Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ino Yamanaka(Validée)

Aller en bas 
+3
Gitpu Wopk
Daisuke Nakamura
Ino Yamanaka
7 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:58

Nom: Yamanaka

Prénom: Ino

Âge: 15 ans

Physique: Elle fait 1.53m pour un poid de 43 kg. Elle a des cheveux blonds et des beau yeux bleu clair voir gris. Elle est née un 23 septembre. Son clan tiennent un magasin de fleur d'ailleurs Ino apprendra par la suite des techniques en relations avec les fleurs.


Caractère: Elle peut paraître superficielle aux premiers abords car elle fait très attention à sa ligne et à son corps et elle est très féminine d'ailleurs elle a laissé ses cheveux poussés suite à une rumeure disant que Sasuke aime les filles aux cheveux longs.
Mis à part c'est une personne qui tient énormément à ses amis elle est sérieuse et s'est remise du départ de Sasuke par rapport à Sakura ce qui prouve qu'elle a un caractère plus fort elle est aussi une bonne tacticienne.

Techniques:

Ninpo : Shintenshin no Jutsu (Ninpou : Transposition)
Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Plus l'ultilisateur est résistant plus il est capable de contrôler de puissants ennemis. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.

Ninpo : Shinranshin no Jutsu
(Seulement dans l'anime) Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour contrôler l'ennemi tout en gardant son corps et elle peut semer la confusion de l'ennemi en tapant son coéquipier. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna. Cette technique consomme plus de chakra que le Shintenshin no jutsu.

Ninpo : Shinraiju no Jutsu
(Seulement dans l'anime) Technique de manipulation. Ino oblige l'ennemi à effectuer des mouvements pendant un court instant. Elle ne transfère pas son esprit dans la cible et par conséquent cette technique consomme peu de chakra.

Ninpo : Shin-dashin no Jutsu
(Seulement dans l'anime) Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée. Elle l'utilisera sur Naruto lors de l'épisode 192.

Ninpou : Hyakkaryouran no Jutsu
Ino active une illusion qui met l'ennemi dans un champ de fleurs, Ino apparait d'un coup et elle lance une fleur sur le visage de l'ennemi ce qui l'empoissone et là Ino lui donne un coup de poing et l'ennemi gicle au lointain.

Ninpou : Kugeokuri no Jutsu
Ino offre gentillement un bouquet de fleur à l'ennemi et sur ce bouquet de fleur il y a un talisment explosif, ce qui provoque une grosse explosion.

Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et efficace de la part de l'utilisateur.

Histoire:

Il y a 3 ans :

C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka, elle peut transférer son esprit dans le corps de son adversaire mais cette technique rend son corps d'origine vulnérable. Elle est très douée en ninjutsu et connait beaucoup de choses sur la botanique (son clan possède un magasin de fleurs). D'après Asuma Sarutobi , elle est la meilleure des aspirantes kunoichis.

Elle joue le rôle de chef dans son équipe composée de Shikamaru et Chôji, formant ainsi la combinaison Inoshikachō (sanglier-cerf-papillon), en référence à une combinaison gagnante à l'hanafuda (jeu de cartes japonais). Leur sensei est Asuma Sarutobi. Equipe très soudée malgré les apparences, ce trio posséde un des meilleurs travail d'équipe des aspirants de l'examen Chuunin.

Elle est très jolie. Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, Ino était un modèle pour Sakura par sa supériorité dans les arts ninjas. Mais lorsque Sasuke entra en scène, Sakura et Ino devînrent rivales .

Malgré tout, la suite prouvera qu'elle tient à ses amis. Personnage qui parait superficiel au départ (voir rencontre avec Neji dans la forêt de la mort), Ino va réveler un cran incroyable pendant l'examen Chuunin. Elle va en effet aperçevoir Sakura aux prises avec Kin, Dosu et Zaku. S'aperçevant que son ancienne amie se démène pour sauver ses amis, elle va s'interposer avec ses equipiers et grace à un travail d'équipe bien réglé, neutraliser les trois ninjas du son avant le reveil de Sasuke et l'arrivée des equipiers de Lee.

Ino affronte également Sakura lors du tournoi préléminaire, combat qui s'achèvera sur un match nul grâce aux encouragements de Naruto pour Sakura, après les grands ressorts tactiques de la part d'Ino.

Maintenant :

Il est intéressant de voir que le point de vue d'Ino sur Naruto évolue complètement au fur et à mesure du manga (surtout dans l'anime). Ino est, au départ, certaine que Naruto est un stupide abruti faiblard. Or, par la suite, elle entretiendra une certaine "admiration" pour lui. Dans la partie 2, elle le saluera amicalement et le soutiendra lors de l'attaque contre Kakuzu.

Elle devient Chuunin dans la deuxième partie du manga. Elle devient également bien plus féminine et belle. Elle semble également plus sérieuse et semble s'être remise du départ de Sasuke (contrairement à Sakura). Au début de la partie Hidan/Kakuzu, on peut remarquer que Sai l'appelle "jolie fille"...

Lorsque Konoha poursuit Akatsuki, Ino fait partie des "Ninju Shotai" avec Chôji, Aoba et Raidô. Elle arrivera trop tard pour sauver Asuma qu'elle verra mourir. Par la suite, elle participera au combat contre Hidan et Kakuzu. A cette occasion, on découvrira qu'elle peut prendre aussi possession du corps d'un animal.

Bien qu'ayant moins de force que ses camarades de l'équipe 10, Ino est la pièce centrale du Ino-Shika-Chô. Elle est l'ambivalence entre le manque de motivation de Shikamaru et la couardise certaine de Chôji. Elle est toujours très douée en Ninjutsu. Grâce à sa technique de possession et ses dérivés, Ino peut arrêter presque n'importe quel adversaire et tromper efficacement ses ennemis. De plus, ses talents d'espionne servent les plans alambiqués de Shikamaru et sa technique de soin (acquise dans la partie II) peut aider Chôji à mener de longues attaques et à eviter la fatigue musculaire.

De manière générale, l'évolution de l'équipe 10 tout au long du manga est interessante. Tout porte à croire que Kakashi deviendra leur nouveau sensei suite à la mort d'Asuma, Yamato assurant l'interrimaire pour l'équipe 7.

Village: Konoha no Kuni

Rang: Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:29

Bienvenue ici et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:31

tien tien la blondinette

aller aller, je vais te souhaiter beinvenu et avoir du fun avec nous pis avoir un bon rôle avec le monde de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:40

Yep bienvenu Ino-chan
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:50

Bienvenue, Ino! Je te valide, car ta présentation est parfaite. Par contre, trouve-toi un vava au plus sacrant^^(Ce que je suis amical XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

MErci à tous ^o^

Mdrr oui je cherche mais le prob c'est que je ne trouve pas d'ava d'Ino à 15 ans xD mais je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:38

hey bienvenue et bonne chance pour ton vava alors
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:17

En effet, bonne chance! Au pire, demande à notre cher Naruto. Je parie qu'il sera heureux de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:34

Mdrrr Merci ^^ je lui demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:10

Tel un héro sur son gros crapaud, je viens apporter à la demoiselle aux yeux bleus encore plus pétillants que les miens un cadeau concocté par nul autre que votre prochain Hokage ^.^

Étant donné que je connais pas très bien tes gouts (excepté cette ravageuse folie pour Sasuke-kun.. -_- ) je t'ai preparé 4 avatars et toi, seulement toi, auras l'unique pouvoir de choisir lequel aura l'honneur de te représenter en tant qu'Ino ! (houlaaaaa... faut j'arrête le café..)

Ino Yamanaka(Validée) Ino1qo1 Ino Yamanaka(Validée) Ino2hg6 Ino Yamanaka(Validée) Ino3zn4 Ino Yamanaka(Validée) Ino4dv7
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:12

Elle est pas mal Ino Wink (arf j'arrête de fantasmer sur les persos du manga moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

Arf! Naruto, le café-ino-man(Ce jeu de mot particulièrement douteux de la part de votre admi,vous a été présenté par le gouvernement du Québec. Je suis prêt!)

Moi aussi, j'abuse du café XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.Stop flood, Kakashi. Jme tape sur les doigts. Trob bien, les vavas!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

L'à ou l'eau coule paisiblement, je vous dis donc de vous méfier de l'eau qui dors.
Elle peut paraître "Ino'ffensive mais prener garde à cette blondinette XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:10

mdr pas mal le jeu de mots Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:58

Par contre, on se fout du mien XD (Bon, j'arrête le flood)

Au fait, j'ai pas vu Ino depuis une coupe de jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:41

Re bonjour la compagnie un très grand désolé du retard, puis sinon un grand merci à Naruto-kun (grand-frère) pour les msagnifique vavas ^o^

Par contre si ce n'est trop demander, Narut otu voudrais bie nem faire une signature d'Ino pleaseeuhh ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:53

Rebienvenue! Just in the right time!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:12

Merci ^o^ tête d'ananas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino Yamanaka(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka(Validée)   Ino Yamanaka(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser