Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)

Aller en bas 
+2
Nara Shikamaru
Kisa Mitsugi
6 participants
AuteurMessage
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

Présentation de Kisa Mistugi


Nom

Mitsugi


Prénom

Kisa


Age

20


Description ( physique )

Kisa est de taille normale, mesurant 1m70 et pesant 60 kg, elle est musclée mais sans plus. Elle a de long cheveux blanc qu’elle laisse détacher et des yeux ronds violets. Elle a une peau d’une couleur pâle avec quelques teintes roses. La plus part des gens qui voient Kisa pensent qu’elle est très belle, mais quand on la regarde dans les yeux, son regard la rend tout de suite moins belle. Elle a un regard cruel. Sinon, elle a une autre expression qui ressort beaucoup, l'ennuie et rarement, la tristesse.
Question vestimentaire, sous la tenue réglementaire de l’Akatsuki, Kisa et habillé avec une longue robe blanche qui, contrairement aux apparences, n'entrave aucun de ses mouvements, cette robe est composée de plusieurs pièces de tissus; pour la pluspart blanches et vertes émeraude. Quand elle utilise ses ailes, un signes apparait sur son front, par dessus ses cheveux. Elle se teint les ongles en mauve et porte la bague de l’Akatsuki sur le majeur gauche, sur celle ci est inscrit le kanji “ Hoku ” qui signifie “ Nord ”. Elle n'a pas gardé son bandeau frontal.


Description ( psygologique )

Ayant appris se que lui avait dit sa soeur, Kisa c’est très vite endurcit, et a vite appris que la mort et quelque chose que tout le monde rencontre un jour. Contrairement a la pluspart des membres de l'Akatsuki, elle n'éprouve aucun plaisir particulier à tuer, c’est juste que la mort la rend totalement indifférente. Devant la plus part des gens, elle se montre polie, très charismatique et douée d’un sens de la diplomatie très élevé. Personne ne peut se douter à première vue que cette jeune fille est d'une cruaté sans borne...
Quand on parle de cruaté chez Kisa, ceux n'est pas la cruaté au sens « Plaisir de tuer ». C'est la cruaté au sens « Plaisir de détruire psygologiquement autrui ». Kisa prend un plaisir énorme à détruire une personne psygologiquement. Elle les manipule jusqu'à ce qu'elle se lasse de ce petit jeu, a ce moment là elle laisse la malheurese personne dans sa détresse psygologique. De ce fait, le peu de monde qui la connaise vont attention quand ils sont avec elle...
Même si elle saute toujours sur la première personne qui lui plait, Kisa ne croyais que dans un seul sentiment, l'amour, mais après une triste histoire, le seul sentiment au quel elle croit et la survie.


Histoire
I)La vie


Qu'elle belle nuit qu'est celle du 8 août, dans une maison de Kumogakure, dans une petite maison coincé entre deux magasins, naissait Kisa Mitsugi, fille d'un père chercheur de trèsor peu doué et d'une mère, ancienne ninja. Rien n'aurait put rendre ses parents si heureux, leur petite fille était magnifique, Kisa à peine sorti du ventre était déjà couverte d'éloges et de cadeaux. La famille entière vait l'habitude de venir voir les nouveaux nées, et surtout la grand-mère qui donnait son avis sur le petit. La plus part du temps, tout ce passé au mieux, mais cette fois allait être différente...

II) La vérité est au fond des pupilles

Comme à son habitude, la vieille et noble dame pris l'enfant sur ses genoux, lui fit quelques grimaces et regarda Kisa dans les yeux...
A ce moment là, elle poussa un cris et jeta l'enfant au sol avec violence, toute la famille accouru pour retenir la vieille dame car celle ci s'aprétait a frapper le nouveau né avec sa canne. Tandis que les parents regardait si tout aller pour le mieux.
Après avoir eut la certitude que leur fille unique et adoré n'est rien eut, les parents de Kisa demandèrent des explications a la grand mère qui avait eut du mal à se calmer. Celle ci pointa l'enfant du doigt et dit :
« Cette enfant doit être détruit, sinon le mal sera plus puissant ! Regardait, la vérité est au fond de ses pupilles ! »
Personnes ne prit cette révélation au sérieux, la seule explication était que grand mère était folle, mais ils auraient dût...

III) Une autre naissance.

La vie suivit son cours, oubliant ce triste événement avec la mort de la vieille dame. Kisa grandit, devenant chaques jours plus belle, mais ne révélant aucun dont particulier pour être ninja, toutes les choses que sa mère essayait de lui apprendre ne rentraient pas, n'arrivant même pas a retenir les différents signes, Kisa vut bientôt rejeter par sa mère, décu que sa fille ne soit pas une surdouée. Son père ne voulant pas décevoir sa femme la suivit, Kisa avait alors 6 ans.
Deux années plus tardnaquit Asika. Comme Kisa elle fut chouchoutée par sa famille, jusqu'à ce que sa mère commence a voir si elle n'avait pas quelques prédispotions pour devenir ninja. Très vite, elle se rendit compte que cette deuxième fille était la surdouée que tout le monde attendait, a 6 ans, elle arrivait a faire ce que Kisa, qui avait maintenant 8 ans, arriavait a peine a faire.
Très vite reconnue comme l'un des talents du village, Asika ne cessa d'être entrainait par sa mère, laissant Kisa dans l'ombre.

IV) Tous attendent la mort.

Très vite Kisa vécut dans l'ombre d'Asika. Les deux soeurs ne se connaisaient presques pas, l'une étant sans cesse réclamait pour un quelconque entrainement et l'autre essayant sans beaucoup de succès a devenir l'égale de l'autre.
Kisa s'entrainait rudement, mais n'optenent que de maigres résultats. Jusqu'au jour ou elle parla avec sa soeur, cela devait être la troisième fois depuis quelles se connaisaient, Asika était déjà promu chuunin, alors que Kisa avait eut beaucoup de mal à devenir genin. Asika avait connue de nombreuses missions, dans laquelle elle avait dut tuer de nombreuses personnes, d'ailleur la mère de Kisa n'arretait pas de s'en vanter, alors, la première question que posa Kisa a sa soeur vut :
« Petite soeur, comment tu peut tuer sans avoir un poid sur le coeur, tu ne pense pas aux familles ? »
Asika la regarda comme si elle venait de dire quelque chose d'idiot, malgrés leur deux ans de différences, Kisa avait beaucoup de respect pour sa soeur, celle ci lui répondit simplement:
« Tu sais, la mort est un passage obligé de la vie, nous attendons tous la mort. Nous autres les ninjas nous sommes là que pour avancer un peu cette heure... »
Puis elle partit, Kisa resta avec cette pensée dans la tête, les deux soeurs avaient alors 12 et 10 ans. Dès lors de cette conversation Kisa subit un rude changement et arriva beaucoup mieux dans ses missions, n'ayant plus peur de tuer ses ennemis et de la mort elle surmonta un blocage que elle même ne savait pas qu'elle avait.

V)Ne jamais se relacher, règle n°20 des ninjas.

Le temps passait, 4 ans. Kisa était devenue chuunin, n'ayant plus peur de la mort elle avait réussi à vaincre la forêt de la mort et tuer son adversaire dans l'examen chuunin qui se déroulait a Konoha, c'était d'ailleur la deuxième seule personne à avoir réussi. De retour à Kumo no Kuni il se produit une chose qu'elle n'imaginait même pas, sa soeur en personne vint l'acceuillir au portes de la ville. Pendant que Kisa était à Konoha, elle avait était promu juunin. Pendant à peut près 2 heures, Kisa passat un moment inoubliable, elle parla avec sa soeur d'égale à égale. Montant au sommet d'une colinne sans même sans rendre compte, elles commençairent à parler de leur avenir de ninja.
Asika visait le poste de chef des ANBU du village puis si cela serait possible, étre Raikage. Kisa couvrit sa soeur de louanges, lui disant que rien ne serait plus simple pour elle, qu'elle était le génie du village et que finalement personne ne pourrait rivaliser avec elle... Sa soeur la remercia, mais dit une chose qui causa surement sa perte...
Elles étaient arrivées au somet de la coline, Asika dit quelque chose a sa soeur. Oh, pour elle, quelque chosqui n'avait aucune imoortance, car c'était une phrase extrémement souvent, mais cette fois...

« Tu sais, même si tu fais beaucoup de progrès, tu resteras toujours en dessous de la moyenne et encore plus en dessous de moi ! »
Ceci blessa profondément Kisa qui s'en même réfléchir sortit de sa sacoche un kunai et le lança sur sa soeur qui se trouvait quelques pas devant elle. Celle ci, étant en confiance et ayant relachée son attention n'évita de se le recevoir dans la tête qu'au dernier moment, Asika reçu le kunai dans le dos, celui ci s'enfonçant profondémént et fesant s'écrouler Asika, pendant que Kisa était tétanisée...


HRP : Je fais une seconde page pour la suite de l'histoire car c'est trop long pour tout mettre d'un coup.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:54

VI) Enfin libre !

Très peu de gens furent au courant de cette histore, la plus part pensaient que Asika c'était bléssée au combat, cela était regrétable mais le monde des ninjas est impitoyable.
Le kunai que Kisa avait lancée sur sa soeur avait atteint la moelle épinière, Asika se retrouvait ainsi, à 14 ans, paraplégique. Le village de Kumogakure déplorait cela, ayant perdu un prodige aussi vite. La seule chose que Asika était encore capable de faire était de bouger ses yeux et ses paupières et se servant de cela pour jeter des regards noirs a chaques fois qu'elle croisait Kisa. Celle ci justement, s'en voulait par ce qu'elle avait fait, mais aussi trouvait injuste la façon orgeuillese et suffisante avec laquelle sa soeur l'avait traitée. Tiraillée entre ces deux visions des choses, Kisa sombra dans une longue dépression, arrétant de s'entrainer et de faire des missions.
Personnes n'était la pour lui remonter le moral, sa mère lui en voulant pour e qu'elle avait fait et son père de même. Jusqu'au jour ou sa mère mourrut d'un cancer et ou son père, dont elle devait s'occuper, sa soeur étant dans un hopîtal spécial, lui dit:
« Si tu est la fille de ta défeinte mère et la soeur de Asika, prouve le, devient aussi forte qu'elles, au lieux de te lamenter sur ton sort ! »
Cette phrase, aussi blessante pouvait elle paraître, illumina l'esprit de Kisa, le lendemain, elle se remit a s'entrainer et bizzarement, pour une raison qu'elle ne comprenait pas, toutes les techniqes qu'elle était jusqu'à lors totalement incapable de réussir, elle les faisait avec une facilité déconcertante. La raison si bizzare était que Kisa, en voyant qu'elle avait put rendre totalement inutile une personne aussi importante que sa soeur avait sans s'en rendre compte, enlevée un étouffant complexe d'inférioritèe qu'elle avait vis a vis de Asika, dans son coeur, elle était enfin libre.

VII)Tout le monde meurt.

Depuis se formidable changement, Kisa avait grimpée en grade et était devenue, au bout de 2 ans, juunin. Maintenant qu'elle était devenue une belle jeune fille de 18 ans, elle chercha une chose, l'amour. N'ayant connue aucune histoire amoureuse depuis sa naisance, elle ne pensait plus qu'à cela, mais aucune occasion ne se présentait. Jusqu'au jour où elle dut faire équipe avec Kokoro, un jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa soeur. Après quelques paroles, Kisa comprit pourquoi aucune garçon, même les plus beau qui lui faisait la cour ne l'intérésée, c'était cette fille qu'elle voulait avoir à côté d'elle plus que tout au monde. Depuis lors, la chose la plus importantes était de montrer à Kokoro les sentiments qu'elle avait pour elle... Mais cela était dur, car pour Kokoro, Kisa n'était rien de plus qu'une très bonne amie et cela était dur à vivre...
Un jour, revenant d'une mission d'espionnage, Kokoro était effondrée, lors de la mission, son petit ami c'était fait pièger par une note explosive et rien ne restait de lui. Cela ne toucha pas Kisa, qui avait toujours dans la tête la phrase de sa soeur. Mais voyant le desespoire de Kokoro, Kisa pensa que le moment d'agir était le bon.
Deux jours après le retour de Kokoro a Kumo, Kisa vint frapée à sa porte. Voyant comme son amour était encore sous le choc de cette perte, elle ne réfléchit pas et la pris dans ses bras et l'embrassa. A ce moment là, Kisa se dit que tout était finis et que plus jamais elle ne la revairait... Mais non, Kokoro se laissa faire. Ce baiser dura quelques minutes avant de se détacher l'une de l'autre...
Cette amour dura, Kisa était heureuse, elle pensanit avoir retrouvée le bonheur jusqu'au jour ou arriva le sort funeste qu'attend tout le monde, la mort.
Rude moi d'octobre, un brouillard épais s'abatait sur l'une des nombreuses montagnes d'Iwa no Kuni. Kisa et Kokoro étaient toutes les deux réunis pour une mission d'espionnage avec un jeune homme peu bavard... Tout ce passait pour le mieux jusqu'au moment où il furent pris dans une embuscade, les opposants jetaient des salves de kunais et shurikens, mais Kokoro avait dévelloper une techniqu spécial qui formait un bouclier de chakra contre les attaques venant de face, pendant ce temps, Kisa et Satsuki, le jeune homme avec qui elles faisaient équipe devaient tuer leurs adversaires. Mais rien ne se passa comme prévu...
Kokoro avait du mal a tenir tellement les attaques étaient nombreuses et Kisa et Satsuki devaient lancer l'offensive finale qui consistait en une attaques futon et katon combinait pour venir a bout d'eux, quand ils lancaient l'attaque, Kokoro devait interrompre son bouclier. Tout était prêt plus que quelques secondes et... Le bouclier de Kokoro s'interrompu au même instant qu'une nouvelle salve de shurikens arrivait sur eux, mais l'attaque qui devait venir a bout des adversaires ne vint pas. Kisa lança suele une boule de feu pas suffisante pour venir a bout de toutes ses armes. Elle sentit juste que les armes lui rentraient dans les jambes, le dos et les bras. Mais elle eut une sensation bizzare, les shurikens étaient censé venir de face, alors comment ce faisait il qu'elle les ais tous reçus dans le dos ? Elle regarda derriere elle et vit Satsuki, un sourire narquoi au lèvres... Avant de fermer les yeux, pensant a la mort.
Kisa se réveillat dans une pièce trop blanche a son goût, si c'était cela le paradis ou l'enfer... Mais non un homme était penchée au dessus d'elle, Kisa se frotta les yeux et vit qu'elle était dans l'hôpital de Kumogakure, mais que faisait elle içi...?
Et soudain, tout lui refint, Iwa, les montagnes, l'embuscade, Satsuki et... Kokoro. Elle se leva d'un coup mais se contraint a se ralonger tellement ses blessures lui faisait mal. Elle regarda le médecin qui lui vit un regard navré et s'en alla précipitament, laissant la place a un homme de grande taille, l'air dur et hautain, c'était Moriko Takashi, le chef de sa section, celui ci ne demanda rien sur son état et parla tout de suite :
« Echec total de la mission, vous avez eus beaucoup de chance qu'une équipe de secours pour une autre unitée passe par là. Satsuki était en fait un espion d'Iwa et il avait déjà prévu l'embuscade. Dans cette mission nous avons perdus un membre, Kokoro vient de mourir de ses blessures il y a 3 heures, c'est regrétable, elle était un élément très utile. Je veut vous voir dans mon bureau dès que vous serez remise. »
Ainsi, Asika avait raison, tout le monde finit par mourir, même celle au quel on tien le plus... Kisa pleura et pour la première fois depuis son changement, elle regréta la mort de quelqu'un.

VIII)La recherche du mal.

Quatres ans étaient passés depuis la mort de Kokoro, Kisa s'en était remis, elle s'était endurcie, même si elle sentait qu'à partir de cette triste journée elle ne ressentirait plus d'amour pour quelconque personne. Kisa continua a faire des missions, à monter en grade et à devenir ANBU à l'age de 22 ans. Ce qui, par rapport à la moyenne d'âge des ANBU est vieux, mais elle avait mis ces quatres ans au profit pour dévelloper des justus spréciaux bassé sur le contrôle du temps. Elle s'était constuite dans le dos deux ailes en forme de papillons, composées de chakras, elle lui servent à éxecuter presques toutes ses techniques. Continuant à s'occuper de son père, elle n'avait pas eut de nouvelle de Asika depuis 6 ans, mais n'en demandait pas, elle lui avait fait assez de mal comme cela pour ne pas en rajouter... Ainsi Kisa continua sa vie, mais avec un autre caractère, maintenant que la flamme qu'elle avait rencontrée c'était éteinte, peut lui importait le bien, le mal, elle voulait seleument ne plus y penser...
Puis un jour, une réunion urgente vut organisée par le Raikage, Nekomata avait disparue, ne laissant derrière elle que une usine desafectée en ruine. Apparement, ce serait l'oeuvre de cette obsucre organisation, l'Akatsuki... Kisa vut prit dans l'unitée de recherche de ces personnes, d'ou ce qu'ils savaient était leurs tenues vestimentaire. Mais ils ne retrouvèrent pas la traces de cet ennemi inconnu, jusqu'au jour ou, étant à la frontière de Konoha, ils entendirent parler de l'attaque du Temple et de la mort d'un des Douzes Gardes et que cette fois, des ninjas de Konoha les avaient retrouvés.
Partant sur cette nouvelle piste, ils les trouvèrent a la fin d'un combat acharné, ou apparement quelqu'un était mort. Mais ils repartirent aussitôt, car les deux membres partirent bizzarement. Mais au moins, il savait maintenant à qui ils avaient a faire...
Pendant les trois jours qui suivirent, ils continuèrent à chercher et en même temps, une idée cherma dans la tête de Kisa. Pourquoi ne pas rentrer dans cette organisation qui semblait être composée des meilleurs ninjas de la terre ? Avec cela, elle deviendrait encore plus forte... De plus, grâce à ses justus spréciaux, elle possédait une force considérable... Puis finalement, après avoir longtemps réfléchit, elle prit sa décision.

IX)La grand mère avait raison

Au bout du quatrième jour, elle ses compagnons trouvèrent enfin ses deux membres, mais encore une fois, des ninjas de Konoha attaquait avant eux. Suite à un combat apocalyptique entre un gamin hystérique et une personne très bizzare, celle ci finit finalement par mourir, et les ninjas de Konoha par partir avec son corps. Les équipiers de Kisa commencait a s'impatienter :
« Bon, ils ont fait le boulot pour nous, qu'est ce que l'on fait, on rentre ? »
Kisa les regarda avec un air cruel, elle avait pris sa décision et ne changerais pas d'avis. En quelques coups, les deux autres s'éffondrérent et Kisa se dirigait vers l'énorme trou qu'avait causé le combat, dans l'espoir de retrouvait quelque chose qui l'emmenerait vers cette organisation...
Mais rien... Kisa commencait a desesperer jusqu'au moment ou une étrange personne, qui ressemblait plus à une plante sorti de la terre devant elle. Il était accompagné d'une ombre, au sens propre du terme, dont seul les yeux était visible. Celle ci parla:
« Zetsu, va voir si on peut récupérer quelque chose d'Hidan, Kakuzu est mort et ses regrétable, mais nous avons apparement un nouveau membre... »
L'homme plante parti sans rien dire et Kisa resta seule, face à cet homme qui l'inquiétait... Il parla de nouveau
« Toi, tu as l'air forte et avide de pouvoir. Un de nos membre et mort et nous avons besoin d'un remplacent dans l'immédiat, de plus d'après ce que je sait, tu as des capacitées interresante.... Ce que je te propose est une place dans Akatsuki. Dit moi seulement si tu accepte ? Si cela est oui, je te dirais toutes les règles de l'organisation. »
Kisa avait dèjà prit sa décision depuis longtemps, elle n'hésita pas et accepta. A ce moment là, cette personne qui semblait être le chef lui mit dans la main une bague et lui dit :
« Cette bague est la preuve que tu fais partis de l'organisation, mais la à ton majeur gauche, mais tu ne pourras plus l'enlever jusqu'à ta mort... »
Puis, pendant quelques minutes, cette personnes lui expliqua le but, les règles et les membres de Akatsuki, jusqu'au retour de l'homme plante, qui revenait avec une tête dans la main. Cet homme parla à la tête :
« voilà Hidan, ton nouveau équipier... »
Celle ci lui répondit avec grossierté et les deux disparurent, laissant de nouveau Kisa et le chef seul, celui ci l'emmena alors dans une grotte immense et de là, commenca la vie de chasseuse de démon...

X)Akatsuki

Cela faisait maintenant deux ans que Kisa faisait parti de l'organisation. Elle ne connaisait pas beaucoup de membres, mais assez pour vite comprendre qu'elle devait être la plus faible de tous. Elle ne savait pas se qu'était advenue de sa soeur, n'y son père... Elle se jura qu'un jour elle irait les revoirs... Un jour...


HRP : Je créer encore une dernière page pour mettre les techniques, le grade, le village et les images car encore une fois, tout ne rentre pas dans une seule page.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:55

Techniques

Kisa à dévellopée des techniques bassés sur le contrôle du temps, grâce aux battements d'ailes de chakra en forme de papillons qu'elle s'est construite dans le dos. Elle peut contrôler le temps de différente manière. Mais n'ayant pas une réserve de chakra immense, elle se fatigue vite avec ces techniques la. Ses techniques sur le temps son appelées Taimu no Justu et son au nombre de 5. Kisa sais que le fait d'utiliser ces techniques peuvent avoir de grave conséquences sur le temps. Elle essaye donc de ne les utiliser que dans les combats importants. Les ailes dans son dos son constaments en train de battre d'une façon lente et calme. C'est justement la vitesse et la façon a laqu'elle elles battent qui détermine l'attaque.

Nom:Taimu no Justu, Glaciation temporel
Element: ???
Description: Ses ailes s'arrétent de battre, le temps est alors « Glacée » dans un rayon de 8 mètres. Toutes personnes, objets, animaux et même le vent est alors immobilisés sauf Kisa. Les personnes « Glacée » ne peuvent plus bouger, même leurs battements de coeur son arrété, mais cela ne fait mourir personnes. Quand elle utilise cette attaque, une sphère très fine se forme dans le rayon de l'attaque, quand une personne extérieur rentre dedans, elle est immédiatement immobilisée. Cette attaque dure pendant 4 minutes.
Dose de chakra : Cette attaque prend 40 % de son chakra total.

Nom: Taimu no Justu, Retour temporel
Element: ???
Description: Ses ailes battent d'arrière en avant, le temps remonte son cours jusqu'à un maximun de 3 heures. Le temps ne remonte que dans un zone définie dans l'esprit de Kisa. Si elle ne définit pas cette zone, le retour de temps marche sur toute la terre, ce qui équivaudrait à dépenser toute sa réserve de chakra et mourrir. Quand elle fait un retour de temps, seule Kisa est consciente de se qui se passe. Cette attaque permet de refaire ou empécher de faire une action passé, par exemple la mort d'une personne. Kisa peut s'en servir aussi pour se faire revivre, mais pour cela elle doit déjà avoir assez de force et de chakra, ce qui, au bord de la mort est assez dur. Seul incovénient, après un retour de temps, elle doit refaire tout le temps à la « vitesse » normale.
Dose de chakra : Cette attaque prend 60 % de son chakra total.

Nom: Taimu no Justu, Ralentissement temporel
Element: ???
Description: Ses ailes battent d'avant en arrière de façon très lente. Le temps continue alors son cours mais de façon ralentit. Comme pour la Glaciation temporel, tout se qui se trouve dans un rayon non plus de 8 mais de 12 mètres est ralentit. Cette techniques est aussi la seule où même Kisa est ralentit ( contrairement à la glaciation ou elle seule bouge librement ). Le ralentissement temporel permet de prévoir plus vite l'attaque de l'adversaire ou de l'éviter, les ennemis sont eux aussi désavantagés car ils ne se rendent pas compte du ralentissement. Elle dure, comme la glaciation, 4 minutes.
Dose de chakra : Cette attaque prend 25 % de son chakra total.

Nom: Taimu no Justu, Les miroirs temporels
Element: ???
Description: Ses ailes battent de façon désordonnées, celle de droite d'avant en arrière et celle de gauche d'arrière en avant. Se créer alors autour des personnes qu'elle peut voir un cercle de miroirs. Les personnes prisoniés à l'intérieur sont alors happés dans l'un de ses miroirs et arrivent dans une dimension que Kisa a crée. Dans cette dimension, où le temps est totalement controlé par Kisa, ces personnes sont alors changée physiquement. Le plus grand des guerriers peut redevenir un bébé ou bien un veillard, dans cette dimension, ces Kisa qui commande. Puis ces personnes sont alors recrachés a l'endroit ou elles avaient était happés, mais sous l'apparence qu'elle avait eu dans la dimension de Kisa. Leur esprit est toujours intact, c'est juste leur physique qui change. Cette apparence ne peut être modifiée que si Kisa exécute un sceau de rupture propre aux techniques Taimu.
Dose de chakra : Cette attaque prend 55 % de son chakra total.

Nom: Taimu no Justu, Glaciation temporel ultime
Element: ???
Description: L'attaque de temps ultime de Kisa. Ces deux ailes se décrochent de son dos et montent au dessus de sa tête. Etant enitérement constituées de chakra ces ailes sont très destructrice. Kisa fait alors un sceau et ces deux ailes ecplosent et libére tout le chakra et de cette façon, géle tout comme la « Glaciation temporel ». Mais elle ne le fait pas que sur quelques mètres, elle immobilise chaques chose sur un rayon de 8000 Kilomètres, avec cela elle peut immobiliser un pays tout entier. Mais ce n'est pas le seul pouvoir de cette attaque, après avoir immobilisé chaques chose sur ce rayon, Kisa fait un autre sceau qui fait exploser chaque chose qui a été immobilisée, comme de la glace sur laquelle on tirerait dessus. Avec cette technique elle peut raser un pays entier. Le seule moyen d'en survivre et de se trouver dans un rayon de 3 mètre autour d'elle. Mais cette technique est presque mortelle si ilo n'y a pas quelqu'un à côté pour lui venir en aide après qu'elle l'ai effectuée.
Dose de chakra:Cette attaque prend 98 % de son chakra total.

Kisa a aussi une affinitée Katon :

Nom:Katon, Zukokku no justu
Element: Katon
Description: Envoi une gigantesque boule de feu qui carbonise tout sur son passage.

Nom: Katon, Housenka no justu
Element: Katon
Description: Envoi de nombreuses boules de feu en forme de pétales sur les adversaires.

Nom: Katon, Ryuuka no justu
Ellement; Katon
Description: Après avoir concentré son chakra, l'utilisateur crée une aura de feu autour de lui, celle ci se transforme en dragon immense de feu qui peu lancer des attaques destructrices.

Nom: Katon, Karyuu Endan no justu
Element: Katon
Descrition: Après avoir concentré son chakra dans les poumons, l'utilisateur relache en un long jet de flamme.

Kisa peut invoquer un démon, Satsiskor, qui est le démon du temps. Il posséde peut de pouvoir quand il est dans le monde humain. Quand il est dans le monde humain, il joue sur sa force et sa taille gigantesque. Satsiskor se bat avec une épée enflamée, il peut notamment éxécuter des techniques katon et à la capacitée de voler. Son seul vrai pouvoir quand il est dans le monde humain et de pouvoir figer la situation aussi longtemps qu'il le shouaite. Mais la plus part du temps, sa simple vut suffit a faire fuir les plus courageux. Seul inconvénient, sa simple invocation consomme 50% du chakra de Kisa et elle ne peut l'invoquer qu'une fois par moi.

Kisa est totalement incapable de faire du taijustu mais peut faire les techniques de bases de genjustu et même quelques une plus difficiles.


Grade

Oi-nin ( Akatsuki )


Village

Organisation Akatsuki ( anciennement Kumo no Kuni )



HRP : Je remercie beaucoup « Prince of Percia » et « Harry Potter » pour les idées sur les techniques avec le temps.Mais aussi « Le Seigneur des Anneaux » pour le démon qu'elle invoque. J'ai essayé de fair une histoire originale et pas trop dans le style Naruto/Sasuke ( sans parents depuis l'enfance, vachement fort depuis l'enfance et qui essaye de se venger depuis l'enfance ). Dites moi ce que vous en pensez.


~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) 549478022%5B1%5D
Kisa Mitsugi
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Kimono_mng_
Mère de Kisa, Hinata Mistugi
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Dragula-ninja_scroll
Père de Kisa, Ikoto Mistugi
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Yukirin-trop-belle-fille-grosse-natte
Soeur de Kisa, Asika Mistugi
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Kokoro_by_GiaMenzi
Son amour, Kokoro
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Gars191
Le traître, Satsuki
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Kakuzu
Le membre dont elle prend la place, Kakuzu
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Balrog
Le démon qu'elle invoque, Satsiskor


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

yep bienvenu t'etait qui sur naruto france?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:40

J'étais Kakuzu^^ Mais comme il est mort içi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:24

T'es vraiment le seul membre à qui j'aurai accepté de faire un membre de l'Aka inventé, 'Kuzu. Je ne dit qu'une, félicitation. J'en suis complètement bouleversé, les larmes à l'oeil! 3 pages! Tu me touche grandement! Je te valide sans plus attendre. Le hic, c'est le temps...Un peu puisant, je trouve. Mais je vais en discuter avec Naruto-kun. T'es validé pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:47

Damn un très beau roman et sur tout avec la belle image d'un balrog(un greater demon) mais bien pensé je l'avoue ma petite lol!

aller aller je te souhaite bienvenu et un bon rôle-play avec nous autre..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:32

Mercie beaucoup ^^ En fait, pour lte temps, j'essayée de faire quelque chose d'original, mais en mi étant beaucoup de faiblesses ( elle ne peut pas faire plus d'une technique sinon capout^^).

Mais s'est les admins qui voient, je changerais si sa vas pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:53

Il y a un truc que je comprends pas ... t'es une nana, et sur les images ton amour est une fille alors t'es lesbienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:18

Suigetsu...XD Mais c'est vrai, je me posais la question aussi XD D'acc pour le temps, mais abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:59

Oki merci beaucoup, je n'abuserais pas de mes attaques ( par contre, si vous voulez que je rajoute d'autre faiblesse dans les attaques par rapport au temps je peut!) !!!!!!

Pour répondre : Oui, mon perso est une lesbienne ( j'avais envie de faire original^^ d'ailleur je vais beaucoup m'en servir pour foutre la me*** XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:38

loool une lesbienne , c'est la première fois que je vois ça mais j'adore complètement ! génial ^^
bienvenue , un peu en retard certes
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:48

lol hyper original !^^ et Hidan qui attendait un Kaku alors qu'il est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:51

Merci, mais je veut surtout savoir pour ce qui ont eu le courage de lire toute l'histoire ce qu'il en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

je viens de terminer de la lire et je le trouve génial personellement , chapeaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Je suis dans l'obligation de lire, étant admin...Et je l'ai lu tard, en plus...Grrrrrrrrrrrr! Mais bon, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:37

chapeau l'histoire^^ c'est relativement cherché^^ la seul chose qui me trouble, c'est la raison pour laquelle à va chez Akatsuki ??
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:18

Je sais, c'est un peu vague, j'y retravaillerait un jour mais la j'en avais marre alors je l'ai un peu bacle!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:05

c'est moncoéquipier(e ou sans e) =_=* !Tu devrais éviter Deidara j'ai peur que tu le (ou la) trouve attirant(e) ^^ (même si Deidara c'est mec qui ressemnle à une fille ^^) ! arf je sus content j'adoré posté avec toi et je vais pouvoir re RPG avec toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Empty
MessageSujet: Re: ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)   ~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Kisa Mitsugi¤~(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser