas être soul je le connais trop bien ."

Yujira s'approcha de Kuro et le secoua un peu :

"Hey Kuro !! Tu t'es endormi !! Il fait jour là !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Hey Kuro !! Tu t'es endormi !! Il fait jour là !!!!


Kuro sortit de son sommeil profond d'un seul coup, on venait de lui crier dans l'oreille. Sans ouvrir les yeux, il se dit que ce devait être un saoul. A moitié endormie, il se relaissa allez contre le mur et bascula sur le côté, sa tête frappa le sol, sa le secoua une bonne fois. Aussitôt réveiller entièrement il ouvrit les yeux pour remarquer que le soleil était déja levée, une personne que Kuro ne reconnut pas se tené au dessus de lui. Surement le saoul qui l'avait réveillé, Kuro porta sa main à sa tête où il sentait une bosse qui gonflait. Aussitôt Kuro s'emporta :

_EEEH sale ivrogne qu'est-ce qui te prend de réveiller les gens comme ca ?!

Puis reconnaissant Yujira, un anbu de son village, il s'excusa de suite, prit d'une soudaine gène:

_Euh, désolé Yujira-san... Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, j'ai du m'endormir ici hier, je me promenai tranquillement et je me suis assit ici pour attendre un peu et j'ai du m'endormir. Mais que fait vous ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:55

Yujira rigola ,son vieille ami se réveillé de mauvaise humeur c'était compréhensible ,mais pout Yujira ce n'était pas le principal .Il devait se rendre au bureau du Kage de Kumo ,même si ce n'était pas pressant il voulait y aller .Les gens derrière lui le regardait bizarrement ,c'était rare de voir qui riait aux éclats dans une des rues de Kumo ,ils étaient tous là à ce moqué de lui tandis que Yujira lui se moquait de son camarades qui avit (il faut le dire ) :la tête dans le brouillard. Il essaya de se calmer ,puis avec un dèsinteret total de tout ce qui l'entourait ,il dit à Kuro :

-"Sa te dirais de m'accompagner au bureau du Raikage ? "

Yujira regarda le ciel et vit un oiseau blanc passé au dessus de lui ,il poussa une exclamation puis un sourire.Il fit mine de partire ,puis à la sortie de la ruelle il dit :

"Sa pourrait t'interresser !"

Il se retourna et partit en direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:28

"_Sa te dirait d'allez au bureau du Raikage ?
Sa pourrait t'interresser !"


Au bureau du Raikage ?? Pourquoi Yujira irait-il là-bas... Peut-importe.. Kuro n'avait rien à faire... Et ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de temps avec Yujira... Et lui posait plein de question... depuis le temps qu'il n'avait pas discuté.

_Que va tu faire au bureau du Raikage ?? Eh ! Si tu va demandez une mission... J'pourais peut-être venir avec toi ?? Si elle est pas trop dangereuse... HEIN !?

*Eh eh.. Si il accepte je pourais peut-être bien apprendre une technique ou deux ! Et même m'améliorer et devenir Jounin... Et bientôt ANBU et je pourait enfin venger mes parents de tout ces déserteurs !!! Arf mes parents... Si seulement il était encore là ! Mon papa pourait m'apprendre plein de chose.*

Puis sentant les larmes couler sur ses joues comme à chaque fois qu'il repensait à ses parents... Il essuya ces larmes et emboita le pas au ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

Le jeune garçon avait l'air tout exité de suivre Yujira .Il commençait déjà à lui posait plein de question auquelle Yujira trouva une sorte de tristesse .Il n'avait pas l'intention de demandé de mission ,enfin il y réfléchissais ,si il pouvait avoir la mission ultime qui pourrait clore sa carrière dans l'ANBU .Mais la joie du jeune homme le sortit de sa rêverie et ne voulant plus trop pensé à ceci mais agir comme tel il répondit à Kuro :

-"Et bien je vais au bureau pour une affaire qui me concerne ,si je vais chercher une mission ce n'est surment pas de ton rang et le Raikage ne te laissera jamais y participer ."

Il grogna un peu et fronça les sourcils avant de reprendre :

-"Réfléchis un peu ! Crois tu qu'un ANBU irait chercher une mission accecible à un chuuinin ?"

Il rogla ,se moquant de Kuro qui n'appreciait pas trop ça .Une larme de rire coula sur sa joue ,il l'essuya et reprenant son calme ,il regarda Kuro d'un air amusé et enchaina :

"Nous representons l'élite des shinobis de Kumo .Et n'oublie pas que je fais partie de la section des Oi-nin et que toute mes missions sont des mission de filature et d'exectutions !"

Il poussa un soupir joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

Même sans savoir pourquoi Yujira allait là-bas Kuro sentait qu'il devait le suivre. Surement une force qui menait sa vie.. Le destin comme on l'appelait. Au fur et à mesure qu'ils avancaient, Kuro se rendit compte des bétises qu'il avait pu proférer... Une mission avec un ANBU... une fois encore il se voyait un peu trop ambitieux. Mais alors pourquoi Yujira allait-il au bureau ? Un ANBU chez le Raikage surement pour une info !

_Vous allez lui donnez une info confidentiel au Raikage ? Une info sur des déserteurs ?

Soudain Kuro pensa à quelque chose... Et si il en avait marre d'être ANBU ? Puis sans s'en rendre... Il commença à penser à haute voix... Comme il le faisait quand il était seul.. Trop habitué à la solitude :

_Et si il allait plutôt demander de partir du village ? P't'etre... Mais il a aucune raison de partir que je sache nan ? Ah moins que... Ouais se serait génial !!! Je pourai peut-être allez dans son équipe ! Peut-être bien qu'il y va pour redevenir Jounin et pour prendre en charge une équipe de Kumo !

Puis remarquant le regard de Yujira braquer sur lui... Il se rendit compte de sa bêtise... La solitude lui donnait de bien mauvaise manie !

_Désolée Yujira-san.. Mais j'ai tellement l'habitude d'être seul.. que je pense à voix haute... Mais ce que j'ai dit est surement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

Yujira sourit ,le jeune garçon était très curieux masi ,l'Oi-nin ne presera rien dire .Cependant ,dès que le silence ce fit ,Kuro commença à parler à voix haute ,comme si il se parlait à lui seulement .C'était le cas ,il se demandait réelement ce qu'allait faire Yujira .Ce dernier le regardait bizarrement ,et ce regard géna le jeune garçon qui s'éxcusa immédiatement. Yujira eut une onse de tristesse ,ce jeune homme n'avait pas eu la chance qu'a eu Yujira et peut-être pas le même tuteur que ce celui-ci .Mais ils avaient quelque chose en commun ,ils avaient tout les deux vécu seul pendant un moment .Mais Yujira lui avait subi plus de disparition et ceci n'était pas une excuse pour ce sentir malheureux car lui il avait très vite réussi .Mais bref il répondit aux interrogations de Kuro :

"Et bien j'ai effectivement en tête de monter une équipe mais j'ai un projet ,beaucoup plus sombre que je dois accomplir maintenant"

Yujira avait l'air penseur ,il regardait le ciel l'air occupé
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:03

Un projet ? Une vengeance ? Un acte terroriste ?? Une génocide... Kuro pensait à beaucoup de chose tout surement insensé... Un projet sombre ?? Que pouvait-il faire ? Peut importe... Kuro voulait l'accompagner à tout prix.. C'était l'un des rares amis qu'il avait et il voulait l'aidez dans son projet.

_Que compte tu faire alors Yujira-san ?! Je veux t'accompagner ! Je te jure que je te serais utile... Je t'en supplie sort moi de cette routine... Je m'emmerde dans ce village je n'ai jamais rien à faire.. Et à l'académie on fout rien a part apprendre des Kawarimi que je maitrise déja ! Allez emmène moi ! jte jure que je te génerai pas!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:11

Yujira réfléchis un moment regardant toujours le ciel .Cet objectif qu'il c'était fixé ,devait il le révélé au jeune garçon qui avait vraiment envie de le suivre .Yujira sourit ,si lui obtenait la mission qu'il voulait ,il ne voulait pas entrainé le gamin dans 'histoire ,il risqué d'y laisser sa peau .Yujira avec un air serieux dit d'un ton fort :

"Tu es sous la responsablité de qui en ce moment ?

Yujira le regardait droit dans les yeux .Si il réussissait sa mission ,il réussirais à faire oublier Yugido qui était sa rival lorsqu'ils étaient jeune et qui c'est fait enlevé lachement par l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipe: pas encore
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:03

"Tu es sous la responsablité de qui en ce moment ?"


Sous la responsabilité ? Kuro ? Euh la question était un peu mal placée vut que lors du placage des élèves en équipe il était partit dans la forêt pour s'entrainer à manier ses jutsus. Kuro cherchait le moyen de formuler une réponse correct de façon à se que l'ANBU soit obliger de l'accepter avec lui... Une mensonge pourait marcher mais... Mais Kuro opta pour le chantage :

_Je te répond si tu me promet de m'emmener avec toi au moins au début de ta mission !

*Eheh il nesait surement pas que je n'ai pas de sensei de toutes façon si il m'emmene même juste le début... Je n'aurai qu'à le suivre ! Je veux l'aider j'en ai marre de me retrouver à faire des missions avec des idiots de débile de Chuunin raté !*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:03

"Tu es sous la responsablité de qui en ce moment ?"


Sous la responsabilité ? Kuro ? Euh la question était un peu mal placée vut que lors du placage des élèves en équipe il était partit dans la forêt pour s'entrainer à manier ses jutsus. Kuro cherchait le moyen de formuler une réponse correct de façon à se que l'ANBU soit obliger de l'accepter avec lui... Une mensonge pourait marcher mais... Mais Kuro opta pour le chantage :

_Je te répond si tu me promet de m'emmener avec toi au moins au début de ta mission !

*Eheh il nesait surement pas que je n'ai pas de sensei de toutes façon si il m'emmene même juste le début... Je n'aurai qu'à le suivre ! Je veux l'aider j'en ai marre de me retrouver à faire des missions avec des idiots de débile de Chuunin raté !*


[HJ pour le post de Clad c'est parce qu'il était chez moi^^ j'ai oublié de changer de compte et j'ai pas été l'effacer... Dsl pour le dérangement il le fera ou si un admin pouvait le faire MERCI ! HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:42

Yujira marchait les mains sur la tête attentdant une réponse du jeune garçon qui avait l'air de manigancer quelque chose .Yujira n'avait jamais vu la fiche de Kuro et se demandait quand même quel sensei il avait eu. Le garçon après un moment de réfléction ,il regarda Yujira et commença à lui faire du chantage .Cela ne marcherais pas ,Le souhait de mission de Yujira était trop difficile pour qu'un chuuinin puisse aider à la réalisation .Une équipe de juuinin ne sufirais peut-être pas. Mais Yujira bien décidé à la faire seul (sans son chat^^) ,avec son katana .Il regarda le chuuinin et dit :

-"Sa ne marche pas .Si tu ne me donne pas le nom de la personne qui s'occupe de toi je ne pourrais rien faire pour toi ."

Yujira regarda d'un air très serieux le garçon et lui dit:

-"Si tu n'as personne qui s'occupe de toi ,dit le moi tout de suite ,j'ai peut-être des projets pour toi ."

"Si sa l'interesse ,il découvrira plus de chose sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:39

Si tu n'as personne qui s'occupe de toi, dit le moi tout de suite, j'ai peut-être des projets pour toi.


