Blood Soritas
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood Comptes: Blood Soritas
| Sujet: PNJ Sam 28 Avr - 14:54 | |
| oui, bon, ce soir je fais dans les propositions a la place du rp désolé :p J'ai remarqué que plusieurs joueurs avaient placé des photo de perso secondaires dans leur bio. Exelent! Mais je me permets de mettre mon porpre cas en lumiere (projecteur) Alors, j'ai mon blood a moi, et mes pnj (moins nombreux depuis le demenagement. Mise a jour oblige). Pnj=personnage non joueurs. Explication: "Plutot que de cacher vos perso secondaires mais importants pour vos histoires dans vos bio, pourquoi ne pas leur faire une petite bio version allégée a chacun, dans un topic de bio intitulé pnj de machintruc. Ca nous permettrais deja d'avoir plus de clareté dans la comprehension de vos histoires, et ca vous permettrait de les mettre en scene pour enrichir les scenarios. Bref, idée a suivre ou non | |
|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: PNJ Sam 28 Avr - 20:27 | |
| Yep, j'approuve, Bloody^^T'es vraiment le chiâleur du forum, tu sais^^Mais j'adore ça, sans tes idées, le forum serait un vrai Bronx. Depuis maintenant, ceux qui ont des pnj, je vous conseille de suivre l'idée. | |
|
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: PNJ Dim 29 Avr - 2:12 | |
| J'approuve aussi ta proposition et dès que le topic sera créé je ferai une petite bio de mes persos | |
|
Suigetsu Invité
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: PNJ Dim 29 Avr - 8:26 | |
| Suigetsu, ce genre de trucs, tu peux le dire par mp, tu sais^^Ou encore, rajoutte de quoi qui est dans le contexte. Genre: Bonne idée! Tu proposes toujours quelque chose de bon, Blood. Content de voir que t'es revenu! (Shika mode admin fin) Ouaip, je vais utiliser ce principe pour le Kage de Kokoro. (Shika mode joueur fin) | |
|