Des projets ?? Parfait... Kuro allait pouvoir lui révéler sa véritable position de ninja en ce moment et pourai peut-être partir avec l'ANBU et enfin s'occuper peu mieux que les banales entrainement et les missions de rang D.. Mais qu'entendait-il par "des projets pour toi" ... C'était peut-être un piège pour l'emmener à l'académie et l'obliger à intégrer une équipe... Tant pis, si s'était de vrai projet sa l'interresserait plus que tout... sa en valait la peine.

_Yujira-san pour être franc.. Le jour de la répartition des équipes je suis partit m'entrainer dans la forêt.. Et je n'ai pas de sensei ! C'est pourquoi je veux partir avec toi ! J'ai plus confiance en toi qu'en ces vieux Jounins !
Revenir en haut Aller en bas
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:51

Yujira éclata de rire .Ce jeune homme était vraiment particulier et il interessait particulièrement Yujira .Le jeune garçon avait quand même envie de partire avec l'ANBU . Le garçon regarda le chuuinin d'une manière assez directe .Il est sur que le garçon vas prendre un peu ça trop à la légère mais ça valait quand même quelque chose .Il essaya de faire un assez gros blanc pour entretenir le suspense avec le garçon puis il se décida finalement .

-"Bon en fait j'ai comme projet de te prendre comme élève .Je sais tu vas être content mais ne te réjouis pas trop .Sa veut dire que c'est moi qui vas t'entrainer et qui te présenteras à l'examen Juuinin .En attendant je dois réaliser mon dernier projet d'ANBU. "

Il sourit au jeune homme qui avait l'air d'apprécier la nouvelle et Yujira eut une autre nouvelle qui ravirait le garçonnet mais qui inquiété un peu Yujira .

"Vu que je vais au bureau du Raikage .Je remplirais les dossiers pendant que toi tu attendars dans le couloir .Et si je peux ,je t'emmenerais à ma dernière mission avant de me consacrer à ton entrainement !"

Yujira ne cherchait pas à savoir sa réaction car déjà ils arrivaient au bureau du Raikage .Le batiment était somptueux et il domminé tout le village .Mais là n'était pas les préoccupation de l'Oi-nin .C'était une rude tache que protégée le gamin car la prochaine mission était capable de tuer Yujira et donc emporté le jeune garçon avec lui .

[HS]Le prochain poste je le fait au bureau du Raikage.Tu peux répondre (Tu répond !) mais tu attend que j'ai posté ou le MJ avant de poster dans le bureau ![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:00

"Bon en fait j'ai comme projet de te prendre comme élève .Je sais tu vas être content mais ne te réjouis pas trop .Sa veut dire que c'est moi qui vas t'entrainer et qui te présenteras à l'examen Juuinin .En attendant je dois réaliser mon dernier projet d'ANBU. "


*YAAAAATAAAAAAAAAAHHHHH je vais a partir.. je vais partir avec un ANBU !!*

"Vu que je vais au bureau du Raikage .Je remplirais les dossiers pendant que toi tu attendars dans le couloir .Et si je peux ,je t'emmenerais à ma dernière mission avant de me consacrer à ton entrainement !"


Un large sourire s'étira sur le visage de Kuro.. Il allait enfin sortir de se trou paumé de Kumo pour s'améliorer et s'entrainer et peut-être un jour venger sa famille en éradiquant tout les déserteurs... Et peut-êtres trouver la famille d'un des trois Juunin et leur faire subir le même sort. Il adressa un bref "YYYYESSSSSSSSSS" à Yujira avant de courir plus vite qu'il ne l'avait jamais fait vers chez lui. Empoigna son Katana héritée et repartit à toutes vitesse chez le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de réflexion... endormante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de réflexion... endormante   Une soirée de réflexion... endormante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de réflexion... endormante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kumo No Kuni :: Centre ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser